MAGICALEMENT VÔTRE *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  <br>Cérémonie de Réparition<br>Cérémonie de Réparition  PartenairesPartenaires  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aide Aide. { eden

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bailee Gray Greengrass
4ème année à Abraxas
Bailee Gray Greengrass


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/04/2008

Aide Aide. { eden Empty
MessageSujet: Aide Aide. { eden   Aide Aide. { eden Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:57

~ La bouche c'est comme la porte : On l'ouvre mais on la ferme après !
~ Greengrass n'est pas d'humeur ... AHAH.
...
~ Ah mince.


    { Espèce d'élèves de malheur qui dérangeaient d'autres personnes plus aimables qu'eux tandis qu'elles déjeunaient tranquillement dans la Grande Salle de Poudlard, grande école de sorcellerie. Mais aujourd'hui, à la table de Bailee, l'ambiance ne se présentait comme étant bien joyeuse. Des assiettes qui volaient jusqu'en Arizona et puis des Greengrass qui pêtait un câble. Ou deux. Ou même trois ! Allez, quatre pour vous faire plaisir. Mais il y avait plusieurs raisons qui occasionnent cette angoisse de la part de la jeunotte. Les différents examens qui ne se concluaient pas, cela allait de pire en pire pour elle. La blondinette n'arrêtait pas de courir de droite à gauche et ses maux de tête augmentaient rapidement à mesure que les jours avançaient. A quand la fin du week-end ? Et bien justement, ils étaient Samedi matin et nous allons dire que Bailee relâchait toute son anxiété qu'elle gardait pendant toute la semaine passée. Et quand Gray décompressait, les autres souffraient. C'était la politique parmi les quatrième année à Abraxas. Ouais, c'était vraiment pas la joie mais ils fallaient qu'ils s'habituent à vivre ainsi car le changement, elle ne connaissait pas. Elle avait laissée tomber sa fourchette par terre et puis la colère s'était atténuée . Ouf. Un ouragan avait pu être évité par cette chute miraculeuse. Les deux poings sur la table en bois de la Salle, Baille sentait bien que ses camarades se moquaient d'elle à cet instant mais ce n'était point cela, le problème. A vrai dire, il suffirait qu'elle se lève et qu'elle les menace de sa baguette magique et puis le tour est joué. Le courrier arrivait à temps, pour une fois. La verte et or jetait un coup d'oeil à sa montre et sourit d'un air satisfait. Ah. Un sourire après une semaine de grognements. Miracle, je vous dis. Les hiboux fusaient à la vitesse lumière, si bien que les élèves se baissaient brusquement pour éviter de se faire happer par une aile ou deux. Aujourd'hui, rien pour Gray à part l'exemplaire de la Gazette du Sorcier, journal qu'elle lisait depuis deux ans fidèlement. L'adolescente ouvrit l'ouvrage lentement sous l'oeil attentif de ses camarades, garçons surtout.


~ Un voleur vient d'être arrêté à Gringotts. Hum, il devait être vraiment bête pour penser vouloir s'approcher des coffres sans s'faire chôper ! T'en penses quoi, Greengrass ?
~ Hein ? Heu ouais ... vraiment bête. Je dois y aller, je dois faire mes d'voirs.


    { Quels devoirs ... Avec une semaine de contrôles pareilles, il ne fallait pas qu'elle s'attende à ce que les professeurs ne la surmènent de boulot. Poudlard c'était pas la prison ... juste un camp de discipline super ultra bien sécurisé ! Avec leurs Préfets et Préfets en Chef de Merlin qui écoutaient le moindre de leurs gestes, qu'ils soient bons ou pas d'ailleurs. Tu aides un élève à ranger ses cahiers ? Han mais tu souhaitais peut-être les voler ! Trois heures de retenue le Dimanche. Et c'était comme ça dans cet établissement. Mais revenons à nos moutons et brebis et chèvres et éléphants si vous voulez. Après la lecture hebdomadaire de l'article de la première page par un autre Abraxas, Bailee leva ses petits petons et d'un pas décidé, sortit de la Grande Salle en courant. Sa jupe valsait et ses cheveux balançaient dans l'air. Une petite poupée russe. La porte du réfectoire ne fut jamais facile à ouvrir et il lui fallut une bonne minute avant de trouver de bons lapins à attraper pour leur demander de l'aider à l'ouvrir cette fichue porte. Le hall d'entrée, un autre lieu populaire de Poudlard. Les flambeaux étaient presque tous allumés mais un manquait à l'appel. Alors elle se hâta de se rendre vers la lumière en pas chassés et sortit gracieusement sa baguette, se croyant déjà pour une bonne sorcière exemplaire. Le sourire était aussi au rendez-vous.


~ Incendio !


    { Sort réussi avec succès. Encore un sourire puis elle rangea sa baguette dans la poche, fière d'avoir bien lancé son sort. Elle se retourna pour se diriger vers sa salle commune quand elle percuta un inconnu qui la fit tomber en arrière. Cette fois-ci, ses cheveux blonds étaient tous ebouriffés et sa baguette partait à plusieurs mètres de là. Bailee, les yeux grands ouverts et la cravate défaite, fixait sa nouvelle interlocutrice avec interêt. Puis, prenant un air " coquin " et enfantin, leva la main vers cette personne, attendant qu'elle l'aide aussi. Décidemment, la Greengrass ne pouvait rien faire tout seule.


~
Tu m'aides au lieu de me regarder comme ça ?!



    { Ah, quand Bailee voulait faire trop d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Jensen
6ème Année à Muddleaf
Eden Jensen


Nombre de messages : 99
Maison : Muddleaf
Date d'inscription : 23/04/2008

Aide Aide. { eden Empty
MessageSujet: Re: Aide Aide. { eden   Aide Aide. { eden Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:14

    Examens ou pas, l'école, c'est toujours source de stress. Eh oui, c'est pour ça que chacun attend le week-end avec impatience. Plus de stress, plus de professeurs sur le dos pendant... deux petits jours. Et dire qu'on doit passer ces deux jours à travailler ! Travailler, même quand il n'y a pas cour. Voilà la dure loi de l'école. C'est malheureux, mais c'est comme ça, si on veut se promettre un bon avenir. Eden préfère se consacrer d'abord à ses deuvoirs et ensuite "s'amuser". A sa manière, bien sûr. Non, pas de fêtes, pas de soirées qui se terminant à 2 heures du matin pour elle, pas non plus de cuites, pas de journées à faire des conneries. Elle n'est pas comme ça, préférant s'isoler dans son coin, l'attitude des autres la décevant beaucoup. Avec le temps elle s'est habituée à rester seule, ce n'est pas toujours facile, mais il y a certes des moments où c'est agréable. Mais en tout cas, elle ne s'en ait jamais plainte.

    Ainsi, ce samedi matin, elle avait commencé un deuvoir de Métamorphoses, et puis avait rejoint ses camarades pour manger. Assez bruyante, cette salle. Pas très propre non plus, avec tous les hiboux qui accourent pour le courrier...
    Elle repartait donc après ce court instant vers sa salle commune, le ventre bien rempli, une soudaine envie de dormir. Oui, c'est incroyable, après un copieux repas, on a toujours envie de faire un ptit somme. C'est bien normal, après tout. Tranquille pépère ^^

    Les mains dans ses poches, se sentant lourde, Eden marchait lentement, se disant qu'elle se reposerait un peu avant de continuer à bosser. C'était pas bien grave, en même temps. On était que samedi. Ainsi, la tête dans la lune, elle ne réagit pas immédiatement quand une jeune fille vint la percuter quelques instants plus tard.

    Un peu sonnée sur le moment, elle ne comprit pas desuite ce qu'il se passait. Et puis, quelques secondes plus tard, elle aperçut Bailee Greengrass, une élève d'Abraxas. Certes, elle ne la connaissait pas du tout, mais son visage ne lui était pas inconnu.

    L'aider ? C'était si dur de se relever ? Elle n'était pas collée au sol, que je saches.

    « Je comprends. Ca doit être siiii dur de se relever d'une TELLE chute ! Attrape ma main. »
    avait-elle lancée sur un ton ironique, mais pas non plus méchant. Elle l'empoigna d'une main et la tira vers elle. Une fois sur ses pieds, Eden regarda plus consciensieusement son interlocutrice, intriguée. Blonde, jeune. Quelle année ? Eden ne saurait le dire.

    « Eden Jensen. »
    dit-elle en lui jetant un regard du genre: 'et toi, t'es qui ?', même si elle savait qui c'était.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide Aide. { eden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGICALEMENT VÔTRE * :: Blootherin * > Le rez de chaussée :: 
Le Hall d'entrée
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser