MAGICALEMENT VÔTRE *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  <br>Cérémonie de Réparition<br>Cérémonie de Réparition  PartenairesPartenaires  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Lucy_ Smile, Smile, Smile Again. ||

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Dutt'

Lucy Dutt'


Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 17/08/2008

Lucy_ Smile, Smile, Smile Again. || Empty
MessageSujet: Lucy_ Smile, Smile, Smile Again. ||   Lucy_ Smile, Smile, Smile Again. || Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:06




E T A T C I V I L


  • Nom : Dutt’
  • Prénoms : Lucy Jane. Appelée simplement Lucy.
  • Date & lieu de naissance : 23 février 2000 à Dublin.
  • Sang Pur ou Sang Mêlé : Sang mêlé, car bien que ses deux parents étaient sorciers ses grands-parents maternels étaient, eux, des moldus. Sa mère est par conséquence une née-moldue.
  • Aspirations : Lucy aspire au bien, sans avoir une idée précise de ce qu’il est pour elle.
  • Animal de compagnie : Lincia*, une jeune chatte d’un an et trois mois.


D E S C R I P T I O N S


« Oh ! »


  • Caractère :

    ___Lucy, du latin Lucia, qui signifie Lumière. Ce prénom colle parfaitement à la peau de la jeune fille. Elle est en effet plutôt intelligente, et surtout très vive d’esprit, comprenant rapidement tout ce qu’on lui explique. Déjà petite, elle était une des premières de son année à savoir lire. Ce n’est pas pour autant une enfant surdouée, et elle éprouve aussi des difficultés, mais c’est une personne très assidue qui travaille beaucoup pour obtenir ce qu’elle veut. Elle fait presque toujours de son mieux et se donne à fond dans chaque chose qu’elle entreprend. Ce trait de son caractère pourrait la faire passer pour quelqu’un d’ambitieux, mais ceci est totalement faux, Lucy n’est pas ambitieuse pour un sou et elle vit au jour le jour, sans trop se soucier de la veille ou du lendemain. Plutôt simple, la jeune fille ne cherche jamais les ennuis et il arrive rarement qu’ils lui tombent dessus car elle se soucie peu des autres et ne s’occupe que d’elle-même, ce qui peut être considéré comme un qualité ou comme un défaut. En effet, il lui ne lui arrivera jamais de mettre son nez dans les affaires qui ne la concernent pas ou bien de poser des questions indiscrètes, car Lucy n’est pas très curieuse. Cependant, elle sera aussi très réticente si un jour il vous arrive de lui demander de l’aide pour quelque chose qui risquerait de la mettre dans une situation périlleuse. Beaucoup considèrent cela comme de la lâcheté, ce qui n’est pas faux car comme vous pourrez le constater, Lucy n’est pas courageuse, encore moins téméraire. Elle réfléchit beaucoup avant de se lancer dans quoi que ce soit, évaluant chaque détail et les risques qu’il présente avant de se jeter à l’eau. Cependant, il arrive rarement qu’elle abandonne ce qu’elle entreprend, et quand il y a des risques elle essaye de les faire disparaître ou de les contourner. Généralement elle touche son but – lorsqu’elle en a un – car comme je l’ai déjà dit, Lucy est plutôt intelligente.
    ___Lucy est une personne assez sociable, qui lie facilement des liens avec les autres. Généralement, elle les délie avec la même vitesse. Elle n’est pas du genre à s’attacher trop au gens et ceux-ci le lui rendent bien. Plutôt volage et d’un caractère changeant, Lucy à vite fait d’énerver son entourage avec ses remarques déplacés, ses absences matérielles ou non et le ton léger qu’elle emploie toujours, même pour les choses graves. Elle est tout de même bien aimée pour sa bonne humeur et son optimisme sans faille qui fait que selon elle, tout va toujours bien. La jeune fille connais généralement tout le monde, mais aura un mal fou à vous reconnaître si jamais elle ne vous voit pas pendant plus de quelques mois car elle n’est pas physionomiste pour un sou et elle ne se rappelle jamais à quoi ressemblent ses camarades. Lui dire « Mais si, c’est le petit blond avec les lunettes rondes ! » ne l’aidera pas le moins du monde pour se souvenir de quelqu’un. Par contre elle retient à merveilles les prénoms et les trais de caractères de chaque personne. Ils sont tous classés dans sa tête selon certains critères comme « Drôle », « Peureux », « Timide » ou encore « Sympathique ». Cela fait que c’est une jeune fille ayant beaucoup de conversation car elle sait toujours comment aborder les gens et comment leur parler, selon ce qu’ils aiment ou non et selon leurs centres d’intérêts. De plus, Lucy est plutôt amusante quand elle le veut et elle arrive toujours à rendre le sourire à quelqu’un de triste. En effet la jeune fille déteste ceux qui sont toujours tristes et elle prendra d’office en grippe toutes les personnes trop nostalgiques. Pour elle les souvenirs sont à laisser de côté, sinon ils finiront par vous moisir la vie.
    ___Lucy est aussi très réaliste, même si dire qu’elle a les pieds sur terre répondrait à l’utopie. Car si elle ne croit pas aux choses dont l’existence n’a pas été prouvée, il n’en est pas moins qu’elle est souvent dans la lune et qu’il lui arrive parfois de se déconnecter totalement des choses et des personnes qui l’entourent. Néanmoins, Lucy n’est pas de ceux qui inventent des histoires sur leurs vies pour enjoliver la réalité car selon elle, les personnes qui agissent ainsi sont ceux qui ont une existence trop médiocre pour l’accepter telle qu’elle est. Malgré cela, je ne m’aventurerai pas à dire que la petite Dutt’ n’est pas une menteuse car comme chaque personne il lui est déjà arrivé de déformer la vérité pour sauver sa peaux, encore que vous ne la verrez jamais mentir pour quelqu’un d’autre, et si un jour elle vous dit que vous être un parfais abrutit c’est qu’elle le pensera. Il y a en effet certaines choses sur lesquelles elle est très franche elle ne prend jamais de gants pour donner le fond de sa pensé, sauf si ce qui sort de sa bouche risque du lui porter préjudice. C’est une des nombreuses raisons qui fond que Lucy n’a généralement pas plus d’un véritable ami, ce qui ne la dérange pas le moins du monde car comme je l’ai déjà dit, elle ne s’attache que rarement aux autres. N’empêche que, malgré tout ce que l’on pourrait penser, quand Lucy à un ami ce n’est jamais « à la vie à la mort », la jeune fille n’étant pas spécialement tolérante il faut que la personne soient toujours comme celle que Lucy à rencontré la première fois, lorsqu’elles sont devenues amies. Mais Lucy est quand même quelqu’un de plutôt sympathique dans l’ensemble une fois qu’on la connais bien, car c’est le genre d’amie qui arrivera toujours à vous rendre le sourire.

  • Physique :

    ___Lucy n’a pas un physique extraordinaire. Les cheveux blonds, courts et assez fins, elle à un peu un air de garçon manqué avec son regard mutin et pétillant d’intelligence. Ses yeux sont d’un doux gris bleu qui n’a rien de spécial. Elle les aurait préférés verts, mais elle ne s’en plaint pas car elle à la chance d’avoir les yeux légèrement en amande ce qui lui donne un regard assez joli, rehaussé par ses sourcils d’une couleur un peu plus foncée que ses cheveux. Son visage, quand à lui, pourrait être totalement banal s’il n’était pas en permanence éclairé par un énorme sourire. Dans ce sourire on peut lire comme dans un livre ouvert tout le caractère volage et joyeux de la jeune fille. C’est la partie de sa figure qu’elle préfère. Le tout complété par un teint rosé et légèrement hâlé d’une personnage ayant passé beaucoup de temps à l’extérieur et vous obtenez un visage respirant la bonne humeur. Malgré tout, Lucy à quelques problèmes de peau comme toutes les filles de son âge, mais elle à découvert il y a peu une pommade signé Weasley qui lui facilite bien la vie. Elle n’a donc plus aucune imperfection et elle trouve maintenant que sa tête est plutôt jolie, dans l’ensemble.
    ___Lucy est aussi assez grande pour son âge, et elle dépasse de cinq bons centimètres tous ses camarades de classe. Cela ne la complexe pas, elle s’en contrefiche totalement. Pour elle la physique n’est pas important, et seul le caractère compte, ce qui ne la rend pas plus tolérante car elle juge beaucoup malgré tout. La jeune fille est dotée d’une silhouette plutôt athlétique car elle aime autant le sport que les livre et elle est d’une nature très active, détestant ne rien faire. Ayant aussi une allure plutôt garçonnière, Lucy n’a rien d’une séductrice, d’une femme fatale ou d’une star du cinéma. C’est vraiment quelqu’un de très simple et cela se voit dans ses manières et sa façon de se tenir. Elle n’est pas de ceux qui masquent leurs émotions et elle est très expressive. Rien qu’en la regardant on peut savoir si elle est de bonne humeur ou en colère. Je ne rajouterai pas triste à ma liste, car Lucy n’est jamais triste. Même lorsqu’elle s’énerve, elle dégage quelque chose de joyeux, ce qui est très étrange pour la personne en face d’elle. Cependant, il ne lui arrive que rarement de s’emporter car selon elle, il n’y a jamais de bonne raison à la colère.
    ___La partie de son corps que préfère la jeune Dutt’ ce sont ses mains, des mains de pianiste, ce qui est parfaitement compréhensible car la jeune fille pratique de cet instrument depuis son plus jeune âge. Grâce à ça elle a maintenant de longs doigts fins, allongé encore par ses ongles qu’elle a décidé de laisser pousser – elle les rongeait depuis des années – mais qu’elle ne verni jamais. D’ailleurs, Lucy ne se maquille jamais et la seule coquetterie qu’elle s’autorise est dans le choix de ses vêtements, qui sont pourtant toujours un peu garçons. Elle porte tout le temps des baskets mais ce qu’elle préfère mettre sur son dos, et ce par-dessus tout, c’est sa robe de sorcier. C’est l’accoutrement dans lequel elle se sent le mieux, et c’est une des nombreuses raisons qui font qu’elle est très pressée d’aller dans une école de magie où elle pourra s’habiller comme ça tous les jours.



Dernière édition par Lucy Dutt' le Mar 19 Aoû - 3:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Dutt'

Lucy Dutt'


Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 17/08/2008

Lucy_ Smile, Smile, Smile Again. || Empty
MessageSujet: Re: Lucy_ Smile, Smile, Smile Again. ||   Lucy_ Smile, Smile, Smile Again. || Icon_minitimeMar 19 Aoû - 2:58

H I S T O I R E


    ___2000. Février. Cela faisait maintenant deux heures que Mme Tiffany Dutt’ était en salle d’accouchement. Son mari, Loïs, attendais dehors, assis par terre juste à côté de la porte. Au début, il avait accompagné sa femme, mais il s’était porté mal au bout d’une dizaine de minutes, face à son impuissance devant la douleur que sa chère et tendre éprouvait pour mettre au monde leur premier enfant. La sage-femme, qui n’avait pas le temps de s’occuper de lui en plus de sa patiente, l’avait mis dehors. Dans l’écho des hurlements qui résonnaient entre les murs du couloir désert, Loïs n’arrivait pas à prendre son mal à patience. Il trouvait ça long et éprouvant pour lui-même, et imaginait ce que ressentait Tiffany en ce moment. Elle avait toujours été quelqu’un de très sensible, même à l’époque de leur première rencontre, il y avait maintenant onze ans de cela. Loïs se prit à rêver des jours anciens. Ils étaient tout les deux à Poudlard et entamaient leur troisième année. Elle appartenait à la maison des Poufsouffle tandis que lui était un Serdaigle. Ils n’avaient alors jamais fais attention l’un à l’autre, jusqu’à ce cours de potion. Leur professeur de l’époque, un homme nommé Severus Rogue, leur avait demandé d’exécuter une potion de ratatinage. Tiffany était alors sa voisine de table, mais ce cours n’étais pas de ceux prévus pour les rencontres, car la discipline était très stricte et il n’y avait pas moyen de bavarder. Seulement, Loïs avait commencé à s’inquiéter lorsque la potion de sa voisine, qui devait être verte claire, abordait une couleur orange. Comme Rogue avait menacé la jeune fille de faire boire la potion à son rat à la fin du cours (ça ne vous rappelle rien ? =D) Loïs avait décidé de l’aider et il lui avait soufflé les instructions. A la fin du cours, la potion était revenue à sa couleur de base. Sortie de la salle de classe, la Poufsouffle avait remercié Loïs et elle lui avait dit qu’elle s’appelait Tiffany. Les deux jeunes gens continuèrent à ne voir régulièrement, puis devinrent de très bons amis avant de commencer à sortir ensemble au court de leur septième année. Loïs eu un sourire absent au souvenir de leur premier baiser. Deux ans plus tôt, les deux amants s’étaient mariés, un mariage splendide. Puis Tiffany était tombée enceinte. Loïs se souvint du bonheur qui l’avait envahit en entendant cette nouvelle. Et voilà qu’aujourd’hui … VLAM ! Loïs poussa un gémissement ; il venait de se prendre la porte dans l’épaule. L’infirmière apparut, un sourire sur le visage.
    ___- Votre femme a accouché monsieur Dutt’. C’est une petite fille.

    ___2003. Lucy était assise à table, devant son petit déjeuné. En face d’elle, la fenêtre donnait sur le jardin. Le temps au dehors était au soleil, le vinaigrier et la terrasse extérieure étaient illuminés par les rayons du matin. Cela faisait maintenant trois ans et quatre mois que Lucy vivait paisiblement avec ses parents, dans leur petite maison à Dromore, en Irlande. Tandis que la petite fille grignotait sa tartine recouverte de confiture de myrtille, un chat gris était assis sur la table et lapais le lait dans le bol de sa maîtresse. Autour d’eux régnait un joyeux bazar, trognons de pomme et céréales en vadrouille. Une fois son pain finis, Lucy lécha consciencieusement ses doigts pour ne rien perdre de cette délicieuse gelée violette. C’est alors qu’une vieille femme entra dans la pièce. Elle avait les cheveux courts et roux, mais ceux-ci perdaient leur couleur en divers endroits, et sa peau était parcheminée. Elle poussa un cri de protestation en voyant l’état de la table et du sol environnant.
    ___- Mimi descend de là ! Lucy, je t’ai déjà dis des dizaines de fois de ne pas laisser ce chat monter sur la table !
    ___La petite fille fit une moue boudeuse et pris son chat en dessous des pattes avant, puis le posa à terre. Le félin eu un miaulement de protestation et il sortit de la pièce en levant la queue. La petite blonde ronchonna suite au départ de son chat.
    ___- Mais mamy, avec maman Mimi elle peut faire ce qu’elle veut !
    ___La grand-mère eu un soupir tout en ramassant les céréales et les miettes de pains éparpillé dans la cuisine. Elle avait beau aimer Tiffany, elle trouvait qu’elle laissait beaucoup, mais beaucoup trop de libertés à sa fille. Elle s’approcha de la poubelle et y laissa tomber les déchets. Sa petite fille l’observait avec un sourire railleur.
    ___- T’es nulle ! Maman elle fait HOP avec sa baguette, et tout est propre !
    ___- Je ne te permets pas ! gronda la vielle en haussant la voix.
    ___Lucy eu un sourire et elle se laissa glisser de la chaise. Ses pieds nus touchèrent le sol sans un bruit et la gamine sortit à son tour de la pièce, pour aller se jeter sur le canapé. Elle s’y allongea et sortit un livre de dessous l’accoudoir, l’ouvrit au hasard et fit semblant d’être plongée dans la lecture quand sa grand-mère pénétra dans la pièce. Cette dernière s’assit aux pieds de la petite et lui enleva le livre des mains avec un sourire.
    ___- Ta ruse marchera quand tu saura lire, dit-elle d’un ton aimable.
    ___Lucy s’appliqua à lui tirer la langue et elle se retourna pour ne lui la voir. Elle avait maintenant devant ses yeux l’escalier en érable qui montait jusqu’au deuxième étage, ainsi que la grande cheminée en pierre qui donnait du si bon feu en hiver.
    -___ Lucy, tu sais que je ne suis pas une sorcière comme ta maman et ton papa. Quand elle était petite, ta maman a reçut une lettre lui disant qu’elle était inscrite dans une école pour les magiciens. Mais ni moi, ni ton grand-père n’étions sorciers. Ta maman à reçut le don d’on ne sait pas où.
    ___Lucy se retourna à nouveau et fit face à sa grand-mère, mais cette fois elle souriait.
    ___- Et moi aussi j’aurai une lettre comme ça un jour ? demanda-t-elle les yeux pétillants.
    ___- Bien sur que oui, tu es sûrement une sorcière comme tes parents.
    ___La petite fille eue un cri et joie et elle se précipita vers sa grand-mère pour la couvrir de bisous. C’est alors que quelqu’un frappa à la porte et un voix d’homme annonça à la cantonade :
    ___- Ou hou, c’est nous !
    ___La gamine se leva précipitamment et courut vers la porte aussi vite que lui permettaient ses jambes. Elle tourna la clef dans le serrure, appuya sur la poignée et se jeta sur les arrivants dès que la porte fut ouverte.
    ___- PAPA ! s’écria-t-elle avec joie.
    ___L’homme la prit dans ses bras tandis qu’elle lui plantait un gros bisou sur la joue. Comme vous l’avez certainement deviné, cet homme était Loïs, et la femme qui le suivait n’était autre que Tiffany. Lucy passa ses deux petits bras autour du cou de son père en faisant des bonds dignes d’un kangourous qui faillirent casser la nuque à monsieur Dutt’.
    ___- Il est où ? Il est où ?
    ___Tiffany apparut derrière son mari, portant dans ses bras un bébé endormi. Lucy porta son regard sur lui en poussant un ‘Oh’ d’admiration. Sa mère observa amoureusement le nouveau-née, puis elle murmura à sa fille :
    ___- Voici ton petit frère. Il s’appel Tony.

    ___2006. Monsieur et madame Dutt’ étaient assis dans un petit bureau, assez pauvrement meublé. En face d’eux se tenait une femme d’un âge assez avancé. Ses cheveux couleur souris étaient rassemblé en un chignon sur le haut de sa tête et elle portait un tailleur bon marché, d’une abominable couleur beige. Elle se mordait la lèvre inférieur et scrutait Loïs et Tiffany de ses yeux perçant. Cette femme s’appelait Mrs. Donut et c’était la directrice de l’école que fréquentait Lucy.
    ___- Je vous remercie d’être venus, commença-t-elle enfin.
    ___- C’est normal. Il y a un problèmes avec Lucy ? demanda Tiffany. Elle ne travaille pas correctement ?
    ___Mrs. Donut parut hésiter et elle prit une inspiration, réfléchissant à comment expliquer ce qu’elle avait à dire. Car plus les minutes passaient, plus la directrice trouvait cela absurde, et elle avait peur d’être accusée de mensonge, ou bien de passer pour une folle. Cependant, devant le regard insistant des deux parents, elle n’eu pas plus de temps pour réfléchir.
    ___- Et bien si voyez vous, Lucy est au contraire une très bonne élève, elle est vive d’esprit et intelligente. De plus, elle rend toujours ses travaux avant les autres et elle fait rarement de faute. Cela ne fait que quelque mois qu’elle est dans notre école, et pourtant tous les professeurs connaissent Lucy Dutt’.
    ___- Alors pourquoi nous avez-vous convoqué ? demanda Loïs, intrigué.
    ___Mrs. Donut pris encore le temps de réfléchir à ses propos.
    ___- Voyez vous monsieur Dutt’, je conserve dans ce bureau les notes des élèves, leurs prochains devoirs, leurs relevés et leurs bulletins, ainsi que leurs dossiers. C’est pourquoi la porte est toujours fermée à clef tout comme les fenêtre. Hors, il y a quelques jours, votre fille a communiqué à ses camarades toutes sortes d’informations sur le prochain contrôle. Prise d’un doute, je suis allée à mon bureau, mais il était comme toujours fermé à clef. Ce que je me demande, c’est comment Lucy a pu savoir ces choses qu’aucun professeur ne lui à dit, et qu’elle n’est pas censée savoir.
    ___Madame Dutt’ regarda son mari avec un air un peu inquiet. Celui-ci sembla réfléchir, puis il s’adressa à nouveau à la directrice :
    ___- Peut-être que vous avez laissé échapper ces informations. Ou un autre professeur.
    ___Mrs Donut secoua la tête en fermant les yeux d’un air affligé. Puis elle prit une nouvelle inspiration et elle continua :
    ___- Ce n’est pas tout. Ce matin, après la récréation de dix heures, nous avons retrouvé un de nos élèves sur le toit de l’école.
    ___- Mais ... Comment ?
    ___- C’est ce que nous lui avons demandé. Il nous a répondu que c’était la faute à Lucy.
    ___- Et qu’a répondu Lucy ? questionna Tiffany d’une petite voix.
    ___- Qu’elle n’avait rien fait. Cependant, Monsieur Kipou nous a dit que les deux enfants s’étaient disputé un peu avant, pendant le cours de mathématiques.
    ___Les deux parents se regardèrent avec un air entendu. Après avoir assuré qu’ils questionneraient leur fille sur le sujet, les deux Dutt’ quittèrent l’école avec la fervente intention d’apprendre à Lucy à ne pas utiliser ses pouvoirs à tort et à travers

    ___2008. C’était la rentrée, et Lucy n’était pas spécialement heureuse. Elle n’aimait pas vraiment l’école et préférait être chez elle à lire les livres de magie de sa mère ou a jouer avec son petit frère. En plus de cela, Mimi, son chat, avant été écrasée l’avant-veille et la petite Dutt’ en voulais à mort à ces stupides inventions moldues qui avaient causé la mort de sa petite bête. C’était donc un des rares moments de son existence ou Lucy n’incarnait pas la bonne humeur pure et dure. C’est alors que quelqu’un frappa à la porte de la salle de classe, interrompant la monogamie du discours de début d’année. La directrice entra, suivit d’une fille plutôt petite, avec ses cheveux roux très longs et tout ébouriffés. Contrairement aux autres de la classe, elle ne portait pas l’uniforme de l’école et était simplement vêtue d’un jeans et d’un pull en laine rouge. Aussitôt, tous les regards s’étaient tournés vers les nouvelles venues, alors qu’ils étaient pour la plupart entrain de lorgner avec envie par la fenêtre. Lucy ne fit pas exception à la règle et elle regarda elle aussi l’autre fille, qui rougit.
    ___- Les enfants, cette année vous allez avoir une nouvelle élève dans votre classe, annonça la directrice. Elle se nomme Francesca McValove. Allez Francesca, présente toi à tes nouveaux camarades.
    ___La dénommée Francesca rougit encore plus violement et se mit à jouer avec un de ses longues mèches de cheveux. Il y eu un temps de silence, où chacun regardait avec insistance la nouvelle élève. Celle-ci fini enfin par bégayer :
    ___- Ben … Je m’appelle Francesca et … je viens de Londres. Mon père travaillait dans les ascenseurs et il a été muté et … Voilà c’est tout.
    ___- Très bien Francesca, dit le maître après un regard appuyé de la directrice. Tu peux aller t’asseoir maintenant. Il reste une place à côté de Lucy.
    ___Mrs. Donut se retira et la nouvelle s’avança au milieu de rangées de table sous le regard curieux des élèves. Sa ressemblance avec une pivoine était frappante et même ses tâches de rousseurs disparaissaient sous le rouge de ses joues. Puis, elle arriva à la table de Lucy. La petite Dutt’ adressa un sourire à Francesca et elle retira son cartable, ancien occupant de la chaise d’à côté. Elle regarda sa voisine sortir ses affaires tout en écoutant d’une oreille distraite les dires du professeur qui rappelait qu’il était interdit de se promener dans les couloirs aux heures de récréations et que les élèves n’étaient pas autorisés à aller aux toilettes pendant les heures de classe.
    ___- Moi c’est Lucy Dutt’, finit par lancer la concernée. Alors comme ça tu viens de l’autre île ? J’y irai aussi certainement, pour le collège. C’est différent là-bas ?
    ___Francesca la dévisagea un instant pour elle sourit. Lucy aima bien son sourire. Il était timide et pourtant il respirait la joie. McValove recommença à jouer avec une de ses mèches de cheveux, fixant un point inexistant derrière Lucy.
    ___- C’est plus ou moins pareil, dit Francesca qui avait arrêté de bégayer. Enfaîte, ça dépend des endroits où tu te trouves. Là où moi j’habitais, c’était beaucoup moins sauvage qu’ici, mais on trouve des lieux semblables dans les deux pays.
    ___Les deux jeunes filles continuèrent leur conversation jusqu’au moment où elles se firent réprimander par le professeur. Par la suite, Francesca devint la première véritable amie de Lucy et encore la dernière à ce jour.


Dernière édition par Lucy Dutt' le Mar 19 Aoû - 3:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Dutt'

Lucy Dutt'


Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 17/08/2008

Lucy_ Smile, Smile, Smile Again. || Empty
MessageSujet: Re: Lucy_ Smile, Smile, Smile Again. ||   Lucy_ Smile, Smile, Smile Again. || Icon_minitimeMar 19 Aoû - 2:58

    ___2010. Lucy avait fini sa journée d’école et elle venait de rentrer chez elle. Comme à l’accoutumée, elle avait laissé traîner ses baskets devant la porte, son manteau sur l’escalier et son sac dans la cuisine, et elle était maintenant bien enfoncée dans les nombreux coussins du canapé, un verre de jus de raisin dans une main et la Gazette du Sorcier dans l’autre. Depuis qu’elle savait lire, Lucy adorait ce journal qui lui permettait un peu d’être chaque jour une vraie sorcière à sa manière. Elle le lisait toujours de bout en bout, ne négligeant rien, et elle était presque plus informée que ses parents sur le monde de la magie. Et ce jour-ci, elle était particulièrement intéressée par ce qui faisait la une …
    ___Une heure plus tard, quand Tiffany rentra du travail (elle travaillait au ministère, à la maintenance magique) Lucy lui sauta littéralement dessus, brandissant la page de journal devant ses yeux.
    ___- T’as vu maman, t’as vu ! Ils ont fait une nouvelle école de magie ! s’époumonait la petite fille avec enthousiasme.
    ___Un peu bousculée par cet accueil pour le moins inhabituel, Tiffany repoussa la furie blonde qui trépignait dans l’entrée, en lui demandant de la laisser arriver. Elle rangea ses chaussures et son manteau dans le placard, et se dirigea vers la cuisine où elle se servit d’abord un jus d’orange avant de reporter son attention sur sa fille, qui l’avait suivit à la trace, un grand sourire toujours affiché sur son visage. Elle s’assit sur une chaise et regarda Lucy d’un air amusé.
    ___- Alors Lucy, une nouvelle école de magie tu dis ? Explique moi ça.
    ___- Eh bien, un certain monsieur Malfoy – Tiffany grimaça en entendant le nom – a créer une nouvelle école, en écosse. Elle s’appelle Blootherin, et d’après le journal l’endroit est très beau, encore plus que Poudlard ! A première vue, l’architecture serait beaucoup plus proche de celle de Beaubâtons. Et le journal dit aussi que le niveau est plus élevé qu’à Poudlard, et qu’il n’y a pas de maisons là-bas, donc pas de rivalités.
    ___- Donc, en gros, tu aimeras aller dans cette école là l’année prochaine ?
    ___- Je sais pas, dit Lucy en plissant le nez. Poudlard aussi ça à l’air super bien, mais comme ça j’irai à un endroit où toi et papa vous étiez pas, et je pourrais vous raconter ! Et puis au moins, ajouta-t-elle avec une once de dégoût dans la voix, je ne serai pas obligée de voir Vérity tous les jours.
    ___Vérity était la cousine de Lucy, une jeune fille de maintenant quatorze ans qui était une enfant modèle, avec des parents modèles et une vie modèle, et qui aimait beaucoup rappeler à sa cousine qu’elle-même n’avait rien de tout cela. En gros, c’était une peste que Lucy n’arrivait pas à supporter, et ça, Tiffany le savait parfaitement, c’est pour ça qu’elle emmenait rarement sa fille avec elle lorsqu’elle rendait visite à sa sœur. Cependant sa nièce était à Poudlard, dans la maison des Poufsouffle, et si Lucy allait elle aussi dans cette école elle serai bien forcée de voir Vérity tous les jours. Madame Dutt’ jeta un regard à Lucy puis elle saisit le journal qui était maintenant posé devant elle. Au fur et à mesure de l’article, son visage se déforma en une grimace, ce que Lucy interpréta comme étant quelque chose de plutôt mauvais.
    ___- Qu’es ce qu’il y a ? demanda-t-elle. Il faut habiter en Angleterre ?
    ___- Non mais … Je suis désolée ma chérie, dit Tiffany dont la voix montrait qu’elle ne mentait pas, mais cette école est réservée aux sang-purs.
    ___Lucy fronça les sourcils et mit un peu de temps avant d’assimiler ce que sa mère venait de dire. Elle n’avait aucune idée de la notion de sang-purs et de sang-mêlés, et elle ne comprenait donc pas pourquoi elle ne pouvait pas aller dans cette école. Tiffany, voyant la déception et l’incompréhension se peindre sur le visage de sa fille, elle s’empressa de lui expliquer :
    ___- Tu vois, de nos jours il y a trois "classes" de sorciers. Il y a les nés-moldus, comme moi. Ta grand-mère et ton grand-père n’étaient pas des sorciers, et donc personne ne sait comment moi-même je suis devenue sorcière. Je ne suis pas un cas isolé, ça arrive assez souvent que des enfants tout à fait ordinaires ne le soient pas tant que ça. Ensuite il y a les sang-purs. Ca c’est quelque chose de plus compliqué tu vois, c’est quand tes parents étaient tout les deux sorciers, les parents de tes parents aussi, et ainsi de suite, en gros quand tout tes ancêtres sont des sorciers, tu est un sang-pur. Il n’y en a pas des masses, car à force de se marier entre eux leur nombre diminue considérablement. Puis il y a les sang-mêlés, c’est les autres, ce qui ont et du sorcier et du moldu dans leurs veines, comme toi.
    ___Lucy regarda un instant son avant bras, et plus précisément les traces bleues sous sa peau en se disant que c’était là qu’était toute la différence. Puis elle reporta son regard sur sa mère, qui avait vraiment l’air désolée. Elle haussa les épaules et sortit de la pièce, déconfite, pour aller s’asseoir à nouveau dans le canapé et finir son jus de raisin.

    ___2011. Lucy n’avait pas pour autant abandonné l’idée d’aller à Blootherin. Elle avait d’abord cherché à savoir si elle avait une chance du duper les dirigeant de l’école et de leur faire croire qu’elle était une sang-pur, mais elle s’aperçut vite que cela était peine perdue. Elle chercha ensuite des informations sur ce monsieur Malfoy, pour savoir s’il était le genre de personne que l’on pouvait supplier, mais elle se rendit rapidement compte que, là aussi, elle faisait fausse piste. Puis, la salutation lui vint un jour, alors qu’elle effectuait son rituel habituel après l’école. Là, à la première page du journal, ils annonçaient que l’école avait été réformée par le ministère et que, Oh bonheur, elle accueillait maintenant aussi les sang-mêlés. Elle se précipita dans la cuisine où sa mère était en train de faire la leçon à Tony.
    ___- Maman, maman regarde ! s’écria-t-elle en dérapant sur le carrelage.
    ___- Mais fait attention Lucy, un jour tu vas sérieusement te faire mal ! Et attend, Tony est en train de faire ses devoirs !
    ___- Mais maman ! dit Lucy nullement découragée par la rebuffade de sa mère, Maman ! je peux aller à Blootherin !
    ___Tiffany leva les yeux du cahier de son fils et elle pris le journal des mains de sa fille. Elle parcourut la page du regard, et le nœud qui lui serrait le ventre se desserrait au fur et à mesure des lignes. Elle n’avait jamais été spécialement pour que sa fille aille dans cette école, sachant qui était l’homme qui la dirigeait, mais maintenant que Luna Scamander était co-directrice elle était beaucoup plus encline à l’idée. Elle rendit l’article à sa fille, qui la regardait avec des yeux suppliants.
    ___- Maman pitié … dit Lucy d’une voix gémissante. Je veux pas voir Vérity tous les jours !
    ___- Et bien, si jamais c’est ce que tu veux, je suis d’accord, mais attention réfléchit bien ! A la base, c’est une école réservée au sang-purs, il n’y aura pas beaucoup de sang-mêlé, et il faut savoir que les sang-purs sont plutôt … Intolérants envers ceux qui ne sont pas comme eux. Alors réfléchit bien, car je ne t’enverrai pas à Poudlard au milieu de l’année si ça ne te plait pas.
    ___Pendant les jours qui suivirent, Lucy hésita encore, puis elle finis par donner la réponse à ses parents, un dimanche matin au petit déjeuné. Ils étaient tous assis dans la cuisine et le poste de radio grésillait. Dehors il ne faisait pas spécialement beau, mais Lucy apportait assez de soleil pour tout le monde. Elle s’assit sur sa chaise avec un air solennel de quelqu’un qui a quelque chose d’important à dire.
    ___- Bon, j’ai décidé. Et j’aimerai aller à Blootherin.
    ___Loïs et Tiffany se regardèrent tandis que Tony s’amusait à faire des bulles dans son jus de citrouille. Après en avoir longuement parlé, les deux parents décidèrent d’accorder à leur fille ce qu’elle demandait, et ils envoyèrent un lettre d’inscription à la nouvelle école.


E T U D E S


  • Année scolaire : Première année.
  • Composition de la baguette magique : Bois d’érable et crin de licorne.
  • Matières préférées : Sortilèges&Potions.
  • Matières détestées : Divination.


H O R S - J E U


  • Prénom : Laëtitia.
  • Avatar réservé : Annasophia Robb.
  • Comment avez-vous découvert le forum : Après la "mort" de MA j’ai cherché un autre forum. J’ai trouvé celui-là grâce à un article sur MA et grâce à des top site.
  • Que pensez-vous du forum : J’aime beaucoup, en particulier l’intrigue que je trouve superbement bien trouvée.
  • Niveau RP : Je dirai 7/10, mais ça dépens de ce que c’est le 10.
  • Activité : Je suis là tous les jours, mais une semaine sur deux. L’autre semaine je peux passer mais pas RP, parce que j’ai un clavier QERTZ et c’est une horreur pour écrire.


Désolée pour l'histoire, je la trouve merdique mais j'arrive pas à l'étoffer. Sinon, j’ai enlevé les goûts et préférences, je n’avais rien à dire après avoir fait le caractère, j’espère que ce n’est pas grave. Et je voudrais savoir si l’on à le droit de faire des double comptes ici. Voilà. =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucy_ Smile, Smile, Smile Again. || Empty
MessageSujet: Re: Lucy_ Smile, Smile, Smile Again. ||   Lucy_ Smile, Smile, Smile Again. || Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucy_ Smile, Smile, Smile Again. ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucy Weasley [En Chantier -> 20 %]
» # bibi ____ live your smile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGICALEMENT VÔTRE * :: Blootherin * > Le rez de chaussée :: 
La Grande salle
 :: La Salle de Répartition
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser