MAGICALEMENT VÔTRE *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  <br>Cérémonie de Réparition<br>Cérémonie de Réparition  PartenairesPartenaires  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Prend le temps lorsque le temps vient à toi - Ed' <3 -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delilah Hamilton
6ème année à Abraxas
Delilah Hamilton


Nombre de messages : 56
Maison : Abraxas
Date d'inscription : 10/05/2008

Prend le temps lorsque le temps vient à toi - Ed' <3 - Empty
MessageSujet: Prend le temps lorsque le temps vient à toi - Ed' <3 -   Prend le temps lorsque le temps vient à toi - Ed' <3 - Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:03

    Il était minuit, c’était un mardi. Le temps était paisible à l’extérieur : aucun vent frisquet, la lune était présent et le ciel ne tenait compagnie qu’à de simples nuages blanchâtres. Le château tenait vaillamment sur ses bases, animé par cette espèce d’atmosphère d’endormissement que subissait Poudlard à chaque nuit, lorsque la plupart des élèves dormaient comme des bûches. Certains, les plus fêtards, se remettaient d’une longue soirée bien arrosée, tandis que d’autres, plus calmes, avaient passés des heures interminables à réviser et à finaliser leurs devoirs. Delilah avait fait partit des gens qui avaient passés à boire comme un trou et à écouter la musique à fond. Les échos des mélodies plus qu’assourdissantes semblaient pouvoir effondrer les murs des couloirs de Blootherin.

    La soirée avait bien commencé. Les élèves de cinquième année et plus participant à la fête s’étaient amusés. Les plus petits exilés. Normal, l’alcool était à libre accès et même si les professeurs et l’administration acceptaient que la fête ait lieu, ils avaient refusé que les plus jeunes fassent la fête avec les grands. Parce que le plus souvent, ça finissait mal… Comme cette fois-là, où Delilah avait vidé un peu moins de trois bouteilles de Whiskey ou de Vodka, un peu comme chaque fois qu’elle assistait à une fête. Ces deux boissons étaient les favorites de la jeune femme qui observait tranquillement les autres hurler de rire en bavardant aussi avec des élèves de sa maison. Les portes avaient reçu un sort pour que la musique ne filtre pas dans les dortoirs.

    Après plusieurs heures, deux élèves avaient commencé à se battre pour une raison tout à fait débile. D’abord par les poings et ensuite par les sorts qui fusaient dans tous les sens. Delilah observait tranquillement le spectacle, barrant les éclairs qui s’approchaient d’elle avec un simple ‘Protego’ maîtrisé à la perfection. Cependant, les surveillants, alertés par un élève dont la célébrité ignorait le nom, arrivèrent et cessèrent le tout. Alors qu’ils venaient de commencer à s’amuser réellement, en observant le duel avec une grande attention. Delilah soupira et dut aller se coucher, comme tous les autres. Cependant, la jeune femme ne s’emmitoufla pas dans ses couvertures, contrairement aux élèves qui ronflaient bruyamment sur leur lit. Elle avait la nausée. Il fallait qu’elle vomisse.

    D’un pas pressé mais titubant, sous l’effet de l’alcool. Elle atteint enfin les toilettes des hommes, sans se préoccuper des petits détails, puis vomit dans les lavabos, sous les sons que produisaient la grande horloge lorsqu'elle atteignit l'heure de minuit deux, après douze coups comme chaque nuit, quelques secondes plus tôt. Elle était encore saoul, mais réussit tout de même à allumer une cigarette parfumée à la framboise qu’elle coinça entre ses lèvres brillantes. S’installant sur le mur d’un des côtés des toilettes, elle continua à avaler et à rejeter doucement la fumée si apaisante et calmante. On aurait presque dit une mendiante mais là, elle s’en moquait. Delilah n’avait plus de force pour se relever, et de cette façon, elle continua, jusqu’à que quelqu’un arrive. Elle s’en moquait, ou presque car elle espérait simplement que ce ne soit pas un surveillant ou un professeur…


Dernière édition par Delilah Hamilton le Mer 21 Mai - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://v-san.skyblog.com
Edward Scott
6ème Année à Muddleaf
Edward Scott


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 26/04/2008

Prend le temps lorsque le temps vient à toi - Ed' <3 - Empty
MessageSujet: Re: Prend le temps lorsque le temps vient à toi - Ed' <3 -   Prend le temps lorsque le temps vient à toi - Ed' <3 - Icon_minitimeSam 17 Mai - 8:48

Combien de temps Eddy était resté à la bibliothèque afin de faire son devoir de potion …? Il réfléchit en comptant sur ses doigts : 1...2...3...4 , quatre heure … quatre longues heures à bosser pendant que les Abraxas faisait la fête… il soupira .
Edward était entrain de défiler dans les couloirs lorsqu’il passa devant une fenêtre il fut surpris et s’arrêta, il fixa en silence le dehors , magnifique , puis il ouvrit ladite fenêtre et s’appuya contre le rebord .
La lune , présente et calme , éclairait tel une lampe de chevet , le paysage idyllique, elle donnait une couleur violette orangé noir . S’il n’avait été aussi tard , Ed’ aurait prit ses aquarelles et aurait esquissée la vue qui se tenait devant ses yeux . Mais bon l’heure tardive ne lui permettait pas de rester la à peindre les nuages blanc et sévère .
Il avait toujours trouvé les nuages de nuit , c’est-à-dire les nuages pendant la nuit, sévère et méchant … ou plutôt menaçant, et cette nuit la ils l’étaient menaçant , comme s’ils voulaient prévenir qu’un malheurs arriverait.

Il fut tiré de sa rêverie par une envie pressente de se soulagé , il continua donc à marcher à une allure normale .
Il rentra dans les toilettes des hommes , rentra dans une cabine et vida son urine.
. Le jeune garçon était vêtu d’un jean noir moulant et banal , d’un t-shirt à rayure plutôt efféminé, une veste d’homme noir le serrant à la taille , puis enfin une père de basket blanche addidas, une célèbre marque moldue . Le jeune homme faisait un peu contrasté dans son style et cela lui allait à la perfection .
Puis alors qu’il était entrain de refermer sa braguette il entendit des bruits …. Un mec venait de tomber contre le lavabo , le mec vomissait , il vomissait encore et … encore , puis il se laissa tomber à terre et un gling qu’il n’arriva pas à reconnaître. Il sortit des toilettes , il allait proposer d’aider le mec malade , lorsqu’il vit qu’il ne s’agissait pas du tout d’un mec .

Une jeune fille se tenait devant lui , assise par terre , une cigarette rose au bec . C’était ça le gling qu’il avait entendu : le bruit du briquet lorsqu’elle alluma la cigarette .
Elle était assise tel un sdf ou plutôt telle une mendiante devant une église moldue .
Il prit sa baguette et d’un sortilège informulé recurvite le vomie disparu et l’odeur avec . Il s’approcha du lavabo , fit apparaître un verre et il le remplit , puis il le tendit à la jeune fille
.

« Tiens bois un peu sa te fera du bien … »

Il la fixa un long moment , il s’accroupie à coté d’elle afin d’etre à sa hauteur ( hj : etreeee à la hauuuttteurrrrr * chante* xD) elle paraissait très bizarre . Quoi que pour être soule à ce point elle devait être bizarre … Elle lui rappelait un peu Jakie , d’ailleurs les deux jeunes filles appartenaient à la même maison et devait donc participer aux mêmes fêtes.

« Je suppose que tu as de la potion anti geule de bois non ? »

Sa c’était hyppperrr pratique , oui oui , Eddy en prenait souvent après une soirée un peu trop arrosé ou même lorsque c’était Jakie qui faisait la fete toute seule.

« Au fait , je m’appelle Edward Scott , 6eme année à Muddleaf et … a qui ai-je l’honneur ? »
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Hamilton
6ème année à Abraxas
Delilah Hamilton


Nombre de messages : 56
Maison : Abraxas
Date d'inscription : 10/05/2008

Prend le temps lorsque le temps vient à toi - Ed' <3 - Empty
MessageSujet: Re: Prend le temps lorsque le temps vient à toi - Ed' <3 -   Prend le temps lorsque le temps vient à toi - Ed' <3 - Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:30

    « Un jour, mon prince viendra… ~ » Oui ba c’était pas cette nuit-là. Elle aurait bien voulu quelqu’un de plus charmant, plus beau. Tant pis, ce sera pour une autre fois. Delilah mit un certain temps pour comprendre que son interlocuteur n’était ni un professeur ni un surveillant. Elle aurait même pu penser que c’était une surveillante à cause du t-shirt qu’il portait, ressemblant à celui de Heaven, sa jumelle. Sa tête lui faisait affreusement mal et la fumée de sa clope n’arrangeait rien. Cependant, ça lui faisait du bien. Il lui tendit un verre avec du liquide. Il lui semblait alors qu’elle devait le boire. Encore de l’alcool, encore et encore. Et ba non, c’était pas de l’alcool. Mais de l’eau. Elle ferait avec et avala.

    « J’aurais voulu d’un beau gosse coco. Hic. Pas toi. »

    Elle eut un demi sourire sur ses lèvres, à l’intention de ce charmant jeune homme. Ce n'était pas qu'il était dotée d'une beauté horriblement laide mais il n'était pas magnifique et pour tout dire, Delilah en avait vu des perles rares. Si il s'arrangeait, peut-être que... Pourtant, Hamilton chassa cette pensée de sa tête, elle la repasserait en revue le lendemain matin, lorsqu'elle aurait la gueule de bois et ne se souviendrait plus de rien. Comme d'habitude quoi... Elle entendit de nouveau la voix masculine mais assez flutée de son interlocuteur mais ne put en saisir qu'une partie, n'écoutant qu'à moitié : « …Potion… Gueule de bois… » Non, elle l’avait pas mais il était dans son dortoir. Elle ne la gardait jamais dans ses poches, trouvant qu’avoir trop de choses futiles dedans était mauvais pour les vêtements d’une femme. Gaultier lui-même le lui avait dit un jour. Mais elle ne se souvenait plus de quand. Hamilton secoua donc lentement la tête avant d’avaler et de rejeter une bouffée de fumée de cigarette sur la tronche du jeune homme. Son regard était évasif, et lorsque Heaven n’était jamais là lorsqu’elle était saoule, Delilah était joyeuse, mais violente. C’était là son problème. Et fort heureusement pour son interlocuteur, sa baguette se trouvait dans un coin perdu dans un de ses tiroirs.

    Il semblait alors qu’il se présentait. Parce qu’elle entendit un nom et un machin truc bizarre… Mais ce Ed’, puisqu’elle n’avait entendu que ça avant « ot », n’avait pas l’air de la connaître. Elle, grande célébrité ayant rencontré les plus grandes stars moldues et sorcières ! Le sourire disparut de ses lèvres et Delilah fronça les sourcils. Elle écrasa sa cigarette rose bonbon sur le sol puis murmura, tout doucement, sa phrase coupée par des hoquets.

    « Tu me connais pas ? Hamilton, ça te dit rien ? Delilah non plus ? Pourquoi pas aller jusqu’à ma sœur Heaven ? Tu as raison de te demander à qui tu as l’honneur coco. Parce que les stars, on en rencontre pas au coin de chaque rue. »

    Elle s’était mise en colère. Ouais, elle était trop susceptible lorsqu’elle était saoule, et alors ? Elle s’aimait, et c’était tout. Point barre. Elle remit tranquillement son t-shirt noir en place, qui avait des motifs verts, comme la couleur de sa belle maison. Puis tenta de se lever. C'était une peine perdue.
Revenir en haut Aller en bas
http://v-san.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Prend le temps lorsque le temps vient à toi - Ed' <3 - Empty
MessageSujet: Re: Prend le temps lorsque le temps vient à toi - Ed' <3 -   Prend le temps lorsque le temps vient à toi - Ed' <3 - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend le temps lorsque le temps vient à toi - Ed' <3 -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGICALEMENT VÔTRE * :: Blootherin * > Le premier étage :: 
Les toilettes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser