MAGICALEMENT VÔTRE *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  <br>Cérémonie de Réparition<br>Cérémonie de Réparition  PartenairesPartenaires  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 « Je lui murmure à son oreille, ça le fait rire, comme un soleil. Raphaël.

Aller en bas 
+3
Matthew Walden
Erin J. Grace
Raphaël H. Holden
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raphaël H. Holden
5ème Année à Muddleaf
Raphaël H. Holden


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/05/2008

« Je lui murmure à son oreille, ça le fait rire, comme un soleil. Raphaël. Empty
MessageSujet: « Je lui murmure à son oreille, ça le fait rire, comme un soleil. Raphaël.   « Je lui murmure à son oreille, ça le fait rire, comme un soleil. Raphaël. Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:18

    Hé oui, comme tout le monde je cherche quelques liens avant de conclure *toussote* ma fiche.

    {_Raphaël est un garçon plutôt réservé & timide. Très calme et posé il a souvent la tête dans les nuages. C'est un grand rêveur dans ses périodes. Mais il garde tout de même les pieds sur terre. Il a un grand cœur ouvert à tous ses amis et s'attache très vite aux personnes. Même trop vite. Souvent il le regrette. La larme facile il a souvent des coups de blues, et assez lunatique il change de comportement très vite. C'est quelqu'un de très doux, qui n'ira jamais chercher les affrontements et pourra paraître trop crédule. Raphaël fait souvent semblant d'être d'accord sur tout et avec tout, il a du mal à imposer son opinion, et même s'il n'est pas d'accord avec vous, il ne vous le dira pas, préférant cacher au mieux sa perplexité. Très discret il évitera le plus possible de faire parler de lui. Il pourra paraître toujours en accord avec vous, approuver tous vos choix et décisions, et finalement n'en fera qu'à sa tête, mais le plus simplement, naturellement et discrètement possible.
    Il est plutôt susceptible et peut être blessé très rapidement par une remarque ou un commentaire. C'est le type de mec qui culpabilise très vite, est super fragile et émotif. Il est capable de se prendre la tête pendant plusieurs jours parce qu'il aura peur d'avoir fait une bêtise, d'avoir dit une parole de trop. C'est aussi pour cette raison qu'il déteste le fait de s'attacher trop vite aux personnes, après il a très très mal lorsqu'il pense les avoir perdues. Très sensible il est capable de pleurer devant une comédie romantique et cela ne le dérange pas le moins du monde. Il peut être rancunier mais oublier d'un instant à l'autre sa colère envers vous.
    Ses yeux sont toujours brillants d'émotion et de malice, et derrière son sourire se cache un garçon posé, drôle et foncièrement gentil. Si vous lui demandez quel défaut de sa personnalité il déteste le plus, il vous répondra sûrement que c'est cette fragilité émotive. Il a une grande peur de grandir, et cherche des liens sûrs en s'attachant trop à des personnes qu'il connaît à peine. Et au fond il en a marre. Parce qu'il n'en peut plus d'être déçu et de culpabiliser pour un rien. Il a un jour connu le grand amour, et lorsque sa copine l'a laissé en plan, il a eu le cœur brisé. Depuis ce jour il a une grande peur de tomber amoureux à nouveau_.

    Alors, qui veut?
    C'est un ancien Serdaigle. Je cherche en priorité une demoiselle qui pourrait avoir été cette copine qui lui a brisé le cœur. Et puis, des amis par-ci par là.
    Merci. <3
Revenir en haut Aller en bas
Erin J. Grace
6ème année à Abraxas
Erin J. Grace


Nombre de messages : 199
Age : 32
Maison : { Abraxas.
Date d'inscription : 17/04/2008

« Je lui murmure à son oreille, ça le fait rire, comme un soleil. Raphaël. Empty
MessageSujet: Re: « Je lui murmure à son oreille, ça le fait rire, comme un soleil. Raphaël.   « Je lui murmure à son oreille, ça le fait rire, comme un soleil. Raphaël. Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:59

  • Benjamin <3

    Moi je veux bien un lien avec toi, si tu veux bien... What a Face
    Mais toute façon t'a pas le choix... xD
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël H. Holden
5ème Année à Muddleaf
Raphaël H. Holden


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/05/2008

« Je lui murmure à son oreille, ça le fait rire, comme un soleil. Raphaël. Empty
MessageSujet: Re: « Je lui murmure à son oreille, ça le fait rire, comme un soleil. Raphaël.   « Je lui murmure à son oreille, ça le fait rire, comme un soleil. Raphaël. Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:00

    Aaaah =D
    Une première réponse!
    J'en seraaaaais ravi! <3

    Quel type de lien? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erin J. Grace
6ème année à Abraxas
Erin J. Grace


Nombre de messages : 199
Age : 32
Maison : { Abraxas.
Date d'inscription : 17/04/2008

« Je lui murmure à son oreille, ça le fait rire, comme un soleil. Raphaël. Empty
MessageSujet: Re: « Je lui murmure à son oreille, ça le fait rire, comme un soleil. Raphaël.   « Je lui murmure à son oreille, ça le fait rire, comme un soleil. Raphaël. Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:09

  • Je te laisse le choix, j'accepte tout. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël H. Holden
5ème Année à Muddleaf
Raphaël H. Holden


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/05/2008

« Je lui murmure à son oreille, ça le fait rire, comme un soleil. Raphaël. Empty
MessageSujet: Re: « Je lui murmure à son oreille, ça le fait rire, comme un soleil. Raphaël.   « Je lui murmure à son oreille, ça le fait rire, comme un soleil. Raphaël. Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:11

    Ou était Erin avant d'arriver à Bloot'? =]
Revenir en haut Aller en bas
Erin J. Grace
6ème année à Abraxas
Erin J. Grace


Nombre de messages : 199
Age : 32
Maison : { Abraxas.
Date d'inscription : 17/04/2008

« Je lui murmure à son oreille, ça le fait rire, comme un soleil. Raphaël. Empty
MessageSujet: Re: « Je lui murmure à son oreille, ça le fait rire, comme un soleil. Raphaël.   « Je lui murmure à son oreille, ça le fait rire, comme un soleil. Raphaël. Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:16

  • Durmstrang, mais on peut toujours dire qu'il se sont connus en dehors de l'école, peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël H. Holden
5ème Année à Muddleaf
Raphaël H. Holden


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/05/2008

« Je lui murmure à son oreille, ça le fait rire, comme un soleil. Raphaël. Empty
MessageSujet: Re: « Je lui murmure à son oreille, ça le fait rire, comme un soleil. Raphaël.   « Je lui murmure à son oreille, ça le fait rire, comme un soleil. Raphaël. Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:27

    Bon, j'y réfléchis et j't'envoie par mp dès que j'ai une idée =]
Revenir en haut Aller en bas
Erin J. Grace
6ème année à Abraxas
Erin J. Grace


Nombre de messages : 199
Age : 32
Maison : { Abraxas.
Date d'inscription : 17/04/2008

« Je lui murmure à son oreille, ça le fait rire, comme un soleil. Raphaël. Empty
MessageSujet: Re: « Je lui murmure à son oreille, ça le fait rire, comme un soleil. Raphaël.   « Je lui murmure à son oreille, ça le fait rire, comme un soleil. Raphaël. Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:29

  • D'accord, je vais y réfléchir aussi. Smile


Moi j'ai pas de miroir pour réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël H. Holden
5ème Année à Muddleaf
Raphaël H. Holden


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/05/2008

« Je lui murmure à son oreille, ça le fait rire, comme un soleil. Raphaël. Empty
MessageSujet: Re: « Je lui murmure à son oreille, ça le fait rire, comme un soleil. Raphaël.   « Je lui murmure à son oreille, ça le fait rire, comme un soleil. Raphaël. Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:54

    Bon, j't'ai envoyé un mp. Après on peut approfondir un peu =]
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Walden
7ème année à Abraxas
Matthew Walden


Nombre de messages : 101
Age : 33
Maison : __ Abraxas.
Date d'inscription : 17/05/2008

« Je lui murmure à son oreille, ça le fait rire, comme un soleil. Raphaël. Empty
MessageSujet: Re: « Je lui murmure à son oreille, ça le fait rire, comme un soleil. Raphaël.   « Je lui murmure à son oreille, ça le fait rire, comme un soleil. Raphaël. Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:59

    Apsa' veut bien un lien Smile
    Sinon, elle pourrait toujours être la fille qui lui a brisé le coeur si tu veux =]
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël H. Holden
5ème Année à Muddleaf
Raphaël H. Holden


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/05/2008

« Je lui murmure à son oreille, ça le fait rire, comme un soleil. Raphaël. Empty
MessageSujet: Re: « Je lui murmure à son oreille, ça le fait rire, comme un soleil. Raphaël.   « Je lui murmure à son oreille, ça le fait rire, comme un soleil. Raphaël. Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:24

    Oh oui. La fille qui lui a brisé le cœur!
    Faudrait trouver comment et pourquoi. On en parle par mp. =]
Revenir en haut Aller en bas
Duncan McFear
Administrateur
6ème année à Abraxas
Tyran.
Duncan McFear


Nombre de messages : 304
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2008

« Je lui murmure à son oreille, ça le fait rire, comme un soleil. Raphaël. Empty
MessageSujet: Re: « Je lui murmure à son oreille, ça le fait rire, comme un soleil. Raphaël.   « Je lui murmure à son oreille, ça le fait rire, comme un soleil. Raphaël. Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:37

Je veux un lien avec Mister! Mouahahahahahahahahahahahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Francesca M.Pirlo
4ème année à Abraxas
Francesca M.Pirlo


Nombre de messages : 171
Maison : Abraxas
Date d'inscription : 12/05/2008

« Je lui murmure à son oreille, ça le fait rire, comme un soleil. Raphaël. Empty
MessageSujet: Re: « Je lui murmure à son oreille, ça le fait rire, comme un soleil. Raphaël.   « Je lui murmure à son oreille, ça le fait rire, comme un soleil. Raphaël. Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:40

MOI
T'es obligée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël H. Holden
5ème Année à Muddleaf
Raphaël H. Holden


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/05/2008

« Je lui murmure à son oreille, ça le fait rire, comme un soleil. Raphaël. Empty
MessageSujet: Re: « Je lui murmure à son oreille, ça le fait rire, comme un soleil. Raphaël.   « Je lui murmure à son oreille, ça le fait rire, comme un soleil. Raphaël. Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:43

    Oh le méchant McFear. Par contre à ton tour de te creuser la tête pour chercher une idée de lien.

    Ouais bah toi Fran' of course. T'avais même pas besoin de réclamer ton lien. xDD
Revenir en haut Aller en bas
Duncan McFear
Administrateur
6ème année à Abraxas
Tyran.
Duncan McFear


Nombre de messages : 304
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2008

« Je lui murmure à son oreille, ça le fait rire, comme un soleil. Raphaël. Empty
MessageSujet: Re: « Je lui murmure à son oreille, ça le fait rire, comme un soleil. Raphaël.   « Je lui murmure à son oreille, ça le fait rire, comme un soleil. Raphaël. Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:47

Bon renseignes-moi juste concernant: Ancienne école & Sang?
Revenir en haut Aller en bas
Francesca M.Pirlo
4ème année à Abraxas
Francesca M.Pirlo


Nombre de messages : 171
Maison : Abraxas
Date d'inscription : 12/05/2008

« Je lui murmure à son oreille, ça le fait rire, comme un soleil. Raphaël. Empty
MessageSujet: Re: « Je lui murmure à son oreille, ça le fait rire, comme un soleil. Raphaël.   « Je lui murmure à son oreille, ça le fait rire, comme un soleil. Raphaël. Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:50

Oui mais moi je m'affirme What a Face
Pour faire savoir au moins que Fran' et Rafa se connaissent 8D

(J'pense qu'il était Sang-Mêlé. Et Serdaigle > Raphael)
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël H. Holden
5ème Année à Muddleaf
Raphaël H. Holden


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/05/2008

« Je lui murmure à son oreille, ça le fait rire, comme un soleil. Raphaël. Empty
MessageSujet: Re: « Je lui murmure à son oreille, ça le fait rire, comme un soleil. Raphaël.   « Je lui murmure à son oreille, ça le fait rire, comme un soleil. Raphaël. Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:50

    Poudlard -> Serdaigle.
    Sang Mêlé. -> Père: Sang pur. Mère: Moldue.

    Edit: Eho! Fran', okay tu connais toute l'histoire et la vie de Raphaël, mais quand même =O.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan McFear
Administrateur
6ème année à Abraxas
Tyran.
Duncan McFear


Nombre de messages : 304
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2008

« Je lui murmure à son oreille, ça le fait rire, comme un soleil. Raphaël. Empty
MessageSujet: Re: « Je lui murmure à son oreille, ça le fait rire, comme un soleil. Raphaël.   « Je lui murmure à son oreille, ça le fait rire, comme un soleil. Raphaël. Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:52

Tu pourrais être son punching-ball officiel?
Revenir en haut Aller en bas
Francesca M.Pirlo
4ème année à Abraxas
Francesca M.Pirlo


Nombre de messages : 171
Maison : Abraxas
Date d'inscription : 12/05/2008

« Je lui murmure à son oreille, ça le fait rire, comme un soleil. Raphaël. Empty
MessageSujet: Re: « Je lui murmure à son oreille, ça le fait rire, comme un soleil. Raphaël.   « Je lui murmure à son oreille, ça le fait rire, comme un soleil. Raphaël. Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:52

Bwahahahahahaha
J'te rappelles que tu voulais vendre l'histoire de Fran' à malfoy toi 8D

EDIT: McFear j'te trouves à tabasser Rapha' et on règle ça en duel è_é


Dernière édition par Francesca M.Pirlo le Mer 28 Mai - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël H. Holden
5ème Année à Muddleaf
Raphaël H. Holden


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/05/2008

« Je lui murmure à son oreille, ça le fait rire, comme un soleil. Raphaël. Empty
MessageSujet: Re: « Je lui murmure à son oreille, ça le fait rire, comme un soleil. Raphaël.   « Je lui murmure à son oreille, ça le fait rire, comme un soleil. Raphaël. Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:59

    Mais il est gentil Rapha'. Et il évite tout type de dispute. ;__; M'enfin, va' pour son punching-ball officiel. é_è

    Ouais bon oké Fran', t'as gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan W. O'Connor
5ème Année à Muddleaf
Stefan W. O'Connor


Nombre de messages : 257
Age : 34
Maison : Muddleaf
Date d'inscription : 23/04/2008

« Je lui murmure à son oreille, ça le fait rire, comme un soleil. Raphaël. Empty
MessageSujet: Re: « Je lui murmure à son oreille, ça le fait rire, comme un soleil. Raphaël.   « Je lui murmure à son oreille, ça le fait rire, comme un soleil. Raphaël. Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:17

    Un lien entre Rapha' et Stef ? =)
    Je sais pas encore trop quel genre m'enfin xDD
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël H. Holden
5ème Année à Muddleaf
Raphaël H. Holden


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/05/2008

« Je lui murmure à son oreille, ça le fait rire, comme un soleil. Raphaël. Empty
MessageSujet: Re: « Je lui murmure à son oreille, ça le fait rire, comme un soleil. Raphaël.   « Je lui murmure à son oreille, ça le fait rire, comme un soleil. Raphaël. Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:24

    Evidemment!
    Je te laisse réfléchir par contre x)
    Là j'essaie d'avancer dans ma fiche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stefan W. O'Connor
5ème Année à Muddleaf
Stefan W. O'Connor


Nombre de messages : 257
Age : 34
Maison : Muddleaf
Date d'inscription : 23/04/2008

« Je lui murmure à son oreille, ça le fait rire, comme un soleil. Raphaël. Empty
MessageSujet: Re: « Je lui murmure à son oreille, ça le fait rire, comme un soleil. Raphaël.   « Je lui murmure à son oreille, ça le fait rire, comme un soleil. Raphaël. Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:26

    No souci xDD
    Et bon courage pour la fin de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melody Grynnams
5ème Année à Muddleaf
Melody Grynnams


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/05/2008

« Je lui murmure à son oreille, ça le fait rire, comme un soleil. Raphaël. Empty
MessageSujet: Re: « Je lui murmure à son oreille, ça le fait rire, comme un soleil. Raphaël.   « Je lui murmure à son oreille, ça le fait rire, comme un soleil. Raphaël. Icon_minitimeMar 3 Juin - 1:54

Moii?
Chuis aussi une ex-Serdaigle What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël H. Holden
5ème Année à Muddleaf
Raphaël H. Holden


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/05/2008

« Je lui murmure à son oreille, ça le fait rire, comme un soleil. Raphaël. Empty
MessageSujet: Re: « Je lui murmure à son oreille, ça le fait rire, comme un soleil. Raphaël.   « Je lui murmure à son oreille, ça le fait rire, comme un soleil. Raphaël. Icon_minitimeMar 3 Juin - 10:02

    Avec plaisir!
    Quel type de lien? (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Je lui murmure à son oreille, ça le fait rire, comme un soleil. Raphaël. Empty
MessageSujet: Re: « Je lui murmure à son oreille, ça le fait rire, comme un soleil. Raphaël.   « Je lui murmure à son oreille, ça le fait rire, comme un soleil. Raphaël. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Je lui murmure à son oreille, ça le fait rire, comme un soleil. Raphaël.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comme un samedi matin. [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGICALEMENT VÔTRE * :: Du coté de chez vous :: 
Relationship
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser