MAGICALEMENT VÔTRE *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  <br>Cérémonie de Réparition<br>Cérémonie de Réparition  PartenairesPartenaires  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 « Bal. Apsari & Nikolay.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Apsari Hugs
6ème Année à Muddleaf
Apsari Hugs


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 14/05/2008

« Bal. Apsari & Nikolay. Empty
MessageSujet: « Bal. Apsari & Nikolay.   « Bal. Apsari & Nikolay. Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:02

    Apsari était en train de s'endormir sur son banc pendant le cours de Divination, quand retentit la sonnette. Evidemment, les filles se levèrent et sortirent de la salle en courant et en criant comme des folles hystériques, Aps' fronça les sourcils et fit une grimace, ce qu'elle pouvais détester toutes ces filles, en ce moment, elle avait vraiment très envie de comettre un meutre, voire plusieurs. Hugs fit comme les garçons, elle prit bien son temps avant de sortir de la salle. Certains la regardèrent comme si elle était un extra-terrestre. En effet, Apsa était la seule jeune fille encore présente en classe. Ell soupira et sortit son sac sur l'épaule avec sa démarche fière habituelle. Les garçons la regardaient passer en l'admirant, mais aussi avec un regard qui disait qu'il la trouvait un peu peste sur les bords. Oui, il arrivait parfois qu'Hugs se prenne un genre supérieur et qu'elle regarde les gens de haut. Mais pour le moment, ça allait mieux. Elle ne s'attaquait plus à tout le monde, elle ne critiquait pas chaque personne qu'elle croisait. Apsari accélera, même si elle le ne le montrait pas, la jeune fille avait hâte d'aller au bal, de revêtir sa robe sublime, de mettre ses chaussures élégantes, de danser... De plus, elle a Nikolay Ivanovic pour cavalier, un sorcier assez séduisant et très sympathique. Alors la soirée ne peut qu'être agréable. Elle ne le connait pas plus que ça, mais elle sait qu'il a été dans 3 écoles avant Blootherin. Et Ivanovic lui avait proposé d'aller au bal avec lui, ça tombait bien car Apsari n'avait encore personne, et peut-être qu'elle y aurait été seule si il ne lui avait pas proposé. Dire q'au début, Hugs avait changé d'école pour les Sangs Purs, et que maintenant, elle avait quand même quelques amis de Sans Mêlés. Même si elle se sentait toujours un peu supérieure à eux, elle faisait moins de différence.

    Arrivée dans le Salle commune des Muddleaf, Hugs se rendit dans le dortoir des filles qui était en pleine ativité. Pfff... Toutes en train de courir partout en criant: « Il me manque une chaussure, où est cette put*** de chausure ? Hugs observait la scène qui s'offrait à elle avec un grand sourire malicieux aux lèvres. Ce que les filles pouvaient être bêtes. Apsari voyait la chaussure en question, et la jeune fille qui la cherchait l'avait même au pied, et l'autre était dans a main. Mais elle continuait de courir partout en conitnuant de crier. Pour échapper à cet enfer, Apsari s'enferma dans la douche, et resta 30 minutes sous l'eau chaude. En sortant, elle remarqua qu'il n'y avait déjà plus personne. En effet, il était déjà 18h40. Apsa' n'avait donc plus que 20 minutes pour s'apprêter. De tout de manière, elle serait en retard, c'était déjà sûr. La jeune fille s'observa dans la glace en souriant, même en serviette autour du corps avec les cheveux mouillés, elle était attirante. Hugs commença alors les fouilles dans sa malle qui était loin d'être bien rangée, elle était à la recherche de sa robe et des ses chaussures. Ah... La voilà... Merde, c'est pas celle-là... Après 5 minutes passées la tête dans la malle, elle eut enfin trouvé les chaussures et la robe qu'elle révait de porter depuis un bon moment. Elle n'avait rien de très extraordinaire, mais elle l'était à ses yeux. Apsari se souvenait d'avoir acheté cette robe avec sa mère. C'était un bon souvenir. Apsari avait passé 4 heures à faire les magasins avant de trouver LA robe qu'il lui fallait. Aps' l'enfila, la robe était d'un blanc parfait, légère avec de fines bretelles et elle lui arrivait juste en dessous des genoux, dévoilant des superbes jambes. La robe blanche mettait son teint en valeur, et Apsa' était fière du résultat. La robe était tout ce qu'il y avait de plus simple, mais elle faisait frais, très frais. Hugs enfila ses talons blancs, elle avat tujours adoré les talons, ça la grandissait, et en plus, elle savait marcher avec, pas commes certaines filles qui essayaient de se pavaner sans y arriver. Il restait le maquillage, la coiffure et les bijoux. Et il était déjà 18h55. Oupss... Apsa' essaya plusieurs coiffures et finalement laissa ses cheveux ondulés tomber sur ses épaules. Ca lui allait à merveille, et ça la changeait, elle qui avait l'habitude d'avoir les cheveux parfaitement lisses. Ensuite, elle passa au maquillage, mais elle n'avait pas l'intention de se tartiner, elle se mit donc juste du crayon et de l'eye-liner avec un rouge à lèvres pâle. Ca suffisait. Elle allait partir quand elle se rappela qu'elle avait oublié ses boucles d'oreilles. Elle les enfila donc en quatrième vitesse avant de sortir de la Salle Commune.

    Apsari descendit les marches assez rapidement, il était 19h1O, pauvre Nikolay, elle avait du le faire attendre. Arrivée au Hall, lieu de rendez-vous avec son cavalier, elle le chercha des yeux en balayant la salle du regard... Où était-il ? Se pouvait-il qu'il ne soit pas encore là ? Ou alors qu'il soit parti, en ayant eu marre de l'attendre ? Non, car à présent, elle le voyait. Il se dirigeait vers elle, et elle aussi commença à marcher avec sa jolie démarche. Arrivé à sa hauteur, elle parla d'une voix qu'elle espérait joyeuse:

    « J'espère ne pas t'avoir trop fait attendre.


Revenir en haut Aller en bas
Nikolay Ivanovic
7ème Année à Muddleaf
Nikolay Ivanovic


Nombre de messages : 97
Age : 32
Maison : { Abraxas.
Date d'inscription : 13/05/2008

« Bal. Apsari & Nikolay. Empty
MessageSujet: Re: « Bal. Apsari & Nikolay.   « Bal. Apsari & Nikolay. Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:44

    Ce que le cours d’histoire de la magie pouvait être barbant. De toutes les écoles où il avait été, Nikolay ne se souvenait pas qu’il ait déjà trouvé ce cours intéressant. Alors que le professeur essayait tant bien que mal d’attirer l’attention de ses élèves, Nikolay capta une conversation entre les deux garçons qui étaient assis derrière lui. « Hey, Jo’, avec qui t’y vas, toi ? – Rose, et toi ? – Lauren. Je te parie qu’Ivanovic n’a trouvé personne... – Ce serait pas étonnant, tu as vu sa gueule ? » Les garçons ricanèrent. Ils parlaient du bal, c’était certain. Nikolay serra les poings lorsqu’il les entendit dire qu’il n’avait sûrement trouvé personne et fut encore plus énervé lorsque le dénommé Jo’ fit une allusion aux marques qu’avait laissé leur dernière bagarre. En fait, Nikolay était plutôt pas mal, il le savait et personne ne pouvait le nier. Mais depuis quelques jours, il était quelque peu « défiguré » par un œil au beurre noir. Enfin, défiguré était un bien grand mot. Non, en fait, le problème était qu’il avait tout essayé, potions et sorts compris, mais le coup de poing qu’il avait reçu avait laissé des traces.

    Cette bagarre remontait à plusieurs jours. Nikolay commentait un match de Quidditch qui avait opposé la Bulgarie, son pays d’origine, et l’Angleterre, avec ses meilleurs amis, Jason, Jamie et Stefan. La Bulgarie avait battu l’Angleterre mais on accusait l’équipe de tricherie. Nikolay, sans être chauvin, n’était pas d’accord. Puis un élève de septième année, comme lui, qui n’était autre que le dénommé Jo’, était passé derrière lui juste à ce moment avec trois de ses amis et s’en était pris à lui. Ils avaient alors commencé à l’insulter et tous les Bulgares aussi. Nikolay, fier de sa patrie, avait réagi au quart de tour et avait riposté. Puis cela avait dégénéré en bagarre. Des coups poings se perdirent et voilà pourquoi Nikolay se retrouvait maintenant avec un œil au beurre noir.

    Les garçons derrière lui ricanaient toujours. Cependant, il garda son calme, rien ne servait de provoquer une bagarre en plein cours. Il avait déjà « visité » assez d’école depuis le début de sa scolarité et ne tenait pas à se faire renvoyer et à devoir encore une fois en changer. Lorsque la clocha sonna, il se dépêcha de sortir et de filer dans son dortoir pour se changer. Il savait que sa cavalière -car oui, il en avait bien une- remarquerait tout de suite ce qu’il avait à l’œil, alors il essayerait d’avoir l’air le plus classe possible, pour faire passer cela.

    Dans les escaliers et dans la salle commune, il croisa des filles hystériques, qui ne cessaient d’hurler et se disputaient pour passer en premier dans les salles de bains. Nikolay leva les yeux au ciel. Avant, il aurait aimé de se rendre à un bal mais maintenant, il redoutait un peu le moment de se rendre dans la salle des fêtes. Pourtant, il avait une cavalière très sympathique et plutôt mignonne. C’était Apsari Hugs, une élève de sixième année, de Muddleaf, comme Nikolay. Il lui avait proposé de l’accompagner avant la bagarre et ne l’avait donc pas encore vu depuis. Et il redoutait qu’elle ne veuille plus l’accompagner lorsqu’elle le verrait. Bref, se fut en se posant mille questions qu’il entra dans le dortoir, se dirigea vers son lit et se baissa pour prendre sa valise. Il ouvrit celle-ci et chercha la tenue qu’il avait prévu de mettre ce soir-là. Il sortit donc un pantalon et une veste noirs de costume ainsi qu’une chemise blanche et une cravate noire. Il les posa sur son lit, alla prendre sa douche, se lava et lava ses cheveux et ressortit de la douche, un essuie autour de la taille. Lorsqu’il fut habillé, il jeta un coup d’œil dans le miroir de la salle de bains. Il grimaça et enleva sa cravate, il n’en avait jamais mis et cela ne lui allait pas. A quoi bon en mettre une ? Il la jeta donc dans sa valise qu’il remit ensuite en dessous de son lit. Il attrapa sa baguette qu’il mit dans une poche de son pantalon et sortit du dortoir. Ensuite, il se dirigea vers la salle des fêtes. Il arriva devant la porte à 19 heures piles. Il ne vit pas tout de suite Apsari Hugs et en profita donc pour déboutonner deux boutons de sa chemise, relever son col et passer une main pour ébouriffer ses cheveux trop bien coiffés à son goût. Bon, pour ce qui était de faire bonne impression, ça n’allait pas le faire. Mais tant pis, Apsari avait accepté de l’accompagné comme il était, il n’allait pas changer pour le bal. Quelques minutes plus tard, il vit arriver Apsari. Il se dirigea vers elle et ouvrit la bouche pour la saluer mais elle le devança.

    « J'espère ne pas t'avoir trop fait attendre. »

    Il sourit. Non, il n’avait pas dû trop attendre. Et puis il était assez patient, en général. Elle ne semblait pas avoir remarqué son œil. Tant mieux. Mais en vérité, c’était normal, car il s’était jusqu’alors tenu de profil. Mais lorsqu’il s’adressa à elle, il lui fit face.

    « Tu es juste à l’heure... et ravissante. »

    Il tendit son bras à la jeune fille et l’invita à entrer dans la salle des fêtes, en espérant qu’elle ne serait pas repoussée par sa « blessure ». Mais bon, il se faisait sans doute du tracas pour rien, car cela n’enlevait en fait rien à son charme.
Revenir en haut Aller en bas
 
« Bal. Apsari & Nikolay.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nikolay V. Ivanovic
» _ Apsari & Free Hugs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGICALEMENT VÔTRE * :: Blootherin * > Le rez de chaussée :: 
La salle des fêtes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser