MAGICALEMENT VÔTRE *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  <br>Cérémonie de Réparition<br>Cérémonie de Réparition  PartenairesPartenaires  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 on the ground.

Aller en bas 
+2
Ruthy Jensen
Heath K. Avery
6 participants
AuteurMessage
Heath K. Avery

Heath K. Avery


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/03/2008

on the ground. Empty
MessageSujet: on the ground.   on the ground. Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:00

    Je sais que ma fiche est en construction, mais je viens ici pour me créer quelques relations avant de la terminer de façon à ne pas débarquer en touriste. Pour information, Heath a été à Dumstrang durant toute sa scolarité, cependant, il était loin de ressembler à la plupart de ses camarades. Plutôt dévoué et courageux, si on devait le classifier à Poudlard, il irait chez les rouges et ors. Ce que je recherche sont des personnes qu'il aurait put connaître durant ses années passées à Dumstrang, c'est un adolescent ouvert qui peut se mêler à toute sorte de personne, il ne juge et ne classe pas. Il peut se retrouver meilleur ami de deux personnes totalement opposées.
    Par contre, chose importante à savoir si vous voulez faire parti de ses anciennes connaissances ; il a perdu la mémoire. Depuis mai dernier, il ne se souvient plus de sa vie entière, quelques flash-back ont fait leur apparition, mais jamais explicitement. Bref, en gros, ce que vous savez, c'est qu'il aurait disparut depuis mai sans laisser aucune nouvelle.
    Voilou, après, je recherche aussi des connaissances faites ici, =). Donc si vous avez des questions ou mieux, des idées de scénarios à me proposer, je suis preneur.
    Autre précision : il a 16ans et est donc en 6ème année.

    { ENFANCE }
    Jamie H. Salinger. ami d'enfance. ils ont été séparé à cause des écoles de magies et n'ont gardé aucun contact par la suite. cependant, après la disparition de Heath, Jamie l'a recherché. après l'avoir trouvé, il lui a apprit à nouveau son statut de sorcier, et c'est donc grâce à lui qu'il se rend cette année à Blootherin.

    { DE DUMSTRANG } (n'en a aucun souvenir).
    Ginger Hawkins. ex-petite-amie.
    Ruthy Jensen. amie.

    { DE BLOOTHERIN }
    Lorelai A. Greengrass. étrange rencontre, étrange relation.
    Abbigail T. Austen. amie (elle a perdue la vue, donc en quelque sorte un point commun entre les deux adolescents).
    Edward Scott. ami.


Dernière édition par Heath K. Avery le Mer 7 Mai - 20:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruthy Jensen
6ème année à Abraxas
Ruthy Jensen


Nombre de messages : 621
Maison : ___ Abraxas.
Date d'inscription : 22/04/2008

on the ground. Empty
MessageSujet: Re: on the ground.   on the ground. Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:31

    Vu que Ruth 'est aussi de Dumstrang&que tu en cherches, je répond a l'annonce Razz Peut être aurait-elle une petite place dans ta fiche ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail T. Austen
5ème Année à Muddleaf
Abbigail T. Austen


Nombre de messages : 119
Maison : Muddleaf
Date d'inscription : 06/04/2008

on the ground. Empty
MessageSujet: Re: on the ground.   on the ground. Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:58


    MOI, moi, moi ! Razz
    En fait, j'ai lu que ton personnage à perdu la mémoire, et mon personnage à perdu la vue,
    Je crois qu'on pourrait partir de ce fait pour baser une bonne amitié Cool ( à Blootherin, puisque mon personnage n'était pas à Dumstrang ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Edward Scott
6ème Année à Muddleaf
Edward Scott


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 26/04/2008

on the ground. Empty
MessageSujet: Re: on the ground.   on the ground. Icon_minitimeMer 30 Avr - 9:57

moi j'veux bien aussi une amitié ?
Revenir en haut Aller en bas
Heath K. Avery

Heath K. Avery


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/03/2008

on the ground. Empty
MessageSujet: Re: on the ground.   on the ground. Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:07

    Ruthy. Ouais je prends ! ^^ Tu as une idée de relation ou de simples connaissances ? ^^ Bien que ta description te décris comme une garce &compagnie, il faut savoir que Heath ne s'arrête jamais aux apparences et pourrait au contraire être curieux de savoir ce qu'il se cache derrière cette facette.
    Abbigail. J'aime beaucoup l'idée, c'est vrai que le fait qu'ils aient une perte, bien qu'elle ne soit pas commune, pourrait facilement les rapprocher, donc je t'ajoute de suite en amitié Wink. Après, on pourra voir le déroulement en RP, à moins que tu ais d'autres idées ? ^^
    Edward. Je prends aussi ! Pour information, ton personnage était à Dumstrang ou ailleurs ? Dans le premier cas, on aurait put se connaître dans le passé, le second, se créer des liens par la suite. De plus, je pense que Heath ira dans ta maison, donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruthy Jensen
6ème année à Abraxas
Ruthy Jensen


Nombre de messages : 621
Maison : ___ Abraxas.
Date d'inscription : 22/04/2008

on the ground. Empty
MessageSujet: Re: on the ground.   on the ground. Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:20

    Ouaiss =D Ben... euh... *réfléchi* C'est vrai qu'on pourrait peut-être être ami =) Puisqu'après tout, même si Ruthy est une garce, blablabla, si Heath ne s'arrête pas aux apparences alors que peut-être il aurait pu bien s'entendre avec Ruthy =D Donc fait comme tu le sens quoi XDD
Revenir en haut Aller en bas
Heath K. Avery

Heath K. Avery


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/03/2008

on the ground. Empty
MessageSujet: Re: on the ground.   on the ground. Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:24

Oui ^^ Mais après, Ruthy aurait aussi pu ne pas apprécier qu'un "niais" vienne fouiner son caractère, qu'elle empiète son chemin de sang-pur. Ou au contraire aurait pu se sentir intéressée d'un tel acte. Ça, c'est à toi de voir la réaction ^^
En tout cas, malgré toute les choses que Ruthy aurait pu faire (à lui ou autre), il ne verrait pas mal, au contraire, il chercherait toute les éventualités qui feraient que elle aurait pu agir ainsi. A vrai dire, il n'a aucune conception du mal et du bien, il a une vision "juste" et surtout objective. x).
Revenir en haut Aller en bas
Ruthy Jensen
6ème année à Abraxas
Ruthy Jensen


Nombre de messages : 621
Maison : ___ Abraxas.
Date d'inscription : 22/04/2008

on the ground. Empty
MessageSujet: Re: on the ground.   on the ground. Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:28

    Ou au contraire aurait pu se sentir intéressée d'un tel acte. J'pense qu'elle réagirait plus de cette façon (; Elle se serait intéressée et en même temps assez intriguée que quelqu'un "ose" (;
    Mais dit-moi il est parfait ce Heath *___* Peut-être que Ruthy devrait prendre exemple Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Heath K. Avery

Heath K. Avery


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/03/2008

on the ground. Empty
MessageSujet: Re: on the ground.   on the ground. Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:41

Mouais, c'est le mari idéal quoi What a Face xD. Bon je t'ajoute en amie alors =P
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail T. Austen
5ème Année à Muddleaf
Abbigail T. Austen


Nombre de messages : 119
Maison : Muddleaf
Date d'inscription : 06/04/2008

on the ground. Empty
MessageSujet: Re: on the ground.   on the ground. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:12

    Hon, ton avatar est trop beau,
    Il a vraiment l'air d'avoir égaré sa mémoire !
    Bref, je suis hors-sujet Embarassed
    Perfect, ami et on voit le déroulement en RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heath K. Avery

Heath K. Avery


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/03/2008

on the ground. Empty
MessageSujet: Re: on the ground.   on the ground. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:01

    Merci ^^
    C'est ce que j'aime d'ailleurs chez cet acteur, donc pour ça surtout que je l'ai pris. J'trouve qu'il a un regard un peu ailleurs. Bref xD.
    Ajoutée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Simone Reed
7ème Année à Muddleaf
Simone Reed


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/04/2008

on the ground. Empty
MessageSujet: Re: on the ground.   on the ground. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:46

    et moi, parce que tu m'aimes et que je t'aime. d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Heath K. Avery

Heath K. Avery


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/03/2008

on the ground. Empty
MessageSujet: Re: on the ground.   on the ground. Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:07

    évidemment <3.
    Ton personnage était à Dumstrang ou ailleurs ? si c'est le cas on peut établir une ancienne relation ou alors en créer une nouvelle ici. J'te laisse libre choix de laquelle <3.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie N. Salinger
6ème Année à Muddleaf
Jamie N. Salinger


Nombre de messages : 183
Maison : {.Muddleaf_
Date d'inscription : 24/04/2008

on the ground. Empty
MessageSujet: Re: on the ground.   on the ground. Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:56

Moi j'aimerais bien (:
J'aime beaucoup ton perso *-*

Jam' était à Beauxbâtons avant, donc on peut dire qu'ils se sont connus à Blootherin?
Ou alors des amis d'enfance, et puis Heath ayant perdu la mémoire et étant allé à Durmstrang, ils se sont perdus de vue... Mais maintenant ils se retrouvent à Bloo'?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardgeneration.forumsactifs.com/index.htm
Heath K. Avery

Heath K. Avery


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/03/2008

on the ground. Empty
MessageSujet: Re: on the ground.   on the ground. Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:10

    Ouaiiis, j'aime bien Jamie aussi =3, ainsi que ton idée ^^
    On aurait put être voisins etc, et par la suite séparés par les écoles distinctes par exemple. Cependant, pour les retrouvailles, j'ai une proposition à te faire What a Face Au lieu qu'ils se retrouvent à Bloo', Jamie pourrait être venu à sa rencontre durant les vacances. Il aurait appris sa disparition, et aurait tenter de le retrouver. Ainsi, ce serait grâce à lui qu'il se serait souvenu de ses origines magiques et lui aurait en même temps parlé de Bloo' ?
    Bref, c'est qu'une proposition, mais si ça te dis, fonçons x), sinon on prend les retrouvailles à Bloo' ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Jamie N. Salinger
6ème Année à Muddleaf
Jamie N. Salinger


Nombre de messages : 183
Maison : {.Muddleaf_
Date d'inscription : 24/04/2008

on the ground. Empty
MessageSujet: Re: on the ground.   on the ground. Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:17

Ha bah oui, moi ça me va parfaitement. C'est beaucoup mieux comme ça avec ton idée plus développée et tout ^^
J'aime beaucoup ta proposition. =)
Alors fonçons! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardgeneration.forumsactifs.com/index.htm
Heath K. Avery

Heath K. Avery


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/03/2008

on the ground. Empty
MessageSujet: Re: on the ground.   on the ground. Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:18

D'ac, alors je t'ajoute ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Scott
6ème Année à Muddleaf
Edward Scott


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 26/04/2008

on the ground. Empty
MessageSujet: Re: on the ground.   on the ground. Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:23

Heath K. Avery a écrit:

    Edward. Je prends aussi ! Pour information, ton personnage était à Dumstrang ou ailleurs ? Dans le premier cas, on aurait put se connaître dans le passé, le second, se créer des liens par la suite. De plus, je pense que Heath ira dans ta maison, donc ^^

pardonn j'étais pas laaaa, alors écoute mon perso était à Beaux-batons donc oui sa sera un lien de poudlard

toute maniere un mec aussi beau ( kylleee je t'aime ) ne peut pas ne pas etre ami avec ed-chou
Revenir en haut Aller en bas
Heath K. Avery

Heath K. Avery


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/03/2008

on the ground. Empty
MessageSujet: Re: on the ground.   on the ground. Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:07

mdr x).
d'ac, je t'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on the ground. Empty
MessageSujet: Re: on the ground.   on the ground. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on the ground.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGICALEMENT VÔTRE * :: Du coté de chez vous :: 
Relationship
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser