MAGICALEMENT VÔTRE *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  <br>Cérémonie de Réparition<br>Cérémonie de Réparition  PartenairesPartenaires  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bal - Une danse avec toi [Charlotte]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Duncan McFear
Administrateur
6ème année à Abraxas
Tyran.
Duncan McFear


Nombre de messages : 304
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2008

Bal - Une danse avec toi [Charlotte] Empty
MessageSujet: Bal - Une danse avec toi [Charlotte]   Bal - Une danse avec toi [Charlotte] Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:58

    Un bal ! Mais quelle idée saugrenue. La nouvelle directrice commençait sévèrement à lui casser les noix. Il avait parlé avec son cousin, et celui-ci ne pouvait rien faire, sauf bonne figure. Duncan en ferait de même mais en passant une soirée en excellente compagnie. Il lui avait demandé, il y a de cela une semaine, aussi facilement que deux et deux font quatre : « Charmante Muddleaf, accepteriez-vous d’accompagner un modeste Abraxas au bal ? » Et de sa voix mélodieuse et chantante, elle avait répondu « Avec joie, Duncan ! » La boucle était bouclée. Il fallait désormais se préparer.

    « Garrett, je suppose que tu y vas avec Samaire. » Duncan et son meilleur ami étaient en train de se préparer pour le fameux bal qui devait avoir lieu, dans quelques heures. Pour faire honneur à leur maison, ils se devaient d’être absolument parfait, pour ne pas entacher la réputation de la maison au Dragon. « Oui, et avec toi et Charlotte, on va mettre de l’ambiance, ce me semble ! » répondit celui-ci avec un grand sourire, alors qu’il sortait de la penderie le costume qu’il allait mettre. « Yeah ! Tu pourras profiter de ce bal pour passer à la vitesse supérieure » ajouta Duncan avec un sourire en coin. Se retournant et regarda son meilleur ami, Garrett, le poussa sur le lit en rigolant. « Monsieur McFear jouerait-il aux entremetteur ? Mais saches toi aussi qu’avec Charlotte ça pourrait le faire » Duncan se releva avec un grand sourire, et l’air supérieur tel un noble, un aristocrate. Noble, il l’était, puisqu’il était à Abraxas. « Cher enfant, vous ne connaissez donc pas la fable de Jean de la Fontaine, le lièvre et la tortue. Rien ne sert de courir, il faut partir à point. » Il se retourna vers son lit et saisit son polochon. Et un coup de polochon ! Un ! Et une nouvelle bataille était engagée.

    « Petit dragonneau, trêve de plaisanterie, il faut qu’on se prépare. » Duncan reprit son sérieux et se prépara avec la plus grande attention. Tout devait être parfait. Son élégance devait éclipser toutes les personnes présentes à ce bal. Pour cela, un costume tout droit originaire d’une maison de couture parisienne. Chic, à la hauteur de son ego surdimensionné. Et un petit coup de peigne par ci, un petit coup de peigne par là. Il était prêt pour le bal, prêt pour sa dulcinée. « Me voici prêt ! On se rejoint là bas ! » Et Duncan sortit du dortoir, puis de la Salle Commune des Dragons et se dirigea vers la salle de bal, où la soirée devait débuter dans moins d’une demi heure. Cependant aimant toujours se faire désirer, il arriva un peu en retard. Mais ce n’était pas le seul, loin de là. Il chercha dans toute l’assemblée, il ne vit pas sa cavalière de Muddleaf. Désappointé, il attendit, et attendit. Finalement son regard, se baladant de couple en couple, se figea à la vue à la vue d’une beauté céleste. Il fut subjugué par tant de magnificence. Plongeant ses yeux dans les siens, il lui fit qu’un léger sourire, refusant de montrer ses sentiments à cet instant. Cœur de pierre qui allait se ramollir. La demoiselle s’approcha de lui. En pur aristocrate, le baisemain fut de rigueur. Puis comme à son habitude il ajouta : « La Muddleaf est vraiment ravissante ce soir. »
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte R. Clarke
6ème Année à Muddleaf
Charlotte R. Clarke


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/04/2008

Bal - Une danse avec toi [Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Bal - Une danse avec toi [Charlotte]   Bal - Une danse avec toi [Charlotte] Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:56

Tandis que le soleil commençait à éclairer le parc de Blootherin, Charlotte réfléchissait. Allongée sur le ventre, ses deux mains en dessous de son oreiller de dentelle bleue affreuse, la couleur de sa maison, tout aussi affreuse, elle souriait. C’était la journée du bal, et ce soir elle serait en compagnie de monsieur Duncan McFear en personne. Et ce n’était pas rien. Duncan était le garçon le plus séduisant de tout le château, il était bien sûr de sang pur, et de quel sang ! Il était le cousin même du directeur fondateur de Blootherin : Drago Malefoy. Quant à elle, qui était-elle ? Une pauvre Muddleaf de sang mêlé, ayant un demi-frère de sang pur qu’elle enviait plus que tout et une réputation de croqueuse d’homme. Okay elle était jolie. Okay elle était préfère-en-chef. Okay, oui okay. Mais elle était quand même de sang-mêlé, une honte en soi, et quelque chose qu’elle ne pourrait jamais changé. Un poids qu’elle supporterait toute sa vie. Alors, je vous la pose la question : comment un garçon tel que Duncan McFear avait osé l’inviter ?

flash back.
Traversant un couloir de sa démarche rapide et assurée, Charlotte discutait avec sa meilleure amie, j’ai nommée Samaire Penelope MacLaggen. Ces deux-là étaient amies depuis si longtemps, chacune savait les envies, peurs et appréhensions de l’autre. Et même ce qu’elles ne se disaient pas, elles le devinaient. Un exemple : le fait qu’elles soient toutes les deux attirées par le même garçon, à savoir Duncan, lui, encore et toujours. Plus tôt dans la journée, Samaire avait été invitée par Garrett, et elle avait acceptée. Mais Charlotte n’était pas sans savoir qu’elle aurait préféré le beau Duncan. Et c’était exactement à cela qu’elles pensaient à cet instant précis.

« Dis-donc Samaire, pour une fille qui s’est fait invitée par un mec comme Garrett, tu n’as pas l’air enchantée… »
« Ne dis pas de bêtises, tu sais bien que je suis contente. Garrett est quelqu’un de… euh… brillant. »
« Ouais, c’est ça. Tu as l’air de croire ce que tu dis, tiens ! »
« Ro, ça va. Et d’ailleurs, toi tu n’as même pas reçue d’invitation, à part… »
« James, Hugo, Tom, Harold, Pete, Gary, Maxime, Adrian, Charles. »
« Oui, voilà. Mais ce n’est pas vraiment un joli lot… »

Charlotte éclata de rire. En effet, elle avait eu pas mal d’invitations, mais les garçons n’étaient vraiment pas son genre de mec. Elle les aimait pur de sang, beaux garçons, ambitieux, et aux aspirations bien définies. Or…

« C’est le moins que l’on puise dire. Tom, Pete, Maxime et Adrian sont de Muddleaf, et tu sais bien que je préfèrerai passer sous un pont plutôt que de les accompagner à un bal. James est un sang pur traitre à son sang. D’ailleurs, il aurait bien porté le nom « Weasley », tiens. Hugo est le maladroit de service, du genre à piétiner les pieds de sa partenaire quand il danse. Harold… eh bien, disons que de face, il ressemble à un gobelin qui s’est prit un coup de baguette magique dans l’œil. Gary est pas mal, okay, je l’avoue, et c’est un joueur de Quidditch hors pair. Et Charles… »
« Ben c’est Charles,et aucune fille digne de ce nom sortirait avec lui. »
« Tu m’enlève les mots de la bouche ! »
« En fait, pour toi le mec idéal c’est… »

Samaire s’interrompit, voyant le garçon le plus populaire du lycée, et qui lui plaisait plus que personne, arriver de sa démarche à la fois sûre et fière. Charlotte le vit elle aussi, et sourit. Puis baissant le ton de la voix, elle chuchota :

« Lui »

Le garçon en question croisa le regard de la Muddleaf, et après avoir dit quelque chose à Garrett, qui au passage, le fit sourire, il s’approcha des deux filles. Immédiatement, les yeux de Charlotte se mirent à pétiller de malice. Comme par hasard…

« Tiens, tiens, une Muddleaf dans les couloirs… tu oses encore te montrer, malgré la… dignité de ta maison ? »

Le garçon lui adressa un sourire ironique. Elle ne broncha pas.

« Mais oui. Je sais que me montrer dans les couloirs pourrait me faire rencontrer certaines personnes plaisantes… »
« Comme moi par exemple ? »
« Ou pas. »

Devant ce flirt qui ne lui plaisait pas des masses, Samaire commençait à taper du pied, de manière légèrement agacée. Cependant, les deux jeunes gens, en pleine discussion ne remarquèrent tout simplement rien.

« Eh sinon… Charmante Muddleaf, acceptieriez-vous d’accompagner un modeste Abraxas au bal ? »
« Avec joie, Duncan. »

Satisfait, le garçon repartit de sa démarche bien à lui en direction de Garrett, qui attendait près de la porte menant à la classe de Magie Noire, alors qu’il secouait la tête positivement. Charlotte se retourna vers Samaire :

« Eh bien voilà, je l’ai mon cavalier. »

/ flash back.


Eh bien voilà, c’était comme ça qu’il l’avait invité elle, Muddleaf tremblant d’excitation à l’idée de passer la soirée avec Duncan. Même si elle ne l’avouerait, pour ainsi dire, jamais. Toute personne à droit à sa part d’intimité, n’est-ce pas ?
Abandonnant ses pensées ayant comme sujet Duncan, la jeune fille finit par se lever, jetant un regard niais aux filles avec lesquelles elle partageait sa chambre. Des Muddleaf. Minables…

__________________

« A ce qu’il parait, elle y va avec Duncan… »
« Duncan McFear ? Le beau gosse d’Abraxas. »
« En personne. Il lui aurait demandé et elle a accepté. »
« Tu m’étonne. A sa place j’aurai fais de même. »


Charlotte, en train de se préparer, jeta un regard qui voulait tout dire à ses camarades de chambres.

« Oui, mais tu n’es pas à ma place, Jane. Avec qui tu y vas, déjà ? Ah oui, Jake le boutonneux. Quelle chance ! »

La Jane en question vira rouge cramoisi, et Charlotte ne pu s’empêcher de lui adresser un regard hautain. Ca leur apprendra à parler dans son dos, à ces pétasses. Se levant, elle observa son reflet dans le miroir. Elle avait choisit sa robe de soirée d’un blanc parfait, soulignant les fines courbes de son corps. La robe n’avait pas de bretelles, et descendait jusque les pieds de la jeune fille, qui avait décidé de porter de simples ballerines blanches et confortables. Aussi, elle portait le collier que sa mère lui avait donné, un très beau collier. Enfin, ses cheveux étaient attachés en un chignon, d’où quelques mèches brunes bouclées s’échappaient. A vrai dire, elle espérait bien impressionner Duncan. Alors, elle avait décidé de mettre le paquet.
Jetant un coup d’œil à l’horloge de la chambre, elle lit qu’il était vingt heures moins dix, soit dix minutes avant que le bal ne commence. Se tournant vers la porte, après avoir prit soin de jeter un dernier regard à son reflet, elle ne pu s’empêcher d’éclater de rire devant la robe que Jane venait d’enfiler. Elle était d’un rouge éclatant, jurant complètement avec ses cheveux d’un roux vif. Devant le regard noir que la Muddleaf lui envoya, Charlotte adressa un sourire que l’on pourrait aisément qualifier d’hypocrites et sortit de la salle commune, non sans entendre un dernier commentaire de Jane…

« Non mais pour qui elle se prend, celle-là ? »

Charlotte souriait toujours quand elle descendit l’escalier aux marches taillées dans le marbre. En bas de celui-ci elle aperçut Samaire, qui portait une magnifique robe couleur émeraude et qui, curieusement, paraissait nerveuse. Elle la rejoignit alors.

« Samaire, tu es superbe ! »

Celle-ci fit une drôle de mimique, puis finit par acquiescer d’un signe de la tête. Mais avant que Charlotte ne puisse ajouter quelque chose, Garrett arrivait déjà, alors elle décida de tout simplement les laisser, alors que Samaire paraissait toujours aussi nerveuse.
Se frayant un chemin parmi les couples aux tenues les plus extravagantes, Charlotte aperçut enfin son cavalier. Il s’approcha alors, lui fit, comme tout gentleman qui se respecte, un baisemain suivit d’un grand sourire.

« La Muddleaf est vraiment ravissante ce soir »

Elle lui adressa un sourire des plus malicieux, à son accoutumée, avant de lui répondre :

« Tu commences à en avoir l’habitude, non ? Cependant… je dois avouer que tu n’es pas mal du tout. »

Sourire à nouveau. Plus complice que le précédant. Se tenant droite devant lui, elle aperçut du coin de l’œil Lorelai Greengrass, qui adressa un regard à Duncan. Celle-là si elle s’approche d’eux ce soir, elle ne pas comprendre ce qui lui arrivera. Sourire hypocrite, et Charlotte reposa son regard sur Duncan à qui elle souriait chaleureusement. Une bonne soirée qui s’annonçait.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan McFear
Administrateur
6ème année à Abraxas
Tyran.
Duncan McFear


Nombre de messages : 304
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2008

Bal - Une danse avec toi [Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Bal - Une danse avec toi [Charlotte]   Bal - Une danse avec toi [Charlotte] Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:57

    Elle était vraiment sublime. Duncan observa autour d’eux, il vit Garrett avec Samaire, et Lorelai, avec un mec. Cette dernière semblait observer avec beaucoup d’instance le jeune couple. Ils étaient beaux, ça devait être pour cela. Se retournant vers sa chère cavalière il ajouta dans un souffle « Tu supplantes en beauté, toute l’assemblée, ce qui pour une Muddleaf n’est pas peu dire. Au moins, tu rehausses le niveau ! » Il jeta un regard dédaigneux aux couples de Muddleaf qui les entouraient. « Pitoyables, même les hippogriffes sont plus beaux !» Il observa la demoiselle avec qui il allait partager cette merveilleuse soirée. A présent, il ne restait plus qu’elle et lui, lui et elle. Les autres n’étaient plus que des vulgaires poupées de chiffons. La préfète en chef était sa lumière. Préfète en chef, très bon choix. Elle n’aurait pas pu être mieux choisi, elle qui était pour ainsi dire pro-tyrans. Elle devait certainement faire régner la terreur chez les Muddleaf. C’est bien, très bien. Tel un diamant, il ne pouvait pas détacher ses yeux de ceux de la Muddleaf. Osmose. Tout simplement. Il était en parfaite harmonie. Les premiers soubresauts des couples apparurent, ainsi que les premières notes de musique. Une valse, comme à l’accoutumée. « Est-ce que Mademoiselle la Muddleaf accepterait-elle de danser avec moi ? » Elle acquiesça et poussant un peu les couples au milieu de leur chemin, tel un couple impérial, ils commencèrent à danser. Leurs pas étaient aussi léger qu’une plume, leurs gestes étaient aussi parfaits que le nombre d’or. L’un avec l’autre, l’un sans l’autre, perfection quand tu nous tiens.

    Alors qu’ils dansaient emportés par la musique. Duncan tout en plongeant son regard dans celui de sa partenaire, voulu la divertir un peu. Le rire est le propre de l’homme. Au creux de l’oreille de la jeune fille
    «Tu veux rire un peu ? » Elle y répondit par un grand sourire, et des yeux brillants, machiavéliques. Leurs pas de danse les amenèrent vers un couple de Muddleaf moche comme un troll : un boutonneux et une binoclarde. Alors que le garçon passait à côté d’eux, Duncan lui fit un croche-pate furtif en disant comme s’il n’avait pas fait exprès un « Oups » hypocrite. Et le couple s’étala comme une bouse de dragon, face contre terre. Duncan et Charlotte éclatèrent de rire, à n’en plus s’arrêter. Vraiment, les gens devraient apprendre à danser. « Ils devraient peut-être se faire greffer des pieds » Le jeune couple était vert de honte. Il y avait de quoi. Choir de la sorte, devant toute l’école de Blootherin, ce n’était pas très glorieux. Duncan observa son cousin. Il avait les yeux rieurs. Il croisa ceux de Duncan, et en un clin d’œil, il lui fit comprendre qu’il en était l’origine. Drago y répondit par un sourire immense. « Tu les connais ces plouks ? Il faudra que tu leurs donnes un cours de danse !» Oui, la Muddleaf dansait à merveille, elle l’impressionnait. A côté d’elle, Duncan n’était un piètre danseur, mais il se défendait comme il pouvait. Déjà ce qui était bien, et que les filles appréciaient fortement, c’était qu’il ne lui marchait pas sur les pieds. Il n’avait pas envie de se faire jeter par la Muddleaf de son cœur, pour lui avoir cassé un ongle.

    La musique pris fin, beaucoup d’élèves étaient restés figés suite à la chute. Beaucoup étaient étonnés que la Préfète en Chef, qui était à côté d’eux, n’ai pas esquissé un geste pour les aider. Elle était de Muddleaf, la moindre des choses c’était de venir en aide aux membres de sa propre maison. Et des paroles médisantes à l’intention de cette dernière s’élevèrent dans l’assemblée.
    « Elle ne va donc rien faire pour eux, les pauvres » « Non, Marisha ! Elle est avec son bellâtre d’Abraxas, c’est tout ce qui compte pour elle ! ». Et encore d’autres. Duncan passa devant ce fameux couple ajouta d’un ton sarcastique : « Moi au moins, je suis beau, que dis-je divin ! J’ai une Aphrodite en ma compagnie… Je n’ai pas une Gorgone comme toi en cavalière. » Et ajoutant d’un ton cassant « Au fait on t’a déjà dit que tu ressemblais à Gollum » et il s’en alla avec la Muddleaf : « Allons prendre un verre ! » Le couple fut choqué et le gars interrogeait sa cavalière « Gollum ! Gollum ! Mais c’est qui Gollum ? » Le couple seigneurial, le couple royal, le couple impérial ! Non, le couple divin, s’assit à une des tables rondes disposées tout autour de la piste de danse. Un pichet de jus de citrouille y était posé. Duncan servit un verre à sa dulcinée, puis un verre pour lui. Après un « Tchin » yeux dans yeux, approchant son visage de celui de la demoiselle, il lui demanda « J’espère que cette soirée vous est agréable ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal - Une danse avec toi [Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Bal - Une danse avec toi [Charlotte]   Bal - Une danse avec toi [Charlotte] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal - Une danse avec toi [Charlotte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» charlotte & Cie__*
» # charlotte ruby clarke_ who want her ?
» charlotte ruby clarke___*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGICALEMENT VÔTRE * :: Blootherin * > Le rez de chaussée :: 
La salle des fêtes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser