MAGICALEMENT VÔTRE *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  <br>Cérémonie de Réparition<br>Cérémonie de Réparition  PartenairesPartenaires  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Austin A. Clayton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Austin A. Clayton
7ème Année à Muddleaf
Austin A. Clayton


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2008

Austin A. Clayton Empty
MessageSujet: Austin A. Clayton   Austin A. Clayton Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:51

   




E T A T C I V I L



  • NOM: Clayton
  • Prénom(s): Austin Alexandre
  • Date & lieu de naissance (nous sommes en 2011): 18 juillet 1994, Angleterre
  • Sang Pur ou Sang Mêlé ?: Sang Pur
  • Aspirations (par rapport aux notions du bien et du mal) Totalement indifférent. Il se fiche de la ‘qualité’ de son sang, sauf si cette condition lui offre quelques avantages avec les femmes.
  • Animal de compagnie (facultatif): Plume, hibou au pelage blanc.




D E S C R I P T I O N S





    Caractère (minimum dix lignes):

    Décrire le tempérament d’Austin n’est pas une masse à faire. Comme tout adolescent, le jeune homme est difficile à catégoriser. Son tempérament de feu et changeant lui vaut de multiples ennemis. Rancunier et percecuteur à ses heures, le jeune homme se plait à garder en mémoire ce qui lui a déplu afin d'en faire profiter d'autres victimes. Peu réfléchis et impulsif, Austin à la mauvaise habitude d’agir sans réfléchir aux conséquences que pourraient avoir ses actes. Bien entendu à cet instant il pense faire le bon choix. Ludique et loyal lorsqu’on le connait vraiment, il est difficile de ne pas s’attacher à lui. Austin prend un certain temps pour se familiariser avec son entourage, aussi se montre-t-il quelque peu arrogant à première vue. Il peut se montrer un peu naïf parfois, mais la tromperie ne prend qu’une fois. Sournois et bien entraîner à la flatterie, ce jeune homme ne se laisse que rarement abuser mais profite de chaque occasion quant il s’agit de son profit. Toutefois s’il vous a pris en affection c’est une amitié qui durera éternellement. Austin connait la préciosité d’une forte amitié, ainsi l’entretiendra-t-il avec acharnement et fera-t-il son possible pour garder intact un lien si rare.

    Cet acharnement lui a été tout aussi utile dans ses études. Persuadé de ne pas être apprécier à sa juste valeur par son patriarche, à qui il voue un culte, et sa famille en générale, Austin a déployé tous ses efforts afin d’obtenir les meilleurs résultats possible.

    S’ennuyant rapidement, le jeune homme à la mauvaise manie de laisser tomber les activités entrepris à l’instant où elles ne lui paraissent plus aussi captivantes qu’à ses débuts. Bien que son implication soit importante, il peut abandonner toute tâche du jour au lendemain. L’important étant de prouver aux autres et à sa personne qu’il est capable de tout. En ce qui concerner les femmes, c’est le même principe. Tout le monde pourra répondre qu’il s’agit d’un incorrigible séducteur. Se lassant rapidement, pratiquement aucune de ses relations n’a tenues plus de trois semaines. Toutefois chacune d’elles à été nécessaire à la création de son image. Franc calculateur, aujourd’hui encore il ne lésine pas sur les moyens pour toucher sa cible. Aussi, bien que précédé par son image de dragueur invétéré, en général ses efforts sont récompensés. Toutefois, la plupart de ses relations consistent à remporter de nouveaux défis. Car la vie du jeune homme n’est faite que de cela. De défis ! Tous les uns plus idiots que les autres, néanmoins ils font sa vie.






    Physique (minimum cinq lignes):

    En ce qui concerner son apparence, le jeune homme est heureux de se compter parmi ceux qui n’ont guère à se plaindre. Grand et élancé, Austin dépasse les cent quatre-vingt centimètre. Son soudain talent pour le Quidditch ne fit qu’accroître la confiance qu’il avait déjà en lui et révéla ses aptitudes de 'dictateur'. Il apprit à travailler pour atteindre ses objectifs. Sculpter son corps devint alors une activité quotidienne. Bien entendu, c’était un critère à ne pas négliger. Il pouvait désormais jouer dans la cours des grands et se permettre d’autres initiatives avec la gente féminine. Ses cheveux bruns, coupé courts (qu'il ne les coiffe pas) s'accordent à ses yeux marrons tirant sur le vert, dont il aime jouer. Des lèvres plutôt fines et bien dessinées reflètent bien souvent son agacement, caché sous quelques sourires. Elles restent tout de même le principal outil dont on se préoccupe. Son regard perçant et doux à la fois, ne passe jamais inaperçu. Pour séduire tout passe par le regard, Austin l'a très bien compris. Pour attiser l’autre, l’apparence propose les premiers intérêts de la personne. Aussi prend-il soin de son image première. Ses traits fins lui valent le talent de faire passer ses sentiments rapidement et sans détour. C'est principalement ce que préfèrent ses camarades.





    Goûts et préférences (minimum cinq lignes):

    Comment tout Clayton, Austin est bon en affaire. Son comportement hâtif lui attire souvent des ennuis, toutefois il représente un élément de choix lorsqu’il s’agit de prendre des risques. Le plus souvent il en revient plus fort et surtout récompensé. Le jeune homme n’est toutefois pas emballé à l’idée de travailler avec des artistes plus tard. Etant peu soigné et moyennement doué pour le dessin, la compagnie de sa sœur lui est parfois éprouvante. Préférant de loin s’investir dans de nouvelles activités, comme le club de duel, on ne le rencontre que rarement au pied d’un arbre. Reconnu pour ses talents au Quidditch et les sortilèges, il ne perd pas une occasion de s’en vanter de d’entraîner ses mérites.




    Ambitions:

    Austin a la certitude que sa famille envisage sérieusement le mettre à la tête de l’entreprise familiale à la minute où Alexander (père) prendra sa retrait. Aussi réserve-t-il son avenir à suivre les traces de son père puisqu’il n’a d’autre choix pour entrer dans leurs grâces. Toutefois, il apprécie de faire entièrement partit des projets des Clayton.




E T U D E S



  • Année scolaire: 7ème année
  • Composition de la baguette magique:Lierre (symbole du labyrinthe, de la recherche de l'individu et de l'errance de l'âme), 23.75 cm, particulièrement efficaces pour les Sortilèges contenant un crin de licorne.
  • Matières préférées: Métamorphose & Sortilèges
  • Matières détestées: Botanique
  • Ecole d'origine : Poudlard, Gryffondor



H O R S - J E U



  • Prénom: Léna
  • Avatar réservé: Jensen Ackles
  • Comment avez-vous découvert le forum ? Le top site ^^
  • Que pensez-vous du forum ? Magnifique !! J’aime tout ! Le design, le contexte (excellente idée !), le niveau d’écriture et même certains membres xD (J’ai lu quelques fiches ^^)
  • Niveau RP (sur 10): Je dirais 6/10 mais c’est à vous de juger.
  • Activité : 3-4/7 (pendant les cours) et 7/7 (pendant les vacances sauf exception.)


Dernière édition par Austin A. Clayton le Sam 21 Juin - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Austin A. Clayton
7ème Année à Muddleaf
Austin A. Clayton


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2008

Austin A. Clayton Empty
MessageSujet: Re: Austin A. Clayton   Austin A. Clayton Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:17


H I S T O I R E



    « Ce sera le 18 juillet. » La date ne fut pas la surprise. Son sexe par contre…c’était une autre histoire. Austin naquit le jour prévu, comme attendu son visage d’ange émerveilla Jackie, sa mère. Quant aux autres membres de la famille, c’était une autre paire de manche. La famille Clayton accueillait sa septième génération. Une grande et longue lignée de sorcier, enfin c’est ce que prétendait le patriarche. Comme dans la plupart des familles dit « au sang pur », ceux qui avaient le malheur de dévier du chemin tracé par le patriarche se faisait refuser l’appartenance aux Clayton.

    Les Aïeuls des Clayton

    Toutefois, cette famille se distinguait d’une toute autre manière. Si dans le monde, la naissance d’un garçon constituait le plus grand bonheur et la fertilité, ce n’était pas le cas des Clayton. Sans doute parce que le métier de chacun de ses membres était prédéfinit avant même l’accouchement, chaque enfant occuperait tôt ou tard la place destinée. Clayton’s jewelry Magic est une bijouterie reconnue mondialement, que se soit chez les moldus ou chez les sorciers, tous apprécient le talent de création de cette maison et inutile de dire que la plupart d’entre eux se ruinaient pour la marque. La particularité de cette entreprise ? Tout d’abord, elle a toujours été dirigé par le couple frère & sœur. Voilà aussi la raison du binôme permanent dans les générations Clayton.

    L’histoire de cette famille a commencé avec Audrey Clayton, la descendance Russe qui quitta son pays pour rejoindre le Royaume-Uni et créer sa propre entreprise. Dimitri, son frère, décida de la suivre pour lui apporter son aide dans la gestion. Sorciers tout deux, ils n’eurent pas grand mal à faire leurs marques dans ce nouveau pays. Audrey et son frère s’unirent alors pour la naissance de Clayton’s jewelry Magic. Ce fut long, mais ils battirent un véritable empire. Dimitri s’occupait de toute l’administration, de la vente principalement et de leurs diversifications. Audrey quant à elle, avait le Talent. Elle créait, dessinait, fabriquait. L’atelier était sa deuxième maison. Chacun de ses bijoux faisaient sensation, et on demanda son aide pour toutes cérémonies, dîné ou événement. Lorsque la descendance de Dimitri dut reprendre le flambeau, on s’aperçût que sa fille avait elle aussi les mêmes facultés d’Audrey. A l’âge de cinq ans, ses premiers dessins ne ressemblaient en rien aux figurent des autres bambins. A partir de cet instant, on adopta l’expression : « elle a le don ».

    Le fils de Dimitri arrivé à la tête de la société fit quelques modifications. Il ajouta notamment une réserve à l’arrière des boutiques pour que les sorciers n’aillent pas à passer par la même porte que les moldus. Mais ce ne fut qu’une petite transformation, comparé à la suite des opérations. Parfaitement conscient que ‘le don’ ne leur permettrait sans doute pas de perpétuer leur marque, il ouvrit d’autres annexes. Des boutiques de mode, accessoires, mais aussi une armoirie réservé à toutes leurs créations. Depuis, Clayton’s jewelry Magic s’est agrandit et diversifié. Les Boutiques Clayton sont à la pointe de la mode et tout membre de la famille à une place bien définit au sien de la société. Toutefois, toutes les fillettes de la famille ne suivirent pas les traces d’Audrey. Bien qu’elles passèrent toutes les premiers tests à l’âge de cinq ans, histoire d’évaluer quelle seront leurs aptitudes et si un jour elle pourra reprendre la place de l’actuelle Clayton s’occupant de l’atelier, elles n’avaient malheureusement pas toute le talent que l’ont reconnaissait de loin. « Le don saute parfois quelques générations. » Alors il fut de plus en plus difficile pour la famille Clayton de présenter de nouveaux bijoux, car si toutes les femmes de la famille n’avaient pas le don ; celles qui le détenaient s’usait malheureusement avec le temps. On remarque que la vieillesse fait aussi son œuvre. Diversifier leurs activités a alors profité puisqu’ils pouvaient vivre d’autres suites de leur art, en tant que grands couturiers par exemple.

    Néanmoins la bijouterie fait leur célébrité et leur profit principal. Aussi accorde-t-ils une attention toute particulière à la prochaine souche. Rien n’a véritablement changé, à vrai dire. Si ce n’est que les Clayton accordent une attention bien particulière aux fillettes de la famille depuis quelques années. En effet, on évoque que les femmes de la famille ne donnent que rarement naissance au géni ayant ‘le don’. Aussi les hommes de la famille ont une nouvelle préoccupation.

    Les Nouveau Parents

    Alexander, le père d’Austin fuit ravie d’être dispensé de cette corvée lorsqu’on découvrit le don de sa sœur ainée. En femme douée et créative, elle redressa la célébrité des bijoux Clayton dépoussiérant ses ancêtres. Ses nouveaux modèles, tous les uns plus beaux que les autres servirent à regagner la confiance de leurs anciens clients. Le patriarche, bien qu’heureux et fière d’avoir donnée naissance à celle-ci, ne voyait pas d’un bon œil qu’on oublie qu’il faudrait tôt ou tard une succession à sa petite. Alexander s’empressa de trouver ce qui lui permettrait d’entrer dans les grâces de son père. A vingt-cinq ans à peine, il épousa sa première femme : Jackie. Belle jeune femme venant d’une famille dit au sang pur ; un peu plus dans le besoin que l’était les Clayton, toutefois sa douceur et sa patience la rendait suffisamment méritante de l’amour d’Alexander Clayton.

    La jeune femme ne connaissait pas grand-chose à la mode et on ne lui demandait rien dans ce domaine. On attendait d’elle qu’elle quitte son emploi : « de toute manière ce n’est pas l’argent qu’il manque » lui avait un jour objecté le patriarche. A force d’avertissements et de remarques, elle avait fini par céder « pour faire le bonheur de son mari ». Sa situation ne fut guère plus satisfaisante après un tel sacrifice. Bien que très amoureuse d’Alexander, la jeune femme avait beaucoup de mal à supporter son beau-père perpétuellement sur son dos. Y avait-il une naissance prévue ? Sa belle-fille se nourrissait-elle comme il le fallait ? Son fils faisait-il de son mieux ? Sa belle-fille avait-elle vu un médicomage récemment ? S’était-elle réellement renseigner sur ses ancêtres ? Devaient-ils s’inquiéter d’une maladie génétique ? « Pas question de faire entrer n’importe qui dans la famille Clayton. »

    Ces questions et ses remarques empoisonnaient l’existence de Jackie. On lui demandait de se reposer, de prendre du bon temps, de s’offrir ce qu’elle souhaitait et surtout de ne pas déranger Alexander dans son travail. Malheureusement les appels qu’elle passait à son mari étaient la seule délivrance de la journée. Le patriarche travaillait au manoir et ne cessait de la harcelé au sujet d’un futur bébé, plus précisément d’une fille qui arrangerait bien leurs affaires…

    Perfectionniste et intelligente elle avait su se trouver une porte de sortie dans son calvaire. A force de persuasion, elle avait remporté la direction des boutiques à Londres, malheureusement là encore James, son beau-père, suivait ses moindres faits et gestes. Jackie bien que généralement patiente commençait à sérieusement s’écrouler sous la pression. Les Clayton n’étaient pas les même que lorsqu’elle les avait rencontré. Ils étaient tous possessifs et extrêmement paranoïaques. Agathe, la sœur de son mari se montrait agréable mais complotait dans son dos et le vieillard ne cachait ni ses doutes sur elle, ni son agressivité. Lunatique, elle préférait l’éviter un maximum tout en attendant la délivrance que lui apporterait sa mort. Inutile de dire que ses rapports avec la famille n’étaient pas des plus saints. Toutefois, elle connaissait leur puissance et aussi sa propre faiblesse voilà pourquoi elle se gardait de tout reproche à leur façon d’agir. A la place, elle préférait se confier et évacuer sa peine auprès de son mari à sa rentrée.

    Alexander la rassurait et lui promettait que tout s’arrangerait lorsqu’elle serait enfin enceinte. Malheureusement ses paroles qu’il voulait réconfortante et apaisantes de faisait que l’angoisser d’avantage. Comment agiraient-ils avec un enfant ? Jugeraient-ils un enfant à ses premiers pas ? Le condamneraient-ils à une vie dépourvue de sens et régissant sa vie futur avant même ses premières années ? Il serait éternellement sous pression. Avant même qu’elle ne décide de tout faire pour éviter une telle abomination, les premières nausées firent de Jackie le principale centre d’attention de toute la famille. C’était sur, elle ne pouvait plus rien empêcher sauf peut-être le protéger. Protéger son enfant de ces ignobles sorciers.

    Comment ça un Garçon ??

    Les neuf mois de grossesse furent les plus beaux jours qu’elle eût passés dans ce manoir. On ne chuchota pas dans son dos, il n’eut aucune remarque désobligeante, même Alexander rentrait plus tôt. La seule ombre au tableau était le sexe du bébé. En effet sa position ne permettait pas d’indique sa nature. Aussi, à la naissance d’Austin ne fit pas le bruit international qu’elle eut du. James avait prévu de convoquer la presse pour présenter sa petite-fille, celle qui succèderait à Agathe, celle qui aurait le don ! Mais ce fut l’arrivée d’Austin qu’on célébrât comme une mort. Jackie fut heureuse à la première seconde où elle aperçut ses yeux. Il avait pour elle un charme déjà très prononcé et une lueur dans le regard qui le rendait exceptionnel. Bien qu’il n’avouât rien devant les membres de sa famille, on percevait dans le regard d’Alexander la douceur et l’amour d’un père.

    Décente aux Enfers

    Les mois qui suivirent furent difficiles et bien infligeant pour les Clayton, mais ce fut plus qu’une torture pour Jackie. Considérée comme responsable, elle sombrait petit à petit dans une dépression. Austin se voyait confier à une « nounou » à peine avait-il eût deux mois. Bien que la famille Clayton ait refusé d’annoncer sa naissance, ils n’étaient pas cruels au point de le laisser mourir de faim et à la charge d’une femme « instable » comme Jackie.

    Alexander lasse de voir sa femme dans cet état et de supporter à longueur de journée les reproches de son paternel, fuit aux États-Unis. Il prétexta l’occupation de leurs boutiques établis et les nouvelles qu’ils ouvraient à Boston, en conséquence.



    Ce fut fatal pour Jackie. On ne lui permettait pas de voir son fils, elle était d’ailleurs haïs autant que lui dans sa propre demeure, et son mari n’avait pas été assez amoureux, ni assez courageux pour la défendre, ni condamner l’exclusion de son propre fils. Alors que les jours se suivaient, l’alcool devint son plus fidèle ami et conseiller. Délivrée de toute emprise physique et maux psychologiques, elle eût enfin une once de liberté. Si le respect qu’avait sa belle-famille à son égard se détériorait chaque jour, sa santé mentale décroissait aussi vite qu’une bouteille de vin, elle était dans une forme « olympique. » Elle ne se sentait que rarement lucide, mais l’alcool la plongeait dans une telle euphorie que plus rien ne comptait en dehors de cet infime plaisir.

    La situation de la jeune femme dans la famille ne fit que s’altéré et peu à peu le désir de vivre quitta son âme. Si certaines femmes auraient vu le salut dans les yeux de leur unique enfant, ce ne fut pas le cas de Jackie. Exigence lorsqu’on dépend du summum de la cruauté faite homme.



Dernière édition par Austin A. Clayton le Sam 21 Juin - 21:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Austin A. Clayton
7ème Année à Muddleaf
Austin A. Clayton


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2008

Austin A. Clayton Empty
MessageSujet: Re: Austin A. Clayton   Austin A. Clayton Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:20

Flash-back


    « On l’a retrouvé dans le petit salon… »

    « James, a-t-elle réellement avalé toutes ses pilules ? »

    Un hochement de tête suffit à la vieille femme. Agathe avait toujours été la plus faible d’entre nous. On ne pouvait pas dire qu’elle était réellement attachée à tout les membres de la famille, à vrai dire elle rejoignait toujours le camp des plus forts; toutefois elle portait de l’affection aux enfants, même s’ils n’étaient pas promis à admirable destin. James reprit la ou il s’était interrompu.

    « Toutes sans exception. Sans parler de la quantité astronomique d’alcool qu’elle avait ingurgité avant. A vrai dire je ne crois pas qu’il soit sage qu’elle reste dans cette maison… »

    « James !! »

    « Agathe, elle n’a plus de mari, plus de dignité et sans doute plus toute sa tête ! Elle est dangereuse pour l’enfant ! »

    « Ne soit pas hypocrite ! Elle ne le voit pas de la journée ! »

    « Je dis juste qu’on doit le protéger en l’absence de son père et que cette femme pourrait porter préjudice à notre entreprise si ça continue… Sans parler de la fille qu’elle ne mettra jamais au monde ! »

    « Qu’es ce que tu propose ? »

    « D’après moi il faudrait prouver qu’elle n’est plus en état d’élever son fils et encore moins de vivre avec les autres. Sa santé mentale est fortement mise en cause. »

    « Tu veux l’interner ? »

    « Exactement !! Elle est dangereuse, Agathe ! Elle a tenté de mettre fin à ses jours ! »

    L
    e lendemain matin, la jeune femme fut enfermée à St-Mangouste et mise sous étroite surveillance. Elle ne fut pas ravie de la façon dont on la traitait, aussi voulant se défendre elle appuyait le jugement de James. Austin quant à lui ne s’aperçut pas réellement de son absence. En effet jusqu’ici c’était une nounou qui avait pris soin de lui.

Fin du Flash-back

    >>L'absence de l'être aimé laisse derrière soi un lent poison qui s'appelle l'oubli. <<


    Après cette petite explication, une nouvelle femme au gros ventre prit l’éducation d’Austin en main. Elle entra définitivement dans la famille malgré les réticences de James au premier abord. La naissance d’une demoiselle qui porterait son nom le rassurait et le confortait dans l’idée qu’il se faisait de l’ascension de son entreprise. Austin la nomma maman, et apprit à l’aimer. Si Jackie et elle ne se ressemblaient pas, le garçon ne s’aperçut de rien ; n’ayant pratiquement jamais connu sa tendre mère. Austin vécut dans l’ignorance. Il ne connait toujours pas la vérité et considère la mère de sa sœur Mégane comme la sienne. Les prédilections d’Austin pour toute nouvelle activité furent assez rentables pour la famille Clayton et permit son admission. Le jeune eut une vie pleine de rebondissement et fut heureux de partager tout ses jeux avec sa sœur cadette. Admirée de tous et aimer pour tout ce qu’elle représentait pour la famille, Austin n’eut d’autre choix que de l’aimer pleinement de la même manière que les membres de sa famille. Toutefois les qualités et l’intelligence d’Austin ne lui apportèrent guère les avantages de sa petite sœur. Bien au contraire. Il ne savait pour quelles raisons, une idée s’était imprégnée en lui depuis sa jeune conscience : sa sœur disposait d’un traitement de faveur. En effet, ses dessins adoucissaient son avenir. L’intelligence d’Austin ne suffirait pas. Il lui fallait une voie, des qualités de dirigeant et surtout un esprit moins dissipé et plus concentrer sur son futur dit incertain. Constamment sous pression, on lui demandait de développer sa magie alors que la baguette lui était interdite. On lui suggérait de lire des livres dont il ne comprenait pas le sens, et d’apprendre des formules qu’il ne pourrait pas expérimenter avant d’avoir l’âge requit. Mégane quant à elle devait se contenter de quelques dessins, typiquement enfantin. Austin se révélait parfois jaloux de cette attention cependant il revenait rapidement à la raison. C’était sa sœur, et il l’aimait. Il se devait de la protéger et de lui épargner toutes souffrances. Et non pas de jalouser l’attention qu’on lui portait. Il fallait rester solidaire ! C’était d’ailleurs le slogan de la famille. Alors, en attendant la douce et silencieuse délivrance de son entrée à Poudlard, il se devait de se confiner dans le rôle de chef de famille.

    A son arrivée à Poudlard, Austin s'était fait quelques amis, plus ou moins digne de confiance mais surtout il avait prouvé son lien avec Alexander. Son facilité à manier une baguette magique était dans les gènes et son tempérament en laissait peu indifférent. Ce qui lui plaisait le plus fut sans doute le fait d'être apprécier. Arrachés à ses activités quotidiennes et sans la moindre importance, Austin vivait réellement. Bien qu'il eut le cœur brisé en quittant Mégane, il ne put ignorer l'infime petite partie de lui qui se sentait soulager d'un poids. A présent, il était libre ! Libre pendant quelques moins du moins, pour prouver qu'il était bon. Le meilleur même ! Au premier cours, Austin rencontra celui qui serait son ennemi et son rival en tout point. Un Serpentard bien trop arrogant à son goût, et dont il jugeait les capacités inférieurs aux siennes. Il prit gout de s'y tromper. Le Serpentard se révéla un rival de taille. Il excellait autant que lui. Et lorsqu'il se présenta pour un poste dans l'équipe de Quidditch, il fit de même, Austin ne sut jamais si c'était encore un moyen de se confronter à lui, quoi qu'il en soit il finissait par apprécier ce petit jeu qui s'était instaurer entre eux. Peu à peu, ils s'affrontèrent dans tous les domaines sans pour autant trouver une avance sur l'autre. C'était à la fois dérisoire et excessivement excitant.


    Dans l'ensemble, le Clayton était plutôt apprécier de ses professeurs qui ne trouvaient sans doute rien à redire sur son application aux devoirs. Malgré tout, durant le cours, il était éternellement calme et invisible lors des questions des professeurs. Il n'avait pas la moindre envie de ressembler à un petit prétentieux à la recherche d'attention. Austin était au dessus de tout cela ! Le Gryffondor savait rester discret et passait le plus clair de son temps à envoyer des mots ou a dessiner sur la quantième de couverture. Ce qui ne l'empêchait pas d'exceller dans la plupart des matières.

Revenir en haut Aller en bas
Duncan McFear
Administrateur
6ème année à Abraxas
Tyran.
Duncan McFear


Nombre de messages : 304
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2008

Austin A. Clayton Empty
MessageSujet: Re: Austin A. Clayton   Austin A. Clayton Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:29

Bienvenue!

Magnifique Présentation!

J'ai beaucoup aimé l'Histoire...

Même si tu es de Sang Pur, Muddleaf te conviendra parfaitement!

Bon jeu parmi nous

PS: Beaucoup de personnes connaissant les épreuves du bac, des partiels, ou du brevet, merci d'être compréhensif pour le manque d'activité du forum
Revenir en haut Aller en bas
Austin A. Clayton
7ème Année à Muddleaf
Austin A. Clayton


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2008

Austin A. Clayton Empty
MessageSujet: Re: Austin A. Clayton   Austin A. Clayton Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:03

Merci c'est parfait ! ^^ Je connais ça, y a aucun problème ! C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai pris autant de temps pour terminer ma fiche. ^^

ps: Mégane aura bientôt terminé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Austin A. Clayton Empty
MessageSujet: Re: Austin A. Clayton   Austin A. Clayton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Austin A. Clayton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Megane A. Clayton
» Austin'relashonship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGICALEMENT VÔTRE * :: Blootherin * > Le rez de chaussée :: 
La Grande salle
 :: La Salle de Répartition
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser