MAGICALEMENT VÔTRE *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  <br>Cérémonie de Réparition<br>Cérémonie de Réparition  PartenairesPartenaires  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 you know you love me. uc

Aller en bas 
AuteurMessage
Lorelai A. Greengrass
Administratrice
6ème année à Abraxas
Tyran.
Lorelai A. Greengrass


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 30/03/2008

you know you love me. uc Empty
MessageSujet: you know you love me. uc   you know you love me. uc Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:28


    En entrant dans la grande salle, tous les yeux se retournèrent sur la joyeuse bande. Des regards craintifs, envieux, énamourés...etc. Il faut dire que quand les tyrans et leur cour entraient dans une pièce ça imposait le respect. Lorelai, la jeune femme brune vêtu de l'uniforme de Blootherin, qui lui allait à merveille comme tout ce qu'elle portait, jeta un regard méprisant à l'assemblée puis de sa démarche princière elle se dirigea vers sa table suivit par deux sublimes garçons. Le premier se prénommé Duncan McFear sang pur et tyran, il avait été l'un des nombreux amants de Lorelai avant de devenir l'un de ses meilleurs amis. Puis il y avait Garett, sang pur évidemment qui était passé lui aussi passé dans la couche de Lorelai. Peut être était-ce un test pour savoir si on pouvait devenir tyran qui sait. En tout cas tout ils étaient le trio le plus craint de toute l'histoire de l'ancien Poudlard et de Blootherin.


    Vous vous demandez surement comment Lorelai avait bien pu séduire deux garçons comme eux. Elle n'a pas eu besoin d'une quelconque technique stupide, pas besoin de décoltés plongeants, de mini jupes. Juste une tête bien faite et bien pleine, un corps parfait et une ambition sans limite. Les garçons tombaient pour elle, elle les séduisaient les utilisaient et les jetaient après.



H O R S - J E U


  • Prénom: emy*
  • Avatar réservé: Leighton Meester.
  • Comment avez-vous découvert le forum ? par ma gwenichounette que j'a-m.
  • Que pensez-vous du forum ? grand-dit-ose.
  • Niveau RP (sur 10): 0/10, j'ai du mal à faire plus d'une ligne, et c'est donc pour ma grande qualité de Rpgiste qu'on a décidé de me nommer admin...bien sur, et la marmotte met le chocolat dans le papier allu.
  • Activité : 0/10 oui je sais je suis souvent là, être admin et absente ça aide non ?
Revenir en haut Aller en bas
 
you know you love me. uc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It ain't right with love to share...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGICALEMENT VÔTRE * :: Blootherin * > Le rez de chaussée :: 
La Grande salle
 :: La Salle de Répartition
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser