MAGICALEMENT VÔTRE *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  <br>Cérémonie de Réparition<br>Cérémonie de Réparition  PartenairesPartenaires  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 A Very Long Engagement ... With my litlle princess : JakieKkie

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Scott
6ème Année à Muddleaf
Edward Scott


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 26/04/2008

A Very Long Engagement ... With my litlle princess : JakieKkie Empty
MessageSujet: A Very Long Engagement ... With my litlle princess : JakieKkie   A Very Long Engagement ... With my litlle princess : JakieKkie Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:07

« Je viens de conquérir son corps , mais c'est louche... »

Il était environ 2 heure du mat' et Edward parcourait les couloirs désert de Blootherin, il était vêtu d'un t-shirt blanc col en V moulant qui retraçait les courbes de son corps maigre, d'un jean qu'il avait rapidement enfilé et des basket toutes connes . il s'était réveillé, le regard fixé sur le plafond, il mit un peu de temps à ce souvenir d'où il était. Il venait de faire un rêve génialissime où il revit un de ses anciens copains. Il essaya de se rendormir mais n'y parvint pas son ventre grognait , il avait faim , c'était souvent qu'il se réveillait en pleine nuit , la faim au ventre , alors il sortit du lit enfila un jean et un t-shirt .
Il emprunta la sortie du dortoir sans réveiller personne, il partageait le dortoir avec des mecs et c'était ça qu'il adorait dans les écoles à dortoirs commun : il pouvait mater les mecs tout le temps. Edward prenait toujours sa douche à des heures différentes des autres , d'une par car il détestait passer après les autres à la douche, donc généralement il la prenait vers 22heure ou le matin à 6heure, et d'autre par car il n'aimait pas vraiment sort corps alors il avait un peu honte.
Il sortit de la salle commune, il sourit , cela lui plaisait de voir les couloirs sombres , désert et intimidant . Il commença à marcher posant ses mains sur les deux pans de murs , se guidant ainsi , tournant , marchant , tombant à cause des quelques tapis également.
Il avait une musique moldue dans la tête , musique qui soit dit en passant ,ne lui plaisait pas trop un chanteur français du nom de Cali.
Il murmurait doucement les paroles dans la pénombre

« Je viens de conquérir son corps , mais c’est louche… »

Oh un autre gargouillis, merde ce qu’il avait faim. Il eut une idée , vous savez style lampe qui s’allume en faisant blinkk , bref son idée fut de se diriger vers les cuisines et c’est-ce qu’il fit.

Il ferma les yeux un instant humant l’air. Il sentait l’air frais et vieux des couloirs , mais il pouvait en imaginant les mets devant lui l’odeur des petits pains au lait, du chocolat chaud fumant, des tartines de beurres, bref il imaginait un vrai petit déjeuner français comme il avait l’habitude de prendre lorsqu’il était encore chez ses parents.
Il tourna encore une fois et arriva devant la porte des cuisines. Il porta sa main à la poignée et la tourna , il sourit en ouvrant , pensant au mets succulent qu’il allait déguster dans l’instant qui suivait.
Il vit une forme assise sur un haut tabouret face à un comptoir , il put tout d’abord s’apercevoir -à la carrure de la personne- que c’était une femme puis …ces cheveux, cette position , ces vêtements il pouvait les reconnaître entre milles , surtout que le pull que la jeune femme portait c’était lui qui lui avait offert.

Flash Back :

Edward était dans la rue la plus mal famé qu’il était possible d’imaginer, il y’avait des boutiques de vêtements très louche , des petits recoin sombre , il y’avait une toute petite boutique dégelasse où était marqué « tatouages , piercings » avec un mec devant, gros et les bras tout plein de tatouage de femme nue, il y’avait des punk partout , des filles se faisant une piqûre d’héroïne la en pleine rue, il eu peur un instant tout d’abord peur « c’est la qu’elle traîne ??? C est pas possible… » puis peur pour lui , merde il allait être dans de beaux draps.. Il était pas vraiment dans le style de la rue… m’enfin ils étaient tous un peu trop camé pour comprendre ce qui se passait. Il rentra dans une boutique de vêtements ou plutôt de fripes… Il s’adressa au vendeur « un gay un gay un gay vite »

« oui mon chou , qu’est-ce que je peux faire pour toi ?

Il regarda l’homme , emo , les cheveux noirs plat , deux piercings sur la bouche et des yeux bleus magnifique , Edward ne pouvait plus le lâché du regard si celui-ci lui proposait d’aller dans l’arrière-boutique il l’aurait suivit sans aucune hésitation.

-je cherche un genre pull pour une fille mais euh … je suis pas vraiment habitué pour choisir ce genre de vêtement vous pouvez peut être m’aider ?
- oui … je vais t’aider sinon la pauvre avec quoi elle va se retrouver sur le dos
*Sourire Ken de Barbie de la part du jeune emo*

Edward ressorti deux heure plus tard , paquet en main et un grand sourire aux lèvres… finalement il l’avait visité l’arrière-boutique .


Fin du Flash Back

Il avança à pas de loup vers la jeune fille et mit ses mains sur ses yeux[/i]


« Devine qui c’esttttttttt ???? »
Revenir en haut Aller en bas
 
A Very Long Engagement ... With my litlle princess : JakieKkie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGICALEMENT VÔTRE * :: Blootherin * > Les sous sols :: 
Les cuisines
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser