MAGICALEMENT VÔTRE *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  <br>Cérémonie de Réparition<br>Cérémonie de Réparition  PartenairesPartenaires  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 "Dear Kitty.. . __Jay-K.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jakie J. Keenes
6ème année à Abraxas
Jakie J. Keenes


Nombre de messages : 53
Age : 31
Maison : Abracadaxas. 8D
Date d'inscription : 24/04/2008

"Dear Kitty.. . __Jay-K. Empty
MessageSujet: "Dear Kitty.. . __Jay-K.   "Dear Kitty.. . __Jay-K. Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:30

  • Autant vous prévenir dès le début, je préfère les sonorités ensorcelantes et sensuelles des belles paroles que les discours puant la logique à plein nez. Ne vous attendez donc pas à trouver des essais politiques ou des théorèmes jamais imaginés auparavant. Je ne suis qu'une fille comme beaucoup: maquillée tel un clown, la seule chose que j'attend des autres est qu'ils se retournent sur mon passage. J'ai été déçue trop souvent pour pouvoir rêver encore.


D'ailleurs, j'ai toujours pensé que la vie n'a aucun sens mais si il faut la vivre, alors autant en profiter un max', non? Malgré ce que les gens te vomissent à la gueule, relève-toi toujours sur tes vaillantes petites jambes, gamin, et va combattre pour sauver ton honneur. Quand tu rentreras chez toi couvert de sang, tu seras accueilli en héros. Utilise tes poings, pas ta bouche: la douleur est plus réelle, et la réalité, c'est ce qui fait peur aux gens.

"Dear Kitty.. . __Jay-K. Jac


Tout sonne faux dans cet opéra de violence.


Mon wonderland, c'est le bouton 'pause' dans le film de ta vie. Un instant éphémère, le plus merveilleux juste par sa durée. Ce vent immobile dans tes cheveux blonds exécutant une danse figée dans le temps, tes doux yeux relevés vers moi, brillant d'un éclat terne et pensif. Tu es la plus belle des statues. On dit que ceux qui comparent l'amour à la beauté n'ont jamais ressenti ce sentiment unique contrairement à ceux qui le transforment en horreur. Ca te dirait d'être mon monstre à jamais?

Jusqu'à la fin de ces temps éternels.
Revenir en haut Aller en bas
 
"Dear Kitty.. . __Jay-K.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGICALEMENT VÔTRE * :: Du coté de chez vous :: 
Les journaux intimes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser