MAGICALEMENT VÔTRE *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  <br>Cérémonie de Réparition<br>Cérémonie de Réparition  PartenairesPartenaires  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 From the shadow to the sun, only one step and you'll burn...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erin J. Grace
6ème année à Abraxas
Erin J. Grace


Nombre de messages : 199
Age : 32
Maison : { Abraxas.
Date d'inscription : 17/04/2008

From the shadow to the sun, only one step and you'll burn... Empty
MessageSujet: From the shadow to the sun, only one step and you'll burn...   From the shadow to the sun, only one step and you'll burn... Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:12

From the shadow to the sun, only one step and you'll burn... Iconha12


    Tout d'abord, il faut que vous sachiez que je suis égoïste, insociable, prétentieuse, infidèle, arrogante, méchante et bien d'autres... Je sais ce que je veux et ce que je vaux et personne ne pourra me contredire. Vous n'êtes pas contents ? C'est pareil.
    Mes ennemis le regrettent toujours, un jour ou l'autre. Je ne leur mène pas la vie dure, je fais pire.
    Alors, préférez-vous faire partie de mes amis ? Ou de mes ennemis ? C'est à vous de voir. Retenez seulement une chose : Je ne suis pas une gentille fille.



    Ruthy Jensen » You are the only one who are really important for me.
    = C'est la meilleure amie d'Erin. Elles se connaissent depuis leur première année à Durmstrang. Ruthy est tout pour Erin; c'est simple, sans elle, elle ne serait rien. La demoiselle Jensen a toujours été là dans les meilleurs comme dans les pires moments pour Erin.
    Lorelai A. Greengrass » You are a good friend.
    Raphaël H. Holden » I like you, boy.
    = Lorsque le père de Raphaël et celui d'Erin sont sortis de l'école, ils se sont rencontrés et ont tout de suite sympathisé. Devenus amis, ils ont chacun vut grandir les enfants de l'autre. Ceux-ci étaient donc naturellement amis, eux aussi. C'est ainsi que Raphaël et Erin se sont connus. Cependant, toute amitié a une fin et celle des deux pères prit fin alors que leurs enfants n'avaient pas plus de 9 ans. Raphaël et Erin ne se sont plus revus...
    Jusqu'à un bel après-midi de l'été qui précédait l'entrée de Raphaël et Erin à Blootherin.
    u.c.*
    Abbigail T. Austen » Even if our relation is tended, I think I appreciate you... Or not ?
    Duncan McFear » I don't know what I think of you.
    Charlotte R. Clarke » I envy you, I don't like you... This is so complicated...
    Thomas C. Willenbring » For the moment, I dislike you...
    Dixymène Woodersen » I hate you so much.


Dernière édition par Erin J. Grace le Mer 28 Mai - 20:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail T. Austen
5ème Année à Muddleaf
Abbigail T. Austen


Nombre de messages : 119
Maison : Muddleaf
Date d'inscription : 06/04/2008

From the shadow to the sun, only one step and you'll burn... Empty
MessageSujet: Re: From the shadow to the sun, only one step and you'll burn...   From the shadow to the sun, only one step and you'll burn... Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:19


    Moi ! What a Face
    - bah oui, je demande à tout le monde x) -
    Je n'ai aucune idée, mais je sens que je vais trouver bientôt o___o
Revenir en haut Aller en bas
Erin J. Grace
6ème année à Abraxas
Erin J. Grace


Nombre de messages : 199
Age : 32
Maison : { Abraxas.
Date d'inscription : 17/04/2008

From the shadow to the sun, only one step and you'll burn... Empty
MessageSujet: Re: From the shadow to the sun, only one step and you'll burn...   From the shadow to the sun, only one step and you'll burn... Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:45

    Comme Abbi et Ruthy sont amies, on pourrait peut-être envisager que la seconde ait présenté Abbi à Erin et que les deux s'entendent bien... Maintenant c'est à toi de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail T. Austen
5ème Année à Muddleaf
Abbigail T. Austen


Nombre de messages : 119
Maison : Muddleaf
Date d'inscription : 06/04/2008

From the shadow to the sun, only one step and you'll burn... Empty
MessageSujet: Re: From the shadow to the sun, only one step and you'll burn...   From the shadow to the sun, only one step and you'll burn... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:27


    Oui, on pourrait faire quelque chose comme cela. Smile
    Ou encore on fait une relation " tendue " Est-ce que tu vois ce que je veux dire ?
    Ce serait bien interressant ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Erin J. Grace
6ème année à Abraxas
Erin J. Grace


Nombre de messages : 199
Age : 32
Maison : { Abraxas.
Date d'inscription : 17/04/2008

From the shadow to the sun, only one step and you'll burn... Empty
MessageSujet: Re: From the shadow to the sun, only one step and you'll burn...   From the shadow to the sun, only one step and you'll burn... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:26

Ok, ça marche... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





From the shadow to the sun, only one step and you'll burn... Empty
MessageSujet: Re: From the shadow to the sun, only one step and you'll burn...   From the shadow to the sun, only one step and you'll burn... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
From the shadow to the sun, only one step and you'll burn...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGICALEMENT VÔTRE * :: Du coté de chez vous :: 
Relationship
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser