MAGICALEMENT VÔTRE *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  <br>Cérémonie de Réparition<br>Cérémonie de Réparition  PartenairesPartenaires  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 It's a perfect day , drink sangria in the parkkk { with the little fairy : Abbigail-chou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Scott
6ème Année à Muddleaf
Edward Scott


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 26/04/2008

It's a perfect day , drink sangria in the parkkk { with the little fairy : Abbigail-chou Empty
MessageSujet: It's a perfect day , drink sangria in the parkkk { with the little fairy : Abbigail-chou   It's a perfect day , drink sangria in the parkkk { with the little fairy : Abbigail-chou Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:26

Assis par terre en silence , le jeune homme vaquait à son occupation favorite : le dessin.
Il était assit la dans le parc depuis le début de l’après-midi, il regardait le château et il le dessinait, il avait commencé 4 esquisses et cette fois c’était la bonne , il travaillait dessus depuis 2 heures maintenant.
Edward avait les doigts plein de fusain qu’il essuyait de temps en temps sur l’herbe fraîchement coupée. D’habitude c’était sur son pantalon qu’il essuyait ses doigts mais aujourd’hui il était vêtu d’un pantalon blanc et d’un polo noir légèrement ouvert , il avait retiré ses chaussures comme à chaque fois qu’il s’asseyait dans l’herbe.

Retour au matin :

Dimanche matin , alors que la moitié des élèves font la grasse mat’ à cause de leur soirée diverse de la veille, Edward était descendu dans la grande salle de bonheur, il avait déjeuner , et était vraiment heureux. Il était allé à la bibliothèque pour finir ses devoirs et une fois finis il était directement aller à Londres. Il avait eu l’autorisation par sa mère qui l’avait envoyé au directeur.
Donc il était allé à Londres pour … voir un de ses copains à qui il avait envoyé une lettre très récemment et qui avait fait le déplacement juste pour le voir. C’était donc avec un grand plaisir qu’il avait retrouvé Vincent devant une boutique du chemin de traverse. Ils avaient parlé - entre autre - de choses diverses et avait du se quitté un peu plus rapidement qu’il ne l’aurait cru car le jeune homme devait aller voir sa tante.

« Tu sais , Ed’ , j’crois que ma mère a compris pour toi et moi… »

« Comment ça ? »

« elle a compris que j’étais gay… »

« et alors où est le mal ? »

« veux tu que je te rappelle comment sont mes parents ? J’vais me prendre une dérouillée par mon père « jamais mon fils ne sera une pédale!! » »

« ça va on peut etre gay sans etre une pédale… »

« ouai bah tu lui expliqueras ! »

Edward qui avait environ une heure avant de reprendre son portoloin était allé flâner dans les rues du chemin, s’arrêtant dans une boutique de quidditch et dans une librairie où ils vendaient des livres moldus français en français. C’est ainsi qu’il avait acheter trois, quatre livres , le genre « pavés » ennuyeux : Madame Bovary de Flaubert, Bel Ami de Maupassant , Le père Goriot de Balzac ( oh la blague ) et un dernier d’un auteur anglais : Nicholas Evans.

Il était rentré puis après avoir poser ses achats dans sa chambre il était allé dessiné et c’est comme ça qu’il était là , assis en tailleur, pied nu , à dessiner le château.
Il commençait à en avoir mal aux jambes et à la main , il regarda ses autres dessins, jak , jak, jak ,jak , le château , une armure, un… mec a poil ?!?? , jak jak , duncy , duncy , duncy, jak , Vincent , vincent , vincent , max, vincent , vincent nu, vincent entrain de dormir , jak entrain de rire : il observa attentivement le dernier , il était très beau. Jakie semblait heureuse , parfaitement heureuse et rien ne pouvait faire plus plaisir à Ed’ après tout , pour lui , le bonheur de sa meilleure amie passait bien avant le sien , et c’était peut etre pour cela qu’il était jaloux de toutes les filles et de tout les mecs qui s’approchaient d’elle , même si leur intention n’était pas forcément mauvaise… il ferma son carnet de croquis, le rangea dans son sac . Il soupira et se redressa , d’un geste machinal il passa sa main dans ses cheveux les ébouriffants.
Il prit son sac, le jeta sur son épaule , remit ses mocassin marron en cuir , et il se re-ébouriffa les cheveux . Puis alors qu’il se retournait et commençait à partir , il bouscula sans faire exprès quelqu’un , il fut surpris de voir cette fille : une amie à Jakie dont il avait un peu peur …

Oh mais c’est qu’il est jaloux le petit Eddyyy
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail T. Austen
5ème Année à Muddleaf
Abbigail T. Austen


Nombre de messages : 119
Maison : Muddleaf
Date d'inscription : 06/04/2008

It's a perfect day , drink sangria in the parkkk { with the little fairy : Abbigail-chou Empty
MessageSujet: Re: It's a perfect day , drink sangria in the parkkk { with the little fairy : Abbigail-chou   It's a perfect day , drink sangria in the parkkk { with the little fairy : Abbigail-chou Icon_minitimeVen 16 Mai - 2:31

[ Pardon du retard, Embarassed
Tu me pardonne ? Siyouplait ^^ ]


    Encore au lit, non aux petites heures du matin, mais bien aux grandes heures, Abbigail gisait dans son lit, recroqueviller en une petite boule dans son lit à baldaquin, serrant fortement ses couvertures contre elle malgré la chaleur cuisante régnant dans les dortoirs. La plupart de ses compagnes de chambre étaient déjà descendues dans la salle commune ou encore partie manger un morceau à la Grande Salle, pourtant la demoiselle Austen restait profondément endormie. Même le bruit des élèves vaguant autour d'elle ne la réveillait pas. Elle était perdue dans un sommeil de fer et son rêve devait être bien beau pour rester ainsi accrocher à son état. Le Coeur de Thérésa lui, était étendue à ses côtés, posant son regard fixe sur le visage paisible de la Muddleaf. Mais bientôt le chaton en eu assez de cette attente prolongée et se mit à gratter de sa patte sa maîtresse avant de passer sa petite langue sur le front de celle-ci. Tiré de son profond sommeil par cette flasque de bave animal gisant sur son visage, Abbi ouvrit les yeux et eu un sourire tout à fait carnassier.

    - Par merlin, tu es aussi vilain qu’un canard. Mais attend un peu que je te donne ta correction.. Aussitôt La cinquième année prit le chaton dans ses bras et se mit à le charrier en ébouriffant le pelage de Coeur [ soit Heart ] dans ton les sens. Le chaton poussait des miaulements indignées, outrée que sa maîtresse brise ainsi le joli nettoyage qu’il avait fait durant la nuit. Celui-ci échappa finalement à sa maîtresse, qui riait de bon coeur devant les grands airs que prenaient son chaton. Il avait toujours été ainsi et elle l’appréciait dans son authenticité. Abbigail s'étendit de nouveau sur le matelas et ses pensées dérivèrent bientôt à des pensées loin de Coeur. Elle pensait à ses nouvelles rencontres de Blootherin, Ruthy, Jakie, Duncan, Lorelaï, Heath, Erin, Thomas... Et Stefan. Surtout Stefan en fait. Il était rapidement devenu ami, de très bon ami. Ainsi elle passait aucune journée sans voir le jeune homme avec qui elle s'était énormément attachée. Chaque moment passé avec lui était pour elle bénéfique, remplie d'un moment de joie qui posait un baume sur son coeur. Il y avait Duncan, qu'elle détestait, mais que d'un autre côté ne savait que trop penser de cet élève qu'elle ne connaissait pas beaucoup, mais dont elle avait deviné les intentions malsaines qui l'entouraient. D'ailleurs, elle n'aimait pas non plus son amie, Lorelaï. À vrai dire, elle pouvait affirmer apprécier Ruthy, malgré leur rencontre brève, Jakie, une jeune fille qui lui était fort attachante, Heath, pour qui leur situation désavantageuse avait porté fruit à une amitié, Thomas, anciennement à Poudlard et Stefan.

    - ABBI dépêche-toi ! On a cours de métamorphose dans 20 minutes, Abbigail fut tiré de ses pensées par la voix d’une Muddleaf qui l’accompagnait en cours de métamorphose. Soudainement réveillée par l’empressement de l’heure tardive où elle s’était éveillé, réalisant soudain son retard. Pas habiller. Pas mangé. 20 minutes. La brunette se releva de son lit en un clin d’oeil, ramassant sur son passage une jupe et un chandail qu’elle enfila rapidement, délaissant son habit de nuit. Elle coiffa rapidement ses cheveux bouclées, et prit soin de prendre son matériel de métamorphose. Son cours préféré, mais où elle était continuellement en retard. - Oui Chef, J’ARRIVE.

    Abbigail se rendit rapidement à la Grande Salle où elle avala presque rond son repas du matin. Aussi vite qu’elle fut venue, elle repartie accompagnée d’une Muddleaf de son année. Elles se rendirent toute deux aux cours de métamorphose, où elles arrivèrent évidemment en retard. Le cours se passa rapidement, et Abbi put facilement rêver à devenir chat tout en écoutant les enseignements de la professeur. - Plus tard, je serai un chat, affirma-t-elle avec une détermination qui fit rire sa collègue.

    Après ce cours, Abbi, étant libre pour le reste de journée, alla porté ses effets dans son dortoir avant de se décider de partir à la recherche de son meilleur ami. Elle passa dans de nombreux détours de couloir avant d'aboutir à l'air libre, dans le parc de Blootherin. Le soleil planait dans les airs, magnifique et merveilleux. Abbi ne regretta pas d'avoir enfilé des vêtements légers aujourd'hui, d'un blanc crémeux qu'elle avait mêlé à des couleurs brunes. Elle oubliait soudainement ses intentions, se laissant aller sur l'herbe afin de sentir le rayon du soleil contre sa peau et le doux souffle de vent contre son visage. Mais dans ce moment silencieux dans lequel elle planait, seule sur l'herbe verte, elle percuta soudainement quelque un. À moins que ce soit ce quelque un qui l'est percuté. Bref, la Muddleaf retourna soudainement sur Terre, près de ce personnage dont elle ignorait l'identité. Aujourd'hui, elle rencontrait Edward...

    - Pardon.. Je ne voulais pas... Je... Je suis désolé. Désolé.

    À ce moment de confusion où un teint rosé lui venait un visage, une question brûlait les lèvres d’Abbigail. Qui êtes-vous. Si elle aurait osée poser cette question, elle aurait su que se tenait devant elle le meilleur ami de Jakie, empreint d’une certaine jalousie à son égard prouvant une amitié inconditionnel à cette jolie Abraxas...


Revenir en haut Aller en bas
Edward Scott
6ème Année à Muddleaf
Edward Scott


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 26/04/2008

It's a perfect day , drink sangria in the parkkk { with the little fairy : Abbigail-chou Empty
MessageSujet: Re: It's a perfect day , drink sangria in the parkkk { with the little fairy : Abbigail-chou   It's a perfect day , drink sangria in the parkkk { with the little fairy : Abbigail-chou Icon_minitimeMer 28 Mai - 9:48

Alors qu’il était tranquillement entrain de repartir vers le château après avoir passé du temps dans le parc a dessiné, il se fit bousculer, il se retourna vivement et regarda la personne qui lui était rentré dedans.

- Pardon.. Je ne voulais pas... Je... Je suis désolé. Désolé.

Cette fille … elle lui disait vraiment quelque chose , où aurait-il pu la rencontrer ?
Il fouilla dans sa mémoire, il était évident qu’il l’avait vu ici , mais il savait qu’il y’avait autre chose . Soudain , alors qu’il scrutait sans aucune cérémonie la jeune femme face à lui , il l’imagina rire et soudain une forme se dessina à ses cotés , une forme qui avait des cheveux blond , qui riait aussi , une forme qui avait les yeux emplis de noirs , une forme qui était tout simplement la fille de sa vie , la personne qu’il aimait le plus au monde …. Jakie… Oui la fille qui se tenait devant lui était Abbigail T. Austen une amie de Jakie , et une très bonne amie . Edward avait un plutôt très grand défaut : il était extrêmement jaloux et dès qu’il voyait une fille un peu trop près de la grande Jakie , tout de suite ses sentiments envers l’intrus devenait presque des sentiments de sens compétitif . Bien qu’il savait que jamais Jakie ne pourrait le laché , l’abandonner pour aller vers une autre , le simple fait de penser qu’elle rigole avec une autre pendant que lui les regarde lui fait l’effet d’une douche glaciale où l’eau pénétrerait avec force dans ses veines , laissant sur son passage une sensation de froid , une sensation de glace .

Il fixa la jeune femme et tandis sa main d’un air un peu plus impérieux qu’il l’aurait voulu , il déclara :


« Je m’appelle Edward Johaness Scott … mais appelle moi Edward ou Ed’ … je crois que … »

Ses yeux rentrèrent dans les magnifiques yeux bleus de son interlocuteur , il la regarda simplement mais durement , comme pour faire passer un certain message du style « Jakie est à moi » mais merde pourquoi était il aussi possessif , oui Jakie n’était pas à lui ,elle était à tout ceux qu’il l’aimait et la chérissait , pas plus lui ou quelqu’un d’autre , d’un autre côté pour lui c’était pareil , dès qu’un garçon l’approchait d’un peu trop près , Jakie devenait soudainement distante avec lui .

« Je crois que tu connais Jakie .. Ma meilleure amie ? »

Encore une fois il insista sur le « ma meilleure amie » plus qu’il ne l’aurait voulu , bon il fallait qu’il se calme sinon il passerait pour un meilleur ami jaloux , possessif et hautain … euh… bon d'accord là c'est ça qu'il était entrain de faire passer mais c'était involontaire !


Hj : désolée … c’est vraiment nul ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's a perfect day , drink sangria in the parkkk { with the little fairy : Abbigail-chou Empty
MessageSujet: Re: It's a perfect day , drink sangria in the parkkk { with the little fairy : Abbigail-chou   It's a perfect day , drink sangria in the parkkk { with the little fairy : Abbigail-chou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It's a perfect day , drink sangria in the parkkk { with the little fairy : Abbigail-chou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abbigail Theresa Austen
» Perfect Tyran }} Garrett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGICALEMENT VÔTRE * :: Blootherin * > Extérieur du Château :: 
Le parc
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser