MAGICALEMENT VÔTRE *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  <br>Cérémonie de Réparition<br>Cérémonie de Réparition  PartenairesPartenaires  

 

 «just the two of us. EDEN's DIARY *

Aller en bas 
AuteurMessage
Eden Jensen
6ème Année à Muddleaf
Eden Jensen


Nombre de messages : 99
Maison : Muddleaf
Date d'inscription : 23/04/2008

«just the two of us.  EDEN's DIARY * Empty
MessageSujet: «just the two of us. EDEN's DIARY *   «just the two of us.  EDEN's DIARY * Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:32

    « «just the two of us.  EDEN's DIARY * 2247f680b301aee3e90a508c1dc71 «just the two of us.  EDEN's DIARY * A43921fd2856123ebca737257614a «just the two of us.  EDEN's DIARY * E9279574782cb1bae7cca91dcf4b6

    Pourrait-on pas vomir un peu plus décemment sur le coeur inaudible des adolescents ... ?


.....«Eden, 16 ans.»
16 ans de rires, de pleurs, de colères, de cris, de disputes, d'amour, de haine, d'incompréhension, ... 16 ans que je vis tout simplement.


.....«Ce que je pense de moi ?»
Dans la vie, y'a soit ceux qui se la pètent carrément, soit ceux qui se dévalorisent au point de s'enfoncer à trois milles lieux sous la mer. Bref, moi, je me situerais plutôt vers le milieu, même si certains me voient plus comme orgueilleuse. C'est vrai, je suis prétencieuse. Je l'admets, c'est bête de toujours se rabaisser, alors qu'on pense le contraire. Quand je pense que je suis "supérieure" à une autre personne, je dis pas le contraire. Soit je me tais, soit je vante ma petite personne, comme on dit. Mais je vais pas non plus jusqu'à dire que je suis parfaite, non... Simplement, je suis pas non plus comme toutes les autres filles qui vivent au jour le jour, à se bourrer la gueule à toutes les soirées. J'aime pas ça & j'aime pas les filles comme ça. Encore, profiter, d'accord. Mais d'après moi, faut pas non plus aller trop loin, c'est immature, irréfléchi & ridicule. Non, oui, je m'aime mieux moi & ma personnalité, mon caractère et mon physique simple & naturel que toutes ces groupies sans cervelle. Enfin. Je fais peut-être des généralités par rapport à ma soeur.

............................................................. « Ici commence ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
 
«just the two of us. EDEN's DIARY *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGICALEMENT VÔTRE * :: Du coté de chez vous :: 
Les journaux intimes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser