MAGICALEMENT VÔTRE *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  <br>Cérémonie de Réparition<br>Cérémonie de Réparition  PartenairesPartenaires  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Hey, mais toi j'te connais, j'te connais même si j'suis pas connue. {EDWARD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ruthy Jensen
6ème année à Abraxas
Ruthy Jensen


Nombre de messages : 621
Maison : ___ Abraxas.
Date d'inscription : 22/04/2008

Hey, mais toi j'te connais, j'te connais même si j'suis pas connue. {EDWARD Empty
MessageSujet: Hey, mais toi j'te connais, j'te connais même si j'suis pas connue. {EDWARD   Hey, mais toi j'te connais, j'te connais même si j'suis pas connue. {EDWARD Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:20

    Cela devait déjà faire une petite semaine que les vacances de printemps avaient débutés, et Ruthy Jensen faisait déjà tout son possible pour fuir de sa maison. Elle avait épuisé toutes ses techniques en stock, pratiquement. Il était hors de question qu’elle reste plus d’une minute dans cette maison avec sa mère et sa sœur. Son père était, comme toujours, absent de la maison. Elle en avait tellement l’habitude, qu’au final, ça ne lui faisait plus rien. Elle se demandait souvent comment aurait été sa vie si son père n’avait pas été un alcoolique pur et dur. Déjà, elle aurait peut-être de meilleures relations avec sa sœur. Sa mère ne serait pas perdue et ne se donnerait plus l’ilusion d’être une femme stable, d’avoir une famille, un mari et des filles stables, puisque ce serait le cas. Sa vie aurait été clairement différente, ça c’est sur. Sauf que ça ne s’était pas passer ainsi. C’était même tout le contraire. Tfaçon, elle aurait changé, elle aussi. Peut-être qu’elle n’aurait pas été cette garce qu’elle était actuellement, et ça, ça lui plaisait. Ouip, elle aimait être ce genre de personne, pour de vrai. Elle se plaisait beaucoup plus comme cela, qu’étant une personne gentille, aimable, adorable. Et de toute façon, elle n’avait pas le choix, sa vie était comme cela, point. C’était donc un énième jour de fuite dans la vie de Ruthy, et ce jour là, elle avait décidé de le passer sur le chemin de Traverse. Elle n’y allait pas souvent, a vrai dire, que lors de rentrée scolaire. Aujourd’hui était une exeption. Elle avait besoin de changer d’air, et une petite virée shopping sur le Chemin semblait tout indiqué.


    Un peu de poudre de cheminette, et le tour était joué. Elle avait laissé sa mère et sa sœur en train de discutailler dans la cuisine. Sa sœur avait fait comme si elle n’y avait jamais mis les pieds, et sa mère lui avait adressé un grand sourire et un regard qui signifiait « Tu as vu, j’suis une mère comphresensive. J’te laisse te balader a des milliers de kilomètres dans une rue sorcière pleine a craquer. » Toute façon, sa mère lui passait tout. Elle n’avait aucune limites chez elle. Sa mère n’avait aucune autorité a avoir sur sa fille, et Ruthy ne lui laissait pas, de toute façon. Elle seule choississait ce qu’elle ferait, ou ne ferait pas. Et voila qu’elle atterit dans ce qui semblait être la cheminée du Chaudron Baveur. Elle se releva avec grace, salua d’un geste poli le barman, et s’élança dans la grande rue. Toujours aussi pleine, décidémment. Difficile de dire pourquoi, en plus. Période de vacances, peut-être. Ruth’ ne savait pas vraiment quoi faire en plus. Elle risquait de s’ennuyer, c’était sur. Mais bon, on verra bien par la suite, après tout. Allumant une cloppe, elle passa devant quelques magasins qu’elle se promit de visiter plus tard dans la chaude après-midi, avant d’apercevoir le glacier Fortarôme. Une bonne glace ne lui ferait que le plus grand bien.


    Elle se dirigea, prête a s’asseoir a une table, lorsqu’elle remarqua une tête qu’elle ne pouvait pas vraiment raté. Edward Scott, sans aucuns doutes. Elle ne pouvait pas se tromper de toute façon, ces deux là avait une histoire plutôt amusante qui les unissait. Encore une soirée ou Ruth’ était complètement déchirée. Sir Edward Scott l’avait gentillement ramenée, et la miss, déjà séduite par le charme du jeune-homme avait tenté maintes et mainets fois de lui sauter dessus – litérallement – lorsqu’il lui hurla qu’il était gai. Quelle déception pour notre miss Jensen. Surtout qu’il était super sympa, comme mec. D’accord, en général, elle préférait les bads boys, mais pour une fois, elle aurait bien aimé quoi. Pauvre fille. Elle tira la chaise en face d’Edward, et s’assit sans gênes.


    « Hey Edy. T’as vu, j’vais manger une glace, j’te parle, et j’éssaie même pas d’te sauter dessus. C’est bien, hein 8D J’suis trop fière de moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Edward Scott
6ème Année à Muddleaf
Edward Scott


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 26/04/2008

Hey, mais toi j'te connais, j'te connais même si j'suis pas connue. {EDWARD Empty
MessageSujet: Re: Hey, mais toi j'te connais, j'te connais même si j'suis pas connue. {EDWARD   Hey, mais toi j'te connais, j'te connais même si j'suis pas connue. {EDWARD Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:57

AHHH les vacances de printemps… combien de temps il les avait attendues ? Longtemps… très longtemps…. Et vous savez pourquoi ? Car il avait dit à ses parents qu’il ne voulait pas rester à Blootherin pour les vacances mais qu’il ne voulait pas rentrer en France ,résultat : ses parents lui avaient loué une chambre pour les deux semaines au chaudron baveur , il passait donc ses journées à rien faire, soit à dormir , soit à voir des amis , il avait passé la journée avec un mec hier et s’était plutôt sympathique bien que le garçon était venu pour visiter et qu’au final il n’avait rien visité.. à part sa chambre..
Ce matin ils s’étaient réveillés enlacés et nus. Ils s’étaient quittés et le jeune Edward était partit acheter des livres , il rentra dans la boutique de chez fleury and Bott

Flash Back

Au début de l’année alors que Edward et Jakie étaient partit faire leur courses pour les fournitures , Jakie lui dit
« Eddy , je vais dans un magasin de vêtement , on se retrouve dans 30 minutes devant chez le glacier Fortarôme
_ okay ! »

59 minutes plus tard à flory and bott :

« EDWARD!!! Sa fait 3 heure que je te cherche !!
_ euh désolé je me suis laisser absorbé , dit-il en montrant le vieux livre qu’il tenait ouvert dans les mains »

Ils partirent chez Fortarôme et dégustèrent une bonne glace tout les deux , Eddy toujours absorbé dans ses livres lorsque Jakie lui montra les fringues qu’elle venait d’acheter.

Fin du Flash Back

Il se retrouva devant le glacier et décida d’y rentrer .Il s’assit à la terrasse , commanda , et tandis qu’il mangeait sa glace il sortit un magazine gay moldu français qu’il se faisait livrer : tetu et commença à lire .
Soudain il entendit un bruit de chaise se tirer , il leva les yeux sans bouger la tête

« Hey Edy. T’as vu, j’vais manger une glace, j’te parle, et j’éssaie même pas d’te sauter dessus. C’est bien, hein 8D J’suis trop fière de moi. »

Ruthy… il était trop content de le voir mais il ne fit rien paraître voulant taquiner la jeune femme, il leva juste les yeux d’un air distrait la détaillant sans même sourire et restant la tete baissé vers le magazine , tenue entre ses mains et posé sur ses genoux croisés.
Ruthty… il l’adorait , ils s’étaient rencontrés alors que la jeune fille était totalement ivre et défoncé , il l’avait aidé , et depuis ils étaient très proche , la jeune femme avait tenté de lui sauter dessus un millier de fois , jusqu’à ce qu’il lui crie.
« JE SUIS GAY BORDEL!!! »
Depuis elle veillait à ne pas lui sauter dessus et réciproquement - car Ed’ trouvait la jeune femme soooo sexxxxy-
Il dit d’un air vraiment détaché voir trop pour la jeune femme


« C’est bien Ruthy , c’est bien …la prochaine fois tu me diras peut etre même bonjour avant de crier « Hey Edy. T’as vu, j’vais manger une glace » »

Il avait prit une voix féminine qui faisait un peu « folle » crier par un mec.
Il souria , posa son magazine sur la table et se leva ,il se pencha sur la jeune femme pour lui coller deux baisers sur les joues. Il fit un grand sourire et dit


« Comment vas-tu ma chère Ruth’ ? Tu es encore entrain de fuir je suppose ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
Hey, mais toi j'te connais, j'te connais même si j'suis pas connue. {EDWARD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu as peur? |Edward Scott|
» Edward J. Scott [finish]
» baaal edden et edward or eddy and eddy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGICALEMENT VÔTRE * :: Le Monde Magique :: 
Londres
 :: Le chemin de Traverse
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser