MAGICALEMENT VÔTRE *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  <br>Cérémonie de Réparition<br>Cérémonie de Réparition  PartenairesPartenaires  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 (la relève) - u.c.

Aller en bas 
AuteurMessage
Samaire P. MacLaggen

Samaire P. MacLaggen


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2008

(la relève) - u.c. Empty
MessageSujet: (la relève) - u.c.   (la relève) - u.c. Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:45

1. la relève samaire maclaggen.

    MACLAGGEN. Ce nom vous dit peut-être quelque chose ? Probablement. La personne dont nous allons parler est issue de deux familles au sang-pur. Son père se nomme Connor MacLaggen. Vous connaissez sûrement son frère cadet, Cormac. Connor est son aîné de quelques années, six pour bien parler. Et sa mère se prénomme Pénélope Parkinson. Non, pas Pansy, Pénélope. Une cousine de la célèbre Pansy. Autant dire que ses ancêtres la prédestinaient à Abraxas, et devenir rapidement la chouchoute du directeur. Samaire MacLaggen a tout pour elle, ce que pensent beaucoup de gens.
    Petite princesse dans sa prison dorée, Samaire a grandi dans un cadre idyllique mais complètement dénué de libertés en dehors de celles accordées par ses parents. Grands amis des Malefoy surtout, elle a souvent fait du baby-sitting pour garder Scorpius par exemple. Samaire était choyée, adulée, gâtée, étant fille unique, mais sa mère a beaucoup cadré ses idées pour en façonner une parfaite petite MacLaggen - Parkinson, digne de Salazar Serpentard et prête à aller à l'école de magie quand une nouvelle serait établie. Une intelligence hors normes développée par une sur-éducation de ses parents à domicile. Une enfant superbe, devenue un adolescente séduisante. Du charme, de la ruse, de l'argent, du talent, mais où est passée l'amabilité et tout ce qui ferait d'elle une ado parfaite ?
    Son éducation et son cadre de vie n'ont aucunement contribué à ce développement de la petite Samaire MacLaggen.
    De la classe, de l'intelligence, des amis, populaire après tout, mais Samaire est loin d'être l'enfant parfaite que voient les professeurs. Adulée, gâtée, superficielle, manipulatrice, Samaire a pourtant trouvé en Charlotte Clarke une véritable amie. Elles sont identiques, d'un point de vue caractériel, détestent les Muddleaf (malgré le fait que Charlotte en soit une et qu'elles mirent longtemps à bien s'entendre, miss Clarke renie sa maison qu'elle déteste plus que Samaire les hait, pour l'avoir envoyée chez eux)


2. horsjeu

    prénom = melody.
    avatar réservé = rachel bilson.
    comment avez-vous trouvé le forum ? = mouhahaha.
    que pensez-vous du forum ? = jk.
    niveau rp = heu bah jk #2.
    activité = 2/7 en scolaire, 7/7 en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
 
(la relève) - u.c.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGICALEMENT VÔTRE * :: Blootherin * > Le rez de chaussée :: 
La Grande salle
 :: La Salle de Répartition
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser