MAGICALEMENT VÔTRE *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  <br>Cérémonie de Réparition<br>Cérémonie de Réparition  PartenairesPartenaires  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bal - Matthew & Delilah -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delilah Hamilton
6ème année à Abraxas
Delilah Hamilton


Nombre de messages : 56
Maison : Abraxas
Date d'inscription : 10/05/2008

Bal - Matthew & Delilah - Empty
MessageSujet: Bal - Matthew & Delilah -   Bal - Matthew & Delilah - Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:16

    Silence. Soudain, la sonnerie retentit. Les élèves sortirent en masse des salles de cours, tous exités à l'idée d'aller au bal du début d'année. Elle soupira en remballant ses affaires doucement, voulant échapper aux harpies qui commençaient à se disputer pour hurler le nom de leur cavalier d'un soir. Delilah, elle, gardait le secret quelle dévoilerait au moment du bal, mais pas avant. Elle savait comment faire attendre ses amies et les faire brailler pour lui faire cracher le morceau. La vélane quitta la pièce où le professeur classait les livres dans la bibliothèque, rapidement, lui aussi voulant se préparer pour la fête. Et oui, même les jours de bal, les cours avaient lieu, et fort heureusement, la demoiselle avait fait preuve d'intelligence en achetant sa robe, ou plutôt, en la commandant, deux semaines plus tôt. Même si cela ne faisait qu'une semaine qu'ils avaient commencé les cours. Elle l'avait demandé à un de ses amis, styliste d'une grande marque, puisque Delilah avait travaillé pour lui ou son entreprise de mode.

    Une heure plus tard, il se trouvait que Delilah remettait en place le pan de sa robe, beau et long tissus en satin bleu nuit aux reflets turquoise. Le dos de la robe du soir de la demoiselle était nu, ou quasiment, et il y avait de larges bretelles, un joli décolté qui montrait une vue plongeante sur la poitrine de la jeune femme et les pieds étaient presque totalement recouverts. Elle portait des chaussures à talons, pas très hauts car elle-même était déjà assez grande et n'aimait pas lorsqu'elle faisait la même taille, ou plus, que son cavalier. Elle avait laissé ses longs cheveux blonds aux mèches rousses libres, juste une petite pince, discrète, retenait un peu. Elle sourit devant le miroir. Jusqu'à qu'une de ses colocataires de dortoir vienne briser le tout.

      « T'es trop belle ! A côté de toi, je me sens minable... »
      « Normal, tu es minable. »
      « ... Sinon, tu y vas avec qui ? »
      « J't'en pose des questions moi ? »
      « Non mais bon... Voil... »
      « Alors ta gueule. »


    Toutes les filles qui avaient une relation amicale avec Delilah savaient que celle-ci pouvait être très vache et très méchante, indirectement, ou presque. La jeune femme disparut, laissant Hamilton seule, donner sa dernière pensée à sa soeur, qui se trouvait actuellement à Salem pour sa bonne conduite, avant de monter dans le Hall d'entrée, où son cavalier l'attendrait, très certainement. Le visage de sa jumelle était présent devant ses yeux, comme son reflet dans le miroir. Elles se ressemblaient tellement physiquement mais pas mentalement que parfois, Delilah en riait seule. Ouais, c'était vraiment le cas de le dire, Hamilton était vraiment tarée parfois...

    Elle traversa la salle commune d'un pas sûr et posé, contrairement aux autres qui semblaient stressés, retouchant leur maquillage une dernière fois. Delilah, elle, s'était juste posée une fine couche de fond de teint, avait passé un coup de crayon sur ses yeux, très fin, et puis rien d'autre. La jeune femme n'avait pas l'habitude de marcher vite, à par si elle était dans l'obligation ou devait courir. Etrangement, ceux qui la voyaient pour la première fois en chair et en os l'observaient et la décortiquaient avec les yeux, sa démarche digne d'une mannequin, son dos droit. Elle leur esquissa un doux sourire, histoire de préserver son image, puis monta les escaliers, voyant les gens se rassembler ou attendre leur cavalière - cavalier - dans le Hall d'entrée, où elle apperçut aussi la silhouette de son cavalier à elle, l'élégant Matthew Walden... Qu'elle rejoignit en quelques secondes, en souriant, ce demi cercle écrit sur ses lèvres seulement pour son bien.

    HJ - Désolée, mes premiers posts, à moi aussi, ne sont jamais fameux... V-V
Revenir en haut Aller en bas
http://v-san.skyblog.com
Matthew Walden
7ème année à Abraxas
Matthew Walden


Nombre de messages : 101
Age : 33
Maison : __ Abraxas.
Date d'inscription : 17/05/2008

Bal - Matthew & Delilah - Empty
MessageSujet: Re: Bal - Matthew & Delilah -   Bal - Matthew & Delilah - Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:57

    Walden sortit de cours, sac sur l'épaule en soupirant. Il remarqua de grands sourires sur beaucoup de visages de filles, mais il ne sut pas dire pourquoi elles étaient toutes autant joyeuses. Matt' chercha dans sa mémoire pour savoir s'il se passait quelque chose d'un peu moins ordinaire ce week-end qui manifestait cette joie. Mais il ne trouva pas. Boh... Après tout, pourquoi se poser des questions, ils sont peut-être heureux juste parce que c'est le week-end. Quelqu'un bouscula Matthew, et celui-ci se retourna, ce n'était que Dan, qui lui lança au passage: « Et quoi, tu vas t'faire beau pour ta cavalière ? A moins que tu n'en aies pas ! Le jeune homme était trop choqué pour répondre. Il avait complètement oublié le bal, comment avait-il pu. Ca ne changeait pas grand chose de tout de manière. Pfff... Lui qui n'aimait guère les bals. Et avec qui y avait-il ? Il avait complètement oublié ça aussi. Pas avec Ruth', et encore moins avec Lorelai, alors avec qui ? Et bien, le pauvre Matt' avait des oublis de mémoires. Et soudain, ça lui revint. Sa cavalière était Delilah Hamilton, une des ses nombreuses ex, avec qui il avait gardé de bons contacts. Matthew se souvenait de lui avoir demandé pour qu'elle l'accompagne, il s'y était pris au plus tôt pour ne pas être harcelé par des filles hystériques. Et donc, ne voulant pas demander à uen fille qu'il ne connaissait pas, et sachant que Ruthy avait déjà un cavalier, Matt' s'était dit que ce serait une assez bonne idée d'y aller avec Delilah, puisque les adolescents s'entendaient bien.
    Walden n'était pas plus enthousiaste que ça à l'idée d'aller au bal, par rapport aux autres élèves. Ce n'était qu'un bal après tout, et parfois les bals, c'est bien bien chiant, Matthew a toujours préféré les bonnes soirées avec de la bonne musique. Mais ça arrive que cela devienne plus intéressant.

    Matt' arriva dans le dortoir des garçons Abraxas et remarqua que tous étaient déjà en train de se préparer. Et il n'était même pas encore l'heure. Le bal commençait dans deux heures. Quelles filles... Personne dans la douche ? s'étonna Matthew. Les moments comme ça étaient rares. Mais Walden s'en réjouit, rien de tel qu'une bonne douche après les cours pour se changer les idées. Après une heure passée sous l'eau chaude, il restait encore une heure à Matt' pour s'apprêter. Et c'était bien plus qu'assez. Il aurait même trop de temps et était sûr qu'il poiroterait au moins une demi heure sans rien faire. Le jeune homme ne réfléchit même pas à ce qu'il allait mettre, mais il savait qu'il ne voulait pas enfiler le bête costume avec la veste et la cravate, trop classique et pas assez décontracté. Il mit donc un pantalon noir classique avec un de ses chemises blanches, il avait prit la plus élégante et détaché les premiers boutons, pour faire moins coincé, ensuite, il avait longuement hésité sur la cravate. Devait-il la mettre ou non. Finalement, il la mit, mais ne la serra pas, ce qui lui donna un air plutôt rock & roll très sexy. Et si jamais la cravate l'ennuierait pendant une danse ou autre, il pourrait la mettre dans sa poche, ou même la jeter, après tout, ce n'est qu'une cravate, et Walden en a bien assez. Se contemplant dans le miroir, Matt' distingua quelqu'un derrière lui. Encore ce fameux Daniel. Celui-ci avait un sourire malicieux aux lèvres.

    « Et quoi M'sieur, on se fait élégant pour une fille en particulier ?
    « Ouaip.
    « Tu pourrais peut-être être plus précis ?
    « Hamilton, ça te va !
    « Waaaaah, avec ton ex la droguééée.


    Et oui, Delilah fumait beaucoup trop, comme Matthew, même encore pire, elle se droguait et ne pouvait pas s'en passer. Quand ils étaient ensembles, les jeunes gens avaient l'habitude de fumer de temps en temps une clope ou un joint ensemble. Encore maintenant, mais de moins en moins. Walden en ayant marre de discuter avec son ami descendit jusqu'à la salle commune ou quelques filles gloussaient en rigolant, parlant de danses et de leur cavalier. Matt' soupira, il ne comprenait vraiment pas ces filles. Un bal, c'est un bal. On aurait dit que c'était toutes leur premier bal de leur vie. Matthew sourit à cette pensée, Delilah elle, devait vraiment être une adpete de soirées, de toutes sortes de bals. Le jeune homme se laissa écrouler sur un des pouffs de la salle commune et attendit que le temps passe, il était encore tôt. Et à 18 h 50, il se décida à monter les escaliers jusqu'au Hall, même s'il savait très bien qu'il serait en avance par rapport à Miss Hamilton. Les filles sont très rarement en avance.

    Mais Delilah n'arriva pas trop tard, cela faisait seulement 5 minutes que Walden attendait, une clope en bouche et il ne s'attendait pas à la voir tout de suite, d'ailleurs, il était en train de discuter avec un ami, qui lui aussi attendait sa cavalière. Il la regarda avancer, avec une démarche de mannequin, pas étonnant de sa part. Miss Hamilton avait l'air sûre d'elle, et il fallait l'avouer, elle était magnifique, à tomber, quelques personnes se retournaient en la regardant passer. Matthew l'observait, un sourire coquin et malicieux aux lèvres et écrasa sa cigarette par terre. Dire qu'il allait passer la soirée avec cette charmante jeune femme. Elle portait une magnifique et longue robe bleue nuit. Ou plutôt turquoise, enfin bref... Matthew n'était pas des plus doué pour décrire les vêtements, mais tout ce qu'il pouvait dire, c'est qu'elle était sublime, Delilah, pas la robe. Walden remarqua qu'elle portait des talons, et qu'elle était plus grande que d'habitude, mais elle ne le dépassait toujours pas. Tant mieux, Matt' aurait eu l'air ridicule de danser avec une fille plus grande que lui. Matthew se demande comment les filles pouvaient marcher avec ces machins, ça ne devait pas être évident, et surtout pour danser, enfin... on verra. Alors, le jeune homme remarqua le décolleté de la miss. Evidemment, ça ne la mettait que plus en valeur. Une fois la belle arrivée à sa hauteur, il lui fit son sourire le plus charmeur et lui tendis le bras en gentleman.

    [HJ: Moi j'aime bien (: Par contre le mien x___x]
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Hamilton
6ème année à Abraxas
Delilah Hamilton


Nombre de messages : 56
Maison : Abraxas
Date d'inscription : 10/05/2008

Bal - Matthew & Delilah - Empty
MessageSujet: Re: Bal - Matthew & Delilah -   Bal - Matthew & Delilah - Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:43

    Le hall grouillait de personnes seules, ou qui discutaient, en attendant leur cavalier. Matthew en faisait parti, il parlait avec un autre élève, une clope à la bouche. Une clope. Delilah avait oublié d’en fumer une avant d’arriver, elle était sûre qu’elle ferait une petite crise d’hystérie à un moment de la soirée. Cependant, la demoiselle ne perdit pas son beau sourire et continua sa démarche gracieuse, en direction de son cavalier, habillé d’une élégante veste. Elle fut même étonnée d’avoir la chance, si c’en était une, d’aller au bal avec une personne aussi élégante et charmante. Delilah rendit son sourire à Matthew puis arriva enfin à sa hauteur. Elle l’avait prévu, il était plus grand qu’elle. Heureusement, elle ne supportait pas de dépasser un homme et il devait certainement penser la même chose.

    « Tu n’as pas trop attendu j’espère. »

    Elle saisit le bras de son cavalier, un sourire joyeux sur ses fines lèvres. Même qu’elle se sentait flattée. Bien qu’elle avait déjà côtoyée de nombreuses célébrités masculines, Matthew était celui avec qui elle prenait le plus de plaisir pour être accompagnée. Non pour dire que les autres hommes étaient lassants mais c’était plus amusant d’y aller avec Walden. Les deux personnes prirent donc le chemin pour aller dans la Salle de Fête, et lorsqu’ils entrèrent, Delilah put voir une salle magnifiquement décorée, digne de cette école de sang pur. Bien qu’elle n’avait aucun mépris pour les sang impurs, elle n’aimait que les sang purs. Il se trouvait donc qu’elle oubliait souvent de dire que Blootherin était une école de sang pur et impurs. Cependant, elle négligea rapidement ce détail de ses pensées et observa longuement la gigantesque pièce argentée, avec un grand dragon, animal de la maison d’Abraxas. Il semblait dominer et la licorne semblait minuscule à côté. Hamilton sourit malicieusement, cette différence de taille l’amusait tendrement. Sur l’estrade se trouvait les deux directeurs de Blootherin, Malefoy et Scamander. L’écart du soin entre les deux personnes était époustouflant : l’homme, soigné et élégant et la femme, extravagante. Delilah se demandait même comment une femme comme Scamander avait pu avoir un poste à pouvoir à Blootherin.

    « ‘Tin. Pourquoi Scamander ne s’est pas cassée une jambe dans les escaliers… »

    C’était la seule chose que Delilah jura avant que Malefoy prenne la parole, d’une voix amplifiée. Beau discours. Vraiment. Lorsqu’il eut fini, Scamander s’y lança à son tours. Elle trébuchât mais ne tomba pas, malheureusement et prononça ses phrases en ayant les joues toutes rouges. Le directeur eut un sourire mesquin, Hamilton devina alors que c’était lui qui avait provoqué cette quasi chute. Ensuite, la musique fut lancée par un groupe de musique connu, Nightmare. De nombreux couples dansaient déjà sur la piste mais Delilah attendait sagement que Matthew l’invite à danser. En effet, elle n’aimait pas traîner son cavalier pour qu’il danse avec elle, non, cela faisait trop « ‘Tin… J’ai un chien qui pisse et non un cavalier moi… » pour la demoiselle.

    « J’espère que tu sais bien valser. »

    Delilah fit apparaître un sourire charmeur sur son visage divin, puis attendit la réponse de son cavalier. Les hommes avaient parfois honte de ne pas savoir danser. Elle espérait que lui, savait mettre un pied devant l’autre en musique, sinon, elle regretterait pleinement d’avoir accepté d’aller au bal avec lui… Et ferait certainement une crise d’hystérie.

    HJ – J’ai bien aimé le « Waaaaah, avec ton ex la droguééée. ». ça m’a fait marrer. X) Il est pas mal ton poste, je trouve… <3 Mais le miens, je le trouve trop court…
Revenir en haut Aller en bas
http://v-san.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Bal - Matthew & Delilah - Empty
MessageSujet: Re: Bal - Matthew & Delilah -   Bal - Matthew & Delilah - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal - Matthew & Delilah -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit pour Delilah Hamilton =D
» Contemplation - Delilah Faith Hamilton -
» Matthew Walden. _ Smoke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGICALEMENT VÔTRE * :: Blootherin * > Le rez de chaussée :: 
La salle des fêtes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser