MAGICALEMENT VÔTRE *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  <br>Cérémonie de Réparition<br>Cérémonie de Réparition  PartenairesPartenaires  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 the FRENCH touch (u.c.)

Aller en bas 
AuteurMessage
Victoire A. Weasley
Administratrice
1ère Année à Muddleaf
Victoire A. Weasley


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/04/2008

the FRENCH touch (u.c.) Empty
MessageSujet: the FRENCH touch (u.c.)   the FRENCH touch (u.c.) Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:05

a F R E N C H t o u c h : V I C T O I R E W E A S L E Y .



    loutry ste chaspoule, décembre 1999. William Weasley claqua la porte de la maison familiale, ou plutôt de la famille Lupin, qui comptait désormais deux membres. William, dit "Bill", était venu habiter chez Andromeda Tonks, 78 ans, qui élevait seule son petit-fils, Ted, depuis la mort de sa fille et de son gendre. Bill et sa femme, Fleur, charmante jeune femme française, logeaient dans cette maison en attendant de trouver un logement peu cher et près du Chemin de Traverse, à Londres. Le jeune couple, marié depuis deux ans, avait d'ailleurs organisé une petite fête de famille - qui comptait bien une vingtaine de membres, au lien sanguin ou pas - afin d'annoncer une bonne nouvelle. Bill embrassa sa femme, qui était assise avec Ted, deux ans, lui lisant un des contes du livre de sa belle-soeur, Hermione Granger.
    bill - bonjour ma licorne. Alors Teddy, tu t'amuses bien ?
    Bill ébouriffa les cheveux de l'enfant et alla saluer Andromeda, qui dirigeait la conception d'une pièce montée de sa baguette, et faisait la vaisselle en même temps. Les invités n'allaient pas tarder, et Bill rentrait de Gringotts où il travaillait. Au moment où il posait sa sacoche sur la table de la petite cuisine, et où Fleur terminait de mettre la table avec sa baguette magique, la sonnette retentit après un claquement sec. Une sorte de système d'annonce de transplanage dans la maison. Bill et Fleur se levèrent, contournant la table qui avait allongé de plusieurs couverts dans la salle à manger, et allèrent accueillir leur visiteur.
    bill - george ! angie ! entrez, entrez... ha, maman et papa sont avec vous !
    george - salut vieux. Bonjour Mrs Tonks, Fleur...

    George, un des frères cadets de Bill, fit une petite révérence qui se voulait à la française devant la jolie blonde qui sourit, magnifique. Elle n'était pas demi-Vélane pour rien. George avait perdu son frère jumeau, Fred, il y a deux ans. Depuis, du temps avait passé, et il était sur le point de se marier avec Angelina Johnson, une ancienne camarade de classe de Poudlard. Molly et Arthur Weasley transplanèrent une fraction de seconde derrière George et Angelina. Molly alla embrasser son fils, surveillant ses cicatrices, souvenir de bataille contre un loup-garou. Bill avait beau lui dire que deux ans après, le risque de contagion était écarté, elle continuait à le pouponner comme s'il avait dix ans. Arthur embrassa sa belle-fille et vint saluer le petit Ted. Derrière eux, quelques minutes plus tard, transplanèrent une jeune femme rousse et un grand garçon de dix-neuf ans environ tous les deux, main dans la main. Ginevra Weasley, qui était accompagnée de son petit ami, Harry Potter, vinrent s'ajouter aux invités qui commencaient à boire un verre de Bièraubeurre. Par la suite, arrivèrent Ronald Weasley, frère cadet de Bill et Georges, et aîné de Ginevra (alias Ginny) accompagné de Hermione Granger, sa petite amie, deux meilleurs amis de Harry Potter et du même âge, et le couple formé par Percy Weasley, un autre membre de la fratrie, et de sa femme, Audrey, une Moldue, arrivés par la voie normale, c'est à dire la porte. Celle-ci d'ailleurs avait le ventre particulièrement arrondi, à cause de l'arrivée imminente de jumeaux ou de jumelles. Molly ne put s'empêcher de s'extasier devant ses futurs premier petits-enfants et Arthur de poser des questions sur le monde moldu. Enfin, on vit arriver Luna Lovegood, dix-huit ans, suivie de Neville Londubat et sa petite amie Hannah Abbot, amis de Ronald, Hermione, Harry et Ginevra.
    Le repas entamé, Andromeda apporta alors, tard dans la soirée, le gâteau. Tout le monde applaudit, et Bill se leva avec Fleur pour trinquer et annoncer ce qu'ils avaient à dire.

    bill - vous voilà tous réunis, au complet, hormis charlie qui vous le savez n'a pas pu se libérer de sa mission en Roumanie... je voudrais tout d'abord trinquer à Andromeda pour son superbe dîner. Ensuite, je laisse la parole à Fleur.
    fleur - en fait, bill et moi voulions d'abord vous remercier d'être venus. Nous vous avons tous dérangés pour vous annoncer que Molly et Arthur seront, d'ici quelques mois, de nouveau grand-parents, pour leur troisième petit-fils ou petite-fille, qui arrivera sept mois après les jumeaux.




H O R S - J E U


    prénom : Melody.
    avatar réservé : Dakota Fanning pour l'instant, il changera plus tard au fur et à mesure du personnage.
    comment avez-vous découvert le forum ? Gwenichouw <3
    que pensez-vous du forum ? J'aime mon design, enfin plutôt j'aime la tête de Loufoca dessus X3
    niveau RP : 8,5 ? Variable en fonction de.
    activité : 2/7 en scolaire, 7/7 en vacances sauf exception.
Revenir en haut Aller en bas
 
the FRENCH touch (u.c.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGICALEMENT VÔTRE * :: Blootherin * > Le rez de chaussée :: 
La Grande salle
 :: La Salle de Répartition
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser