MAGICALEMENT VÔTRE *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  <br>Cérémonie de Réparition<br>Cérémonie de Réparition  PartenairesPartenaires  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 monsieur avery, s'il vous plait.

Aller en bas 
AuteurMessage
Heath K. Avery

Heath K. Avery


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/03/2008

monsieur avery, s'il vous plait. Empty
MessageSujet: monsieur avery, s'il vous plait.   monsieur avery, s'il vous plait. Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:06

    { Once Upon a Time . }

      « le jour de ma renaissance,
      on m'a dit qu'il fallait y croire,
      qu'ainsi, mes rêves allaient se réaliser.
      je voulais connaître cette vérité.
      ma réalité. »


      monsieur avery, s'il vous plait. Houseb36



    La fatalité avait commencé son emprise sur le monde, une douce pluie s'infiltrait doucement mais sûrement dans les rues londonienne. C'était un vendredi sombre, dépourvu de la lumière du soleil et chaque être humain affichait un air différent. Il était plutôt simple de les analyser, des failles par centaines pouvaient se décerner malgré le fait qu'ils essayaient tous de paraître comme on l'attendait d'eux. Parfaitement similaire les uns aux autres et pourtant si singulier à la fois. Les voitures tintaient, les londoniens criaient, un chaos habituel s'annonçait en ville et personne ne pouvait s'en rendre compte. Il y avait dans ce monde deux types de personnes, selon les écritures, les méchants et les gentils. Pourtant, on pouvait retrouver chacune de ces facettes dans le cœur d'une personne, un mélange équivalent, comme un combat interne qui ne pouvait cesser. Chacun arrivait à trouver son juste milieu, tout le monde, sauf une personne. Non loin d'une grande avenue se trouvait un café, plutôt éclairé, l'ambiance changeait de l'extérieure. Les fréquentations étaient juvéniles, même le gérants ne dépassait pas la trentaine, le barman, plutôt dépravé, passait son temps à critiquer et à lancer de nombreuses rumeurs. Pourtant, tout le monde s'en fichait, plus personne ne le croyait, la réputation avait fait de lui ce qu'il n'était pas, alors il se pliait à la loi de la nature et jouait son rôle comme tout être humain.

    « Alors, c'est demain qu'il part ? » demanda une adolescente, cette dernière, placée dans une des tables les plus éloignée était assise en tailleur, plutôt déphasée, elle semblait soucieuse, mais son physique, clairement accentué par des cheveux blonds la rendait différente de ce qu'elle était vraiment. C'est à ce moment qu'on pouvait dire que l'apparence jouait beaucoup chez l'homme. « Hey oh, je te parle. La terre appelle la lune. » relança-t-elle, impatiente.
    « Ouais, 'scuse. » répondit son seul et unique voisin. Il semblait encore plus crispé que l'était son amie, davantage soucieux, on pouvait facilement remarquer que la caféine, c'était pas son truc. « Ouais, c'est demain... Il reviendra bientôt, enfin, j'pense, il m'a pas trop donné de détail. »
    « Tu parles, tu dis ça, mais en fait, tu sais tout. Me prends pas pour une conne Ryan. » lança-t-elle d'un ton presque outrée. Il est vrai qu'elle était loin d'être conne et qu'elle avait encore moins sa langue dans sa poche, mais que voulez-vous, il faut de tout dans ce monde.
    « Penses ce que tu veux, en tout cas, le v'la. »

    Les deux adolescents se retournèrent en même temps, Ryan beaucoup plus confiant que l'était Elizabeth qui avait été prise par la surprise. Soudain, elle perdit sa dégaine et son air hautain, devenant plus calme et décontractée. Elle fixait sans retenu son ami qui approchait. Il n'était pas très grand, dépassait de seulement un ou deux centimètres les filles de son âge, mais sa frimousse si délicieuse compensait facilement. Une crinière noire, telle le plumage d'un corbeau, elle se répandait furtivement sur ses oreilles, et de légères boucles pouvaient se dessiner. Venait aussi se fixer sur son visage ses yeux d'une couleur bleu d'eau intense, loin de ressembler au saphir, ils apportaient tout de même un grand mystère. Beaucoup seraient curieux en regardant un regard si distant, comme s'il ne s'était pas encore familiarisé avec la vie. Un sourire simple, mais plutôt agaçant à la longue lui orner un menton des plus normaux. Les traits de son visage très fins arrangeait en quelque sorte sa petite taille, mais comme beaucoup, elle paraissait plus grosse de la normale. Lili fixait encore le jeune homme, habillé comme toute personne normale, il n'attirait pas l'attention, ne prêtant pas d'attention à son style, ce n'était pas une personne des plus « select' » comme on le dit si bien. S'approchant doucement (mais sûrement) de la table, il s'installa (toujours avec ce sourire agaçant) à côté de Ryan.

    « Alors Heath, tu faisais quoi encore ? » lança Ryan avant d'ajouter après un court silence : « T'as, attends » il regarda sa montre un instant puis enchaina : « une demi-heure de retard. »
    « Ouais, c'est pas simpas tout ça. »
    « Excusez moi mais Jackie avait un problème, donc... »
    « Oh je vois ! Alors monsieur le justicier devait l'aider avant de venir nous voir, nous qui sommes ses amis ! Et elle qui n'a cessé de le torturer durant tout l'été ! » lança Ryan plus d'un ton jovial que sarcastique. Il savait jouer avec les mots, ça se voyait, bien que d'apparence trompeuse lui aussi, il avait un cœur d'or, bien qu'il faille avouer que, avant, il ressemblait davantage au joueur de foot névrosé. Heath, quand à lui, affichait (encore) son sourire agaçant et ne répondit rien. Il avait toujours eut l'habitude de regarder le meilleur chez les autres sans se soucier réellement du passé qu'ils avaient, ce n'était qu'une formalité.
    « Passons. On fait quoi ce soir ? »
    « Désolé, mais je reste avec ma famille, et j'ai donné ma parole. Passez, c'est soirée porte ouverte. »
    « Mouais. »
    « Bon, j'y vais, j'ai des préparatifs » lâcha-t-il avant de se relever. De toute évidence, Heath était une personne occupée. Il n'avait que très rarement des moments libre, des moments où il se retrouvait las de la vie. En même temps, il venait de la recréer.
    « HEATH ! » Soudain, il sentit une main se coller à son dos, quelqu'un était en train de tirer sa chemise. En toute évidence, c'était Lili, aux dernières nouvelles, Ryan n'avait pas une voix si féminine. Inquiet de par le cris de son amie, il se tourna vers elle, mais ça ne l'empêcher pas de garder l'emprise qu'elle portait à sa chemise, très crispée, elle ne semblait pas vouloir bouger. « Tu.. enfin, tu as retrouvé ta mémoire ? On a pas vraiment eut le temps d'en discuter. »
    « Non, mais j'ai eu des réponses. »
    « Lesquelles ? »
    « On en discute ce soir ? Je dois vraiment y aller. »

    Heath se dégagea et Lili retira l'emprise de sa main, affalée sur sa chaise, elle n'était plus aussi joyeuse et décontractée que tout à l'heure. Si l'on attendait suffisamment longtemps, on pourrait surement voir des larmes sur ses joues, bien que Heath aurait eut très envie de discuter avec elle, il ne pouvait lui révéler la vérité, elle ne le croirait pas, ou dans le cas contraire, pourrait faire une bêtise, et puis, lui-même ne connaissait pas l'importance de ces mots, peut-être qu'une telle situation pourrait la mettre elle-même en danger, et il ne le souhaitait pas. Ryan, c'était différent. Il l'avait aidé pour ses recherches et ne pouvait pas éviter le fait d'en connaître les réponses. Pour tout vous dire, l'histoire de Heath est très particulière. Laissez-moi vous la conter.


    UC.

    { Happy Ending . }

      AVATAR RÉSERVÉ :: Matt Dallas.
      COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? em' <3.
      NIVEAU RP :: à vous d'en juger.
      ACTIVITÉ :: 4/7. (je pourrais passer tous les jours, mais je ne posterais pas forcément).
Revenir en haut Aller en bas
Heath K. Avery

Heath K. Avery


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/03/2008

monsieur avery, s'il vous plait. Empty
MessageSujet: Re: monsieur avery, s'il vous plait.   monsieur avery, s'il vous plait. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:25

(je vais être absent pendant quelques jours, merci de ne pas envoyer ma fiche à la poubelle, je la continuerais à mon retour).
Revenir en haut Aller en bas
 
monsieur avery, s'il vous plait.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques avatars ... si'ou plait x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGICALEMENT VÔTRE * :: Blootherin * > Le rez de chaussée :: 
La Grande salle
 :: La Salle de Répartition
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser