MAGICALEMENT VÔTRE *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  <br>Cérémonie de Réparition<br>Cérémonie de Réparition  PartenairesPartenaires  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 I don't know who I am, but I know who I'm not. » NIKOLAY.

Aller en bas 
+5
Edward Scott
Dixymène Woodersen
Stefan W. O'Connor
Ruthy Jensen
Nikolay Ivanovic
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nikolay Ivanovic
7ème Année à Muddleaf
Nikolay Ivanovic


Nombre de messages : 97
Age : 32
Maison : { Abraxas.
Date d'inscription : 13/05/2008

I don't know who I am, but I know who I'm not. » NIKOLAY. Empty
MessageSujet: I don't know who I am, but I know who I'm not. » NIKOLAY.   I don't know who I am, but I know who I'm not. » NIKOLAY. Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:18

    Voilà voilà, comme je suis entrain d'écrire ma fiche, je me demandais si quelqu'un était intéressé pour y apparaître.

    Voici quelques petites choses utiles à savoir à propos de Nikolay :
  • Il a fait ses deux premières années d'études à Poudlard, où il était chez les Serdaigles. Puis, son père a décidé de le changer d'école car celle-là ne lui plaisit plus (trop de "Sang-Impurs"). Il a ensuite fait sa troisième et quatrième année à Salem puis il a encore changé et s'est retrouvé à Durmstrang. Là, il s'est fait renvoyé en sixième année car il avait commis quelques actes qui n'ont pas plu au directeur. Finalement, il s'est retrouvé à Blootherin car il n'avait plus vraiment d'autres choix et que son père avait grande estime pour le directeur.
  • Il ne fait pas facilement confiance aux autres mais il est tout de même très ouvert. Lorsqu'on est amis avec lui, on peut être sûr qu'il donnerait sa vie pour nous sortir de n'importe quel embarras. En amour, il préfère ne pas s'attacher pour le moment. Il ne s'entend pas du tout avec son père aussi il est préférable de ne pas parler famille avec lui. Il est un peu bagarreur et parfois surprotecteur. Il est parfois un peu imprévisible par rapport à ses réactions mais ne change pas rapidement d'humeur. Si il est de bonne humeur, il le restera longtemps et peu de choses pourraient le contrarier mais si il est de mauvaise humeur, il sera difficile de lui rendre le sourire.
  • Il est de Sang-Pur, de père Bulgare et de mère italienne. Sa mère est décédée à sa naissance et il vit avec son père et son frère, aîné de 3 ans. Malgré les idées pro-Sang-Purs de son père, il a beaucoup d'amis de Sang-Mêlés ou de parents moldus et se fichent pas mal de connaître leur arbre généalogique.
  • Il aime la musique -il joue d'ailleurs très bien du piano, a des notions de guitare et se passionne pour les batteries- ainsi que les sports moldus. Bien que son père lui ait souvent interdit de pratiquer ou même de s'informer sur ceux-ci, il joue souvent au football ou au basket-ball.

    Alors... Interressé(e) ? Cool

    __________________________________________________

    » WE ARE THE FANTASTIC FOUR...
    You are my bests friends and I will always be there for you.

    STEFAN O'CONNOR* » C'est l'un de ses meilleurs amis. Ils ont très vite sympathisés lors de la cinquième année de Nikolay à Durmstrang. Ce qui n'est pas vraiment étonnant quand on sait qu'ils se passionnent pour les mêmes choses, à savoir la musique et les sports moldus. Ils formaient un trio avec Jason Cooper. Lorsque Stefan est venu à Blootherin et que Nikolay est resté à Durmstrang, ils ont continués à se voir pendant les vacances.
    JASON COOPER* » Il l'a rencontré à Durmstrang, lui aussi. Jason, Stefan O'Connor et Nikolay formaient un trio inséparable. Nikolay a autant de points communs avec Jason qu'avec Stefan peut-être même plus. Notamment le fait qu'ils aient tous les deux perdus un parent à leur naissance. Ils aiment aussi tous les deux la musique, comme Stefan.
    JAMIE SALINGER* » Avec Jason et Stefan, c'est l'un de ses meilleurs amis. C'est grâce au demi-frère de celui-ci que Nikolay a rencontré Jamie. Le courant est tout de suite passé entre les deux jeunes hommes. Hasard ou destinée, Stefan O'Connor est lui aussi l'un des meilleurs amis de Jamie. Jamie, Jason, Stefan et Nikolay forment donc un quatuor inséparable. Ca promet...

    » FRIENDS.
    Because friendship is the most important thing in the life.

    DIXYMENE WOODERSEN* » La première fois qu'ils se sont croisés, c'était sur le Chemin de Traverse, alors que Nikolay s'apprêtait à entrer en quatrième. Ils ont tout d'abord commencé à discuter et ont vite sympathisé. Malheureusement, n'allant pas dans la même école, ils ne se revoyaient que quelques fois pendant les vacances. Cependant, ils ont réussi à se lier d'amitié. Une amitié peut-être pas encore très forte, mais en bonne voie.
    EDWARD SCOTT* » Edward et Nikolay se sont rencontrés par l'intermédiaire d'un ex petit ami à Edward, qui était aussi un ami de Nikolay et qui les a présentés à une fête qu'il avait organisé. Depuis, les deux jeunes hommes s'entendent plutôt bien et Nikolay n'est absolument pas dérangé par le fait que Edward soit gay.

    » Love is in the air.
    Because you are the only one who make beats my heart.

    but who are you ?

    » FOES.
    I feel better without you.

    nobody, for the moment.

    » OTHERS.
    I don't know if I love you or if I hate you.

    RUTHY JENSEN* » Ils se sont connus à Durmstrang, lors de la cinquième année de Nikolay. Ils ne s'appréciaient pas du tout, du moins en surface. Car, en fait, bien malgré lui, quelque chose chez Ruthy a toujours attiré Nikolay. Un jour, ce dernier a embrassé la demoiselle, un peu avant le début des vacances. Ruthy a ensuite changé d'école pour venir à Blootherin et ils ne se sont plus revus depuis.


Dernière édition par Nikolay Ivanovic le Mer 25 Juin - 9:50, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruthy Jensen
6ème année à Abraxas
Ruthy Jensen


Nombre de messages : 621
Maison : ___ Abraxas.
Date d'inscription : 22/04/2008

I don't know who I am, but I know who I'm not. » NIKOLAY. Empty
MessageSujet: Re: I don't know who I am, but I know who I'm not. » NIKOLAY.   I don't know who I am, but I know who I'm not. » NIKOLAY. Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:21

    Intéressée Cool
    Amis, ennemis, whatever, j'te laisse le choix :]
Revenir en haut Aller en bas
Nikolay Ivanovic
7ème Année à Muddleaf
Nikolay Ivanovic


Nombre de messages : 97
Age : 32
Maison : { Abraxas.
Date d'inscription : 13/05/2008

I don't know who I am, but I know who I'm not. » NIKOLAY. Empty
MessageSujet: Re: I don't know who I am, but I know who I'm not. » NIKOLAY.   I don't know who I am, but I know who I'm not. » NIKOLAY. Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:48

    On fait comme on a dit alors... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stefan W. O'Connor
5ème Année à Muddleaf
Stefan W. O'Connor


Nombre de messages : 257
Age : 34
Maison : Muddleaf
Date d'inscription : 23/04/2008

I don't know who I am, but I know who I'm not. » NIKOLAY. Empty
MessageSujet: Re: I don't know who I am, but I know who I'm not. » NIKOLAY.   I don't know who I am, but I know who I'm not. » NIKOLAY. Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:59

Moi j'veux bien un lien avec Nikolay =)
Ami ou autre c'est comme tu veux =p (mais j'aimerai bien ami =3 lol)
Revenir en haut Aller en bas
Dixymène Woodersen
5ème année à Abraxas
Dixymène Woodersen


Nombre de messages : 66
Maison : ABRAXAS
Date d'inscription : 09/04/2008

I don't know who I am, but I know who I'm not. » NIKOLAY. Empty
MessageSujet: Re: I don't know who I am, but I know who I'm not. » NIKOLAY.   I don't know who I am, but I know who I'm not. » NIKOLAY. Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:23

Moi aussi je veux un lien =)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Scott
6ème Année à Muddleaf
Edward Scott


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 26/04/2008

I don't know who I am, but I know who I'm not. » NIKOLAY. Empty
MessageSujet: Re: I don't know who I am, but I know who I'm not. » NIKOLAY.   I don't know who I am, but I know who I'm not. » NIKOLAY. Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:05

me too me too

par contre nikolay en russe sa s'ecrit nikolaï enfin on s'en fou d'ailleurs c'est peut etre fait exprès ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nikolay Ivanovic
7ème Année à Muddleaf
Nikolay Ivanovic


Nombre de messages : 97
Age : 32
Maison : { Abraxas.
Date d'inscription : 13/05/2008

I don't know who I am, but I know who I'm not. » NIKOLAY. Empty
MessageSujet: Re: I don't know who I am, but I know who I'm not. » NIKOLAY.   I don't know who I am, but I know who I'm not. » NIKOLAY. Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:34

    Okay pour vous 3.
    Vous avez une idée du comment ils se seraient rencontrés ?

    Au fait, Edward, je connais un Nikolay, donc ça existe bel et bien. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Edward Scott
6ème Année à Muddleaf
Edward Scott


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 26/04/2008

I don't know who I am, but I know who I'm not. » NIKOLAY. Empty
MessageSujet: Re: I don't know who I am, but I know who I'm not. » NIKOLAY.   I don't know who I am, but I know who I'm not. » NIKOLAY. Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:00

j'adore le prénom nikolaï ou nikolay maintenant ^^

Non aucune on a qu'a dire euh .... je sais pas du tout attends j'réfléchis... j'edit apres U___U

IDEEE

Genre comme t'étais à Durmstrang , Eddy à un ex a Durmstrang qui les ont présentés ? et depuis ils sont en bons contact , s'ecrivent souvent du courrier et se voit pendant les vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikolay Ivanovic
7ème Année à Muddleaf
Nikolay Ivanovic


Nombre de messages : 97
Age : 32
Maison : { Abraxas.
Date d'inscription : 13/05/2008

I don't know who I am, but I know who I'm not. » NIKOLAY. Empty
MessageSujet: Re: I don't know who I am, but I know who I'm not. » NIKOLAY.   I don't know who I am, but I know who I'm not. » NIKOLAY. Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:19

    Stefan, je t'ai rajouté.
    Dixymène et Edward, on voit ça par mp... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stefan W. O'Connor
5ème Année à Muddleaf
Stefan W. O'Connor


Nombre de messages : 257
Age : 34
Maison : Muddleaf
Date d'inscription : 23/04/2008

I don't know who I am, but I know who I'm not. » NIKOLAY. Empty
MessageSujet: Re: I don't know who I am, but I know who I'm not. » NIKOLAY.   I don't know who I am, but I know who I'm not. » NIKOLAY. Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:44

Génial =D
Je vais faire de même dans ma fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jamie N. Salinger
6ème Année à Muddleaf
Jamie N. Salinger


Nombre de messages : 183
Maison : {.Muddleaf_
Date d'inscription : 24/04/2008

I don't know who I am, but I know who I'm not. » NIKOLAY. Empty
MessageSujet: Re: I don't know who I am, but I know who I'm not. » NIKOLAY.   I don't know who I am, but I know who I'm not. » NIKOLAY. Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:23

Moi je veux bien! =D
J'imagine qu'ils peuvent bien s'entendre sachant que Jam' est un bon pote de Stef' & le meilleur pote/demi-frère de Jaz =]

Enfin, ils peuvent s'être connus pendant les vacances, par exemple si Nik' & Jaz' trainaient ensemble, Jam' pouvait les rejoindre ^^
Enfin, je dirais plutôt une bonne connaissance pour l'instant et on verra comment ça évolue =]

Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardgeneration.forumsactifs.com/index.htm
Nikolay Ivanovic
7ème Année à Muddleaf
Nikolay Ivanovic


Nombre de messages : 97
Age : 32
Maison : { Abraxas.
Date d'inscription : 13/05/2008

I don't know who I am, but I know who I'm not. » NIKOLAY. Empty
MessageSujet: Re: I don't know who I am, but I know who I'm not. » NIKOLAY.   I don't know who I am, but I know who I'm not. » NIKOLAY. Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:00

    On peut dire que, par exemple, pendant les vacances, Stefan a présenté Jamie à Nikolay et que depuis ils s'entendent super bien. Et avec Jason ils forment le clan des 4 fantastiques... xD
Revenir en haut Aller en bas
Jason L. Cooper
6ème Année à Muddleaf
Jason L. Cooper


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/05/2008

I don't know who I am, but I know who I'm not. » NIKOLAY. Empty
MessageSujet: Re: I don't know who I am, but I know who I'm not. » NIKOLAY.   I don't know who I am, but I know who I'm not. » NIKOLAY. Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:16

    Je suis la torche humaine xD
Revenir en haut Aller en bas
Nikolay Ivanovic
7ème Année à Muddleaf
Nikolay Ivanovic


Nombre de messages : 97
Age : 32
Maison : { Abraxas.
Date d'inscription : 13/05/2008

I don't know who I am, but I know who I'm not. » NIKOLAY. Empty
MessageSujet: Re: I don't know who I am, but I know who I'm not. » NIKOLAY.   I don't know who I am, but I know who I'm not. » NIKOLAY. Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:19

    Nan c'est moi. u_u
    En tous cas je veux pas être la femme invisible... xD
    Limite je veux bien être Mr. Fantastic. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jason L. Cooper
6ème Année à Muddleaf
Jason L. Cooper


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/05/2008

I don't know who I am, but I know who I'm not. » NIKOLAY. Empty
MessageSujet: Re: I don't know who I am, but I know who I'm not. » NIKOLAY.   I don't know who I am, but I know who I'm not. » NIKOLAY. Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:54

    Maiseuh je l'ai dit avant xD
    Je suis la torche, tu es Mr Fantastic, Jamie est la chose et Stefan la femme invisible xD
Revenir en haut Aller en bas
Nikolay Ivanovic
7ème Année à Muddleaf
Nikolay Ivanovic


Nombre de messages : 97
Age : 32
Maison : { Abraxas.
Date d'inscription : 13/05/2008

I don't know who I am, but I know who I'm not. » NIKOLAY. Empty
MessageSujet: Re: I don't know who I am, but I know who I'm not. » NIKOLAY.   I don't know who I am, but I know who I'm not. » NIKOLAY. Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:10

Je sais pas si Stefan et Jamie seront d'accord, mais ok on fait comme ça... xD
Revenir en haut Aller en bas
Jamie N. Salinger
6ème Année à Muddleaf
Jamie N. Salinger


Nombre de messages : 183
Maison : {.Muddleaf_
Date d'inscription : 24/04/2008

I don't know who I am, but I know who I'm not. » NIKOLAY. Empty
MessageSujet: Re: I don't know who I am, but I know who I'm not. » NIKOLAY.   I don't know who I am, but I know who I'm not. » NIKOLAY. Icon_minitimeMer 21 Mai - 9:34

Okay, ça me va très bien!

Meuh! =O Complot! J'suis pas d'accord! Quitte à faire une version remasterisée des 4 Fantastiques, autant inventer des nouveaux pouvoirs... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardgeneration.forumsactifs.com/index.htm
Edward Scott
6ème Année à Muddleaf
Edward Scott


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 26/04/2008

I don't know who I am, but I know who I'm not. » NIKOLAY. Empty
MessageSujet: Re: I don't know who I am, but I know who I'm not. » NIKOLAY.   I don't know who I am, but I know who I'm not. » NIKOLAY. Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:42

moi,je trouve que sa te va très bien la chose jam
Revenir en haut Aller en bas
Stefan W. O'Connor
5ème Année à Muddleaf
Stefan W. O'Connor


Nombre de messages : 257
Age : 34
Maison : Muddleaf
Date d'inscription : 23/04/2008

I don't know who I am, but I know who I'm not. » NIKOLAY. Empty
MessageSujet: Re: I don't know who I am, but I know who I'm not. » NIKOLAY.   I don't know who I am, but I know who I'm not. » NIKOLAY. Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:46

Et pourquoi c'est Stef qui devrait faire la femme ? xDD *SBAF !*
Revenir en haut Aller en bas
Nikolay Ivanovic
7ème Année à Muddleaf
Nikolay Ivanovic


Nombre de messages : 97
Age : 32
Maison : { Abraxas.
Date d'inscription : 13/05/2008

I don't know who I am, but I know who I'm not. » NIKOLAY. Empty
MessageSujet: Re: I don't know who I am, but I know who I'm not. » NIKOLAY.   I don't know who I am, but I know who I'm not. » NIKOLAY. Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:03

Bon alors on va inventer des nouveaux surnoms aussi. xD
Bref, Jamie je t'ajoute alors. Smile

EDIT : Voilà, je t'ai ajouté, Jam'.
J'espère que ça te plaira...
Revenir en haut Aller en bas
Jamie N. Salinger
6ème Année à Muddleaf
Jamie N. Salinger


Nombre de messages : 183
Maison : {.Muddleaf_
Date d'inscription : 24/04/2008

I don't know who I am, but I know who I'm not. » NIKOLAY. Empty
MessageSujet: Re: I don't know who I am, but I know who I'm not. » NIKOLAY.   I don't know who I am, but I know who I'm not. » NIKOLAY. Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:44

Ouep génial. J'le fais plus tard moi =D
J'suis censée être en train de bosser là x)

Ouais, faut qu'on mette tout ça au point. 8D Moi je veux... Moi je veux... Euh... Je sais pas é___è.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardgeneration.forumsactifs.com/index.htm
Stefan W. O'Connor
5ème Année à Muddleaf
Stefan W. O'Connor


Nombre de messages : 257
Age : 34
Maison : Muddleaf
Date d'inscription : 23/04/2008

I don't know who I am, but I know who I'm not. » NIKOLAY. Empty
MessageSujet: Re: I don't know who I am, but I know who I'm not. » NIKOLAY.   I don't know who I am, but I know who I'm not. » NIKOLAY. Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:45

Moi je veux un "Le fabuleux" ou "Le merveilleux" avant le surnom xDD *SBAF !*

Oh naon Niko tu l'as fais xDD --> "We are the fantastic four" xDDDDD *morte de rire*
Revenir en haut Aller en bas
Nikolay Ivanovic
7ème Année à Muddleaf
Nikolay Ivanovic


Nombre de messages : 97
Age : 32
Maison : { Abraxas.
Date d'inscription : 13/05/2008

I don't know who I am, but I know who I'm not. » NIKOLAY. Empty
MessageSujet: Re: I don't know who I am, but I know who I'm not. » NIKOLAY.   I don't know who I am, but I know who I'm not. » NIKOLAY. Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:52

Okay Jam' ! Smile
Et oui, je l'ai fait, Stef'... xD
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Hamilton
6ème année à Abraxas
Delilah Hamilton


Nombre de messages : 56
Maison : Abraxas
Date d'inscription : 10/05/2008

I don't know who I am, but I know who I'm not. » NIKOLAY. Empty
MessageSujet: Re: I don't know who I am, but I know who I'm not. » NIKOLAY.   I don't know who I am, but I know who I'm not. » NIKOLAY. Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:35

    Je t'avais répondu sur mon sujet mais bon... Enfin bref, amis ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://v-san.skyblog.com
Nikolay Ivanovic
7ème Année à Muddleaf
Nikolay Ivanovic


Nombre de messages : 97
Age : 32
Maison : { Abraxas.
Date d'inscription : 13/05/2008

I don't know who I am, but I know who I'm not. » NIKOLAY. Empty
MessageSujet: Re: I don't know who I am, but I know who I'm not. » NIKOLAY.   I don't know who I am, but I know who I'm not. » NIKOLAY. Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:48

Vraiment désolée, j'avais pas vu que tu m'avais répondu... ><
Pour répondre à ta question, oui, Nikolay a aussi été à Salem, il a en effet eu une scolarité assez mouvementée, on va dire... ^^
Va pour amis ! Smile
Tu as une idée particulière pour leur rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I don't know who I am, but I know who I'm not. » NIKOLAY. Empty
MessageSujet: Re: I don't know who I am, but I know who I'm not. » NIKOLAY.   I don't know who I am, but I know who I'm not. » NIKOLAY. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I don't know who I am, but I know who I'm not. » NIKOLAY.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nikolay V. Ivanovic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGICALEMENT VÔTRE * :: Du coté de chez vous :: 
Relationship
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser