MAGICALEMENT VÔTRE *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  <br>Cérémonie de Réparition<br>Cérémonie de Réparition  PartenairesPartenaires  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Because You are my only one ... my little prince(ss?)...

Aller en bas 
+2
Dixymène Woodersen
Edward Scott
6 participants
AuteurMessage
Edward Scott
6ème Année à Muddleaf
Edward Scott


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 26/04/2008

Because You are my only one ... my little prince(ss?)... Empty
MessageSujet: Because You are my only one ... my little prince(ss?)...   Because You are my only one ... my little prince(ss?)... Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:21

Alors ?? Qui veux une relation with Edward ? Je ne suis pas méchant , je suis gentil , je ne suis pas pervers avec les filles , je ne mord pas ( enfin sa dépent ... Rolling Eyes ) , je n'vous veux aucun mal juste des topics^^

je suis ouvert à tout proposition des plus simples au plus louche.

MY ONLY ONE , my little princess:

Jakie Kee alias KiKKie : ( plus détailée dans l'histoire)
C'est une grande histoire d'amour qui est né entre Jak' et lui , s'il n'avait pas été attiré par les hommes evidemment qu'il aurait craqué pour cette jeune fille plein de charme et de talent.
Jakie est comme le rayon de soleil d'Ed , jamais il ne pourront etre faché plus de 10 minute, ils s'aiment et c'est comme ça . Friends for ever .

OTHER FRIENDS

Dixymène Woodersen: Meme avec leur différence de sang , Dixymène et Edward sont de très très bon amis , après Jak' , Dixy est la personne à la quelle il tient le plus au monde. Ed' calme beaucoup Dixymène et son côté féminin la met en confiance. Il est son confident , et Edward a une entiere confiance en elle.

Delilah Hamilton: Eddy a joué les gentils docteur infirmier en la ramenantà sa salle commune une fois où elle était totalement défonçée , depuis ils sont amis et elle l'appelle " son magnifique sauveur"

OTHER PEOPLES

Jamie Salinger: Jamie était à Beaux-batons , il a rencontré Jamie le premier jour qu'il est arrivé à l'école, ils ne se parlerent pas mais Edward le remarqua, puis une fois lorsqu'il se baladait avec Jakie, ils avaient croisés le jeune garçon et Jakie lui avait dit bonjour, bref ils se conaissent pas plus que ça mais Edward est un peu jaloux de tout les mecs qui s'approchent de Jakie ... il est parfois idiot mais c'est comme ça... il est très jaloux.

Jason L. Cooper : Un soir dans le parc, près du lac, un jeune homme, guitare à la main entonne une ballade triste. Attiré par le bruit, le jeune Scott s'approche et écoute la chanson jusqu'à la fin puis vient complimenter le beau guitariste. Très vite ils discutent musique & art. Edward montre ces dessins à Jason et celui-ci lui dit qu'il à un véritable talent. La discussion se prolonge, toujours sur le même sujet, inssassiable l'un comme l'autre. La nuit tombe et ils se quittent sur cette rencontre en espérant tout deux de se revoir, histoire de parler encore et toujours de musique et d'art.

JLES ZAIME PAS EUX:

[ pas + de deux personnes c'est un gentil mon Eddy]

Abbigail T. Austen : On ne peux pas vraiment dire qu'Edward déteste Abi non , au contraire il la trouve très intelligente et très belle, mais au fond ce qui l'agace chez elle est peut etre tout simplement cette nouvelle amitié entre Jakie et Abbi, il juge un peu trop vite peut-etre mais si Edward a bien peur d'une chose c'est de se retrouver seul et sans Jakie il serait perdu, mort, térassé, égorger, bref il aimerait pas quoua ...



Dernière édition par Edward Scott le Lun 19 Mai - 22:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dixymène Woodersen
5ème année à Abraxas
Dixymène Woodersen


Nombre de messages : 66
Maison : ABRAXAS
Date d'inscription : 09/04/2008

Because You are my only one ... my little prince(ss?)... Empty
MessageSujet: Re: Because You are my only one ... my little prince(ss?)...   Because You are my only one ... my little prince(ss?)... Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:57

Carrément que je veux un lien avec toi xD
Je pense qu'une ennemie pour commencer c'est pas mal non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jamie N. Salinger
6ème Année à Muddleaf
Jamie N. Salinger


Nombre de messages : 183
Maison : {.Muddleaf_
Date d'inscription : 24/04/2008

Because You are my only one ... my little prince(ss?)... Empty
MessageSujet: Re: Because You are my only one ... my little prince(ss?)...   Because You are my only one ... my little prince(ss?)... Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:53

Si j'connais Jak', j'te connais forcément toi? *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardgeneration.forumsactifs.com/index.htm
Edward Scott
6ème Année à Muddleaf
Edward Scott


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 26/04/2008

Because You are my only one ... my little prince(ss?)... Empty
MessageSujet: Re: Because You are my only one ... my little prince(ss?)...   Because You are my only one ... my little prince(ss?)... Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:00

dixymène tu veux pas qu'on soit ami plutot ou conaissance ?
C'est pas que j'aime pas les ennemies mais ... Very Happy
enfin si tu veux ... U__U

Jamie ... vu que jakie et toi vous vous conaissez à peine sa va pas etre par Jakie qu'on se connaitra, mais si tu veux vu qu'on était à Beaux-Batons et que ed look un peu tout les mecs euh oui si tu veux What a Face

sunny "on dirait Jesus" dixit un cafard ( jakie T__T )
Revenir en haut Aller en bas
Dixymène Woodersen
5ème année à Abraxas
Dixymène Woodersen


Nombre de messages : 66
Maison : ABRAXAS
Date d'inscription : 09/04/2008

Because You are my only one ... my little prince(ss?)... Empty
MessageSujet: Re: Because You are my only one ... my little prince(ss?)...   Because You are my only one ... my little prince(ss?)... Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:50

Comme on a commencé un sujet sans se connaître je propose ça : Bien qu'Edward soit de sang-mêlé, Dixymène trouve sa présence reposante et le côté féminin très prononcé du jeune homme la met dans une drôle de confiance, certaines fois quand elle se sentira seule, elle n'hésitera pas à se confier à lui. Meilleur ami ? Il faut peut-être le dire vite ...

Ca te convient ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miwa H. Usami

Miwa H. Usami


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/05/2008

Because You are my only one ... my little prince(ss?)... Empty
MessageSujet: Re: Because You are my only one ... my little prince(ss?)...   Because You are my only one ... my little prince(ss?)... Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:07

    veux un lien. svp monsieur le gay des bois.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Scott
6ème Année à Muddleaf
Edward Scott


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 26/04/2008

Because You are my only one ... my little prince(ss?)... Empty
MessageSujet: Re: Because You are my only one ... my little prince(ss?)...   Because You are my only one ... my little prince(ss?)... Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:32

Dix' : très bon amis , meilleur je peux pas Ed' n'a que Jak ' , mais tres tres bons amis no problems

Miwa: yes it's okay , mais quel lien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Hamilton
6ème année à Abraxas
Delilah Hamilton


Nombre de messages : 56
Maison : Abraxas
Date d'inscription : 10/05/2008

Because You are my only one ... my little prince(ss?)... Empty
MessageSujet: Re: Because You are my only one ... my little prince(ss?)...   Because You are my only one ... my little prince(ss?)... Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:24

    Amis ? (Delilah préfère avoir des amis que des ennemis ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://v-san.skyblog.com
Edward Scott
6ème Année à Muddleaf
Edward Scott


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 26/04/2008

Because You are my only one ... my little prince(ss?)... Empty
MessageSujet: Re: Because You are my only one ... my little prince(ss?)...   Because You are my only one ... my little prince(ss?)... Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:57

okayyy ^^

on fait quelle histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Apsari Hugs
6ème Année à Muddleaf
Apsari Hugs


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 14/05/2008

Because You are my only one ... my little prince(ss?)... Empty
MessageSujet: Re: Because You are my only one ... my little prince(ss?)...   Because You are my only one ... my little prince(ss?)... Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:19

Moi je veux avoir un lien Very Happy
Pourquoi pas amie, ils peuvent se connaître de Beaux-Bâtons Smile
Sinon, j'ai une petite idée pour l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Scott
6ème Année à Muddleaf
Edward Scott


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 26/04/2008

Because You are my only one ... my little prince(ss?)... Empty
MessageSujet: Re: Because You are my only one ... my little prince(ss?)...   Because You are my only one ... my little prince(ss?)... Icon_minitimeVen 16 Mai - 10:21

Okay , if you want !! Very Happy

ok pour beaux-batons , une circonstance particuliere ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Because You are my only one ... my little prince(ss?)... Empty
MessageSujet: Re: Because You are my only one ... my little prince(ss?)...   Because You are my only one ... my little prince(ss?)... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Because You are my only one ... my little prince(ss?)...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGICALEMENT VÔTRE * :: Du coté de chez vous :: 
Relationship
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser