MAGICALEMENT VÔTRE *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  <br>Cérémonie de Réparition<br>Cérémonie de Réparition  PartenairesPartenaires  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tu as peur? |Edward Scott|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cheyenne Pernelle
5ème Année à Muddleaf
Cheyenne Pernelle


Nombre de messages : 13
Age : 30
Maison : Muddleaf
Date d'inscription : 08/04/2008

Tu as peur? |Edward Scott| Empty
MessageSujet: Tu as peur? |Edward Scott|   Tu as peur? |Edward Scott| Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:58

Le repas venait à peine de prendre fin et déjà Cheyenne déambulait dans le couloir de Blootherin. Sa longue et fine silhouette, seule dans ses couloirs qui commençaient tout doucement à tomber dans la noirceur de la nuit. Une nuit qui s’annonçait particulièrement claire à en juger par le grand soleil qui leur avait tenu compagnie toute la journée. L’atmosphère était douce. Le débardeur en lin blanc de la jeune fille flottait en fonction des courants d’airs frais qui parcouraient le couloir. Une fenêtre était ouverte, Cheyenne s’en approcha, son troublant regard à la couleur si changeante, passant du vert intense au bleu profond, voir même au gris, (suivant l’humeur il paraît) se perdit quelques instants dans le paysage qui lui faisait face. Le parc de l’école et son lac, où aimait se reposer les élèves. Ce qui en faisait un lieu particulièrement convoité, un peu trop peut être. Impossible de trouver une place un minimum isolée au beau milieu de l’après midi. Elle qui n’appréciait pas tant la surpopulation, voir tout simplement, la population tout court…

Cela faisait au moins une semaine qu’elle était arrivée, mais Cheyenne dans la bulle solitaire qui la caractérisait tant, n’avait adresser la parole à personne et cela ne la déranger pas tant que ça.. Question d’habitude. Éviter les gens, être invisible à leurs yeux, c’était la meilleure façon de pouvoir agir de la manière la plus libre qui soit.

Une occasion de profiter pleinement de la tranquillité du lac, Cheyenne sauta sur l’opportunité. Elle ferma la fenêtre, un courrant d’air plus fort que les autres fit s’envoler ses longs cheveux raides et une agréable odeur ambré et fruité s’en dégagea, une odeur légère et fraîche, parfum agréable à laquelle très peu de personne avait accès, personne n’ayant déjà était assez proche de la peau claire de la jeune fille pour pouvoir la sentir.

Cheyenne se dirigea en courrant vers le lac et en croisa pas le moindre élève en chemin. Pourtant il faisait encore très clair. Le soleil tenait tête à la lune. Qu’elle était agréable la sensation du vent sur la peau. Vent frai sur peau douce, contraste plaisant, mais faisait-il autant de bien au vent qu’il en faisait à Cheyenne? La silhouette chétive de Cheyenne s’approcha de la surface lisse et plane du lac. Parfait miroir du ciel théâtre ce soir d’une magnifique valse entre jour et nuit. Les couleurs pastelles du soleil se reflétant dans le lac comme dans une glace, non encore mieux que dans une glace. Aucun reflet n’était plus joli et simple que celui que l’on pouvait voir dans l’eau, en tout cas d’après Cheyenne. Il ne fallait pas que son reflet à elle vienne gâcher tout ça elle se releva et se retourna doucement avant de sursauter soudainement. Instinctivement et très rapidement elle sortit sa baguette de sa jupe et la pointa en direction de la silhouette qui l’avait surprise. Mauvais réflexe, un peu trop méfiante? Sûrement…

Aurais-tu peur?


Pas tant que ça, en plus la silhouette est allongé et ne semble pas m’avoir vu…

Alors pourquoi ta baguette est-elle toujours pointée dans sa direction? A-t-elle l’air si menaçante?

C’est un élève, un Muddleaf, un peu plus vieux que moi je pense et plutôt joli garçon.


La jeune fille avait toujours été très observatrice, depuis sa plus petite enfance, elle avait plus souvent observé les gens que parlé avec eux et pouvait se vanter de parvenir percevoir pas mal de trait de caractère des individus par leur simple attitude, ou façon de se tenir. Les Muddleaf, oui elle les reconnaissait assez facilement et c’était rarement trompé, ils étaient très différent des Abraxas d’après elle, mais elle les craignait plus, et pour cause c’est bien connu, c’est toujours les « gentils » qui vous surprenne avec eux on ne sait jamais à quoi s’attendre.

Son attirance pour la solitude et l’observation seule des êtres humains faisait d’elle une personne très discrète et le fait que l’élève qui se trouvait pourtant quelques mètres d’elle ne l’avait pas remarqué n’était pas très étonnant. Il était allongé dans l’herbe en train d’observer le ciel. Cheyenne s’approcha très discrètement, pas à pas, la baguette toujours tendue dans sa direction. Ça y est elle avait du rentré dans son champ de vision, le jeune garçon recula instinctivement et semblait plus que surpris. Il fait dire qu’il y avait de quoi. Cheyenne se tenait debout au dessus de lui sa baguette tendu vers lui. Elle n’avait pas l’air plus menaçante que ça, mais quand on ne s’y attend pas… la jeune fille resta silencieuse et planta son regard dans celui du jeune homme. Regard bleu qui la troubla mais elle ne baissa pas les yeux pour autant…
Revenir en haut Aller en bas
Edward Scott
6ème Année à Muddleaf
Edward Scott


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 26/04/2008

Tu as peur? |Edward Scott| Empty
MessageSujet: Re: Tu as peur? |Edward Scott|   Tu as peur? |Edward Scott| Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:18

Il est des parfums frais comme des chairs d'enfants

Edward avait travaillé toute la soirée à la bibliothèque et avait sauté le repas, il était sortit lorsque tout Blootherin était réunis dans la grande salle, en descendant les escaliers il regarda par la fenêtre et ne put résister à l’envie d’aller se promener .
Il sortit dans le parc , il prit une grande bouffée d’air, humant le parfum doux de ces temps de printemps et de ces longues soirées où le soleil et la lune semblaient vouloir rester ensemble, ce genre de soirée où l’air est à la fois lourd et léger, le ciel est orange , l’air chaud mais pénétrant et où l’odeur est calme et fruitée.
Edward emprunta la direction du lac, et lorsqu’il arriva devant il fut surpris face à la beauté du paysage. Le lac reflétait le ciel orangée , vibrant à unisson avec ce temps si doux et léger. La légèreté voila ce qui flottait dans l’esprit du jeune homme.

Il s’approcha d’un arbre et retira ses chaussures, ses pieds nus eurent un sursaut de frisson lorsqu’ils touchèrent l’herbe fraîche et douce. Il s’assit et toucha l’herbe s’accrochant à celle-ci, la déchirant , la sentent avec ses doigts . C’était en ces moment qu’Edward était content d’être en vie , il profitait de chaque respiration comme si celle-ci était la dernière , il regardait le paysage, le prenant intérieurement en photo pour ensuite le retracer sur parchemin , mais la main humaine a bien du mal à restituer ce que voit le regard et les mots ne savent pas toujours rendre des paysages dans leur beauté. Edward sourit à cette pensée , les instants éphémères de bonheur des yeux comme ceux-ci étaient rare à présent , ce genre de trésors tant convoités par ses yeux avides de merveilles.

Flash Back

Un soir comme celui-ci , Jakie dans ses bras .Ils étaient tout les deux assis dans l’herbe , elle était assit entre ses jambes, son dos posés contre le torse du jeune homme , lui l’enlaçant tendrement de ses bras maigres.

« Petite sœur je voudrais que ce moment dure à jamais…. »

« moi aussi, Edward , moi aussi… »

Une histoire si passionnante que leur amitié, Edward dans des instants de folies arrivaient presque à la regretter cette amitié, oui plus le temps passait et plus ils étaient englués , Edward ne pourrait jamais vivre sans la jeune femme et sûrement était-ce réciproque .

Fin du Flash Back

Alors qu’Edward venait s’allonger , il vit apparaître tout d’abord une baguette, puis une femme , frêle et plutôt jolie . Il se redressa et recula un peu , il se redressa, se tapota un peu le derrière pour retirer l’herbe et s’approcha de la jeune femme, il sourit et dit


« range ta baguette à moins que tu veuilles m’éborgner … »

Il s’approcha encore un peu afin de voir les traits de la femme , Muddleaf..

« Enchanté, je m’appelle Edward Scott, et toi? »

hj : désolé du retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu as peur? |Edward Scott|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward J. Scott [finish]
» baaal edden et edward or eddy and eddy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGICALEMENT VÔTRE * :: Blootherin * > Extérieur du Château :: 
Le lac
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser