MAGICALEMENT VÔTRE *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  <br>Cérémonie de Réparition<br>Cérémonie de Réparition  PartenairesPartenaires  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 happy ghost && magical juliet ll DAiSY L. MOKEN *u.c

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daisy L. Moken
Fantome de Muddleaf
Daisy L. Moken


Nombre de messages : 11
Maison : GHOST__** MUDDLEAF]**
Date d'inscription : 09/06/2008

happy ghost && magical juliet ll DAiSY L. MOKEN *u.c Empty
MessageSujet: happy ghost && magical juliet ll DAiSY L. MOKEN *u.c   happy ghost && magical juliet ll DAiSY L. MOKEN *u.c Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:18

E T A T C I V I L


Découvrez Sum 41!

  • NOM: MOKEN ll* Moken , c'est une famille de Sang Pur Suédoise . Enfin , Sang pur jusqu'à Daisy .
  • Prénom(s): Daisy Lucy
  • Date & lieu de naissance : 25 Juillet 1997 && Décédée le 31 Août 2011
  • Sang Pur ou Sang Mêlé ?: Sang-Mêlé . ll* Miss Moken a longtemps fait prétendre que cette petite était de Sang-Pur , bien que ce ne soit pas si faux que ça .
  • Aspirations : Le bien && Les Moldus && Les cracmols et autres "abominations" .



D E S C R I P T I O N S


  • Caractère :
    On la surnommais Daisy "la courageuse" à BeauxBâtons . En elle bouillait la crise d'adolescence , tout le monde la savait . Elle aimait tout , elle adorait les petits animaux , et soignait les blessés . Elle avait une bande d'amis avec qui elle nourrissait des projets humanitaires . En comparaison a sa mère , elle était le bien incarné . Elle détestait la magie noire , et dans ses dossiers d'admission à Blootherin , elle avait choisi de ne pas pratiquer ce cours . C'était une ardente fan de Luna Melinda Scamander !
    Aussi , elle était intelligente et loyale . Elle avait recherché ce qui l'avait empêchée d'entrer à Blootherin , en 2010. Elle était donc intelligente pour trouver le secret de sa mère . Elle pouvait s'avérer manipulatrice , mais pas assez pour qu'on la classe dans le style de sa mère . Daisy était très maladroite , mais exécutait parfois des sauts ... hallucinants ! Elle sacrifierait sa vie pour n'importe quelle personne du côté du bien . C'est en héroïne ... Qu'elle est morte !
  • Physique :
    Daisy , c'est Franco-Suédois . Donc Daisy est blonde . Elle à les cheveux d'or , des merveilles ! On disait d'elle , qu'elle avait les cheveux en fil "d'Oustroupistache" . Et on le dit toujours ... Ce fantôme est drôlement coloré ! Sa peau est maintenant pâle . Très pâle . Sûrement à cause de sa maladie ? Daisy avait une maladie moldue nommée "Leucémie" . Les médicomages ont fait un très bon travail ... Daisy n'est pas si grande , elle ne fait qu'un mètre cinquante-huit ! Elle a de super yeux bleu océan ...
    Daisy s'habille à la française , elle portait un béret rouge , et un pull marin noir-blanc ... Elle portait aussi une jupe plissée bleue et des bottes noires ...
    "Dans la bruine grise de la nuit , on pouvait discerner le yeux bleu océan , les lèvres rouge de sang d'une jeune fille , ainsi que ces longs cheveux blonds et frisés , on voyait le vernis a ongle rouge sur ses doigts . Et tout cela , c'était un fantôme ... "
  • Goûts et préférences :
    "Daisy , Ah , celle-là ! Elle aimait vraiment les animaux ... Elle avait une ménagerie de poils et plumes dans des bocaux ! Elle était végétarienne , d'ailleurs ! C'était vraiment bizarre de la voir renoncer à la viande . Chez elle , elle devait sûrement en manger ! D'ailleurs , elle aimait beaucoup la forêt ...Sûrement cela lui rappelai la Suède ! Elle aimais bien les Nés-Moldus ! Alors que c'était une de ces Sangs Pur . Elle préférais les gens vraiment gentil aux hautains que sa mère aimais ... Elle aimais s'habiller un peu "A la Frenchie" , comme elle disait . Pas du tout Lady , ça ! Ah , aussi , elle était amoureuse d'un certain Zack . Ils se ressemblaient beaucoup , en fait . Leur histoire ressemble à Roméo et Juliette , si vous voulez savoir . Daisy aimait bien ce livre , aussi ... "
  • Ambitions: Daisy aurait voulu devenir Professeur de Soin au Créatures Magiques.


H I S T O I R E

    (dans le prochain post)


E T U D E S


  • Année scolaire: Elle arrivait dans sa quatrième Année .
  • Composition de la baguette magique: Aubépine et Cheveux de vélane , 15 cm .
  • Matières préférées: Soin au Créature magiques && Métamorphose && Sortilèges .
  • Matières détestées: Magie noire && Histoire de la Magie
  • Ecole d'origine :Elle venait de BeauxBâtons ...


H O R S - J E U


  • Prénom: Margaux or Lady or Patchy-chan .
  • Avatar réservé: Sarah Paxton --
  • Comment avez-vous découvert le forum ? Je ne sais plus ! J'ai vraiment hésiter a m'inscrire !
  • Que pensez-vous du forum ? Vous améliorez la perfection !
  • Niveau RP (sur 10): 5/10 ?
  • Activité : 5/7


Dernière édition par Daisy L. Moken le Mar 10 Juin - 22:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisy L. Moken
Fantome de Muddleaf
Daisy L. Moken


Nombre de messages : 11
Maison : GHOST__** MUDDLEAF]**
Date d'inscription : 09/06/2008

happy ghost && magical juliet ll DAiSY L. MOKEN *u.c Empty
MessageSujet: Re: happy ghost && magical juliet ll DAiSY L. MOKEN *u.c   happy ghost && magical juliet ll DAiSY L. MOKEN *u.c Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:19

I)) D.E.A.D Like M.E *

Découvrez The Hoosiers!


« Ad nomen Thisbes oculos , jam morte gravatos,
Pyramus erexit visaque recondidit illa.
Quae postquam vestemque suam cognovit et ense
vidit ebur vacuum : "Tua te manus , inquit , amorque perditit , infelix ! Est et mihi fortis in unum hoc manus ; es et amor , dabit hic in vulnera vires" »

Livre IV , vers 145-150 (Les Métamorphoses , Ovide)

« Au nom de Thisbé , Pyrame ouvre ses yeux déjà envahis par les ombres de la mort : il voit celle qu'il aime tant , mais ses yeux se referment aussitôt. Thisbé aperçoit alors son voile ensanglanté ; elle découvre le fourreau d'ivoire vide de son épée. "Malheureux ! , s'écrie-t-elle , c'est ton amour qui t'as tué ! Eh bien ! N'ai-je pas mon amour pour t'imiter et m'arracher la vie ?" »

_________________________________________

Daisy était assise sur son lit . Sa chambre , qui d'habitude était en désordre , s'était miraculeusement rangée . Il y avait quelque chose d'étrange qui flottait dans l'air . Une odeur de départ , quelque chose de pas très net . Appuyée contre le mur , une valise . Elle était pleine . Daisy s'en allait dans deux jours à Blootherin , la nouvelle école de magie ... Et pourquoi y allait-elle ? Tout simplement parce que Drago Malefoy , le directeur , était un mangemort . Miss Moken était partisane de Lord Voldemort . Et celà, ce n'était pas le cas de Daisy . Elle attendait son "Roméo" . Georg-Paul Kosmalski . Un beau petit brun . Fils d'une Cracmol et d'un Sorcier , c'était un Sang-Mêlé . Il n'aime pas la magie noire et ça , Miss Moken le considère comme un affront , en plus de son "impureté" . Elle le surnomme "Le Cracmol" . D'ailleurs , cette mégère arrivait . Ses talons résonnait dans le manoir des Moken . Visiblement , elle n'était pas contente . Elle arriva a destination , et fit sauter la porte presque hors de ses gonds . Daisy cacha vite la photo de son bien-aimé sous son oreiller .

Miss Moken - Daisy Lucy Moken , puis-je savoir pourquoi j'ai reçu une lettre de ce cher Drago qui se disait désolé que j'aie une CRACMOLLE de fille ?

Miss Moken montra une lettre et un superbe hiboux d'un roux bien flamboyant . En fait, il n'y avait pas que le hiboux qui était en flammes .

Daisy - Tu sais parfaitement que je en suis pas comme toi , Maman . De plus , j'ai fait mes recherches sur mon ascendance . Tu as follatré avec un Cracmol , Maman .

Le ton suppérieur de sa fille avait exaspérer Miss Moken . Ses yeux était rentré dans leur orbites ,elle affichait un air stupéfait . Comment Daisy avait-elle appris la vérité ? La jeune blonde afficha un sourire narquois .


Daisy - Tu nous a menti à tous , Maman .

Miss Moken - Comment ... Comment l'as-tu appris ?

Daisy - Les médicomages font des miracles . Tu sais Maman , je ne dirai rien à Papa si tu me laisse sortir avec Georg-Paul et que tu ne m'oblige pas à apprendre la magie noire .


Quand on parle du loup ... Un léger toc,toc retentit dans la pièce . Le petit brun était caché derrière deux bouquets de Roses . Des Roses blanches et une seule Rose rouge . Timidement, il s'avança :


Georg-Paul - Bonjour , Miss , Bonjour Daisy ...


Il tendit les fleurs à Miss Moken . Mais celle-ci enrageait . Elle sortit sa baguette magique de sa poche . Daisy savait ce qu'il allait advenir d'elle ou Georg , si ils ne partaient pas tout de suite . Elle allait jeter le sortilège a l'un d'eux . C'était la mort assurée . Elle ne voulait pas finir comme sa sœur jumelle ... Lucy . Elle aussi , elle ne voulait pas se plier au lois très "mangemort" de la famille Moken . Et elle en est morte . Daisy prit la main de Georg et courut ouvrir la fenêtre . Ils sautèrent du rebord . Georg passa devant . Ce fut au tour de Daisy . Miss Moken se retourna et ...

AVADA KEDAVRA !

Le sortilège filait déjà sur Georg quand Daisy bondit pour essayer de le sauver . Elle fut touchée en pleine poitrine . Au niveau du cœur . Une goutte de sang sortit de sa bouche . Elle était morte . Daisy était morte . La dernière de ses filles . Elle l'avait tuée . Elle l'avait tuée comme Lucy . Miss Moken sanglotait fort . Georg lança un cris suraïgu . Daisy était morte , et désormais rien ne pouvait changer sa pensée . Mourir . Il ne voulait que ça . Forgen Moken arriva a temps dans la pièce. Il serra sa femme dans ses bras . Tous regardèrent ... Dans la bruine grise de la nuit , on pouvait discerner le yeux bleu océan , les lèvres rouge de sang d'une jeune fille , ainsi que ces longs cheveux blonds et frisés , on voyait le vernis a ongle rouge sur ses doigts . Et tout cela , c'était un fantôme ... Et ce fantôme , c'était Daisy.


Daisy - J'ai fais ça par amour . Ne te tue pas , Georg , je serais toujours là pour toi .

Le fantôme disparu . Elle partait . Elle partait pour l'endroit ou elle aurait dû ne passer que 3 ans . L'école de Magie Blootherin .
Revenir en haut Aller en bas
Daisy L. Moken
Fantome de Muddleaf
Daisy L. Moken


Nombre de messages : 11
Maison : GHOST__** MUDDLEAF]**
Date d'inscription : 09/06/2008

happy ghost && magical juliet ll DAiSY L. MOKEN *u.c Empty
MessageSujet: Re: happy ghost && magical juliet ll DAiSY L. MOKEN *u.c   happy ghost && magical juliet ll DAiSY L. MOKEN *u.c Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:50

II ) YOUR BLOOD WAS BLOOD *

« Insilit huc, mirumque fuit potuisse : volabat percutiensque levem modo natis aera pennis , stringebat summas ales miserabilis undas . Dumque volat, maesto similem plenumque querallae
ora dedere sonum tenui crepitantia rostro . Ut vero tegitit mutum et sine sanguine corpus, dilectos artus amplus amplexa recentibus alis frigida nequicquam duro dedit oscula rostro. »

Livre XI , vers 731-738 (Ovide , les Métamorphoses)

« Alcyone monte sur la digue en courant. Prodige ! Elle vole. Des ailes viennent de pousser sur son corps , elle fend l'air et rase la surface de l'eau. Elle vole , et de son bec effilé sort unc ri semblalble au cri de la douleur, Elle s'abat sur le corps froid et inanimé de Céyx ; elle caresse de ses ailes ces membres chéris et de son bec leur donne de vains baiser . »

___________________________________
Daisy se réveilla dans la bureau de Luna Melinda Scamander , qui venait de s'installer. Lz jeune femme remonta la tête et aperçu Daisy. Elle parraissait étonnée . Elle s'assied sur son fauteuil et regarda Daisy Lucy avec un air distrait . Leurs yeux bleus se rencontrèrent .

Luna - Alors , comme ça , il y a un fantôme dans Blootherin ... Drago ne me l'avait pas dit!

Daisy - C'est tout à fait normal . Je ne suis morte que hier .

Luna - Oh ...

Daisy - Ce n'est rien . J'ai fais ça par amour . Mon seul problème est que je devais venir dans deux jours ... Et maintenant que je suis morte , je me retrouve ici . Est-ce normal ?

Luna - Mmmmm ... Attend voir !


Luna fouilla de nombreux documents . Elle sortis un dossier scolaire . Elle lut à haute voix:

Luna - Daisy Lucy Moken , Sang-Mêlé . Toute ta famille est de Sang-Pur ... Sauf toi .

Daisy - Mmmm ... Si on peut parler de sang . Je ne suis plus de chair , Miss .

Luna - A ce que je vois , tu est du genre fantôme du bien . Tu doit vouloir faire comme le Ministère . Ranger Blootherin du côté du bien . Je pense que tu seras le Fantôme de Muddleaf . Qu'en pense-tu ?

Daisy - Bonne idée . Puis-je vous laisser ? J'ai à réfléchir sur moi-même .


Daisy traversa la porte . Elle était un fantôme . Elle était morte . Elle ne pourrait plus embrasser Georg . Bah ! Tant qu'elle a sauver deux fois la vie de quelqu'un , elle peut bien être assez charitable pour se passer de ce plaisir . Daisy fixa le mirroiq ui était en face d'elle . Les trois couleurs primaires ressortais bien sur elle ...

daisy vola jusqu'à la Bibliothèque . Elle voulait faire quelque chose de symbolique. Elle chercha un livre sur les trois sortilèges interdits . Avec un stylo , elle y marqua :" Pour Daisy &Lucy Moken"
Revenir en haut Aller en bas
Daisy L. Moken
Fantome de Muddleaf
Daisy L. Moken


Nombre de messages : 11
Maison : GHOST__** MUDDLEAF]**
Date d'inscription : 09/06/2008

happy ghost && magical juliet ll DAiSY L. MOKEN *u.c Empty
MessageSujet: Re: happy ghost && magical juliet ll DAiSY L. MOKEN *u.c   happy ghost && magical juliet ll DAiSY L. MOKEN *u.c Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:17

FICHE TERMINEE !
Revenir en haut Aller en bas
Duncan McFear
Administrateur
6ème année à Abraxas
Tyran.
Duncan McFear


Nombre de messages : 304
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2008

happy ghost && magical juliet ll DAiSY L. MOKEN *u.c Empty
MessageSujet: Re: happy ghost && magical juliet ll DAiSY L. MOKEN *u.c   happy ghost && magical juliet ll DAiSY L. MOKEN *u.c Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:44

Bienvenue parmi nous

J'ai beaucoup aimé ta présentation!

Un fantôme à Blootherin Very Happy

Bon jeu!

PS: Le forum ces temps-ci tourne au ralenti car il y a les exams, donc soyez indulgent concernant l'activité des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy L. Moken
Fantome de Muddleaf
Daisy L. Moken


Nombre de messages : 11
Maison : GHOST__** MUDDLEAF]**
Date d'inscription : 09/06/2008

happy ghost && magical juliet ll DAiSY L. MOKEN *u.c Empty
MessageSujet: Re: happy ghost && magical juliet ll DAiSY L. MOKEN *u.c   happy ghost && magical juliet ll DAiSY L. MOKEN *u.c Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:47

Merci <<3 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





happy ghost && magical juliet ll DAiSY L. MOKEN *u.c Empty
MessageSujet: Re: happy ghost && magical juliet ll DAiSY L. MOKEN *u.c   happy ghost && magical juliet ll DAiSY L. MOKEN *u.c Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
happy ghost && magical juliet ll DAiSY L. MOKEN *u.c
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» at the moonlight I make a BOUUH ll Daisy , The Ghost*
» Ghost woll a new face __~*
» Happy Birthday ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGICALEMENT VÔTRE * :: Blootherin * > Le rez de chaussée :: 
La Grande salle
 :: La Salle de Répartition
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser