MAGICALEMENT VÔTRE *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  <br>Cérémonie de Réparition<br>Cérémonie de Réparition  PartenairesPartenaires  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Did you lose your cat ? [Jayden]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dixymène Woodersen
5ème année à Abraxas
Dixymène Woodersen


Nombre de messages : 66
Maison : ABRAXAS
Date d'inscription : 09/04/2008

Did you lose your cat ? [Jayden] Empty
MessageSujet: Did you lose your cat ? [Jayden]   Did you lose your cat ? [Jayden] Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:28

    Rien ne pouvait être plus exaltant que le premier jour d'une nouvelle année à Blootherin, surtout pour une sang-pur telle que Dixymène. Cette école était tout simplement une bénédiction pour les gens de son rang. Fréquenter des personnes qui ne faisaient pas honte à leur race, qui ne se mélangeaient pas avec ces ignobles moldus pour créer des être si inférieurs lui donnait l'impression d'être enfin à sa place. Tous les individus qu'elle avait connus l'année dernière étaient sur la même longueur d'onde qu'elle mais bien sûr le rêve n'avais pu durer qu'un an et il fut briser par son propre ministère qui n'appréciait pas quelque chose de pourtant si magnifique.

    Il n'y avait pas que des mauvais côtés à avoir des sang-de-bourbes ou des sang-mêlés dans son école, comme celui de pouvoir se moquer ouvertement de quelqu'un ou bien de tout simplement l'insulter jusqu'à ce qu'il en pleure. Mon dieu quel délice celà sera quand arrivera enfin ce jour. C'est perdu dans ce genre de pensées que Dixymène se dirigeait vers le terrain de Quidditch, un petit sourire sadique imprimé sur son visage. Reprendre les cours c'était bien beau, mais surtout très fatiguant même pour quelqu'un qui avait une vitalité comme celle que possédait Dixymène. Et lorsqu'elle est à plat, la belle blonde n'a qu'un seul remède, un tour sur son balai.

    Elle avait donc troqué la tenue réglementaire qui ce composait d'une jupe plissée, d'une chemise blanche et d'une cravate pour un pantalon plutôt léger noir et d'un tee-shirt vert clair des plus simples. Après avoir franchi les portes de l'entrée du stade, le silence qui y régnait enveloppa entièrement la jeune femme et elle cessa brusquement de respirer comme si le bruit même de sa respiration allait briser cette paix si magique. Elle fit quelques pas dans l'arène où seul le bruit de l'herbe froissé résonnait et se rendit au milieu du stade. De là-bas, elle fit un tour sur elle-même puis observa chaque tribunes et sourit en repensant à l'ambiance si particulière qui les envahissaient à chaque match. Elle avait déjà observé plusieurs rencontres quand elle était à BeauxBâtons mais celà ne devait pas être comme à Blootherin où les cris devaient résonner dans tout cet immense stade.

    Alors qu'elle attachait ses cheveux en une haute queue de cheval, un miaulement de chaton attira son attention. Elle scruta autour d'elle sans trouver la source du bruit puis se dit que Calcaire occupait trop ses pensées mais un autre miaulement lui confirma qu'elle n'était pas obnubilé par son chat et qu'il y en avait un autre ici. Elle ressentit un drôle de truc se coller contre sa jambe et quand son regard se posa sur cet endroit précis elle reconnu immédiatement Silver, le chat de Jayden. Comment le connaissait-il ? Et bien tout simplement parce-que monsieur Johanson était lui aussi élève d'Abraxas, que lui aussi partageait son mépris pour les sang-de-bourbes et que son chat le suivait presque partout où il allait. Posant délicatement son balai à côté d'elle et mettant un genou à terre, elle prit la boule de poil dans ses bras et lui gratta le sommet de la tête. Ce qui clochait le plus dans l'histoire c'était où était le berger si sa brebis était ici ? Dixymène fit un autre tour sur elle-même mais n'aperçut personne.

    « On dirait que t'as fait une fugue toi. »

    Le petit être entre ses mains ronronna de plus belle quand elle lui gratta la gorge et la belle blonde lui fit un sourire tout à fait candide et niais à la fois.

    « Bah ! T'as eu bien raison de t'enfuir, d'ailleurs je me demande pourquoi tu ne l'as pas fait plus tôt, il est vraiment insupportable ce Jayden. »

    Le détesté ? Non, au contraire. Dixymène appréciait beaucoup la compagnie de mister Johanson mais sa fierté l'emportait toujours et elle ne pouvait s'empêcher de lui envoyer toutes sortes de piques. Piques dont il se faisait un plaisir de lui renvoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Johanson
5ème année à Abraxas
Jayden Johanson


Nombre de messages : 28
Age : 33
Maison : Abraxas
Date d'inscription : 13/04/2008

Did you lose your cat ? [Jayden] Empty
MessageSujet: Re: Did you lose your cat ? [Jayden]   Did you lose your cat ? [Jayden] Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:01

    JAYDEN - « Silver ! »


    Jayden se trouvait dans les dortoirs d’Abraxas où il venait chercher son chat, qui ne répondait pas à l’appel. D’habitude, Silver était toujours dans les jambes Jayden, ou bien à quelques mètres derrière. Là, il était absent. D’ailleurs, Jayden ne voyait aucune raison à cette absence puisque sa boule de poil était là ce matin. Habituellement, quand Silver n’était pas à proximité du jeune homme, il le retrouvait dans les dortoirs ou même à la sortie de la salle de cours. Même s’il avait perdu la trace de son chat, Jayden demeurait calme d’apparence. Et oui, c’était toujours lui, fidèle à lui-même. Où avait bien pu disparaître cette adorable boule de poil ? Le beau brun en avait besoin, il avait besoin d’un ami avec qui parler et il ne voyait personne d’autre capable de l’écouter sans l’énerver à part Silver. Car oui, Jayden était en pétard, attention.

    Tout avait commencé bien avant que le soleil ne pointe le bout de son nez. A vrai dire, Jayden avait fait un cauchemar. Dans ce cauchemar, il se rappelait son enfance, lorsqu’il jouait tranquillement avec la jolie Clara, et que cette dernière découvrit qu’il n’était pas ‘moldu’ comme elle. Depuis ce jour, il détestait encore plus ces êtres inférieurs, peu dignes de confiance et surtout pas digne de quelconque distinction. Bien sûr, lui avait la chance de venir d’une des nobles familles de Sang Pur qui existaient encore dans le monde. De plus en plus de sorciers décidaient de se reproduire avec des moldus, pour donner des espèces d’hybrides inutiles. Bref, Jayden avait passé une sale nuit. La matinée n’avait pas été vraiment joyeuse non plus. Un examen en Botanique, et un cours passionnant - ironie - en Histoire de la Magie. Mais même quand un cours ne l’intéressait pas, il était toujours le premier à écouter, et le dernier à participer. Il avait la plupart du temps les meilleures notes dans toutes les matières théoriques, et les notes les plus faibles en participation et travaux pratiques.

    La suite de sa journée avait été une horreur. Il eut le droit à une stupide réflexion d’un de ses professeurs sur le fait qu’il devrait participer, mais aucun de ses potes n’eut le courage de le calmer cette fois. Jayden était encore une fois rentré dans une colère incontrôlable. Heureusement, il s’était seulement contenté de quitter le cours en claquant la porte. Pour certains élèves de la classe, ce n’était qu’un caprice parmi d’autres, pour d’autres, qui n’étaient pas là l’année passée, Jayden devait passer pour un malade mental. Voilà où nous sommes dans l’histoire. Jayden avait cherché partout son chat, dans les moindres recoins de Blootherin. Il n’y avait plus qu’une solution, l’extérieur. Les mains dans les poches, Jayden sortit du grand château vers l’endroit qu’il préférait le plus, après la bibliothèque, le terrain de Quidditch. C’était le seul endroit où Silver pouvait sentir la présence de Jayden, même s’il n’était pas là. Il ne voyait pas d’autres solutions.

    DIXYMENE - « Bah ! T'as eu bien raison de t'enfuir, d'ailleurs je me demande pourquoi tu ne l'as pas fait plus tôt, il est vraiment insupportable ce Jayden. »


    Jayden venait d’arriver à l’entrée du stade de Quidditch quand il entendit cette voix si familière, qu’il avait d’ailleurs entendu plusieurs fois dans la journée, aux différents cours. Il reconnut sans problème Dixymène, il faut dire qu’il avait une mémoire plus auditive que visuelle. Jayden connaissait la belle blonde depuis son arrivée, l’année passée, à l’ouverture de Blootherin. Il savait donc par déduction qu’elle venait elle aussi d’une noble famille de sang purs. Il savait aussi qu’elle l’énervait, sans trop savoir pourquoi. De toute façon, un rien énervait le beau brun. Dixymène était une jeune fille qui cachait bien son jeu. Il le savait, elle n’était pas si gentille qu’elle le laissait croire. D’ailleurs, elle débordait d’arrogance et ça se voyait. Et justement, le fait que Dixymène porte Silver dans ses bras l’énervait encore plus. Premièrement, c’était SON chat. Deuxièmement, il l’avait cherché pendant une heure entière.

    JAYDEN - « Alors, c’est toi qui t’amuses à kidnapper les chats des autres ? »


    Le beau brun sortit de l’entrée du stade pour s’avancer vers la demoiselle. Elle avait quitté son uniforme scolaire, mais lui non. Il n’avait pas eu le temps à vrai dire et portait toujours le pantalon noir, accompagné de sa chemise et de sa cravate. Plus il avançait vers Dixymène, plus Silver réagissait. A vrai dire, cela faisait tellement longtemps qu’ils ne se quittaient pas que Silver était le plus collant des chats. Justement, il avait reconnu Jayden. Silver décida donc de sauter des bras de la jeune fille, au sol. Sans surprise, la boule de poil vint se frotter contre les jambes de son maître. Jayden se baissa et prit son chat dans ses bras, il ronronnait toujours.

    JAYDEN - « Elle t’a fait peur, l’affreuse sorcière ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-internat.actifforum.com
Dixymène Woodersen
5ème année à Abraxas
Dixymène Woodersen


Nombre de messages : 66
Maison : ABRAXAS
Date d'inscription : 09/04/2008

Did you lose your cat ? [Jayden] Empty
MessageSujet: Re: Did you lose your cat ? [Jayden]   Did you lose your cat ? [Jayden] Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:13

    « Alors, c’est toi qui t’amuses à kidnapper les chats des autres ? »

    Cette voix. Dixymène la connaissait assez bien pour ne pas avoir à se retourner pour voir à qui elle appartenait. Elle leva les yeux au ciel à sa remarque. Etait-ce vraiment le genre de Dixy de capturer d'innoncent petit chat surtout pour s'attirer les foudres de son maître par la suite ? Nan vraiment pas et puis la belle blonde était beaucoup plus intelligente que ça. Elle ne se serait jamais fait pincée donc, elle n'avait tout simplement pas kidnapper Silver, et puis elle n'avait en aucun cas besoin de se justifier, surtout auprès de Jayden. Dans un demi-tour très gracieux, elle fit face à son camarade et arqua un sourcil tandis que le petit chat qui était dans ses bras sauta à terre pour rejoindre son maître. Profiteur !

    « Bien sûr Johanson je ne fait que ça à faire de mes journées. Capturer des chats pour ensuite les mangés en tartine au petit-déjeuner Rolling Eyes »

    Elle lui adressa un magnifique arrogant, vous savez celui que vous avez toujours envie de faire ravaler à l'autre, puis se baissa pour ramasser son balai. Oui à la base elle était venue là pour faire un petit tour sur son balai et décompresser un peu de sa journée et non pas se faire embêter par un maniaque de son chat qui croit qu'elle a voler le sien pour le manger demain matin. Elle enjamba donc son balai et tapa fortement du pied pour le faire décoller mais seulement de quelques centimètres puis observa quelques instants Jayden. Il semblait vraiment en pétard et Dixymène savait bien qu'il serait dangereux de le titiller un peu plus, mais Dixy adore jouer avec le feu. Un doux sourire s'afficha sur son visage, signe de mauvais présage, et elle s'approcha de lui avec son balai.

    « QUOI ? Affreuse sorcière moi ? Il n'y a pas plus douce, innocente et frêle que moi ! »

    Son cri était plus aïgu que la moyenne et elle vit Jayden grimacer une fraction de seconde. Elle prit alors une pose dramatique, digne des meilleures tragédie grecques, la main sur sa poitrine, l'air éffaré et la bouche entre-ouverte. Elle fit rapidement le tour du beau brun, toujours juchée sur son balai et remarqua enfin qu'il portait toujours son uniforme, et il fallait bien l'avouer qu'il était tout a fait mignon avec cette petite cravate le petit Jayden. La jeune femme se posa juste devant lui, se pencha en avant et gratta le dessus de la tête de Silver qui était toujours dans les bras de son maître.

    « Hein que je suis pas une vilaine sorcière mon Silvinou ? »


[HJ : C'est pas top ...]
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Johanson
5ème année à Abraxas
Jayden Johanson


Nombre de messages : 28
Age : 33
Maison : Abraxas
Date d'inscription : 13/04/2008

Did you lose your cat ? [Jayden] Empty
MessageSujet: Re: Did you lose your cat ? [Jayden]   Did you lose your cat ? [Jayden] Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:53

    DIXYMENE - « Bien sûr Johanson je ne fait que ça à faire de mes journées. Capturer des chats pour ensuite les manger en tartine au petit-déjeuner. »


    Jayden arqua un sourcil. Quelle répartie elle avait celle là. Mais bon, ça ne l’étonnait pas trop de la jolie blonde, il l’avait toujours connu comme ça. Comme si Silver avait compris quelque chose de ce qu’elle venait de dire, il émit un miaulement. Jayden lui caressa doucement la tête, du bras libre où il ne le portait pas. Cette boule de poil, si quelqu’un s’avisait à lui faire du mal, il serait plus que tout en pétard. Le jeune homme eut presque envie de soupirer. Mais à ce moment là, Dixymène se baissa pour prendre son balai, le forçant à revenir à la réalité. La jeune fille s’éleva de quelques centimètres mais Jayden n’y fit pas plus attention que ça. Et oui, lui aussi il savait le faire. Et ce n’était pas parce qu’elle prenait un peu de hauteur qu’elle allait l’impressionner. Sans y faire plus attention que ça, Jayden était en train de lancer un regard noir vers la jeune fille. Mais pas de panique, elle devait en avoir l’habitude maintenant. Il était comme ça avec tout le monde. Maintenant, elle allait sûrement le laisser tranquille et aller se promener dans les airs, sur son balai pendant que lui rentrerait tranquillement au château. Au lieu de ça, elle préféra répondre à sa remarque plus que rhétorique.

    DIXYMENE - « QUOI ? Affreuse sorcière moi ? Il n'y a pas plus douce, innocente et frêle que moi ! »


    Le doux rire de la jeune fille sonna aux oreilles de Jayden aussi délicatement qu’un ultrason, ce qui le fit légèrement grimacer. Mais elle se croyait où ? Au théâtre moldu ? Elle valait mieux que ça, non ? Jayden la regarda s’élever un peu plus et le contourner. Pourtant, le garçon ne bougea pas. Il jeta un regard à son chat, qui, comme dans un autre monde, n’avait pas l’air de sentir la tension qui se dégageait des deux adolescents. Une tension, certes, mais qui pourrait deviner que Jayden ne détestait pas réellement Dixymène ? En fait, s’il ne la portait pas vraiment dans son cœur, il serait déjà parti depuis bien longtemps. Et oui, monsieur Johanson préfère éviter ses ennemis plutôt que d’envenimer la situation. Dixymène arriva de nouveau en face du beau brun, qui leva les yeux vers sa chevelure blonde, légèrement décoiffée à cause du vent. Trop concentré à regarder ce stupide détail, il ne vit pas la main de la jeune fille s’approcher de son chat, et par conséquent, de lui.

    DIXYMENE - « Hein que je suis pas une vilaine sorcière mon Silvinou ? »


    La belle blonde venait de caresser la tête de Silver, et par-dessus tout de l’insulter de Silvinou, surnom affreux, horrible, inutile.. en fait, ça ne l’étonnait pas vraiment de la part de miss Woodersen. Le regard vert de Jayden devait être à ce moment là deux fois plus noir que celui affiché précédemment. Il détestait qu’on touche à son chat. Déjà qu’elle venait de le prendre dans ses bras, maintenant, elle continuait. Elle voulait quoi ? Qu’il l’insulte ? Qu’il la frappe ? Non, il n’en était pas encore là, surtout qu’elle ne lui avait rien fait d’autre, pour l’instant.

    JAYDEN - « Une vilaine sorcière, non. Un monstre de la nature. Hideuse. »


    En fait, c’était faux. Bien sûr, Dixymène était loin d’être hideuse. Jayden la trouvait même plutôt jolie avec ses longs cheveux blonds. Mais bon, il n’allait pas lui jeter des compliments alors que ce n’était pas du tout le sujet de la conversation. Au fait, est-ce qu’il le lui avait déjà dit une fois ? Ah non, peut-être pas. Mais vu son ego surdimensionné, elle devait bien s’en douter. Jayden reposa Silver par terre, parce qu’il commençait à lui tenir chaud dans ses bras. Le chat se dirigea alors vers Dixymène et se frotta à ses jambes, puis il fit de même à Jayden.

    JAYDEN - « A croire que Silver a un problème de vue. »
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-internat.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Did you lose your cat ? [Jayden] Empty
MessageSujet: Re: Did you lose your cat ? [Jayden]   Did you lose your cat ? [Jayden] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Did you lose your cat ? [Jayden]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jayden | Don't you dare?__*
» Jayden | Muggles should die.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGICALEMENT VÔTRE * :: Blootherin * > Extérieur du Château :: 
Le terrain de Quidditch
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser