MAGICALEMENT VÔTRE *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  <br>Cérémonie de Réparition<br>Cérémonie de Réparition  PartenairesPartenaires  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [ Stefan & Thomas ] ____ Nostalgie quand tu nous tiens...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas C. Willenbring
6ème Année à Muddleaf
Thomas C. Willenbring


Nombre de messages : 70
Maison : ___ Muddleaf.
Date d'inscription : 02/05/2008

[ Stefan & Thomas ] ____ Nostalgie quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: [ Stefan & Thomas ] ____ Nostalgie quand tu nous tiens...   [ Stefan & Thomas ] ____ Nostalgie quand tu nous tiens... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:31

* Dans le courant du mois de Décembre 2003.
- Qu'est ce que tu veux faire plus tard Thom ?
- Jouer au Quidditch !
- Vraiment ?!
- Oui et dans la meilleure équipe anglaise !


    Thomas, en cette fin d'après midi printanière, se rendait au terrain de Quidditch de Blootherin. Il avait envie de se changer les idées. Inutile de se morfondre dans un dortoir sans âme au beau milieu de ses devoirs & des souvenirs cachés dans sa valise. Non. Il avait décidé de sortir son balais de cett même valise et d'aller un peu jouer - ou dumoins voler. Son fidel balais en main, offert pour Noël quand il avait treize ans, il se décida à bouger. Le chemin n'était pas bien long de son dortoir au terrain. Il n'avait qu'à descendre trois ou quatre escaliers et marcher quelques minutes et il y était. C'est ce qu'il fit. Il ne rencontra personne particuliérement dans la château - seulement un élève, bien plus jeune, qui observa le balais de Thomas avec attention - Un fan également ? 8D. et un chat qui gambadait dans le couloir à la recherche d'une éventuelle bétise à faire (: .

    Le terrain était désert. Personne même pas un petit oiseau ou un petit papillon volant à gauche à droite. Quelle ambiance à Blootherin... Oui, oui j'vous jure, Thomas est de nature généralement optimiste ! A croire qu'il avait perdu cette qualité depuis sa rentrée quelques jours plutôt. Il avait certes retrouvé Jamie - cet ami d'enfance qu'il aime beaucoup mais bon... Il fallait croire que cela ne faisait pas tout...
    Thomas posa son balais par terre et soupira. Il s'assit, et passa sa main dans ses cheveux histoire de les ébouriffer un peu plus 8D. Il en avait marre d'être continuellement triste et démotivé... Il voulait rentourner à Poudlard mais c'était définitivement impossible. Il fallait maintenant voir les choses en face ; Blootherin était sa nouvelle école et ce terrain de Quidditch qu'il observait à ce moment là était son nouveau terrain et sûrment pour les deux années qui arrivaient. Le terrain n'avait rien de particulier - peut être un tout petit peu plus petit que celui de Poudlard et encore... Une partie de lui même le poussa à se remuer un peu. Il avait un terrain de Quidditch devant lui, autant en profiter non ? (8 Se rendant compte de l'absurdité de la situation - pour un accro au Quidditch comme lui. Surtout que de devenir joueur de Quidditch profesionel était un de ses plus grands rêve - d'enfants mais également actuel 8D. Il savait que pour le réaliser, il ne fallait rater aucune occasion de jouer. Alors il posa son gilet dans l'herbe et ramassa son balais. Combien de fois avait il fait ces mêmes mouvements depuis son enfance ? (: Ah là là, beaucoup beaucoup beaucoup. Il descendit et se placa alors au centre du terrain. Il tapa du pied par terre et se sentit doucement décoller - sensation toujours aussi magique surtout lorsqu'une légère brise vous ébouriffe un peu plus les cheveux que d'habitude (: .


* Le lendemain. Décembre 2003.
- Mamie Mamie !
- Oui Thom'.
- Hein que je serais le meilleur joueur de Quidditch plus tard !?
- Oui mon chéri. Et je serais la grand mère la plus fière du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Stefan W. O'Connor
5ème Année à Muddleaf
Stefan W. O'Connor


Nombre de messages : 257
Age : 34
Maison : Muddleaf
Date d'inscription : 23/04/2008

[ Stefan & Thomas ] ____ Nostalgie quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: [ Stefan & Thomas ] ____ Nostalgie quand tu nous tiens...   [ Stefan & Thomas ] ____ Nostalgie quand tu nous tiens... Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:27

    Stefan poussa la porte de son dortoir et, sans prendre la peine de la refermer, alla lourdement s'affaler sur son lit, manquant d'écraser son chat par la même occasion.

    - Oups. Pardon Félix.

    Vexée, la boule de poils gris tigrés noirs s'enfuit vers la salle commune des Muddleaf. Enfin seul, il soupira bruyamment. Il était exténué. Sa journée n'avait été qu'une succession de contrôles et les profs avaient eu la grande gentillesse de leur distribuer des séries de recherches à rendre la semaine suivante. Trop aimables T_T Pour le coup, il avait bien envie d'aller se pendre à l'un des arbres du parc, mais il connaissait aussi un autre moyen plus efficace et beaucoup moins douloureux de remédier à toute cette pression : prendre son fidèle balai et filer jusqu'au terrain de Quidditch =) Et c'est ce qu'il fit. Son Éclair de Feu sous le bras, Stefan se dirigea à grandes enjambées vers le porte principale de l'école. Voler était sa façon à lui d'éliminer tout le stress des cours. Et puis, il aimait tellement ça ! À chaque fois, il se sentait tellement libre et vivant, sentant la puissance du vent frapper la moindre particule de sa peau. Tout devenait alors insignifiant et même le plus gros des problèmes disparaissait. Tout était alors tellement plus simple.

    Enfin, il atteignit le parc. À la seule vue du terrain, au loin, toute la fatigue accumulée s'évapora pour laisser la place à une joie immense. Stefan accéléra le pas pendant que son coeur palpitait d'excitation. Il se sentait toujours comme ça lorsqu'il se préparait à faire une petite séance de vol. Malheureusement, depuis son arrivée à Blootherin, il n'avait encore rencontré personne qui partageait la même passion pour le vol, mais surtout pour le Quidditch. En effet, il adorait ce sport, y jouant souvent avec son oncle depuis depuis que celui-ci lui avait offert son balai. D'ailleurs, à Durmstrang, l'école où il se trouvait l'année précédente, il était devenu le meilleur lanceur de son équipe. Il se rappelait encore des nombreux matchs auxquels il avait participé là-bas ; les cris des spectateurs et leurs applaudissements qui faisaient grimper l'adrénaline et bourdonner les oreilles =) Il regrettait souvent tout ça.

    Il se trouvait désormais à l'une des deux extrémités du terrain. Alors qu'il jetait un coup d'oeil en direction du ciel pour s'assurer que les conditions météorologiques étaient bonnes, il y aperçut une silhouette qui se déplaçait rapidement. Il n'en croyait pas ses yeux ; il existait donc d'autres personnes que lui qui appréciaient de voler par simple plaisir ? Ravi, il enfourcha son balai et, après avoir tapé du pied par terre, s'éleva au dessus du sol. Ses cheveux blonds en arrière, il observa attentivement l'inconnu. Visiblement, il s'agissait d'un garçon, et il avait l'air à fond dans son truc xDD Il hésita à s'approcher de peur de le gêner plus qu'autre chose, mais, finalement, l'envie de discuter avec un fan de vol tout comme lui l'emporta. Il tenta de se mettre dans son angle de vision et fit de grands signes de la main droite.

    - Hého ! Hého !

    L'inconnu sembla enfin se rendre compte de sa présence et stoppa sa course. Stefan vola jusqu'à lui et, avec un grand sourire qui en disait long sur son humeur, il dit :

    - Excuse-moi. Heu... Je ne te dérange pas j'espère ? J'ai pas pu m'empêcher, je me demandais qui pouvait voler aussi bien !

    Au moment où il finissait sa phrase, il était alors suffisamment proche pour pouvoir distinguer le visage du garçon. Il avait des cheveux noirs ébouriffés et, de toute évidence, il était lui aussi de Muddleaf. Stefan allait de nouveau lui parler de sa technique de vol lorsqu'il se souvint qu'il ne s'était pas encore présenté.

    - Ah oui, au fait, je m'appelle Stefan O'Connor. Ravi de te rencontrer.

    Il lui tendit une main amicale, espérant vite connaître l'identité de ce jeune homme qui était clairement tout sauf un débutant dans la matière. C'était certain, rien qu'à la façon avec laquelle il prenait des virages et l'agilité qu'il semblait possédait.

    - Et sinon, tu fais aussi du Quidditch ? =)

    C'était parti, la conversation était lancée xDD
Revenir en haut Aller en bas
Thomas C. Willenbring
6ème Année à Muddleaf
Thomas C. Willenbring


Nombre de messages : 70
Maison : ___ Muddleaf.
Date d'inscription : 02/05/2008

[ Stefan & Thomas ] ____ Nostalgie quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: [ Stefan & Thomas ] ____ Nostalgie quand tu nous tiens...   [ Stefan & Thomas ] ____ Nostalgie quand tu nous tiens... Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:29

* Lors des dernières vacances. 2011.
- Mais papa, je fais partis de l'équipe de Quidditch ! Et...
- Et alors ?
- Papaaaaaa !
- Tu sais Thomas en Ecosse on joue au Quidditch aussi !


    En Ecosse ou en Angleterre. A Poudlard ou à Blootherin. Son père ne voyait pas de différence ? Thomas, cramponné à son balais, lui, voyait la différence. Thomas était persuadé qu'en ce moment même à Poudlard plusieurs élèves étaient entrain de jouer et de s'entraîner en vue d'un match qui se déroulerait dans quelques jours. Thomas était persuadé qu'à Poudlard, le Quidditch était toujours en tête de liste des occupations préférées des élèves ! Et qu'un mois ne se passait pas sans un match, où le jour de ce dernier tout le monde était vétu de vétements aux couleurs de sa maison, brandissant toutes sortes de banderoles et autres inventions du genre pour soutenir leur équipe ! Ah là là ! La magie de ses jours heureux où le Quidditch était au centre des occupations de l'école anglaise... Mais quand Thomas observait le terrain ecossais, il sentait que les matchs, où le stress et l'enthousiasme étaient au rendez vous, étaient bien loins ! Qu'il allait encore falloir un peu de temps avant que Blootherin suivent les traces de Poudlard en matière de Quidditch. Super u_u

    En pensant à tout ça, Thomas redressa son balais pour monter un peu plus haut dans le ciel. L'air lui réveilla soudain le visage tel une sensation de fraicheur ! C'était si agréable ! Puis trouvant qu'il était maintenant assez haut, il redescendit, moins vite qu'à l'aller profitant de ce moment de bonheur. Un Hého Hého le fit sortir de ses pensées ! Il vit le jeune homme, sur un balais également, lui faire de grands signes. Thomas ne bougea pas essayant de chercher dans sa mémoire si il connaissait cette personne. Connu à Blootherin ? Le tour de ses connaissances dut rapide ! Poudlard ? Non plus... On verra bien 8D se dit il.

    Thomas vit s'approcher alors le jeune homme en question. Une tignasse blonde et un grand sourire. Ah ça fait toujours plaisir de voir des gens souriants =D ! Excuse-moi. Heu... Je ne te dérange pas j'espère ? J'ai pas pu m'empêcher, je me demandais qui pouvait voler aussi bien ! Thomas rit à la remarque du jeune homme. Qui pouvait voler aussi bien ? xD M'ouais M'ouais ! En tout cas c'était adorable comme bonjour (: . Le jeune homme se présenta sans même laisser Thomas répondre, en même temps que répondre à part un simple merci un peu gêné (a) ? Il serra à son tour la main du dénommé Stefan. Il lui rendit son sourire et répondit simplement.

    - Moi c'est Thomas (8 !

    Cela faisait du bien d'enfin parler à quelqu'un qui semblait passionné de Quidditch comme lui ! Cela faisait du bien de voir qu'il y avait d'autres personnes qui sortaient un peu de ce château quoi ! 8D Il enchaîna.

    - Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à aimer le Quidditch ! 8D

    Il sourit à sa question. S'il faisait du Quidditch ? Oh que oui ! D'ailleurs c'était pour ça qu'il était cramponné à un balais non ? (a)

    Oui depuis que je suis touuut petit (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Stefan & Thomas ] ____ Nostalgie quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: [ Stefan & Thomas ] ____ Nostalgie quand tu nous tiens...   [ Stefan & Thomas ] ____ Nostalgie quand tu nous tiens... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Stefan & Thomas ] ____ Nostalgie quand tu nous tiens...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LASSITUDE II p.v Stefan
» Bal ~ Eileen et Stefan
» Thomas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGICALEMENT VÔTRE * :: Blootherin * > Extérieur du Château :: 
Le terrain de Quidditch
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser