MAGICALEMENT VÔTRE *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  <br>Cérémonie de Réparition<br>Cérémonie de Réparition  PartenairesPartenaires  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Francy___ { In a World of My Own ::.

Aller en bas 
AuteurMessage
Francesca M.Pirlo
4ème année à Abraxas
Francesca M.Pirlo


Nombre de messages : 171
Maison : Abraxas
Date d'inscription : 12/05/2008

Francy___ { In a World of My Own ::. Empty
MessageSujet: Francy___ { In a World of My Own ::.   Francy___ { In a World of My Own ::. Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:45

Cher Bout de Papier


« Ma famille me manque. C’est con, je sais. Mais c’est comme ça. A Poudlard, je n’ai jamais eu ce problème. C’était ma deuxième maison, là où je connaissais tout le monde et tout le monde me connaissait. J’étais – au bout de quelques mois – au courant pour tous les passages secrets et les recoins les moins visités du pensionnat. Je savais à quelle heure passaient les préfets, où Rusard faisait sa ronde et comment parler aux professeurs. J’étais bien, en bref. Mais ici, à Blootherin, tout est différent. Si je croyais les ségrégations Serpentards-Gryffondors incroyables, ce n’est rien comparé à la haine que se portent Muddleaf et Abraxas. Oh bien sûr, il existe des exceptions. Je ne connais pas toujours leurs noms, mais je suis sûre que je ne suis pas la seule. Raphaël et moi, c’est sûr qu’on ne se laissera pas importuner. Stefan a l’air sympa aussi. Et tout les Abraxas ne sont pas des vauriens. Bon, il y aura toujours Jensen mais j’ai entendu dire qu’elle a une jumelle sympa à Muddleaf...
Non, ce qui est le plus frappant, c’est le gouffre qui existe entre les différentes factions de l’école. D’un côté, il y a les Sang-Purs comme moi : ceux qui sont indifférents au sang des autres, tant qu’ils ont bon cœur. Les « gentils » si vous préférez. Ensuite, il y a bien évidemment les Sang-Mêlés et « Sang-de-Bourbes ». Mais ils sont divisés entre les partisans de l’égalité et ceux qui croient dur comme fer à la supériorité des miens. Ceux qui veulent faire partie de « notre clan ». Notre secte oui.
Et puis, il y a les fameux Sang-Purs qui se croient tellement mieux que les autres. Les plus pitoyables en vérité, c’est ce que de nombreuses personnes pensent. Mais je ne sais pas. Tout le monde a ses opinions. Tant qu’ils ne font pas de mal, je me contrefiche de ce qu’ils pensent. Ils n’ont pas encore touché aux miens.
Mais bien sûr il y aura toujours des extrémistes. Les Tyrans par exemple. Encore une fois, je ne sais pas quoi penser : je connais un peu Garrett et Duncan, et ils peuvent se montrer charmants. Mais je suis Sang-Pure et de famille estimée plus que respectable.
J’entends des rumeurs sur leurs petits jeux de torture. Plus que des rumeurs : je vois apparaître sur les bras de ceux qui m’entourent des bleus, des cicatrices, des marques, des brûlures. Que font-ils ? Pourquoi ? Pensent-ils vraiment que ce divertissement insipide durera éternellement ? Ils sont intelligents ; ils doivent savoir qu’il y a des limites.
Mas M’man m’a toujours appris à ne pas faire confiance aux commérages. Je pense attendre. On verra bien »
Revenir en haut Aller en bas
 
Francy___ { In a World of My Own ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Jason & his mysterious world
» Marzipan-shaped hearts make the world go round

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGICALEMENT VÔTRE * :: Du coté de chez vous :: 
Les journaux intimes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser