MAGICALEMENT VÔTRE *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  <br>Cérémonie de Réparition<br>Cérémonie de Réparition  PartenairesPartenaires  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 « On s'est connus {reconnus, perdus d'vus, retrouvés, séparés...} dans l'tourbillon d'la Vie.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jamie N. Salinger
6ème Année à Muddleaf
Jamie N. Salinger


Nombre de messages : 183
Maison : {.Muddleaf_
Date d'inscription : 24/04/2008

« On s'est connus {reconnus, perdus d'vus, retrouvés, séparés...} dans l'tourbillon d'la Vie. Empty
MessageSujet: « On s'est connus {reconnus, perdus d'vus, retrouvés, séparés...} dans l'tourbillon d'la Vie.   « On s'est connus {reconnus, perdus d'vus, retrouvés, séparés...} dans l'tourbillon d'la Vie. Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:34


« On s'est connus {reconnus, perdus d'vus, retrouvés, séparés...} dans l'tourbillon d'la Vie. Jd911*« On s'est connus {reconnus, perdus d'vus, retrouvés, séparés...} dans l'tourbillon d'la Vie. Jd211

« Vous qui n’êtes ni dieu, ni une personne ordinaire. Vous êtes le fruit d’un amour ivre de passion. On vous appelle…
Les anges.

His family. Everything or nothing.


    {_Jason L. Cooper. Jamie Jam' considère Jason comme son meilleur ami. Ils se sont connus lors de leur premier voyage en direction de Beauxbâtons et tout de suite se sont rapprochés. Les trois années passées avec Jaz' à BB' restent des plus inoubliables et merveilleuses aux yeux du jeune homme. Malheureusement son meilleur ami a quitté l'établissement français pour Durmstrang, ce fut évidemment très douloureux pour les deux gamins qu'ils étaient encore. N'ayant pas perdu contact, les deux meilleurs amis se voyaient régulièrement pendant les vacances. Lorsque Jason annonça à Jam' qu'il intégrait lui aussi Bloot' pour leur 6ème année, ce fut l'explosion de joie. Les deux jeunes hommes sont inséparables, très proches, complices, Jam' considère Jaz' comme un frère. Si seulement il savait ce que l'autre jeune homme avait à lui révéler... Pour l'instant il ne connaît pas encore leur lien de parenté.


« L’amitié sera notre foi, Nous abolirons les frontières.
Just because friendship is the most important thing people need.


    {_Austin A. Clayton. Jamie & Austin se sont connus à leur arrivée à Blootherin. Etant du même tempérament les deux jeunes hommes ont bien vite appris à s'apprécier, et maintenant il est rare de ne pas les voir ensemble. Ils sont tous deux nouveaux dans cet établissement et ne vont certainement pas tarder à tisser une amitié des plus fortes.
    {_Apsari Hugs. La rencontre de ces deux là est des plus... Explosives. N'hésitez pas à demander à la Hugs pour plus d'informations. Apsari avait comme qui dirait confondu Jam' avec son petit ami de l'époque. Suite à cet évènement les deux camarades de BB' sont vite devenus amis et très proches. Jamie n'hésite pas à charier Apsa' à propos de ce fameux soir. Cependant il espère qu'elle sait qu'il sera toujours là pour elle.
    {_Thomas C. Willenbring. Les deux garçons sont des amis d'enfance. Malgré leur séparation lorsque Thom' entra à Poudlard & Jam' à Beauxbâtons, tous deux sont restés en contact et ils se retrouvent cette année à Bloot', pour leur plus grand bonheur. Ils sont bel et bien décidés à élucider cette histoire des Tyrans ensemble.
    {_Stefan W. O'Connor. S'étant connus à Bloot', les deux jeunes hommes sont liés par une très récente amitié. Cependant on peut déjà se rendre compte que c'est une belle amitié qui les lie. Stef' est pour Jam' un mec bien, sur tous les points. Il sera toujours à l'écoute de son pote si celui-ci en a besoin, et sait que c'est réciproque.
    {_Nikolay Ivanovic. S'étant connus par l'intermédiaire de Jason, les deux Muddleaf se sont tout de suite entendus à merveille. Ayant pour habitude de se côtoyer pendant les vacances scolaires, ils se retrouvent désormais à Blootherin ensemble, et sont de plus en plus proches. Jam' considère Niko', Stef' & Jaz' comme ses meilleurs amis, et il est rare de les voir les uns sans les autres.
    {_Eden Jensen. Eden & Jamie se sont connus lors d'une soirée des plus banales. Tout Muddleaf était endormi et les deux élèves se sont retrouvés face à face dans la salle commune. S'en est ensuivie une belle soirée des plus sympathiques qui a donné envie à Jam' d'en connaître plus sur la Jensen.
    {_Heath K. Avery. Amis d'enfance, ils ont tous deux été séparés par leurs écoles. S'étant totalement perdus de vue, Jam' vint à la connaissance de la perte de mémoire d'Heath. Il tâcha alors de le retrouver, pour tenter de l'aider à se souvenir de leur enfance etc. Bien vite Heath vint à la connaissance de son statut de sorcier, et les deux amis se retrouvent donc à Blootherin pour cette nouvelle année.
    {_Delilah Hamilton. Un joint, une rencontre. Jam' a tout de suite remarqué que son bédo avait éveillé l'attention d'Hamilton. Alors voilà, ils se sont retrouvés à discutailler tous deux. La jeune femme lui semble assez sympathique pour une Abrax' même si pour l'instant leur rapport ne dépasse pas de beaucoup les "Viens on va se fumer un joint." Il sait que la blondinette cherche à cacher sa dépendance à la drogue, et n'ira donc pas révéler son secret à tout le monde. Après tout, elle a ses raisons.
    {_Francesca M. Pirlo. Jam' a rencontré l'italienne à son premier voyage sur le Bloot' Express. Celle-ci à tout de suite sur se faire remarquer avec ses exclamations ironiques, et 'de suite elle a su s'attirer l'attention du jeune homme -lui aussi sceptique à l'idée d'intégrer Bloot'-. Par la suite ils ont discuté plusieurs fois, ignorant leur différence de maisons, et Jam' considère la jeune fille comme sa petite protégée, ayant tout de même deux ans de différence d'âge avec elle.
    {_Dixymène Woodersen. On pourrait écrire un bouquin sur le rapport entre les deux adolescents. Ayant partagé leurs premières années d'études ensemble à BB', ils passaient leur temps à se prendre la tête, se lancer des vannes... Considérant la Woodersen comme une blondinette relou qu'il l'emmerdait, Jam' ne fut pas troublé à son départ. Cependant c'est en ne la voyant plus qu'il se rendit compte qu'en fin de compte il l'aimait bien la gamine. A leurs retrouvailles à Bloot' quelle ne fut pas leur surprise? Ils ont recommencé sur leurs concours de vannes, mais quelque chose semble avoir changé. Peut-être ont-ils simplement grandi? Enfin, le tout est que même s'il fait comme si de rien n'était, Jamie Jam' tient beaucoup à Dixymène.
    {_Matthew Walden. S'étant connus dans le voyage d'aller vers Bloot', les deux adolescents se sont tout de suite bien entendus. Ils ont échangés blagues, sujets de conversation etc. Etant par la suite répartis dans les deux maisons rivales, ils se sont perdus de vue pendant quelques temps, et puis se sont rencontrés un jour dans le parc, alors que chacun vaquait à ses activités de son côté. Depuis ce jour ils sont de bons amis, partagent les mêmes délires, et se retrouvent très souvent à faire la fête ensemble.



« Nous étions deux et n’avions qu’un cœur.
J’irais brûler les feux, noyer vos fleuves, crever mes yeux. J’irais graver son nom, changer les saisons, si elle le veut.


    {_Nobody for the moment. One day certainly. (:



« Nice to meet you.
On s'est connus on s'est reconnus, on s'est perdus d'vue on s'est r'perdus d'vue. On s'est retrouvés on s'est séparés, dans l'tourbillon d'la Vie.


    {_Ginger Hawkins. S'étant rencontrés à une soirée moldue, les deux adolescents ont inévitablement commencé à parler. Se trouvant des points communs ils se sont quittés sur des bonnes bases. Et maintenant ils se retrouvent ici à Bloot'. Sans doute une amitié va-t-elle se construire. Affaire à suivre!
    {_Jakie J. Keenes. Les deux élèves se connaissent depuis BB', mais n'ont jamais dépassé le stade de simples connaissances. S'ils se croisent dans un couloir ils partageront donc sûrement quelques mots, mais cela ne va pas plus loin. Peut-être que leur arrivée en même temps à Bloot' va les rapprocher vu qu'ils se connaissent déjà. Ou peut-être pas.
    {_Edward Scott. Eux aussi se connaissent de vue depuis BB'. Jam' a souvent vu Edward collé aux bras de la gente Jakie, mais ils n'ont jamais réellement discuté. Maintenant qu'ils sont dans la même maison ils auront peut-être plus l'occasion de partager une conversation. On verra bien.




« Vous savez, le monde est divisé en deux. Il y a vous, et puis, il y a Nous.
Bonjour. Au revoir.

    {_Ruthy Jensen. Rencontre des plus festives. Une soirée moldue, un joint, de l'alcool, de l'agitation, de l'inconscience. Tous deux finirent dans le même lit, pour ne plus jamais se reparler, croyant que ce serait une histoire sans lendemain et qu'ils ne se recroiseraient plus. Et pourtant... Les voilà bel et bien tous deux à Blootherin. Depuis ils s'ignorent le plus possible, de toute façon, aucun des deux n'a de compte à rendre à l'autre. Pourtant, à peine ils se croisent ça fait des étincelles.
    {_Charlotte R. Clarke. Une Muddl' fâchée contre le monde. Elle aurait du atterrir à Abraxas celle-là. Le tout est que lors de leurs quelques affrontements les deux Muddleaf ne se sont pas très bien entendus. Dossier classé. Point final.



« Silence, je rêve.
The Others.


    {_Ma demande de relationship. A vos claviers!


Dernière édition par Jamie N. Salinger le Mer 28 Mai - 14:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardgeneration.forumsactifs.com/index.htm
Matthew Walden
7ème année à Abraxas
Matthew Walden


Nombre de messages : 101
Age : 33
Maison : __ Abraxas.
Date d'inscription : 17/05/2008

« On s'est connus {reconnus, perdus d'vus, retrouvés, séparés...} dans l'tourbillon d'la Vie. Empty
MessageSujet: Re: « On s'est connus {reconnus, perdus d'vus, retrouvés, séparés...} dans l'tourbillon d'la Vie.   « On s'est connus {reconnus, perdus d'vus, retrouvés, séparés...} dans l'tourbillon d'la Vie. Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:18

Moi je veux bien un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jamie N. Salinger
6ème Année à Muddleaf
Jamie N. Salinger


Nombre de messages : 183
Maison : {.Muddleaf_
Date d'inscription : 24/04/2008

« On s'est connus {reconnus, perdus d'vus, retrouvés, séparés...} dans l'tourbillon d'la Vie. Empty
MessageSujet: Re: « On s'est connus {reconnus, perdus d'vus, retrouvés, séparés...} dans l'tourbillon d'la Vie.   « On s'est connus {reconnus, perdus d'vus, retrouvés, séparés...} dans l'tourbillon d'la Vie. Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:50

It's okay =D
T'as une idée? (:
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardgeneration.forumsactifs.com/index.htm
Matthew Walden
7ème année à Abraxas
Matthew Walden


Nombre de messages : 101
Age : 33
Maison : __ Abraxas.
Date d'inscription : 17/05/2008

« On s'est connus {reconnus, perdus d'vus, retrouvés, séparés...} dans l'tourbillon d'la Vie. Empty
MessageSujet: Re: « On s'est connus {reconnus, perdus d'vus, retrouvés, séparés...} dans l'tourbillon d'la Vie.   « On s'est connus {reconnus, perdus d'vus, retrouvés, séparés...} dans l'tourbillon d'la Vie. Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:05

    Je pensais plus pour ami, mais je vois que t'en as beaucoup beaucoup Very Happy
    On peut dire qu'ils sesont connus dans le train.
    Mais ils ont été dans des maisons différentes, et à cause de ça, ils ne se sont plus beaucoup parlé.
    Bien qu'aucun des deux n'aient des préjugés envers les maisons.
    Et ils se sont reparlés au parc ou quoi alors qu'ils fumaient tout les deux de leur côté.
    Et depuis, ils passent des moments ensembles, ayant quelques points communs.
    Et on peut dire aussi qu'ils sont potes de guindailles en quelque sorte What a Face
    Qu'ils font beaucoup de fêtes ensembles ?
    Comme tu veux (:


Moi j'aime les fougères c'est mes seules amies!
Revenir en haut Aller en bas
Jamie N. Salinger
6ème Année à Muddleaf
Jamie N. Salinger


Nombre de messages : 183
Maison : {.Muddleaf_
Date d'inscription : 24/04/2008

« On s'est connus {reconnus, perdus d'vus, retrouvés, séparés...} dans l'tourbillon d'la Vie. Empty
MessageSujet: Re: « On s'est connus {reconnus, perdus d'vus, retrouvés, séparés...} dans l'tourbillon d'la Vie.   « On s'est connus {reconnus, perdus d'vus, retrouvés, séparés...} dans l'tourbillon d'la Vie. Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:47

Ouais j'suis okay =]
Bah de toute façon Jamie est plus le type de mec à avoir des amis que des ennemis, donc j'pense qu'ils peuvent être potes ^^
Camarade de fêtes =D
Va' pour la connaissance dans le train, ils se sont un peu éloignés par la suite et maintenant se côtoient souvent =] Je t'ajoute plus tard dans mes amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardgeneration.forumsactifs.com/index.htm
August T.Angel
6ème année à Abraxas
August T.Angel


Nombre de messages : 45
Maison : Abraxas
Date d'inscription : 25/05/2008

« On s'est connus {reconnus, perdus d'vus, retrouvés, séparés...} dans l'tourbillon d'la Vie. Empty
MessageSujet: Re: « On s'est connus {reconnus, perdus d'vus, retrouvés, séparés...} dans l'tourbillon d'la Vie.   « On s'est connus {reconnus, perdus d'vus, retrouvés, séparés...} dans l'tourbillon d'la Vie. Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:33

Hey! J'aimerais bien être une ennemie moi xD
De toute façon, Jam' ne peut pas être aimé de tout le monde :p
[ Niark, Niark]
Revenir en haut Aller en bas
Jamie N. Salinger
6ème Année à Muddleaf
Jamie N. Salinger


Nombre de messages : 183
Maison : {.Muddleaf_
Date d'inscription : 24/04/2008

« On s'est connus {reconnus, perdus d'vus, retrouvés, séparés...} dans l'tourbillon d'la Vie. Empty
MessageSujet: Re: « On s'est connus {reconnus, perdus d'vus, retrouvés, séparés...} dans l'tourbillon d'la Vie.   « On s'est connus {reconnus, perdus d'vus, retrouvés, séparés...} dans l'tourbillon d'la Vie. Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:08

Toiiii j'suis sûre de savoir qui t'es. :'D
Alexandra... Un faible pour le café... Hmm. Cool

Ouais donc oui j'veux bien xD
Mais on voit ça plus tard. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardgeneration.forumsactifs.com/index.htm
August T.Angel
6ème année à Abraxas
August T.Angel


Nombre de messages : 45
Maison : Abraxas
Date d'inscription : 25/05/2008

« On s'est connus {reconnus, perdus d'vus, retrouvés, séparés...} dans l'tourbillon d'la Vie. Empty
MessageSujet: Re: « On s'est connus {reconnus, perdus d'vus, retrouvés, séparés...} dans l'tourbillon d'la Vie.   « On s'est connus {reconnus, perdus d'vus, retrouvés, séparés...} dans l'tourbillon d'la Vie. Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:33

Café québéccois.
J'suis pas très dure à reconnaître Laughing
Et un ennemi pour August, un...
Revenir en haut Aller en bas
Jamie N. Salinger
6ème Année à Muddleaf
Jamie N. Salinger


Nombre de messages : 183
Maison : {.Muddleaf_
Date d'inscription : 24/04/2008

« On s'est connus {reconnus, perdus d'vus, retrouvés, séparés...} dans l'tourbillon d'la Vie. Empty
MessageSujet: Re: « On s'est connus {reconnus, perdus d'vus, retrouvés, séparés...} dans l'tourbillon d'la Vie.   « On s'est connus {reconnus, perdus d'vus, retrouvés, séparés...} dans l'tourbillon d'la Vie. Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:13

Matt', ajouté.

August, une raison précise pour leur rencontre? =D
Café italieeeeeeeeen. Combien de fois devrais-je te le répéter! =O
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardgeneration.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





« On s'est connus {reconnus, perdus d'vus, retrouvés, séparés...} dans l'tourbillon d'la Vie. Empty
MessageSujet: Re: « On s'est connus {reconnus, perdus d'vus, retrouvés, séparés...} dans l'tourbillon d'la Vie.   « On s'est connus {reconnus, perdus d'vus, retrouvés, séparés...} dans l'tourbillon d'la Vie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« On s'est connus {reconnus, perdus d'vus, retrouvés, séparés...} dans l'tourbillon d'la Vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGICALEMENT VÔTRE * :: Du coté de chez vous :: 
Relationship
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser