MAGICALEMENT VÔTRE *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  <br>Cérémonie de Réparition<br>Cérémonie de Réparition  PartenairesPartenaires  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 muggles are my enemies_ drago malefoy__

Aller en bas 
AuteurMessage
Drago Malefoy
Administratrice
Directeur de Blootherin
Drago Malefoy


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 29/03/2008

muggles are my enemies_ drago malefoy__ Empty
MessageSujet: muggles are my enemies_ drago malefoy__   muggles are my enemies_ drago malefoy__ Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:02

free music


Assis sur sa chaise, devant son bureau, le directeur de Blootherin observait un dossier relié de cuir. Fronçant des sourcils dans sa lecture, il paraissait concentré. Même onze ans après la fin de ses études à l’école de magie de Poudlard, il n’avait pas changé. Ses cheveux étaient toujours blonds, plus ternes, mais blonds quand même. Ses yeux bleus semblait toujours transpercer les gens, ou dans ce cas-ci, les feuilles de parchemin qu’il lisait. Plus grand, plus imposant, il aimait dominer. Certes, il n’était plus accompagné de ses deux « gardes du corps », Vincent Crabbe et Grégory Goyle, mais il paraissait quand même moins peureux qu’avant. Somme toute, Drago Malefoy était resté égal à lui-même, et ce même après des années à enseigner les potions à Durmstrang. Aujourd’hui, il était marié à Astoria Greengrass, était père d’un petit garçon de cinq ans : Scorpius Hyperion et, en prime, était devenue directeur de l’école qu’il avait fondé : l’institution de Blootherin, école de sorcellerie. Il avait tout pour être heureux, il pouvait quasiment mourir maintenant. Il avait réalisé tous ses rêves, jusqu’à maintenant. Lui, Drago Malefoy, digne héritier des Malefoy, l’une des plus grandes familles de tous les temps, et au Sang Pur, évidemment.

Haussant un sourcil, Drago tourna une nouvelle page. Le dossier qu’il lisait était en fait un document qui lui avait été envoyé par le Ministère et réunissant toutes leurs demande à propos de Blootherin. Anxieux, le directeur étudiait encore et encore toutes leurs propositions, bien que toutes lui paraissait plus nulles les unes que les autres. Voilà deux jours que Shaklebolt, actuel Ministre de la Magie, lui avait fait part de sa décision concernant l’adhésion de Luna Scamander comme co-directrice de Blootherin… une décision des plus stupides. Avec cette folle à la direction, Blootherin allait perdre de toute sa splendeur. Alors, il avait dit ce qu’il pensait, cash. Mais cela n’avait pas eu la moindre importance, bien entendu, et Shaklebolt lui avait illico présenté tous ses arguments. « Si cela continue, votre école va former les rares Sangs Purs à devenir des mages noirs. Vous voulez réellement voir des petits Lord Voldemort arriver au pouvoir, après qu’ils aient étudiés dans votre école ? » lui avait-il dit. Non, bien sûr, il n’avait aucun envie de voir des « petits Lord Voldemort » sortir de Blootherin, mais ce n’était pas une raison non plus pour faire accepter les Sangs Mêlés dans son école ! Et encore moins pour faire accepter cette Luna Scaphander à la tête de l’école, avec le même pouvoir que lui…

Soudain, quelqu’un frappa à sa porte. Sans détacher le regard de ses papiers, il fit un petit geste de la main, et la porte s’ouvrit. Apparut alors Astoria Malefoy, née Greengrass. Plutôt grande et mince, elle était vraiment jolie. Normal, c’était sa femme ! Levant enfin le regard de ses papiers, Malefoy sourit à sa femme.

« Drago, je viens d’avoir eu une ébauche de l’article qui paraitra demain dans la Gazette du Sorcier. Ils parlent des Tyrans. J’espère que tu n’as rien dévoilé à ce sujet aux journalistes. »

Il la regarda, l’air hautain.

« Non, bien sûr que je n’ai rien dis. Me crois-tu fou ? C’est moi qui suis à l’origine de ce « groupe », je ne suis pas assez idiot pour aller tout raconter à Skeeter et compagnie. »

Son épouse sourit, plus à l’aise désormais. Elle s’assit sur la chaise en face de son mari et le regarda, avant que son regard ne se dirige vers le dossier.

« Tu lis encore toutes ces bêtises ? »
« Il faut bien. Je me demande bien qui ils ont envoyés pour le poste de Défense contre les Forces du Mal. Enfin, je crois avoir ma petite idée là-dessus. »

Il l’observa, et elle comprit à sa mine de dégoût de qu’il parlait.

« Scamander ? »
« Oui, je pense, en effet. Cette Scaphander va me rendre la vie impossible. Elle et sa débile maison, Muddleaf. Heureusement que tu seras à mes cotés, sans quoi ce serait vraiment horrible. »

Elle lui sourit, puis se leva, s’apprêtant à partir. Se dirigeant vers la porte de marbre, elle ouvrit la porte, et juste avant de partir, se retourna :

« J’y vais, c’est Daphné qui s’occupe de Scorpius, mais je dois aller le chercher. Au fait, Duncan McFear t’attends dans le Hall. »

Il acquiesça d’un signe de tête, observant sa femme quitter les lieux. Ses lieux. Il se leva à son tour, rangea le dossier dans un de ses tiroirs, et quitta son bureau. Le même qu’il devrait partager dès le lendemain avec Luna Scamander. Miséricorde. Descendant les escaliers, il contempla avec grande fierté son Château. Il aperçut la porte donnant sur la sale de l’échiquier géant, une idée à lui, puis continuant sa descente, vit la grande salle, la porte étant ouverte. Souriant un peu plus, il finit par atteindre le Hall d’entrée où l’attendait le ténébreux Duncan McFear, un de ses petits-cousins. Celui-ci l’observa de ses yeux bruns, toujours aussi fier d’être de la famille du directeur de Blootherin. Il l’admirait, cela ne faisait aucun doute.

« Bonsoir Duncan. »
« Bonsoir Monsieur le Directeur. Je voulais savoir, j’ai entendu pour l’article de demain… »
« Ne t’en fais pas. Je n’ai absolument rien dis. »

L’adolescent soupira de contentement. S’il se faisait prendre, cette histoire pouvait aller bien loin.

« Me croyais-tu donc si fou pour dire quoi que ce soit à propos de ça ? »
« Non bien sûr, mais… »
« Dans ce cas, la question n’avait même pas besoin d’être posée. Aussi, maintenant que je te vois, je voulais te demander, la clairière, vous l’utilisez ? »
« Oui… »
« D’accord, je vais donc faire en sorte que personne d’autre ne puisse y entrer. »

Duncan hocha de la tête, puis il salua son cousin, directeur, et se dirigea vers la grande porte donnant sur l’extérieur de Blootherin. Quant au directeur il soupira de l’imbécillité de la jeunesse, et retourna à ses travaux, dans son bureau. Plus qu’une journée à être tranquil, car demain les élèves arriveraient, donc la petite Weasley et le jeune Lupin. Et évidemment, il y avait cette Scaphander. Soupirant, il remonta les marches taillées dans le marbre.


H O R S - J E U


  • Prénom: Gwen
  • Avatar réservé: Leonardo Dicaprio
  • Comment avez-vous découvert le forum ? En le créant xD
  • Que pensez-vous du forum ? Magnifique design de Crapette <3
  • Niveau RP (sur 10): Joker.
  • Activité (en jours par semaine, mettez une note entre 0/7...7/7) 3/7 en période scolaire, mais en général je peux y aller rapidement le soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicalement-votre.forum-actif.net
 
muggles are my enemies_ drago malefoy__
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mme Malefoy.
» Jayden | Muggles should die.
» Astoria Malefoy, Madame.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGICALEMENT VÔTRE * :: Blootherin * > Le rez de chaussée :: 
La Grande salle
 :: La Salle de Répartition
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser