MAGICALEMENT VÔTRE *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  <br>Cérémonie de Réparition<br>Cérémonie de Réparition  PartenairesPartenaires  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hors du rivage de la Nation du dealer, j'ai jeté un regard, fouillé l'intérieur de mon crâne comme un con... withh Matthew

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Scott
6ème Année à Muddleaf
Edward Scott


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 26/04/2008

Hors du rivage de la Nation du dealer, j'ai jeté un regard, fouillé l'intérieur de mon crâne comme un con... withh Matthew Empty
MessageSujet: Hors du rivage de la Nation du dealer, j'ai jeté un regard, fouillé l'intérieur de mon crâne comme un con... withh Matthew   Hors du rivage de la Nation du dealer, j'ai jeté un regard, fouillé l'intérieur de mon crâne comme un con... withh Matthew Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:00

Here comes a delivery
Straight from the heart of my misery
So, comes a delivery
Straight from the heart, to you.


Matthew est ici… Matthew est ici … Ce sont ces paroles qui trottaient dans la tête du jeune Muddleaf depuis ce matin lorsque Edward avait revu son ex ….
*pourquoi il est ici ? *

Sa y’est …ses vieux démons reprenaient du service en effet , Edward avait eu beaucoup de mal à se détacher de Matthew , eh oui qu’il le veuille ou non il était tombé amoureux de lui et pour l’Abraxas cela avait été sa première expérience gay mais il avait prit peur et l’avait plaqué. Cela avait été dur mais il s’en était remis en enchaînant les coup d’une nuit .
Le garçon avait tenté de dormir mais n’y était pas parvenue les images de sa dernière fois avec Matthew lui remontait en pleine face et ne pouvant plus supporter ses rêves maudits il s’était levé , habillé simplement : un jean , une chemise et un pull , puis il avait prit trois cahier de croquis , deux datant de l’époque où il était sortit avec Matthew et le troisième c’était l’actuel . Il marchait dans les couloirs de Blootherin , marchant vite ne s’arrêtant pas toute les trois minutes comme il le faisait habituellement , il ne savait pas où il se dirigeait car étant encore relativement nouveau il ne connaissait pas tout les recoins de l’école . Il arriva dans une pièce étrangement vide avec un ou deux forfaits au nom du directeur et des socle vide , il y’avait trois amures qui semblaient gardé le lieu qui était plongé dans une sorte de comas final . La salle des trophées..

Flash Back :

Un après-midi dans la bibliothèque de Beaux-bâtons , Matthew travaille face à Edward , lorsque soudain il sent une jambe se frotter à la sienne ,surpris Eddy lève la tete à toute vitesse et Matthew fait comme si de rien était , il écrit un mot et posa la feuille devant lui.
« tu es gay ? »
A l’époque personne ne le savait …
Il prit sa plume et répondit
« ptetre bien que oui et alors ? »
Réponse..
« et alors je veux te parler en tete à tete »
Il sourit et écrivit
« nous ne sommes pas en tete à tete la ? »
Il regarda la bibliothèque .. Vide….
« non la on est plutôt pied contre pied… »

Fin du Flash Back

Il s’assit par terre , releva les genoux et ouvrit son carnet de croquis , le premier. Tout ses dessins étaient datés et donc il pouvait voir la date et elles s’enchaînaient jours par jours , heure par heure il dessinait toujours les portraits de Matthew, de toutes les façons possibles , et il savait que si il regardait le carnet de croquis de Matthew à la même époque il trouverait pareil des dessins de lui. De temps en temps on voyait un autre dessin , un Beaux-bâtons ou une Jakie au visage plutôt triste . Il regarda ses portraits , redécouvrant les traits de cet objet tant convoité qu’était le jeune Walden. Il ferma les yeux et le vit devant lui , dans le noirs , son visage de se dessinait , puis son corps , ce corps bronzé et musclé, plutôt grand , quand il y repensait ils formaient un plutôt beau couple , il contrastait , la grande taille de Matt’ avec la taille petite d’eddy , ce corps musclé et fort avec ce corps fin et maigrichon, son teint halé face à cette blancheur nuageuse , leur point en commun : ce sourire taquin au coin des lèvres et ce regard qui en dit long. Mon dieu ce qu’il était beau… Rien qu’en y pensant Edward sentait le désir monté en lui , il ne fallait surtout pas qu’il le croise ou il risquerait de lui sauter dessus … Matthew enchaînait les conquêtes féminine alors il devait sûrement avoir laisser tombé son coté homosexuel… Eddward se passa lentement les mains sur le visage , il se frotta les yeux , et alors que sa vue se rétablissait il le vit … Matthew … Il dit à haute voix..


« Merde j’ai des hallucinations… »


hj : pas très long je sais mais j'l'aime beaucoup mon topic U___U
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Walden
7ème année à Abraxas
Matthew Walden


Nombre de messages : 101
Age : 33
Maison : __ Abraxas.
Date d'inscription : 17/05/2008

Hors du rivage de la Nation du dealer, j'ai jeté un regard, fouillé l'intérieur de mon crâne comme un con... withh Matthew Empty
MessageSujet: Re: Hors du rivage de la Nation du dealer, j'ai jeté un regard, fouillé l'intérieur de mon crâne comme un con... withh Matthew   Hors du rivage de la Nation du dealer, j'ai jeté un regard, fouillé l'intérieur de mon crâne comme un con... withh Matthew Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:53

    Ce matin, Walden avait revu Scott, son ex, qui avait été son premier copain garçon, sa première nouvelle expérience. Et cela ne lui avait pas déplu, il était même tombé amoureux du jeune homme. Les jeunes adolescents se connaissaient de Beaux-bâtons, car Matthew avait passé une de ses années là-bas et cette école ne lui avait pas plu plus que ça, alors il était retournée à Durmstrang. Bien sûr, tout le monde n'avait pas apprécié la relation entre les deux garçons, surtout les filles, elles perdaient deux beaux partis. Tout deux très sympathiques et plus que très attirants. Mais pour le plus grand bonheur de ces dames, la relation n'avait pas duré. Oh, quand même 2 mois et demi, ce qui n'était pas rien pour Matthew, qui avait l'habitude des histoires sans importances. Et celle avec Ed' n'avait pas été sans importance, elle était même restée dans ses esprit. Ils parlaient beaucoup et se comprenaient, ils étaient un peu pareil. Mais Matthew avait voulu en finir avec tout ça, il n'était plus du tout le même, tout le monde le disait, il était tout le temps dans la lune, rêvassait tout le temps, parlait moins, sortait moins, dessinait plus. Mais il fumait toujours autant. C'était une des seules choses qui n'avait pas changé. De tout de manière, jamais il n'auarait arrêté de fumer, et jamais il ne le ferait, même pour la personne la plus extraordinaire au monde. Fumer lui permet de tout oublier, et avec ça, il se sent bien, terriblement bien, de mieux en mieux chaque jour. On dit que la cigarette fait maigrir, et bien Walden n'a rien perdu depuis qu'il a commencé à fumer, il a toujours le même bide, et il doit même être plus musclé et plus lourd. Alors tout ça, c'est de la connerie et il n'y croit pas une seule seconde. Les moldus peuvent être cons parfois. Après avoir tout expliqué à Edward, les deux adolescents ne s'étaient plus beaucoup reparlés, il étaient tout les deux tristes et ensuite, Matt' était retourné à Durmstrang. Et depuis, ils ne s'étaient plus jamais revus et n'avaient pas gardé contact. Mais Matt' avait réussi à l'oublier, il avait recommencé avec de nombreuses filles et il y en avait une qu'il avait vraiment aimé parmis toutes. Malheureusement, celle-ci était restée à Durmstrang. Mais ils s'écrivaient toujours, comme de simples amis. Bien sûr, Walden gardait des bons souvenirs toutes ses anciennes histoires plus ou moins importantes, et celle avec Scott en faisait partie.

    Et voilà que ce matin, Matt' l'avait remarqué à la table des Muddleaf, ils s'étaient fixés pendant une longue minute. Ils se reconnaissaient. Comment se faisait-il qu'Ed' soit à Blootherin ? C'était le hasard qui avait fait que les deux garçons se recroisent. C'était bizarre, Matthew n'avait pas vraiment envie de recommencer avec Ed', mais il voulait être son ami, car il pensait que peut-être ils pourraient se parler normalement, comme de simples amis. Mais bien sûr ça allait être bizarre. Matthew se souvenait de leur première rencontre à la bibliothèque. Ca avait été assez bizarre.
    Walden marchait dans les couloirs de Blootherin, il faisait sa ronde du soir en tant que préfêt d'Abraxas. Et il cherchait Ruthy, pour pouvoir faire leur tour ensemble. Mais malheureusement, il ne la trouva pas, ni au troisième étage, ni au deuxième, ni au premier, ni au rez de chaussée. Et cela ne l'étonna pas, la jeune femme devait être en train de fumer dans un coin. Matthew remonta jusqu'au deuxième étage, et il entendit des pas. Et il vit une silhouette se diriger vers la salle des trophées, Matt' reconnu de suite cette petite et fine silhouette. Edward. Qu'allai-il faire si tard dans cette salle qui était vide de plus. Walden hésita une longue minute à rentrer, il ne savait pas comment allait se dérouler leurs retrouvailles... En ayant assez d'attendre comme un pecno devant la porte, il la poussa lentement et rentra sur la pointe des pieds. Le Muddleaf était assis par terre, son cahier de croquis ouvert par terre. Matt' reconnu son visage sur une des feuilles, il se souvenait de tout ces moments passés à se dessiner mutuellement. A chaque fois qu'il le voyait, Matthew le trouvait beau, il avait ce petit quelque chose, quelque chose de fragile, qui fait qu'on a envie de le serrer dans ses bras, il un air timide. Quelque chose que Walden apprécie beaucoup. « Merde j’ai des hallucinations… Et non... Edward ne rêvait pas...

    « Non vieux, t'as bien Matthew Walden en face de toi.


    Walden eut son éternel sourire malicieux et s'assit à côté de Scott.


[Désolée, j'ai pas su faire mieux x__x]
Revenir en haut Aller en bas
Edward Scott
6ème Année à Muddleaf
Edward Scott


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 26/04/2008

Hors du rivage de la Nation du dealer, j'ai jeté un regard, fouillé l'intérieur de mon crâne comme un con... withh Matthew Empty
MessageSujet: Re: Hors du rivage de la Nation du dealer, j'ai jeté un regard, fouillé l'intérieur de mon crâne comme un con... withh Matthew   Hors du rivage de la Nation du dealer, j'ai jeté un regard, fouillé l'intérieur de mon crâne comme un con... withh Matthew Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:20

« Non vieux, t'as bien Matthew Walden en face de toi.

Matthew fit son sourire , mon dieu qu’il en avait rêvé de le recroisé ce sourire : une sorte de sourire mystérieux , malicieux , qui en disait long mais qui n’était ni prétentieux ni mal vu , il y’avait un coté timide , un coté heureux, ce sourire était si … si beau.
Le jeune homme s’asseya à ses cotés , Edward se revit il y’a quelques temps , dans ses bras , ses bras si protecteur, si fort . Lorsqu’il était avec lui il savait qu’il ne craignait pas , et il était tellement bien , tellement qu’il aurait voulu que ces moments restent éternels mais ils avaient prit fin et n’étaient pas près de recommencer , enfin du moins il le pensait .
Le revoir c’était comme si vous n’aviez pas vu quelqu’un que vous adoriez, idolâtrez , aimez depuis des lustres, quelqu’un qui vous était presque vital et que tout d’un coup vous étiez face à lui , que son genoux touchait le sien , que vous sentiez son odeur , cette odeur que vous n’aviez plus sentit pres de vous depuis des jours et des jours . La seule chose qu’il voulait faire c’était plongé dans ses bras , une solution si inévitable , si protectrice , plongé dans ses bras comme si c’était la seule façons de se rattacher à la vie . Merde Eddy il était entrain de retomber amoureux , il ferma les yeux un instant et jeta sa tete en arrière , il le faisait souvent pour réfléchir , sauf que la il ne réfléchissait pas , il ne pouvait pas de toute maniere , il y’avait un tellement grand tourbillon dans son cerveau que jamais il n’aurait pu penser , non là il pensait juste à ce corps assit par terre à coté de lui , à ces bras où il aurait pu venir se nicher , à ces levres qu’il aurait pu embrasser , à ce corps qu’il aurait pu toucher , mais non : ces bras , ces lèvres , ce corps ne lui appartenaient plus , qu’il le veuille ou non il n’avait pas le droit , c’était même possible que Matthew est une petite amie , oui cela serait parfaitement normal maintenant , il avait toujours été dragueur , toute les filles l’avaient toujours lorgné d’ailleurs les trois mois où ils avaient été ensemble Edward avait cru qu’il allait faire quatre meurtre par minute

Flash Back :
A Beaux batons tout le monde avait vu que les deux garçons traînaient toujours ensemble alors les filles venaient souvent poser des questions à Edward au sujet de Matthew , une fois un groupe de baveuse était venu le trouver alors qu’il bossait à la bibliothèque

« Euhhhh Edouard ? - il avait horreur que son prénom soit prononcer à la française- _ Oui ?
_ Euhh en fait avec les filles on…on se posait des questions sur Matthew et comme t’as l’air d’etre plutôt bon ami avec lui bah euh … tu pourras peut etre nous renseigner?_ quel genre de question ? Style ce qu’il mange au petit dej’ ???
_ euh non en fait euh … tu sais si il est célibataire ?
_ allez vous faire foutre.

Il se leva et partit méchamment. Edward avait toujours été jaloux et possessif ,cela venait peut etre du fait qu’il soit gay . Des psy diraient que le fait de ne pas s’assumer - il s’assume totalement- pouvait le rendre possessif envers les gens qu’il l’aime car il avait peur qu’il n’y en est peu. Edward avait toujours haït les psy…

Fin du flash back

My God … il était face à Matthew Walden… son Matthew..
Il déglutit difficilement et dit d’une voix peu assurée


« tu … tu vas bien ? »

Il était tout simplement incapable de prononcer autre chose que cette débile question et pourtant il aurait voulu lui en poser des tonnes des questions … Qu’Est-ce que tu fais la ? Tu es avec quelqu’un ? Tu as quitté Durmstrang ? Etc .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hors du rivage de la Nation du dealer, j'ai jeté un regard, fouillé l'intérieur de mon crâne comme un con... withh Matthew Empty
MessageSujet: Re: Hors du rivage de la Nation du dealer, j'ai jeté un regard, fouillé l'intérieur de mon crâne comme un con... withh Matthew   Hors du rivage de la Nation du dealer, j'ai jeté un regard, fouillé l'intérieur de mon crâne comme un con... withh Matthew Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hors du rivage de la Nation du dealer, j'ai jeté un regard, fouillé l'intérieur de mon crâne comme un con... withh Matthew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bal - Matthew & Delilah -
» Matthew Walden. _ Smoke
» Comme un samedi matin. [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGICALEMENT VÔTRE * :: Blootherin * > Le deuxième étage :: 
La salle des trophés
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser