MAGICALEMENT VÔTRE *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  <br>Cérémonie de Réparition<br>Cérémonie de Réparition  PartenairesPartenaires  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 It's our revenge ! Erin}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dixymène Woodersen
5ème année à Abraxas
Dixymène Woodersen


Nombre de messages : 66
Maison : ABRAXAS
Date d'inscription : 09/04/2008

It's our revenge ! Erin} Empty
MessageSujet: It's our revenge ! Erin}   It's our revenge ! Erin} Icon_minitimeVen 2 Mai - 3:56

    Ce matin au petit-déjeuner, Dixymène ne fut pas surprise de recevoir une énième lettre de sa génitrice. Celle-ci était beaucoup trop étouffante au goût de la belle blonde car sa mère avait pris l'habitude de lui écrire une lettre au moins tous les trois jours, si ce n'est tout les jours. C'est donc comme un matin ordinaire que la journée commença. En fait ce qui fut surprenant ce fut le colis qui allait avec la lettre. C'était un assez gros colis rectangulaire mais surtout lourd pour sa taille. Dévorée de curisoité, Dixy s'empressa de déchirer l'emballage et qu'elle ne fut pas sa surprise quand sous ses doigts se dévoila un magnifique ouvrage à la reliure tout en cuir. Le titre du livre était incrusté en lettre d'or et on pouvait y lire : ' Sorts et Enchantements de magie noire pour sorciers de niveau 5 '. Si elle n'avait pas été entourée d'une centaine d'autre élèves, Dixymène aurait hurler de joie en découvrant son cadeau. Rapidement elle parcourut la lettre qui l'accompagnait :

    « Ma chère Dixymène,
    Voici un petit présent de ta grand-mère maternelle. En espérant qu'il te plaise.
    Signé : Vanytis Woodersen
    Post-Scriptum : N'oublie pas de lui écrire pour la remercier. »


    Et c'est donc le sourire aux lèvres et un empressent grandissant que la journée se finisse enfin que la belle blonde partit à son cours de Défenses contre les forces du mal.

    La journée avait défiler à une lenteurpresque affolante et l'espace d'un instant, Dixymène s'était demandé si il n'y avait pas un élève farfelu qui avait jeté un sort de ralentissement sur toute l'école. Prenant son mal en patience, la jeune femme avait attendu patiemment et dès que sa dernière heure de cours s'était enfin achevée, elle s'était précipité dans les dortoirs des filles d'Abraxas et s'était confortablement installé sur son lit pour commencer à dévorer son livre. Bien sûr le calme ambiant fut de courte durée, bientôt brisé par le gang des trois comme Dixymène aimait les appelés. Trois filles d'Abraxas et qui ne cessait de jacasser à longueur de journée de tout et de rien. Elles parlaient si fort qu'à chaque fois tout le monde était au courant de qui ou de quoi elles parlaient. Au plus grand malheur de Dixy, le sujet du jour était Duncan, l'ex le plus récent de la belle blonde.

    « Oh my god, comment il est trop canon quand même ! »
    « J'suis sûre qu'il doit embrasser comme un dieu ! »

    Miss Woodersen avait envie de vomir en entendant ces pies caquetées sur McFear. Cette bouse de dragon avait osé la quittée devant tout le monde sans aucun sentiments, fidèle à lui-même, avec cette fièreté si lisible sur son si beau visage ... Hum ... Murmurant un ' Accio Baguette ', Dixymène la pointa en direction du gang et quelques secondes après le visage des trois filles se mirent à gonfler à vue d'oeil et c'est complètement déformée qu'elles sortirent du dortoir en hurlant. Se disant qu'elle sera beaucoup trop dérangée au dortoir, Dixymène arpenta l'école pour trouver une salle vide et peu fréquentée. Elle trouva son bonheur quand elle passa devant l'ancienne salle de cours sur la vie de Voldemort. Il n'y avait jamais personne dans cette pièce et s'était tout à fait ce que cherchais Dixy. Elle poussa la porte qui s'ouvrit dans un grincement terrible, la referma et le noir total l'engloutie. Elle tira sa baguette de sa poche et un Lumos plus tard, la salle était baignée de vert et sans hésiter, miss Woodersen s'installa à un bureau pour commencer la lecture de son cadeau.

    Mais bien sûr, quand le Destin s'acharne sur vous, il ne vous laisse pas tomber dès la première difficulté surmonter, c'est pour celà que, à peine le premier chapitre fini, la porte grinça une nouvelle fois pour laisser entrer une silhouette féminine que Dixymène reconnu dès qu'elle fut éclairée par le Lumos de sa baguette. Baguette qu'elle tenait presque à la hauteur de visage de l'autre personne pour l'aveugler un tant soit peu.

    « Grace ? Mais qu'est-ce que tu fous là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Erin J. Grace
6ème année à Abraxas
Erin J. Grace


Nombre de messages : 199
Age : 32
Maison : { Abraxas.
Date d'inscription : 17/04/2008

It's our revenge ! Erin} Empty
MessageSujet: Re: It's our revenge ! Erin}   It's our revenge ! Erin} Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:46

    Ce matin là, Erin s'était levée trop tard et n'avait même pas pris le temps d'aller prendre son petit déjeuner. Elle savait qu'elle allait avoir du mal à tenir jusqu'au déjeuner mais qu'importe, elle ne voulait pas arriver en retard à son premier cour, aujourd'hui. Oh je vois déjà votre tête d'ici, quoi, Erin Grace se soucie d'arriver à l'heure en cours ? C'est nouveau, ça ? Et bien figurez-vous que oui. Elle avait décidé de mettre toutes les chances de réussir son année de son côté. Bien sûr, c'était une élève très douée mais elle ne faisait pas grand chose pour les cours. Alors, au moins, si les profs voyaient qu'elle était à l'heure au cours et qu'elle était "attentive", peut-être qu'ils laisseraient passer certaines erreurs dans ses devoirs et examens ? Non, sûrement pas. Mais bon, si Erin avait décidé d'être à l'heure, elle n'avait pas besoin de s'expliquer, c'était tout.

    Donc, elle s'était dépêché d'arriver à son cours de Défense contre les Forces du Mal. N'importe quoi ce cours, selon elle. Le cours de Magie Noire était bien plus intéressant. Mais bon, elle fit tout de même de son mieux pour paraître intéressée tout en se réjouissant intérieurement d'entendre sonner la cloche qui leur annoncerait la fin du cours.

    Après le cours de Défense contre les Forces du Mal, ce fut le tour du cours de Métamorphose. Erin appréciait plutôt ce cours même si il était assez difficile. Mais c'était aussi intéressant, contrairement à certains autres cours. Donc cette heure là passa assez rapidement. Lorsque ce fut la fin des cours, Erin se précipita à la bibliothéque. En effet, elle avait trouvé un livre qui parlait de la vie de Voldemort. Pour une fois, ce qu'on disait sur lui n'était pas trop subjectif. L'auteur ne le faisait pas passer pour un monstre, il racontait simplement ce qu'il avait vécu de façon objective. C'est pour cela que ce livre avait tout de suite interressé Erin.

    Lorsqu'elle arriva à la bibliothéque, elle eut à peine le temps de s'intaller à une table qu'on l mit dehors. Elle n'eut donc pas le choix et emporta le livre avec elle. Comme elle voulait être tranquille pour le lire, elle chercha un endroit où aller et, sur son chemin, elle trouva une ancienne salle de classe abandonnée. Personne ne s'y rendait jamais et elle décidé donc d'y entrer.

    Cependant, quelqu'un s'y trouvait déjà. Quelqu'un que Erin reconnu directement. Quelqu'un que Erin détestait. Cette personne lui placa sa baguette sous le nez. Le Lumos aveugla Erin et la fit jurer. La personne en question sembla reconnaître Erin directement.

    « Grace ? Mais qu'est-ce que tu fous là ? »

    « Baisse cette baguette Woodersen ! »

    Lorsque la jeune fille s'exécuta, Erin la poussa un peu pour pouvoir passer puis referma la porte derrière elle. Ensuite, elle s'adressa à la dénommée Woodersen de son ton habituel. Froid et hautain.

    « Je pourrais te retourner la question... Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu n'es pas entrain de te pavaner au bras de McFear ? Ah non, c'est vrai, il t'a plaquée... »

    Sourire sadique. Décidément, cette conversation commençait bien... En fait, Erin l'avait fait exprès. Elle n'appréciait pas Dixymène Woodersen depuis qu'elle l'avait vue la première fois. Alors, lorsqu'elle avait commencé à sortir avec Duncan McFear, cela ne s'était pas amélioré, loin de là. La haine qu'elles se portaient n'avait fait qu'accroître. C'est bien simple, chaque fois qu'elles se croisent, ça finit mal. Mais Erin n'en pouvait rien, c'était plus fort qu'elle, le visage d'ange de Dixymène avait le don de la mettre réellement en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Dixymène Woodersen
5ème année à Abraxas
Dixymène Woodersen


Nombre de messages : 66
Maison : ABRAXAS
Date d'inscription : 09/04/2008

It's our revenge ! Erin} Empty
MessageSujet: Re: It's our revenge ! Erin}   It's our revenge ! Erin} Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:06

    Erin Grace ... Une grande histoire d'inimitié. En fait celà avait commencer dès la première rencontre. Dixymène ne se souvenait pas vraiment ce qui s'était passé mais tout ce qu'elle savait aujourd'hui était qu'elle ne pouvait pas voir Erin en peinture. Alors que celle-ci lui demandait avec tant de gentilesse de baisser sa baguette, miss Woodersen resta à l'aveugler encore quelques instants puis baissa son bras, celà ne l'amusait plus. Alors qu'elle la poussait pour passer, Dixymène soupira. Elle qui était venue pour être tranquille, seule avec son livre, elle allait devoir se coltiner miss Grace. La soirée risquait d'être long mais pour rien au monde Dixy lui aurait fait le plaisir de partir. Celà voudrait dire qu'elle la fuyait et en aucun cas elle avait peur de cette petite sorcière de pacotilles.

    Alors qu'elle lui demandait ce qu'elle faisait là, la jeune femme lui renvoya la question, agrémentée d'une petite pique bien placée. Même si elles se détestaient, il fallait bien avouer que la jeune Abraxas adorait ces disputes avec Erin. Celà ne manquait jamais de piquant et certaines fois même, celà finissait la baguette à la main, et tout ce qui ce suit, c'est à dire les heures de retenues et les remontrances habituelles. Un sourire complètement carnassier s'afficha sur le visage de Dixymène puis elle répliqua :

    « Quel abruti celui-là aussi. Me quitter était une erreur mais en plus sortir avec toi juste après ... »

    Une étrange et très peu naturelle sensation d'euphorie envahit le corps de la jeune femme. Un tremblement secoua ses épaules et Dixymène plaqua prestement sa main sur ses lèvres pour étouffer un rire. Vivement elle se reprit et son Lumos toujours présent, retourna à la place qu'elle occupait avant l'entrée plutôt fracassante de la miss Grace. Elle referma son livre et un nuage de poussière s'éleva qu'elle chassa d'un geste de la main.

    « Combien de temps tu es rester avec lui déjà ? Deux ou trois jours ? »

    Son sourire avait quelque chose d'éffrayant. Mélange de sadisme et de délectation qu'elle affichait toujours aussi fièrement. En même ce n'était pas étonnant qu'elles se détestent à ce point. Elles étaient identiques du visage d'ange à gifler au sourire sadique en passant par le caractère bien trempée de chacune. Elles avaient Duncan aussi comme point commun, un sujet de dispute en plus. Même si elle avait passé d'agréables moments avec lui elle devait bien l'avouer mais l'humiliation qui lui avait fait subir la dominait et elle s'était jurée un jour qu'elle le lui ferait payé.


Dernière édition par Dixymène Woodersen le Jeu 15 Mai - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erin J. Grace
6ème année à Abraxas
Erin J. Grace


Nombre de messages : 199
Age : 32
Maison : { Abraxas.
Date d'inscription : 17/04/2008

It's our revenge ! Erin} Empty
MessageSujet: Re: It's our revenge ! Erin}   It's our revenge ! Erin} Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:33

    Décidément, cette blondasse au sourire mièvre mettait Erin hors d'elle. Le simple fait de la voir lui donnait des boutons. Rien ne pourrait jamais les rapprocher ces deux-là. Sûrement étaient elles trop semblables pour s'entendre ? Car il était vrai que leurs caractères étaient presque identiques, tout comme leurs expressions.

    Oui, la soirée risquait d'être longue et, surtout, elle promettait d'être mouvementée. Mais elles allaient sûrement s'amuser, toutes les deux. En effet, elles n'avaient jamais vraiment eu l'occasion de se dire sincèrement ce qu'elles pensaient l'une de l'autre car, dès qu'elles se croisaient, elles ne faisaient que de se lancer des insultes.

    « Quel abruti celui-là aussi. Me quitter était une erreur mais en plus sortir avec toi juste après ... »

    Un sourire carnassier s'afficha sur le visage de Dixymène. Elle semblait euphorique. Elle fut parcourue d'un tremblement. Au début, Erin se demanda ce qu'il lui prenait puis elle comprit très rapidement. Dixymène se moquait d'elle. Elle plaqua sa main sur sa bouche et pouffa. Ensuite, elle retourna s'asseoir.

    « Combien de temps tu es rester avec lui déjà ? Deux ou trois jours ? »

    Erin grimaça. Rien que de penser à la période où elle fut la petite amie -où plutôt l'une des petites amies, car cela ne devait pas le d'en avoir plusieurs en même temps- de Duncan McFear lui rappellait des mauvais souvenirs. Elle avait souffert en l'aimait et souffrait encore parfois maintenant en le détestant. C'est pourquoi elle aurait fait n'importe quoi pour le faire souffrir à son tour. Mais elle n'avait aucune idée de ce qui pourrait marcher. C'est pourquoi elle n'avait jamais rien tenté. D'autant plus qu'elle savait qu'elle n'y parviendrait pas seule et que l'idée de travailler en équipe avec quelqu'un la repoussait encore. Elle préférait plutôt bosser en solitaire. A moins qu'on lui propose une idée astucieuse...

    « Bon, écoute Woodersen, je ne suis pas là pour chercher d'ennuis. Pas aujourd'hui... Je veux juste lire ce livre tranquillement et j'ai pas envie de chercher d'autre endroit... Comme je suppose que tu ne vas pas me faire le plaisir de ma laisser seule, on a qu'à faire comme si l'autre n'était pas là... Même si ça risque d'être compliqué... »

    Elle avait ajouté la dernière phrase en baissant d'un ton. C'est vrai que cela risquait d'être compliquer, de s'ignorer mutuellement. Mais bon, rien ne coutait d'essayer. Si ça ne fonctionnait pas... On verrait bien ce qui arriverait. Donc, Erin s'assit dans un coin en prenant place d'être assez éloignée de Dixymène et n'attendit pas la réaction de celle-ci avant d'ouvrir son livre et de commencer à le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Dixymène Woodersen
5ème année à Abraxas
Dixymène Woodersen


Nombre de messages : 66
Maison : ABRAXAS
Date d'inscription : 09/04/2008

It's our revenge ! Erin} Empty
MessageSujet: Re: It's our revenge ! Erin}   It's our revenge ! Erin} Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:32

    C'était vraiment bizarre de ressentir une telle haine envers quelqu'un qui en apparence ne vous à rien fait mais le pire c'est que c'était exactement la situation que vivait la jeune Woodersen. Pourquoi détestait-elle Erin ? Elle ne le savait même pas elle-même. Celà passait autant par le physique que par le caractère et pourtant c'est bien dommage de se détester ainsi alors qu'on est si identiques. Car oui, même si elle ne veulent pas se l'avouer, elles se ressemblent beaucoup plus qu'elles ne le pensent. Elles sont toutes deux de sang-purs, toutes deux méprisent les sang-mêlés, les sang-de-bourbes ainsi que les traîtres à leur sang, toutes deux adorent torturer les petits Muddleaf et toutes deux sont sorties avec un certain Duncan McFear.

    Tant de points communs et être incapable de s'entendre, tout un monde n'est-ce pas ? Assise de nouveau à la place qu'elle occupait avant d'être dérangée, Dixy' détallait la jeune femme qui était devant elle et soupira légèrement. Question physique elle n'avait aucune ressemblance avec Grace. Elle était blonde aux yeux verts et l'autre était brune avec les yeux marrons, autant comparer du noir et du blanc. Et pourtant toute deux était dotée d'une beautée sauvage que beaucoup de filles leur enviaient. Et un autre point commun, un ! Alors que Woodersen continuait son jeu des sept erreurs, la voix d'Erin la remit sur terre et l'écouta.

    « - Bon, écoute Woodersen, je ne suis pas là pour chercher d'ennuis. Pas aujourd'hui... Je veux juste lire ce livre tranquillement et j'ai pas envie de chercher d'autre endroit... Comme je suppose que tu ne vas pas me faire le plaisir de ma laisser seule, on a qu'à faire comme si l'autre n'était pas là... Même si ça risque d'être compliqué... »

    Et puis elle s'assit à une distance plutôt raisonnable de la belle blonde. Et le silence reprit ses droits, comme si l'arrivée d'Erin n'a jamais eu lieu. Après tout, Dixymène était aussi venue là pour être au calme et pour lire alors pourquoi devrait-elle se prendre la tête avec la brune alors que c'était elle-même qui lui demandait une trève. En fait c'est justement ça qui dérangeait Dixy', le fait qu'elle lui est demandée de ne pas l'embêter et tout le sait bien que miss Woodersen n'écoute jamais ce qu'on lui dit de faire ou ne pas faire. Un petit sourire revint sur ses lèvres et elle tourna la tête vers Erin qui était en train de lire.

    « - Tu sais, j'ai pensé à un truc tout à l'heure. Tu trouves pas que McFear mériterais de souffrir un peu après tout ce qu'il nous as fait ? »

    Oui, elle avait bien utilisé le mot ' nous ' en parlant d'Erin et elle. Miracle ! Et tout ça sans le moindre sarcasme ou dénigrement dans la voix. Woodersen fait des progrès !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's our revenge ! Erin} Empty
MessageSujet: Re: It's our revenge ! Erin}   It's our revenge ! Erin} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It's our revenge ! Erin}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Erin & Thomas ]
» Erin J. Grace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGICALEMENT VÔTRE * :: Blootherin * > Le Grenier :: 
La pièce abandonnée
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser