MAGICALEMENT VÔTRE *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  <br>Cérémonie de Réparition<br>Cérémonie de Réparition  PartenairesPartenaires  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 { When you were young. UC

Aller en bas 
AuteurMessage
Rainbow S. Crimson

Rainbow S. Crimson


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2008

{ When you were young. UC Empty
MessageSujet: { When you were young. UC   { When you were young. UC Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:44

    { When you were young. UC BF1-1

  • "He doesn't look a thing like Jesus
    But he talks like a gentleman
    Like you imagined when you were young"
    The Killers, When You Were Young.



  • " Moi je ne jure que par les Killers et les paires de chaussures, par Lorelai et les gin-tonics. J'aime a penser que ma vie n'a aucune valeur, alors je veux en profiter. Qui sait s'il faut aller en enfer après. Je veux me damner comme il le faut, qu'en penserait Jesus sinon. J'ai les idées embrouillées par ma gueule de bois et les cheveux blonds. C'est fou ce qu'on peut être cons quand on a trop bu. Moi je suis un trou, ou toute les merdes rentrent pour ne plus ressortir.J'ai jamais prétendu être quelqu'un de bien. J'ai peut être un coeur, mais il est en pierre. Pas d'chance."
Revenir en haut Aller en bas
 
{ When you were young. UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { When you were young.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGICALEMENT VÔTRE * :: Blootherin * > Le rez de chaussée :: 
La Grande salle
 :: La Salle de Répartition
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser