MAGICALEMENT VÔTRE *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  <br>Cérémonie de Réparition<br>Cérémonie de Réparition  PartenairesPartenaires  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Stef's relationships

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stefan W. O'Connor
5ème Année à Muddleaf
Stefan W. O'Connor


Nombre de messages : 257
Age : 34
Maison : Muddleaf
Date d'inscription : 23/04/2008

Stef's relationships Empty
MessageSujet: Stef's relationships   Stef's relationships Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:03

Stef'S RelationshipS

Stefan a horreur de l'injustice et de la violence gratuite. C'est un garçon sociable et très attentionné envers ses amis. Il ne va jamais au devant des bagarres mais gare à vous si vous osez vous en prendre à quelqu'un qu'il apprécie...
Il était à Durmstrang avant d'arriver à Blootherin pour ceux qui veulent savoir =) (à Bloo' depuis l'ouverture de l'école ^^)

Alors ? Ami(e) ? Ennemi(e) ? (puisqu'il en faut bien xDD)




Love {you're the one}

>> The place is taken... Yes, but by who ?... >> Ça, même Stefan ne le sait pas encore =)

Best Friend(s) and Really Good Friend(s) {you're so important for me}

>> Abbigail T. Austen >> La meilleure amie de Stefan.
Il la considère comme la personne la plus gentille au monde et tient énormément à elle. Bien qu'elle soit aveugle, il ne voit en elle aucune différence avec les autres et se sent très proche d'elle. Il adore par dessus tout passer du temps avec elle, même si c'est pour ne rien faire de particulier. Sa seule présence le rassure et le rend serein. Et, depuis quelques temps, le jeune homme ne se sent plus tout à fait le même à son égard...

>> Nikolay Ivanovic >> Un très bon ami depuis Durmstrang.
Là-bas, ils n'ont eu le temps de sympathiser que pendant une année, mais ils sont vite devenus amis notamment grâce à leur passion de la musique et des sports moldus. Ensuite, Stefan est venu à Blootherin, mais cela ne les a pas empêché de se revoir pendant les vacances. Depuis cette année, Nikolay est lui aussi arrivé à Bloo' et les deux amis se sont retrouvés avec joie dans la même école =)

>> Jason L. Cooper >> Lui aussi un très bon ami depuis Durm'
À Durmstrang, Jason a été le voisin de dortoir de Stefan pendant un an ; le temps pour eux de se rendre compte qu'ils avaient pas mal de points en communs, notamment le bordel qui régnait dans leurs affaires et la musique =p Ils étaient presque tout le temps fourrés tous les deux avec Nikolay. Le trio inséparable en somme =)

>> Jamie H. Salinger >> Un ami avec lequel il s'entend très bien.
Jamie est pour Stefan quelqu'un sur qui il peut compter et avec qui il peut se confier, et ce ne sont pas sa dépendance à l'alcool et à la cigarette qui lui feront dire le contraire =)

>> Charlie S. Becker >> U.C.

Friend(s) {I'll always be there for you}

>> Ruthy Jensen >> Une amitié aux débuts difficiles.
Ruthy est en effet "l'ennemie" de Jamie et prend Thomas pour son bouc émissaire... Cependant, Stefan a appris à la connaître et il l'apprécie beaucoup. Ses deux-là se sont même trouver des points communs comme celui de se lever la nuit pour aller grignoter aux cuisines xDD

>> Ginger Hawkins >> Une amie depuis Durmstrang =)
Leur première rencontre ? Les deux jeunes se sont mutuellement fichu la frousse dans les couloirs de leur ancienne école Durmstrang alors que chacun s'y baladait en pleine nuit xDD Il leur ait ensuite arrivé tout un tas de péripéties mais il y a eu plus de peur que de mal ^^
Depuis, ils sont restés des amis plus ou moins proches mais qui dans tous les cas aiment à se revoir de temps en temps.

>> Thomas C. Willenbring >> Un nouvel ami fan de Quidditch comme lui =D Affaire à suivre ^^

>> Eden Jensen >> U.C.

>> Miwa H. Usami >> U.C.

Acquaintance(s) {See you soon !}

>> Eileen A. Romanov >> Sa cavalière pour le bal de début d'année.
Il a sauvé la jeune fille un soir d'octobre alors que celle-ci était sur le point de se faire emporter au fond du lac par une étrange créature.

>> Jakie J. Keenes >> U.C.

>> Edward Scott >> U.C.

Enemy(ies) {I don't hate you, but I can't bear you}

>> ???


Dernière édition par Stefan W. O'Connor le Mar 20 Mai - 20:06, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamie N. Salinger
6ème Année à Muddleaf
Jamie N. Salinger


Nombre de messages : 183
Maison : {.Muddleaf_
Date d'inscription : 24/04/2008

Stef's relationships Empty
MessageSujet: Re: Stef's relationships   Stef's relationships Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:00

Connaissances? =D
Ami? ^^
J'suis ouvert à tout :p
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardgeneration.forumsactifs.com/index.htm
Stefan W. O'Connor
5ème Année à Muddleaf
Stefan W. O'Connor


Nombre de messages : 257
Age : 34
Maison : Muddleaf
Date d'inscription : 23/04/2008

Stef's relationships Empty
MessageSujet: Re: Stef's relationships   Stef's relationships Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:12

Eh bien je pense qu'ils peuvent tout à fait être amis =)
Après à toi de voir si tu veux qu'ils soient de simples amis ou bien de très bons amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jamie N. Salinger
6ème Année à Muddleaf
Jamie N. Salinger


Nombre de messages : 183
Maison : {.Muddleaf_
Date d'inscription : 24/04/2008

Stef's relationships Empty
MessageSujet: Re: Stef's relationships   Stef's relationships Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:50

J'pense qu'ils pourraient être de très bons amis ^^
Ou du moins, qu'ils commencent à le devenir, vu qu'ils sont tous deux nouveaux à Blootherin. Disons que leur amitié est en bonne voie pour devenir une très forte amitié. =)
Si ça te va, évidemment =p
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardgeneration.forumsactifs.com/index.htm
Stefan W. O'Connor
5ème Année à Muddleaf
Stefan W. O'Connor


Nombre de messages : 257
Age : 34
Maison : Muddleaf
Date d'inscription : 23/04/2008

Stef's relationships Empty
MessageSujet: Re: Stef's relationships   Stef's relationships Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:21

Ça me va parfaitement =P
Aloreuh on voit comment ils ont pu se rencontrer et comment ils s'entendent par MP ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jamie N. Salinger
6ème Année à Muddleaf
Jamie N. Salinger


Nombre de messages : 183
Maison : {.Muddleaf_
Date d'inscription : 24/04/2008

Stef's relationships Empty
MessageSujet: Re: Stef's relationships   Stef's relationships Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:00

Uep pas de problèmes =D
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardgeneration.forumsactifs.com/index.htm
Edward Scott
6ème Année à Muddleaf
Edward Scott


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 26/04/2008

Stef's relationships Empty
MessageSujet: Re: Stef's relationships   Stef's relationships Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:50

moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi mi

euh... il est très beau ton avatar * rougie *

sa te dis on fait un lien entre nos deux perso ???
Revenir en haut Aller en bas
Stefan W. O'Connor
5ème Année à Muddleaf
Stefan W. O'Connor


Nombre de messages : 257
Age : 34
Maison : Muddleaf
Date d'inscription : 23/04/2008

Stef's relationships Empty
MessageSujet: Re: Stef's relationships   Stef's relationships Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:54

Avec grand plaisir =)
Tu as une idée pour le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Scott
6ème Année à Muddleaf
Edward Scott


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 26/04/2008

Stef's relationships Empty
MessageSujet: Re: Stef's relationships   Stef's relationships Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:04

Ed a essayer de sauter sur Stef au détour d'un couloir sombre et étroit...

Amis , j'veux pas trop d'ennemi et toi non plus je crois bien , donc ami et par contre bah chai pas comment on peut les avoir fait rencontrer XD
Revenir en haut Aller en bas
Stefan W. O'Connor
5ème Année à Muddleaf
Stefan W. O'Connor


Nombre de messages : 257
Age : 34
Maison : Muddleaf
Date d'inscription : 23/04/2008

Stef's relationships Empty
MessageSujet: Re: Stef's relationships   Stef's relationships Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:54

^^°.....

Oui amis ça me va bien =)
Heu... pour la rencontre j'sais pas trop non plus... Pourquoi pas à la grande salle vu qu'ils sont tous les deux à Muddleaf ? ^^ J'sais pas, un matin où ils se sont retrouvés les deux seuls à déjeuner et puis qu'ils ont entamé la discuss' ensemble ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Stefan W. O'Connor
5ème Année à Muddleaf
Stefan W. O'Connor


Nombre de messages : 257
Age : 34
Maison : Muddleaf
Date d'inscription : 23/04/2008

Stef's relationships Empty
MessageSujet: Re: Stef's relationships   Stef's relationships Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:24

Mise à jour ^^

Les conseils pour quelques précisions sur la relation de Stefan avec votre perso sont les bienvenus =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stef's relationships Empty
MessageSujet: Re: Stef's relationships   Stef's relationships Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stef's relationships
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGICALEMENT VÔTRE * :: Du coté de chez vous :: 
Relationship
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser