MAGICALEMENT VÔTRE *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  <br>Cérémonie de Réparition<br>Cérémonie de Réparition  PartenairesPartenaires  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 »Il était une fois... > Stefan 8D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eden Jensen
6ème Année à Muddleaf
Eden Jensen


Nombre de messages : 99
Maison : Muddleaf
Date d'inscription : 23/04/2008

»Il était une fois... > Stefan 8D Empty
MessageSujet: »Il était une fois... > Stefan 8D   »Il était une fois... > Stefan 8D Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:22

    Un collège. Blootherin. Un parc. Une fille.
    Eden.

    Que faisait la jeune fille, adossé à l'arbre ? Tout simplement, elle lisait. Oh, rien d'étonnant à vrai dire. On pouvait très souvent la trouver à cet endroit précis, sous le saule cogneur, sa tête appuyé contre l'écorce rêche du tronc, ses cheveux tombant en cascade sur sa nuque, ses jambes en tailleur, le livre posé sur ses genoux, sifflotant un air de chanson, ou simplement un rythme qu'elle essayait d'inventer. Oh, rien de bien grand, juste histoire de s'occuper. Cette fois-ci, il faisait beau, très beau même, sur Blootherin. Un soleil qui brille brille, des oiseaux qui chantent chantent, un vent qui souffle souffle. Enfin, un petit vent rafraichissant, du genre, les petits vents d'été qui glissent sur la peau. Ahhh, l'été.
    Presque, on y était presque. Tous les élèves attendent ça avec impatience, l'été. Le soleil, la plage, la mer, ... La belle vie.

    Eden feuilletait donc les pages de son livre, pas franchement emballée. Et puis, affichant une moue déçue, elle le ferma d'un coup sec et en prit un autre, et ainsi desuite jusqu'à trouver le bon, celui qui la transporterait dans un monde, dans un autre monde. Elle finit bien par le trouver, et plongea dans cette passionnante histoire. C'est pas toujours qu'on tombe sur LE livre, le livre qui nous emballe vraiment. Toujours un peu de flemme avec certains bouquins, une envie de fermer le livre et de... dormir. Erf. Non, il existe des exceptions, des livres qu'on continue malgrè le sommeil, juste parce qu'on veut SAVOIR, savoir ce qu'il va se passer, savoir comment ça va finir entre eux, savoir s'il va mourrir etc etc...
    Une vraie aventure irréèlle.

    Et plus les heures s'écoulaient, plus Eden était à fond dedans quoi. Elle dévorait chaque page en quelques minutes, et petit à petit le reste de pages à lire réduisait. Et puis soudainement, elle entendit des pas derrière elles. Petits, légers, et très sourds au départ. Ils devinrent beaucoup plus distincts et Eden comprit que quelqu'un venait l'aborder. Rah. Pas un instant tranquille, c'pas croyable. Enfin. Tant pis, elle se la jouerait méchante, après tout, la déranger en pleine lecture, c'est pas très intelligent hein. Peu importe qui c'est.

    Au moins Eden, elle lit, ELLE. Tss. Elle commençait à partir dans ses pensées quand, EN PLUS, l'élève lui tapota l'épaule, genre: hého, salut j'suis là.
    Et beh. Ca promettait d'être électrique. Bouhh. La jeune Muddleaf ne se retourna pas qu'elle répliqua au tapotement de l'élève.

    « Quoi ?! »


    Elle finit enfin par regarder son interlocuteur. Un jeune garçon, mignon, mais sans doute assez con vu ce qu'il venait de faire. Déranger la Jensen dans sa lecture. Ce qu'il ne faut pas faire. Bref, elle ne s'attarda pas sur sa beauté puisque ça n'excuserait en rien l'erreur qu'il venait de faire. Rancunière ? Assez.

    Elle resta un moment à le regarder, d'un air sévère. Du genre: "Bon, déjà que tu viens d'me déranger alors grouille-toi d'expliquer pourquoi tu m'abordes coco." Et puis elle soupira. Fallait toujours que quelque chose n'aille pas. Toujours. Vous n'avez jamais remarqué ? Alors, faites plus attention, parce que oui, dans la vie, y'a toujours un truc qui va pas. Forcément.

Revenir en haut Aller en bas
Stefan W. O'Connor
5ème Année à Muddleaf
Stefan W. O'Connor


Nombre de messages : 257
Age : 34
Maison : Muddleaf
Date d'inscription : 23/04/2008

»Il était une fois... > Stefan 8D Empty
MessageSujet: Re: »Il était une fois... > Stefan 8D   »Il était une fois... > Stefan 8D Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:15

"I woke up it was 7, I waited 'till 11 just to figure out that no one would call.
I think I've got a lot of friends but I don't hear from them. What's another night all alone.
When you're spending everyday on your own. And here it goes.

I'm just a kid and life is a nightmare. I'm just a kid, I know that it's not fair
Nobody cares 'cause I'm alone and the world is having more fun than me."


    10h27. Stefan se leva, un air d'un groupe de rock moldu en tête. Après s'être longuement étiré, il se dirigea à pas feutrés vers la salle de bain en tentant de ne pas réveiller les autres occupants du dortoir. Il prit une douche bien chaude comme il les aimait et revint près de son lit pour finir de s'habiller. Une fois qu'il eut enfilé son tee-shirt préféré, il se saisit d'une petite guitare classique calée contre le mur et de sa baguette, puis sortit. Cela faisait à peine un an que le jeune Muddleaf, passionné de musique, avait entrepris d'apprendre à jouer d'un instrument. Son choix s'était vite porté vers la guitare ; plus pratique et moins chère qu'une batterie. Bien sûr, il avait tenu à se l'acheter lui-même, son oncle lui payant déjà suffisamment de choses. Maintenant, il n'éprouvait plus de douleurs au niveau des articulations de ses doigts, et il parvenait à enchaîner riffs et arpèges sans trop de difficultés. Seuls les accords barrés lui causaient encore quelques soucis, mais vu la persévérance avec laquelle il s'entraînait, il n'aurait bientôt plus aucun problème.

    En passant devant la fenêtre de l'un des couloirs frais de l'école, Stefan remarqua le soleil qui brillait fortement ce matin-là. Il décida alors d'en profiter pour aller dans le parc. Il ne faisait pas cela pour se la jouer devant ceux qui y seraient sûrement, mais le son des cordes résonnait d'une manière plus agréable lorsqu'on était à l'extérieur, car celui-ci ne venait pas se répercuter contre les murs. Arrivé là-bas, il entreprit de s'asseoir dans un coin à l'écart des différents groupes de personnes déjà présents lorsqu'il aperçut au pied d'un arbre une silhouette qui lui rappelait quelqu'un. Il s'approcha de quelque mètres et reconnut Ruthy Jensen, une fille d'Abraxas qu'il appréciait beaucoup malgré leurs différences. D'un pas enjoué, il se dirigea dans sa direction. Visiblement, elle était en train... de lire ? O___O Étonnant. Enfin, disons qu'il l'imaginait plus en train de fumer ou quelque chose du genre. Comme quoi, les gens réservent parfois des surprises =D Une fois qu'il fut derrière elle, il lui tapota doucement l'épaule et s'apprêta à lui dire un petit « Salut ! » pour le moment où elle se retournerait. Cependant, elle ne le fit pas et répliqua d'un ton sec :

    - Quoi ?!

    Cette voix, ça ne ressemblait pas du tout à Ruthy. Interloqué, il vit la jeune fille se retourner et ne put alors que constater son erreur. En effet, il ne s'agissait pas de Ruthy, mais plus exactement de sa soeur jumelle, Eden Jensen. De dos, il lui avait été impossible de faire la différence, mais maintenant qu'elle le regardait, il voyait bien que ce n'était pas celle qu'il avait cru. Il y avait quelque chose dans son regard, bien qu'il fut sévère, qui lui donnait un visage moins frustré que celui de Ruthy.

    - Oh pardon. Je t'ai confondu avec...

    Il voulut dire qu'il l'avait prise pour sa soeur mais s'interrompit momentanément, se souvenant in extremis que les deux jumelles nourrissaient une haine réciproque l'une envers l'autre. Il valait donc mieux qu'il ne s'amuse pas à les comparer.

    - Je pensais avoir vu quelqu'un d'autre.

    Ouf ! C'était pas passé bien loin Rolling Eyes Eden Jensen lâcha un soupir et il comprit qu'il l'avait dérangé. Désolé, il tenta tant bien que mal de rattraper sa bêtise.

    - Heu... Je voulais me mettre là pour jouer mais si tu as besoin de calme... Enfin, je peux aller ailleurs...

    Il s'exprima en montrant du doigt la guitare qu'il tenait d'une main et avec un léger sourire gêné. Tout ça en pensant que, pour une fois, il aurait peut-être mieux fais de ne pas aller à la rencontre d'une personne xDD
Revenir en haut Aller en bas
Eden Jensen
6ème Année à Muddleaf
Eden Jensen


Nombre de messages : 99
Maison : Muddleaf
Date d'inscription : 23/04/2008

»Il était une fois... > Stefan 8D Empty
MessageSujet: Re: »Il était une fois... > Stefan 8D   »Il était une fois... > Stefan 8D Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:01

    Une autre personne ? Sans doute Ruthy. Eden n'était pas idiote et avait desuite saisi qu'il parlait de sa jumelle. Alors comme ça, il fréquentait sa soeur ? Espérons qu'il ne soit pas comme elle, sinon, ça serait pas jolie-jolie. Mais il n'avait pas l'air de vouloir empester le monde avec sa fumée, LUI. Elle émit juste un soupir et replongea dans l'histoire qu'elle lisait. Oui mais non, le garçon continua de parler et lui demanda s'il pouvait... jouer de la guitare ? Après Jamie, ce garçon. Décidément !
    Ainsi donc, il faisait de la musiquuuue. Tiens donc, intéressant. Ca l'intriguait toujours et elle ne gardait jamais sa froideur du départ quand elle apprenait des choses comme ça. Ouais, vraiment, elle trouvait ça chouette et elle voyait les gens d'une autre manière quand elle savait qu'ils étaient musiciens. Enfin, après les avoir remballer, quoi. Parce qu'elle pouvait également trouver sympathiques certaines personnes... Enfin, ne nous égarons pas plus sur ce sujet-là.

    La jeune fille ne s'attarda pas sur le 'Je t'ai confondu avec...' malgrè qu'elle avait comprit ce qu'il voulait dire. C'était pas important, juste inutile. Donc, il voulait jouer de sa guitare. Très bien, ça ne la dérangeait absoluuuument pas.

    « Non non reste ! »
    s'empressa-t-elle de dire, le voyant faire un mouvement pour changer d'endroit.

    Puis, reprenant son caractère plus posé, ...

    « Ca me dérange pas du tout. Au contraire ! »
    ajouta-t-elle en un sourire.

    Elle avait peut-être été un peu trop agressive avec le jeune homme. Son caractère de raleuse avait repris le dessus, comme toujours. Et pourtant, elle était pas comme ça. Seulement, voilà, quand on la dérangeait, on la dérangeait, on pouvait pas revenir en arrière. Sauf que la déranger pour de la musique, c'était pas pareil. Elle aimait ça, c'était pas comme si ... c'était quelqu'un qui venait raconter sa vie à côté quoi.

    Elle brûlait encore d'envie de voir le jeune garçon en train de jouer. Toujours pareil. Ca ne la lassait jamais, absolument jamais. Alors, d'un signe de la main, elle l'invita à s'assoir près d'elle.

    Hmmmm. Au fait, c'était qui ? Elle ne savait absolument rien de lui. Bon, les questions, ça sera pour plus tard, hein. Mais il avait pas l'air agressif. Muddleaf, dirais-je. Même si tous les Abraxas ne sont pas forcément "agressifs". Cliché, cliché.
    Ouais, mais Eden fait souvent des conclusions, des généralités par rapport à sa soeur. Idiot ? Tout à fait. Idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan W. O'Connor
5ème Année à Muddleaf
Stefan W. O'Connor


Nombre de messages : 257
Age : 34
Maison : Muddleaf
Date d'inscription : 23/04/2008

»Il était une fois... > Stefan 8D Empty
MessageSujet: Re: »Il était une fois... > Stefan 8D   »Il était une fois... > Stefan 8D Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:42

    Eden Jensen n'avait visiblement pas apprécié que le Muddleaf la dérange dans sa lecture. D'abord, le regard qu'elle avait levé dans sa direction en avait dit long sur son exaspération et, finalement, le soupir qu'elle avait lâché avait juste confirmé ce que Stefan pensait. Malgré tout poli, il lui avait demandé si elle souhaitait qu'il s'en aille et, sans avoir attendu une réponse qu'il présageait désagréable, il avait commencé à se retourner à la recherche d'un autre endroit. C'était alors que le jeune fille lui avait demandé d'une voix presque enthousiaste de rester. Il la dévisagea, un peu perplexe quant à ce changement soudain d'attitude. Elle sembla se reprendre et lui dit d'un ton plus calme qu'il ne la dérangerait pas. Une musicienne elle aussi ? Ou du moins une fan de musique, vu la rapidité avec laquelle elle avait complètement oublié sa lecture dès qu'il avait parlé de jouer. Agréablement surpris, il répondit favorablement à son invitation à s'asseoir et s'installa du mieux qu'il pu à côté d'elle. Stefan n'avait pas pour habitude de discuter avec des personnes sans avoir pris le soin de se présenter, et ce fut donc la première chose qu'il fit une fois assis.

    - Au fait, je suis Stefan O'Connor.

    En revanche, il ne précisait jamais s'il appartenait à Muddleaf ou à Abraxas. Et de toute façon, à quoi cela pouvait -il servir ? Son nom, son âge, son sexe... Tout ça faisait bien partie de lui, mais sa maison n'était que l'endroit dans lequel on l'avait réparti pour ses années d'études à Blootherin. C'était sa personnalité qui avait fait en sorte qu'il était allé à Muddleaf, et non pas son appartenance à cette maison qui faisait de lui ce qu'il était. Ce n'était donc pas en disant qu'il était un Muddleaf que les autres allaient pouvoir cerner son caractère. Enfin, c'était ce qu'il pensait. En tout cas, il estimait que ceux qui jugeaient les gens par rapport à leur maison n'était vraiment que des abrutis.

    Après s'être présenté, il ne demanda pas en retour comment s'appelait la jeune fille, puisqu'il le savait déjà très bien. Inutile de feindre l'ignorance, surtout vu la manière dont il s'était misérablement rattrapé lorsqu'il s'était trompé de personne. Eden Jensen avait sans doute deviné qu'elle ne lui était pas tout à fait inconnue.

    Stefan porta enfin son attention vers sa guitare aux cordes de nombreuses fois changées, souvenirs de ses débuts dans l'apprentissage de cet instrument. Il resta un moment à réfléchir à quel genre de musique il pourrait jouer. Pas non plus quelque chose de trop compliqué, histoire de ne pas se ramasser devant la jeune fille et de complètement la décevoir si elle le voyait jouer pour la première fois comme un pied. Mieux valait rester sur un morceau simple mais qui soit beau en même temps. Oui, mais quel registre ? Rock ou blues ? Ou peut-être de la variété ? Finalement, il décida que se serait bien mieux de directement demander à Eden Jensen, au moins il serait sûr de jouer quelque chose qui lui plairait. Il la regarda et lui dit dans un sourire :

    - Il y a un genre de musique que tu préfères ?

    Le Muddleaf espéra juste qu'il parviendrait ensuite à répondre aux attentes de la jeune fille. Pour quelqu'un qui ne jouait de le guitare que depuis un peu plus d'un an, il connaissait certes pas mal de morceaux, mais il n'y avait pas non plus de quoi se vanter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





»Il était une fois... > Stefan 8D Empty
MessageSujet: Re: »Il était une fois... > Stefan 8D   »Il était une fois... > Stefan 8D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
»Il était une fois... > Stefan 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bal ~ Eileen et Stefan
» LASSITUDE II p.v Stefan
» [ Stefan & Thomas ] ____ Nostalgie quand tu nous tiens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGICALEMENT VÔTRE * :: Blootherin * > Extérieur du Château :: 
Le parc
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser