MAGICALEMENT VÔTRE *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  <br>Cérémonie de Réparition<br>Cérémonie de Réparition  PartenairesPartenaires  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 baaal edden et edward or eddy and eddy.

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Scott
6ème Année à Muddleaf
Edward Scott


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 26/04/2008

baaal edden et edward or eddy and eddy. Empty
MessageSujet: baaal edden et edward or eddy and eddy.   baaal edden et edward or eddy and eddy. Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:15

Un bal … Un bal … non pas un bal ??! La poisse ..
Oh ce n’est pas que le jeune homme ne savait pas danser , non , au contraire il dansait très bien le genre de danse des bals style Poudlard . Ses parents avaient l’habitude d’aller dans des bals guindés et l’emmenait souvent avec lui , alors il avait l’habitude de revêtir la tenu de pingouin et le genre danse valse . Par ailleurs Edward était un grand fan de musique classique , il avait l’habitude de danser dessus , puis la musique moderne , genre punk il avait l’habitude avec Jakie qui l’emmenait dans des concerts aux allures très louches …
Donc bref un bal : Jakie lui avait dit qu’ils n’iraient pas ensemble et c’était tant mieux cela surprendrait tout le monde puis il pourrait toujours lui demander « l’honneur d’avoir l’obligeance de lui accorder cette valse. » et puis voila ils valseraient au moins une fois . Il s’était donc inscris à la liste sans cavalière et c’était retrouvé avec Eden Jensen
Une Muddleaf qu’il avait croisé au paravent dans la salle commune et qui par ailleurs l’avait scotché : en effet la jeune femme était belle , très belle , son seul soucis était qu’elle était trop parfaite , cette élégance , cette démarche son corps parfaitement sculpté mince mais pas trop , grande , et son visage parfaitement dessiné , d’ailleurs il l’avait dessiné une fois où ils s’étaient trouvés à la bibliothèque , discrètement dans un coin il avait sortit son carnet et l’avait esquissé. Mais donc comme nous disions , son seul défaut et qu’elle est trop parfaite , en effet la beauté de chaque être humain vient également dans le fait qu’il a une particularité , une infime particularité qui fait tout son charme , chaque humain était différent et c’était en cela qu’il était beau . Et par exemple chaque personne ne trouvera pas la même chose en ce qui concerne la beauté de quelqu’un , pour Edward certain trouve que ses yeux sont magnifique et que c’Est-ce qui le rend beau , d’autre trouve que c’est sa minceur lui il se trouve pas vraiment très beau , justement car il se trouve trop maigre et c’est parfois ce que la propre personne trouve de laid en elle qui fait qu’on la remarque comme beau ou belle.
Eden elle était l’idéal même et n’avait aucun défaut physique et cela la rendait tout d’un coup moins belle , bien que la jeune fille soit quand même très très belle , elle n’était pas belle à en mourir . D’ailleurs chaque personne n’a pas le même idéal , certains préférerons des rondeurs , d’autres des nez droit , d’autres des petites cernes sous les yeux , d’autre des yeux marrons fonçé , d’autre des cheveux clairs , ou enfin d’autre des petites fossettes sur les joues bref chaque particularité qui font le physique de quelqu’un .
Eden Jensen… il sourit en regardant les lettres formants son prénom et son nom sur la liste des cavaliers et cavalières . Il avait suivit du doigt son nom et après avait décalé ce dernier dans la colonne des filles . Il était heureux et devait profité de l’occasion pour connaître un peu mieux la jeune femme.

Le matin même , toute l’école était dans l’euphorie du bal , chacune parlait robe de soirées et chacun parlait smoking classe , pff lui il prendrait le sien avec réticence et l’enfilerait avec tout autant de réticence .
Il arriva en retard au petit déjeuner ce qui fait qu’il ne put pas dire bonjour à Jakie dans les règles de l’art , mais il croisa Dixymène et lui colla deux bises bruyante sur ses joues. Depuis leur rencontre dans la volière les deux jeunes gens étaient très amis . Il alla à sa table mais lorsqu’il s’assit tout le monde se leva pour aller en cours , il soupira , attrapa une tartine beurrée et fit apparaître un gobelet en plastique qu’il remplit de café , ainsi il pourrait monté en cours tout en avalant sa tartine et son café . Le ptit café du matin anti tete dans le cul comme l’appelait Jakie.
Il se leva donc et un groupe de Muddleaf fille s’approcha de lui tandis qu’il était entrain de marcher dans l’escalier.
Le jeune garçon avait rapidement mis son pantalon , ses chaussures , sa chemise blanche et sa cravate , mais sa chemise n’était pas rentré et le nœud de sa cravate n’était pas serré. Son sac soigneusement défoncé avait été jeté sur son épaule avec négligence , et donc tout sa le rendait très sexy ( mon dieu je suis entrain de tomber amoureuse de mon personnage moi U___U ) donc la gente féminine s’approchait de lui…

Une fille : « dis Edward …avec qui tu vas au bal ce soir ? »

Gloussement général, et réponse très pincé d’Eddy

« Eden… vous savez la fille méga belle qui vous fait de l’ombre… »

Frustration général de la part de la bande de poule.

Il alla en cours et tout se déroula un peu près normalement , il eut 4 optimal dans la matinée soit 4 fois la meilleure note , il se prit une remarque cinglante de Jak’ qui s’était tapé un Désolant

« pffeuh aussi quand on passe son temps à bosser c’est normal qu’on est des bonnes notes… »

Puis il lui remonta le morale lorsqu’il eut à son tour un D en histoire de la magie. Il n’avait pas bosser ce contrôle et c’était une erreur de toute évidence…
Les cours venaient de s’achever et tandis qu’il était dans les couloirs il croisa des bandes de filles qui courraient à toute vitesse , prévoyant de mettre 3 heure pour se préparer.
Il arriva à la bibliothèque qui était étrangement vide , la jeune femme qui s’occupait de celle-ci parut choqué de voir un élève ici

« vous n’etes pas entrain de vous préparer ? »

« vous savez je met pas trois heure pour enfiler un smoking … »

« oui enfin quand même … »


Il prit un livre et remonta dans la salle commune celle-ci était vide aussi , par contre les salle de bain étaient bondés. Il rentra dans sa chambre , jeta son sac au pied du lit et s’étala sur ce dernier . Stefan , son colocataire et amis , lui jeta une serviette sur la tete et dit

« tu as la chance d’aller au bal avec Eden Jensen alors fais au moins un effort… »

Eddy se leva et alla enfiler ses vetements , il se coiffa , se maquilla légèrement … bah oui faut pas l’oublier il est gay et les crèmes anticerne sont très bonne pour la peau.
Il se coiffa , et enfin s’admira , sooooo sexxxxx… comme dirait Jak’
Edward était vraiment beau , sa tenue cachant légèrement son corps mince.
Le jeune homme avait un ensemble Dolce & Gabbana , il avait une chemise blanche , un pentalon noir et une veste noire , sa cravate était très fine et cela lui donnait un air rock plutôt très chou. Il lui manquait plus qu’un chapeau et c’était un Pete Doherty bien zappé qui allait au bal , enfin il n’avait ni la tete de Doherty ni de chapeau alors…

Il descendit du dortoirs , étant remarqué , Ed’ était plutôt mignon comme ça , il vit au loin Salinger qui avait refusé de porté le costume pingouin , mais au final très peu de mec avait mis un costume préférant se la joué cool.

Il descendit rapidement , sautant des marches , il arriva en bas , mit sa baguette dans la poche , et attendit Eden …
Lorsqu’il la vit arrivé un large sourire se colla sur ses fines levres…


Hj : ouai c’est pas terrible .. Disolé .
Revenir en haut Aller en bas
 
baaal edden et edward or eddy and eddy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu as peur? |Edward Scott|
» Edward J. Scott [finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGICALEMENT VÔTRE * :: Blootherin * > Le rez de chaussée :: 
La salle des fêtes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser