MAGICALEMENT VÔTRE *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  <br>Cérémonie de Réparition<br>Cérémonie de Réparition  PartenairesPartenaires  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Charlie Becker | Angel without wings ? |

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charlie S. Becker
5ème Année à Muddleaf
Charlie S. Becker


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2008

Charlie Becker | Angel without wings ? | Empty
MessageSujet: Charlie Becker | Angel without wings ? |   Charlie Becker | Angel without wings ? | Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:40

{ Wanna be friends ?


    Charlie est une personne gentille et attentionnée. Elle est loin d'être calme mais sait s'arrêter quand c'est nécessaire. C'est également quelqu'un qui ne se sert pas toujours de son intelligence comme il le faudrait. Jalouse, elle peut devenir une vraie teigne et totalement haineuse quand on s’approche trop de la personne qu’elle aime, par exemple. Elle regrette toujours après coup. Curieuse, elle ne cesse de se mêler de ce qui ne la regarde pas, sans jamais dépasser les bornes. Charlie a tendance à accorder trop rapidement sa confiance aux gens, ce qui ne la rend pas naïve pour autant. Ah, la jeune femme est également malade. Une maladie pulmonaire, mais elle n'en fait qu'à sa tête : tout les sports qui lui sont interdits, elle les pratique quand même. Ce n'est pas par 'rébellion', mais elle a du mal à accepter le fait qu'elle soit malade et, la plupart du temps, les gens ne sont pas au courant.

    ***

    "The best way to predict the future is to invent it." { Best friends and people close *

    _ Stefan W. O'Connor : "A venir"

    "I have not failed. I've just found 10,000 ways that won't work." { Knowledge and people views a few times *

    _ Eden Jensen : "A venir"

    "I am always ready to learn, although I do not always like being taught." { Enemies and people to ignore *

    _ ? "A venir"

    ***

    Je n'ai pas d'exigences particulières pour les relations, j'accepte tout (ou presque ^^), alors n'hésitez pas à proposer =)


Dernière édition par Charlie S. Becker le Sam 10 Mai - 20:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stefan W. O'Connor
5ème Année à Muddleaf
Stefan W. O'Connor


Nombre de messages : 257
Age : 34
Maison : Muddleaf
Date d'inscription : 23/04/2008

Charlie Becker | Angel without wings ? | Empty
MessageSujet: Re: Charlie Becker | Angel without wings ? |   Charlie Becker | Angel without wings ? | Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:12

Moiiiiiii =)
Amis ? Très bons amis ? C'est comme tu veux ^^
Stefan aime aussi beaucoup le sport et il est également en cinquième année à Muddleaf =P
Revenir en haut Aller en bas
Eden Jensen
6ème Année à Muddleaf
Eden Jensen


Nombre de messages : 99
Maison : Muddleaf
Date d'inscription : 23/04/2008

Charlie Becker | Angel without wings ? | Empty
MessageSujet: Re: Charlie Becker | Angel without wings ? |   Charlie Becker | Angel without wings ? | Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:13

J'veux biennn Razz
Pas forcément amis, comme tu veux ... mais j'ai pas vu énormément de points communs entre ces deux-là =P
Comme tu l'sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlie S. Becker
5ème Année à Muddleaf
Charlie S. Becker


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2008

Charlie Becker | Angel without wings ? | Empty
MessageSujet: Re: Charlie Becker | Angel without wings ? |   Charlie Becker | Angel without wings ? | Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:27

    Stefan => Je dirais très bons amis, étant donné qu'il y a pas mal de points communs entre ton personnage et Charlie ^^
    Eden => Connaissance ? Comme elles sont dans la même maison, elles auraient pu se croiser =)

    Merci à vous deux =D
Revenir en haut Aller en bas
Stefan W. O'Connor
5ème Année à Muddleaf
Stefan W. O'Connor


Nombre de messages : 257
Age : 34
Maison : Muddleaf
Date d'inscription : 23/04/2008

Charlie Becker | Angel without wings ? | Empty
MessageSujet: Re: Charlie Becker | Angel without wings ? |   Charlie Becker | Angel without wings ? | Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:31

Ouaiiis ^^
Alors j'te met dans les meilleurs amis hein Wink
Et heu, une idée pour la façon dont ils auraient pu se rencontrer ? =D *sèche ^^°*
Revenir en haut Aller en bas
Charlie S. Becker
5ème Année à Muddleaf
Charlie S. Becker


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2008

Charlie Becker | Angel without wings ? | Empty
MessageSujet: Re: Charlie Becker | Angel without wings ? |   Charlie Becker | Angel without wings ? | Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:41

    Pas de problèmes =)

    Sur le terrain de Quidditch ? xDD
Revenir en haut Aller en bas
Stefan W. O'Connor
5ème Année à Muddleaf
Stefan W. O'Connor


Nombre de messages : 257
Age : 34
Maison : Muddleaf
Date d'inscription : 23/04/2008

Charlie Becker | Angel without wings ? | Empty
MessageSujet: Re: Charlie Becker | Angel without wings ? |   Charlie Becker | Angel without wings ? | Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:47

xDD
Ouais pourquoi pas ^^
Il se seraient donc rencontrés là-bas alors qu'ils avaient tous les deux décidés de faire une p'tite séance de vol ? =) (enfin, ça ressemble beaucoup à la rencontre de Stef avec Thomas déjà XDD mdr)
Ou alors en cours carrément =) Oh encore mieux ! (désolée les idées viennent en vrac XDD)
Un jour qu'ils étaient tous les deux en retard en cours, ils se sont retrouvés comme deux glandus devant la porte de la salle, et finalement ils auraient décidé de ne pas y aller pour pas se faire engueuler par le prof. Et du coup ils auraient passé les deux heures qu'ils loupaient ensemble =)
Enfin moi j'dis ça mais j'propose juste hein ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Charlie S. Becker
5ème Année à Muddleaf
Charlie S. Becker


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2008

Charlie Becker | Angel without wings ? | Empty
MessageSujet: Re: Charlie Becker | Angel without wings ? |   Charlie Becker | Angel without wings ? | Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:51

    J'aime beaucoup ta troisième propostion, ça ressemble bien à Charlie ça xDD

    Adjugé ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stefan W. O'Connor
5ème Année à Muddleaf
Stefan W. O'Connor


Nombre de messages : 257
Age : 34
Maison : Muddleaf
Date d'inscription : 23/04/2008

Charlie Becker | Angel without wings ? | Empty
MessageSujet: Re: Charlie Becker | Angel without wings ? |   Charlie Becker | Angel without wings ? | Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:56

Vendu ! XDD

Tu veux qu'on ouvre un sujet pour la rencontre ou pas ? =) (perso j'aimerai bien, ça pourrai être marrant xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie S. Becker
5ème Année à Muddleaf
Charlie S. Becker


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2008

Charlie Becker | Angel without wings ? | Empty
MessageSujet: Re: Charlie Becker | Angel without wings ? |   Charlie Becker | Angel without wings ? | Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:59

    Ah oui, je veux bien, ça pourrait être drôle, en effet =D
    Tu le commences, je le commence ? C'est comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stefan W. O'Connor
5ème Année à Muddleaf
Stefan W. O'Connor


Nombre de messages : 257
Age : 34
Maison : Muddleaf
Date d'inscription : 23/04/2008

Charlie Becker | Angel without wings ? | Empty
MessageSujet: Re: Charlie Becker | Angel without wings ? |   Charlie Becker | Angel without wings ? | Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:02

Je te laisse l'honneur de commencer ton premier RP sur MV* =)
Après t'as qu'à le faire à l'endroit où ils finissent par passer les deux heures XDD J'te laisse le choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlie S. Becker
5ème Année à Muddleaf
Charlie S. Becker


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2008

Charlie Becker | Angel without wings ? | Empty
MessageSujet: Re: Charlie Becker | Angel without wings ? |   Charlie Becker | Angel without wings ? | Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:21

Ok, pas de problèmes =)
Revenir en haut Aller en bas
Eden Jensen
6ème Année à Muddleaf
Eden Jensen


Nombre de messages : 99
Maison : Muddleaf
Date d'inscription : 23/04/2008

Charlie Becker | Angel without wings ? | Empty
MessageSujet: Re: Charlie Becker | Angel without wings ? |   Charlie Becker | Angel without wings ? | Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:51

Oui, connaissances =)
Parce qu'elles ont, en meme temps, pas assez de points communs pour être de vraies amies je pense Smile !
Eden est trop calme pour ça XD.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie S. Becker
5ème Année à Muddleaf
Charlie S. Becker


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2008

Charlie Becker | Angel without wings ? | Empty
MessageSujet: Re: Charlie Becker | Angel without wings ? |   Charlie Becker | Angel without wings ? | Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:25

    Pas de problèmes, je t'ajoute =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charlie Becker | Angel without wings ? | Empty
MessageSujet: Re: Charlie Becker | Angel without wings ? |   Charlie Becker | Angel without wings ? | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie Becker | Angel without wings ? |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlie S. Becker |She's The One|
» I'm not a Angel, but a Im' a drakness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGICALEMENT VÔTRE * :: Du coté de chez vous :: 
Relationship
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser