MAGICALEMENT VÔTRE *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  <br>Cérémonie de Réparition<br>Cérémonie de Réparition  PartenairesPartenaires  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [ Erin & Thomas ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas C. Willenbring
6ème Année à Muddleaf
Thomas C. Willenbring


Nombre de messages : 70
Maison : ___ Muddleaf.
Date d'inscription : 02/05/2008

[ Erin & Thomas ] Empty
MessageSujet: [ Erin & Thomas ]   [ Erin & Thomas ] Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:43

* Dans le courant du moi de Mai 2008.
- Que veux tu pour ton anniversaire Thomas ?
- Un hiiiboux !
- Mais tu peux utiliser ceux de Poudlard Thom' !
Pourquoi pas un nouveau balais ?
- Mamaaaaaan ! Tout le monde en a un à l'école !
- Bon... On en parlera avec ton père.


    Thomas entra dans la volière. Cette volière lui rappelait étrangement celle de Poudlard. D'une part, il y avait toujours autant d'hiboux sur les poutres. Des hiboux, observant vos moindres faits & gestes avec leurs petits yeux brillants et globuleux. Des hiboux dont le nombre était tel qu'il pouvait être parfois angoissant surtout lorsque tous ces yeux sont rivés sur une seule et même personne, en l'occurence Thomas ! On comprend mieux pourquoi certains hiboux peuvent faire fuir des moldus bien craintifs ! u__u D'autre part, l'odeur nauséabonde était également d'actualité ici. Feintes et autres saletés du genre décoraient elles aussi le sol. Bref, c'était une volière comme les autres - comme celle de Poudlard dumoins.
    Ce lieu n'était pas un des favori de Thomas, surtout qu'en général lorsqu'il s'y rendait ce n'était pas spécialement un moment de plaisir total 8D. Disons juste qu'il y allait par pitié, pour rendre visite à ce pauvre hibou cannibal, mal aimé et incompris par la société qui l'entoure... Oui, on parle bien du même ; Igor. Cet hibou aurait pu être un merveilleux compagnon pour le garçon. Oui, vraiment. Les hiboux sont en général très appréciés par leurs maîtres, ces derniers pouvant grâce à eux envoyer des lettres tant qu'ils voulaient et recevoir un peu d'amour de la part d'un volatile qui semblait compatir. Mais cette définition - un peu clichée tout de même ? était remplie d'incohérences vis à vis de la relation Igor/Thomas. D'une part cet hibou n'avait aucun amour à donner, ni à Thomas ni à quique ce soit ! Ni tendresse, ni gentillesse. Non ! A croire que cet hibou ne pense qu'il n'existe que la féniantise et le chantage dans la vie ! Pauvre de lui u___u . En même temps son maître se laisse faire et accepte. Ok... Une lettre envoyée = Supplément de Miam Hibou Deluxe... u___u Et puis pour ce qui est d'envoyer autant de lettre qu'il veut... Thomas n'envoit plus de lettre à son père depuis qu'il est inscrit à Blootherin et non plus à Poudlard. Thomas n'envoit plus de lettres à sa mère - trop lâche & décevante... Il ne reste que sa grand mère ! Au moins une bonne raison de continuer à céder au chantage du volatile ! Au moins une !
    Bref tout cela explique pourquoi Thomas Willenbring, jeune homme de 16 ans, anciennement scolarisé à Poudlard, se rend à la volière en cette fin d'après midi printanière. Il rendait tout simplement visite à son pauvre hibou... histoire de voir si le changement de volière ne le perturbait pas trop quoi (a) ! Histoire de voir si l'hibou ressentait le même vide que son maître même si ces deux la ne s'aiment pas. Ils étaient dans la même situation. Nouvel établissement. Nouveaux amis/voisins hiboux. Nouvelles habitudes... Non sérieusement, Thomas s'y était attaché quand même !... Il lui en avait fait voir de toutes les couleurs, l'avait ridiculisé devant ses amis, ne lui obéit jamais et le ruine en Miam Hiboux mais bon... Il ne mit qu'une seconde à le différencier des autres hiboux voisins. Il sortit une gamelle et y déposa des Miam Hibou Deluxe - ne changeons pas les habitudes alimentaires de monsieur (: .

* Dans le courant du moi de Mai 2008 - Suite.
- Thomas, il parait que tu veux un hibou ?
- Ouais Papa !
- Comment ?
- Un beau & grand avec un plumage blanc !
- Tu verras tu regretteras ! Un hibou ça ne sert à rien !
Tu devrais plutôt commander un balais !

Parfois Thomas se dit que son père avait raison - à l'époque.


Dernière édition par Thomas C. Willenbring le Jeu 8 Mai - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erin J. Grace
6ème année à Abraxas
Erin J. Grace


Nombre de messages : 199
Age : 32
Maison : { Abraxas.
Date d'inscription : 17/04/2008

[ Erin & Thomas ] Empty
MessageSujet: Re: [ Erin & Thomas ]   [ Erin & Thomas ] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:09

    Ce matin-là, étrangement, Erin Grace -élève de sixième année à Abraxas, dans l'école de sorcellerie de Blootherin- s'était levée avant ses condisciples de dortoir. Elle s'était tout d'abord habillée et préparée pour aller en cours puis avait mit son sac en bandoulière sur l'épaule et s'était dirigée vers la porte du dortoir. Avant de sortir, elle avait jeté un oeil vers le lit de Ruthy, sa meilleure amie. Celle-ci dormait encore à poings fermés. Erin sourit et referma la porte derrière elle.

    Erin courait maintenant dans les escaliers de l'école. Elle était en retard pour son premier cours. Oui, je vous vois déjà penser: « Mais, pourtant, n'était-elle pas levée la première, le matin-même ? » Et bien si. Mais voilà, elle avait décidé de passer à la bibliothéque pour terminer un devoir de Potions qu'elle n'avait pas finit et qu'elle devait rendre le jour-même, d'autant plus que le cours de Potions était le premier cours qu'elle devait avoir ce jour-là.

    Elle courait donc dans les escaliers, évitant à chaque fois de justesse les élèves qui se mettaient sur son passage. Elle n'était pas du genre douce et plusieurs élèves manquèrent de tomber dans les escaliers, mais elle s'en fichait. Tout ce qu'elle voulait, c'était arrivé à l'heure au cours. Une retenue de plus ne l'aurait pas vraiment arrangée...

    Finalement, Erin finit par arriver plus ou moins à l'heure au cours. Celui-ci se passa plutôt bien et la jeune Abraxas se vit même félicitée par le professeur, pour son attention et ses bonnes réponses -sisi, je vous assure-.

    En fin d'après-midi, lorsque la cloche sonna la fin des cours de ce jour, Erin décidé de sortir un peu dans le parc, pour profiter des derniers rayons du soleil avant qu'il ne se couche. En effet, avec tout le travail que les professeurs leur donnaient, les élèves n'avaient pas vraiment le temps de sortir beaucoup. Erin s'allongea donc dans l'herbe fraîche et se reposa quelques minutes.

    Après environ une demi-heure qu'elle avait passée à observer des élèves de Muddleaf se courir après et se jeter par terre comme des gosses, elle se rappella qu'elle avait promis à sa filleule -qui n'était autre que sa demi-soeur- de lui écrire régulièrement. Elle avait écrit une lettre au début de la semaine mais n'avait pas encore eu le temps de l'envoyer. Elle jeta encore un oeil aux élèves de Muddleaf et poussa un profond soupir d'exaspèrement. Puis elle prit son sac et se dirigea vers la Volière pour envoyer la lettre directement.

    Arrivée devant la porte de la Volière, elle la poussa et entra sans faire attention à ce qu'il se passait autour d'elle. Elle ne remarqua pas tout de suite qu'il y avait un autre élève présent. Elle choisit un hibou et lui attacha la lettre à la patte. Ensuite, elle le regarda un instant s'envoler avant de se retourner. C'est là qu'elle vit enfin le jeune homme. Elle le reconnut directement. Il s'appellait Thomas Willenbring, était en sixième à Muddleaf et était un peu comme le bouc émissaire de Ruthy Jensen, la meilleure amie d'Erin.

    « Qu'est-ce que tu fais là Willenbring ? Tu n'es pas dehors à faire mu-muse avec des pains-pains ? »


    Chaleureux comme bonjour. Mais c'était Erin Grace, ne l'oublions pas...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas C. Willenbring
6ème Année à Muddleaf
Thomas C. Willenbring


Nombre de messages : 70
Maison : ___ Muddleaf.
Date d'inscription : 02/05/2008

[ Erin & Thomas ] Empty
MessageSujet: Re: [ Erin & Thomas ]   [ Erin & Thomas ] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:40

* Dans le courant du mois de Mai 2008.
- Maman ?
- Oui Thom' ?
- Comment je peux l'appeller ?
- Heu... Bibou... Heu...
- Non... C'est pas original et puis...
cet hibou me fais peur !... u___u


    C'est pourquoi cet hibou s'appellait Igor. Igor, d'après Thomas, était un prénom que l'on donnait au vieux russe ogre et alcoolique mangeur d'enfants 8D. Cliché ? En tout cas le dénommé Igor, lorsque son regard se posa sur le paquet de Miam Hibou Deluxe, ne prit qu'une simple seconde pour s'envoler. Oui il pouvait se montrer rapide lorsqu'il était question de se régaler. Dommage qu'il ne soit pas comme ça tout le temps. u__u Thomas s'appuya alors contre le mur - dumoins contre une petite partie du mur qui n'était pas trop sale 8D. Il regarda l'hibou manger. Il sourit tristement. Qu'aurait il fait si il était à Poudlard à ce moment précis ? Il soupira.

    La porte s'ouvrit et une élève entra sans la moindre délicatesse (: . Elle ne regarda même pas qui était présent dans la volière. Indifférence totale. Thomas leva la tête et la regarda, lui. Il la reconnut, c'était la meilleure amie de Ruthy, Erin Grace. Meilleure amie de Ruthy donc élève d'Abraxas - évidemment... Il l'avait croisé plusieurs fois depuis le début d'année mais ils ne s'étaient jamais parlé. Il ne savait pas si la jeune Abraxas était aussi " sympathique " que sa meilleure amie... Oui car Thomas était en quelques sortes le bouc émissaire de cette dernière. Charmant acceuil je vous l'affirme. u__u Il attrapa le paquet de friandises destinées à Igor et le referma. Il n'allait pas tarder à quitter la volière. Inutile de rester là à se morfondre avec un nombre angoissant d'hiboux qui passent leur temps à vous observer... Et puis peut être qu'il pourra trouver meilleure compagnie que ces volatiles non ? (:

    Mais ce n'est pas ce qu'il fit. « Qu'est-ce que tu fais là Willenbring ? Tu n'es pas dehors à faire mu-muse avec des pains-pains ? » Thomas tourna la tête vers Erin, un peu... étonné que cette dernière lui adresse la parole. Certes ce n'était pas spécialement des mots gentils mais bon xD. Etre dehors à faire mu-muse... Thomas la regarda quelques secondes dans les yeux. Elle voulait se la jouer à la Ruthy ? Etre le bouc émissaire d'une personne suffisait largement à Thomas. Oui largement.

    - Et toi tu ne fais pas mu-muse avec ta meilleure amie ... Ruthy c'est ça ? à vouloir jouer les grandes rebelles alors qu'en réalité...

    Il laissa sa phrase en suspension volontairement. D'après Thomas, toutes ces personnes qui veulent paraitre grandes et fortes avec coeur de pierre sont en général bien mal dans leur peau... Et, il en était sûr ou presque, cette généralité marchait pour Erin Grace.
Revenir en haut Aller en bas
Erin J. Grace
6ème année à Abraxas
Erin J. Grace


Nombre de messages : 199
Age : 32
Maison : { Abraxas.
Date d'inscription : 17/04/2008

[ Erin & Thomas ] Empty
MessageSujet: Re: [ Erin & Thomas ]   [ Erin & Thomas ] Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:03

    Thomas sembla tout d'abord étonné de la réplique de Erin. Celle-ci sourit d'un air satisfait. Surprendre les gens, qu'est-ce qu'elle aimait cela ! Toutes ses actions et ses paroles étaient basées sur cela, la surprise qu'elles allaient provoquer chez les interlocuteurs de la jeune fille. Le Muddleaf regarda, l'espace de quelques secondes, Erin, dans les yeux.

    « Et toi tu ne fais pas mu-muse avec ta meilleure amie ... Ruthy c'est ça ? à vouloir jouer les grandes rebelles alors qu'en réalité... »


    L'adolescent laissa sa phrase en suspension, ce qui irrita quelque peu Erin. Elle laissa retomber son sourire. En réalité quoi ? Qu'est-ce qu'il savait d'elle, au fond ? Ces personnes qui semblaient mieux connaître leurs interlocuteurs qu'eux-même exaspéraient Erin au plus haut point.

    Erin laissa aller son regard sur la fenêtre de la Volière. Elle donnait sur le parc. Il faisait plutôt beau. De la Volière, on pouvait apercevoir quelques élèves profiter des quelques degrés positifs du lac et d'autres assis ou allongés dans l'herbe. D'autres encore marchaient simplement dans le parc et ses alentours. Au loin, Erin aperçut deux élèves qui ne devaient pas avoir plus de douze ans. Elles possédaient toutes les deux les mêmes cheveux noirs de jais et semblaient être entrain de se disputer d'une force impressionnante...

    { Un après-midi du mois de juillet 2008. }
    « Erin, tu n'es qu'une égoïste, prétentieuse et immature ! »
    « Et toi tu es coincée et idiote ! »
    « Je ne comprends pas que tu n'aies pas encore compris que tu n'auras jamais d'amis en te conduisant toujours ainsi ! »
    « Ferme-là Célin ou je vais te faire taire, moi ! »


    L'élève d'Abraxas secoua la tête et la releva ensuite vers Thomas. Il ne fallait pas qu'elle pense à ça, sinon elle allait encore perdre ses moyens. Non, il ne fallait pas qu'elle se démonte. Elle repensa aux paroles de garçon qui l'énervèrent une nouvelle fois.

    « En réalité quoi, Willenbring ? Tu ne sais rien de moi. Et sache que je n'ai besoin de personne, même pas de Ruthy, pour exister, moi... »


    En fait, sans Ruthy, Erin ne serait pas grand-chose. C'était en effet Ruthy qui s'occupait d'Erin lorsqu'elle avait des crises. C'était aussi elle qui l'avait consolée et empêchée de faire des bêtises à plusieurs moments de sa vie. Oui mais, pouvait-elle vraiment se l'avouer ? Non. Décidément, c'était bien trop dur de s'avouer que l'on était pas invulnérable...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas C. Willenbring
6ème Année à Muddleaf
Thomas C. Willenbring


Nombre de messages : 70
Maison : ___ Muddleaf.
Date d'inscription : 02/05/2008

[ Erin & Thomas ] Empty
MessageSujet: Re: [ Erin & Thomas ]   [ Erin & Thomas ] Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:01

* Dans le courant du mois d' Octobre 2004 - 9 ans.
- " Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasses "
- Même si on m'embète ?
- Même si on t'embète.
- Mais j'vais pas me laisser faire quand même !
- Tu trouveras toujours un moyen de te défendre sans rentrer dans leur jeu Thomas.
- Ah. Si tu le dis Mamie !


    Il avait toujours concidéré sa grand-mère comme la personne à respecter le plus au monde dans sa vie. C'était un peu sa seconde mère mais en mieux. C'est pourquoi, il décida de suivre son conseil donc cela revenait à ne pas s'énerver 8D.
    Il remarqua que sa phrase n'avait pas forcément plue à Erin. Irritée la jeune Abraxas ? Avait il fait comme sa grand mère lui avait appris ? Ne jamais rentrer dans le jeu des autres sans pour autant se laisser faire ? Il ne le savait pas vraiment. Il manquait encore un peu d'assurance mais surtout d'expérience (: Et puis il n'allait pas se laisser impréssioner par Erin Grace si ? 8D Même s'il fallait avouer qu'elle était plutôt mignonne. Même s'il fallait avouer que peu de personne devait connaître son nom - Willenbring, alors pourquoi s'en faire des ennemis xD. Même si elle semblait bien plus sûre d'elle, ayant surment en tête qu'Abraxas est la meilleure des deux maisons ? Sotises... Vague souvenir de Poudlard - encore un ! Gryffondor contre Serpentard ? Muddleaf contre Abaraxas... Rien que d'y penser, il ne pouvait s'empecher de lever les yeux au ciel.

    « En réalité quoi, Willenbring ? Tu ne sais rien de moi. Et sache que je n'ai besoin de personne, même pas de Ruthy, pour exister, moi... »

    Elle avait raison sur un point - oui au moins un ! 8D Il ne savait pas grand chose sur la jeune Abraxas. Avaient ils eut beaucoup d'occasion de faire connaissance ? Il savait simplement qui était sa meilleure amie - Ruthy. Toujours fourrées ensemble. Pouah >.> Il savait que... bin pas grand chose. >.< Mais inutile de l'avouer. (a) La fin de sa phrase était intéréssante non ? 8D. Elle n'a besoin de personne pour exister ? Les comiques existent même à Blootherin ! 8D. Bien qu'il doute légèrement de l'exactitude de cette phrase, n'avait elle pas besoin de Ruthy pour exister ? il ne relèva pas.

    - Insinuerais tu que, moi, j'ai besoin de quelqu'un pour exister ?

    Avait il fait exprès d'insister sur le " moi " dans cette phrase ? Se mettait il a insinuer quelque chose lui aussi ! xD Erin voulait jouer à ça ? Ok, pas de problèmes !
    Il regarda la jeune fille toujours dans les yeux, un petit sourire venait d'apparaître sur ses lèvres. Oui la situation l'amusait tout comme la jeune fille. Situation amusante car il la jugeait tout simplement ridicule. Il n'avait pas l'habitude que quelqun lui parle comme ça - bien que ce n'était pas bien méchant >.> ! Et puis... Une jeune fille explique à un jeune homme qu'il ne sait rien sur elle mais insinue que lui a besoin de quelqun pour exister. Et elle, est ce qu'elle sait grand chose sur lui hein ? Non rien. Evidemment !
    Thomas ne savait peut être rien de bien spécial sur Erin mais il était persuadé qu'au fond d'elle c'était quelqu'un de bien. Idéaliste ? Peut être. Mais bon, il était vrai que l'on ne pouvait pas juger les gens sans vraiment les connaître. Mais alors pourquoi disait elle que Thomas ne faisait il pas mu-muse avec ses pains-pains ? Mademoiselle donneuse de leçons vous disiez ?
Revenir en haut Aller en bas
Erin J. Grace
6ème année à Abraxas
Erin J. Grace


Nombre de messages : 199
Age : 32
Maison : { Abraxas.
Date d'inscription : 17/04/2008

[ Erin & Thomas ] Empty
MessageSujet: Re: [ Erin & Thomas ]   [ Erin & Thomas ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:56

    Erin s'était toujours bien portée et n'avait jamais eu besoin de demander de l'aide à n'importe qui. Elle arrivait toujours à ses fins, seule... Seule ? Non, pas vraiment en fait. C'est vrai, elle n'avait vraiment jamais demandé de l'aide à qui que se soit. Mais l'aide dont elle avait eu besoin à certains moments de sa vie, on lui avait spontanément apportée, sans qu'elle n'ait rien à demander. C'est pourquoi Erin oubliait de temps à autre qu'elle aurait sans doute fait beaucoup de conneries si on ne l'avait pas soutenue quelques fois.

    Petite, c'était Célin, sa soeur jumelle, qui avait toujours été là pour elle, qui avait toujours été là pour la sortir du pétrin lorsqu'elle faisait des bêtises, qui avait toujours fait croire à leurs parents que c'était en fait elle, Célin, qui avait fait ces bêtises. En grandissant et lorsqu'elle était entrée à Durmstrang, où elle avait rencontré Ruthy, c'était à celle-ci qu'elle se confiait et c'était également celle-ci qui la consolait quand elle n'allait pas bien, comme quand Célin était morte. Et enfin, maintenant, en plus de Ruthy, il y avait Megan et Maxim qu'elle voyait pendant les vacances. Certes, Megan n'avait que 4 ans mais sa joie de vivre rendait le sourire à Erin. Et Maxim avait beau être un Moldu, il était pourtant extrêmement compréhensif avec elle.

    « Insinuerais tu que, moi, j'ai besoin de quelqu'un pour exister ? »

    Cette phrase, qui la fit sortir de ses pensées, Erin ne la releva pas. Elle se contenta d'hausser les épaules. Ensuite, elle se dirigea vers l'une des fenêtres de la Volière. Elle s'assit sur son bord et plongea son regard sur le parc. Les deux filles que Erin avait aperçue un peu plus tôt semblait avoir disparues, si bien que la jeune Abraxas se demanda un instant si cette vision n'avait pas été un tour joué par son imagination. Erin posa une nouvelle fois ces yeux sur le garçon. Elle n'avait pas envie qu'une banale conversation tourne mal, cette fois-ci encore. Pourtant, c'est ce qui allait se passer si elle continuait à se la jouer petite fille pourrie-gâtée et prétentieuse.

    « Je n'insinuais rien du tout... Mais si tu t'es senti visé, c'est peut-être parce que ce n'est pas si faux que cela... »

    Erin esquissa un sourire en direction de Thomas. Elle avait prononcé cette phrase d'une façon étonnament calme et posée. Et d'un ton qui ne se voulait clairement pas moqueur ou quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas C. Willenbring
6ème Année à Muddleaf
Thomas C. Willenbring


Nombre de messages : 70
Maison : ___ Muddleaf.
Date d'inscription : 02/05/2008

[ Erin & Thomas ] Empty
MessageSujet: Re: [ Erin & Thomas ]   [ Erin & Thomas ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:14

    Il regarda Erin se lever et s'assoir sur le bord d'une des fenètres. Elle semblait réveuse. Il se demandait à quoi elle pouvait bien penser et réfléchir. Thomas, lui, s'assit par terre adossé au mur. Son regard se posa sur Igor, son hibou, qui avait finit depuis un moment déjà ses Miam Hibou Deluxe. Gourmand. Ce dernier était même déjà retourné à sa place habituelle ; en haut sur une des plus hautes poutres, seul. Il y avait au moins un avantage à être seul et en tout haut, les poutres y étaient les plus propres ; les moins fréquentées. Cet hibou était associable & déprimant... u_u

    " Je n'insinuais rien du tout... Mais si tu t'es senti visé, c'est peut-être parce que ce n'est pas si faux que cela... "

    Thomas s'était attendu à ce qu'Erin réponde méchamment mais à en voir son sourire et à entendre son ton calme et posé, ce n'était pas le cas. La jeune fille s'était addoucie. Les filles étaient bizarres et destabilisantes finalement. On s'attend à ce qu'elle vous répondre par un méchant pic et en fait ce n'est pas le cas.. La réponse d'Erin avait en quelque sorte fait réfléchir le jeune homme. C'était vrai ça. Il s'était sentit visé tout de suite, bon il fallait avouer qu'Erin avait tout fait pour ! Oui ajouter un petit " moi " à la fin d'une phrase en insistant bien... en général c'est pour insinuer toutes sortes de choses ! En général ! Les filles étaient bien plus calculatrices que les garçons. Malheureusement.

    Thomas le savait ça. Il prenait souvent les remarques - même les plus anodines, sur la défensive. Et cela depuis quelques temps même. Il le savait. Il le savait. Il était même persuadé que tout cela était du aux rivalités père et fils de plus en plus présentes depuis quelques mois. Il n'y pouvait rien, il ne le supportait plus. Ses propositions, ses remarques, ses mots. TOUT. Thomas les prenait sur la défensive voulant toujours avoir le dernier mot. Evidemment cela finissait mal. Evidemment >.> Sa mère essayait d'intervenir, voulant calmer son mari et son fils mais Charles lui faisait rapidemment comprendre qu'il ne fallait pas se méler de l'histoire. Charmant !

    - Non je ne pense pas.

    répondit il simplement. Il le savait ; il n'avait pas besoin de quelqu'un en particulier pour exister mais il avait besoin de ses amis pour aimer la vie et la rendre plus belle - ça c'était certain !
    Il se leva et se dirigea vers la gamelle d'Igor à présent vide. Il la prit et alla près d'une sorte de point d'eau situé à quelques mètres de la fenêtre où était assise Erin. Il passa la gamelle sous l'eau pour la nettoyer. Les yeux rivés sur cette derniere, il s'adressa à Erin.

    - Au fond, Grace enfin.. Erin, t'es une gentille non ?

    Pause qui lui permit de couper l'eau et de pouvoir maintenant regarder la jeune femme, souriant.

    - Alors pourquoi se donner des airs de grande rebelle sans coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Erin J. Grace
6ème année à Abraxas
Erin J. Grace


Nombre de messages : 199
Age : 32
Maison : { Abraxas.
Date d'inscription : 17/04/2008

[ Erin & Thomas ] Empty
MessageSujet: Re: [ Erin & Thomas ]   [ Erin & Thomas ] Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:10

    Erin observa Thomas qui observait lui-même son hibou. Le jeune homme était plutôt pas mal, quand on y regardait bien. Il rappellait vaguement quelqu'un à Erin. Ses yeux, surtout, ainsi que son attitude, rappellait la jeune Abraxas des souvenirs de vacances, du temps où elle ne connaissait pas encore vraiment la magie. Oui, elle se souvenait maintenant. Lorsqu'elle était petite, elle avait eu, le temps d'un été, un "amoureux" alors qu'elle était en vacances avec ses parents, sa soeur et ses frères. Vous savez, quand on ne fait que se tenir la main en se promenant et en disant à tout le monde d'un air fier qu'on se mariera avec cet amoureux(se) quand on sera grand(e). Mais ses rêves de petite fille s'étaient vite éteints... Ses parents lui avaient interdit de le revoir. Elle n'avait pas compris pourquoi, à cette époque. Elle n'avait que 5 ans, après tout...

    L'élève d'Abraxas soupira. Lorsqu'elle repensait à son enfance, elle comprenait parfois pourquoi elle avait l'impression d'avoir une adolescence si compliquée. En fait, il y avait plusieurs facteurs qui intervenaient. Petite, sa mère détestait sa jumelle, malgré que se soit sa fille, car elle n'était pas comme le reste de la famille. En effet, la petite avait des apirations penchant vers le bien plutôt que le mal. Tout le contraire d'Erin en fait. Enfin, en surface... Car Erin avait toujours manifesté un certain intérêt à tout ce qui touchait au mal, mais pour une seule et unique raison : se faire bien voir par ses parents. Puis après, elle avait fini par y prendre goût, malgré elle. Mais cela, c'est une toute autre histoire que celle qui se passait entre Thomas et Erin dans cette Volière...

    « Non je ne pense pas. »

    La réponse de Thomas n'étonna pas du tout Erin. En effet, elle ne s'était nullement attendue à ce qu'il avoue être dépendant de quelqu'un. Il n'avait pas l'air d'être comme cela et, même si cela avait été le cas, il devait tout de même avoir une certaine fierté qui l'en aurait empêché. L'Abraxas observa le Muddleaf se lever et aller chercher la gamelle de son hiboux. Thomas prit celle-ci et alla la rincer en la passant sous un petit robinet, à l'autre bout de la Volière. Erin replongea lentement son regard vers la fenêtre mais elle n'eut pas le temps de voir ce qu'il se passait dehors que Thomas la surprit en prenant la parole une nouvelle fois.

    « Au fond, Grace enfin.. Erin, t'es une gentille non ? »

    Pause. Il coupa l'eau et se retourna vers Erin en souriant. Celle-ci ne souriait pas, comme à son habitude lorsque quelqu'un semblait ne pas la prendre au sérieux.

    « Alors pourquoi se donner des airs de grande rebelle sans coeur... »

    Erin grimaça. Gentille ? Des airs de rebelles sans coeur ? Elle réfléchit. Non, elle n'était pas gentille. Pas du tout. Du moins, elle pensait qu'on ne qualifiait pas de gentille une fille qui passait son temps à se servir des autres, à les rabaisser et ensuite à s'en moquer. Même si cela ne la faisait pas toujours rire et que c'était parfois une carapace qu'elle enfilait spontanément. Même si c'était parfois des "airs" qu'elles se donnaient volontairement, comme le disait Thomas. Oui, mais comment expliquer cela à quelqu'un qui n'aurait pas su vous comprendre ? Tel était le problème d'Erin. Si elle arrêtait dès à présent de jouer les méchantes, elle perdrait d'office la crédibilité qu'elle aurait pu acquérir jusque là. Alors que faire ? Continuer à jouer les rebelles même si cela ne lui plaisit pas tout le temps ? Oui, elle pensait que c'était sans doute la meilleure des solutions.

    « Non, je ne suis pas une gentille fille, Will... Thomas. »

    Ce dernier mot avait failli lui arracher la langue; elle n'appellait jamais que les personnes en qui elle faisait vraiment confiance par leur prénom. Là, elle venait de faire une exception.

    « Et si tu veux savoir pourquoi, demande un peu aux premières personnes que tu croiseras dans les couloirs en sortant de cette Volière. Et comptes le nombre d'entre elles qui te diront quelque chose de bien sur moi. Je t'assure que tu n'auras aucun mal à retenir qui l'a dit et ce que cette personne a dit, car il n'y en aura pas beaucoup. Et même si il y en a, sache qu'ils t'auront sûrement menti. »

    Erin haussa les épaules d'un air las. Si on l'avait observé de près, on aurait pu deviner un brin de mélancolie dans ses yeux, mais les tourna rapidement une nouvelle fois vers la fenêtre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Erin & Thomas ] Empty
MessageSujet: Re: [ Erin & Thomas ]   [ Erin & Thomas ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Erin & Thomas ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's our revenge ! Erin}
» Erin J. Grace
» Thomas.
» [ Commande ] Vava pour Thomas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGICALEMENT VÔTRE * :: Blootherin * > Le Grenier :: 
La Volière
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser