MAGICALEMENT VÔTRE *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  <br>Cérémonie de Réparition<br>Cérémonie de Réparition  PartenairesPartenaires  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Faut-il vraiment que celà arrive aujourd'hui ? Edward}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dixymène Woodersen
5ème année à Abraxas
Dixymène Woodersen


Nombre de messages : 66
Maison : ABRAXAS
Date d'inscription : 09/04/2008

Faut-il vraiment que celà arrive aujourd'hui ? Edward} Empty
MessageSujet: Faut-il vraiment que celà arrive aujourd'hui ? Edward}   Faut-il vraiment que celà arrive aujourd'hui ? Edward} Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:04

    Dixymène était rentrée depuis seulement une semaine que déjà ses parents la harcelait de courrier divers, variés mais surtout inutile au goût de la belle blonde. Dès le deuxième jour elle avait reçu une lettre d'un parchemin entier de sa mère rien que pour savoir comment c'était passé sa rentrée. Puis comme elle n'avait pas répondu à la première missive, sa génitrice avait cru bon de lui en envoyer une autre le quatrième jour et le jour suivant aussi. Toujours pour lui dire la même chose, qu'elle lui manquait et qu'elle attendait les vacances avec impatience. Dieu que l'année allait être longue si elle commençait ainsi. Enfin, reprenant son courage à deux mains, Dixymène partit dans la salle commune des Abraxas après avoir pris un copieux repas et s'était installé à une petite table basse, la seule que contenait la salle d'ailleurs et s'était mise à écrire enfin sa lettre pour raconter ses premiers jours à Blootherin.

    Pendant les deux heures de rédaction, peut de personne avait défilé dans la salle commune et pour cause, Dixy avait bien calculer que si elle s'y mettait maintenant pour écrire sa missive, les autres seraient en train de se restaurer et elle serait absolument tranquille mais comme dis le célèbre dicton, il y a toujours une exception qui confirme la règle et cette exception s'avérait être un petit première année. Celui-ci devait à peine arriver à la taille de Dixymène si à cet instant précis elle devait se lever. Apparement l'avorton de sa maison semblait avoir fait un pari stupide avec ses amis, celui de parler avec Dixymène. Pari très risqué. Timidement, il s'approcha d'elle et l'interpella d'un :

    « Salut toi. »

    Le regard cerné de noir, la belle blonde releva la tête et si ces yeux avaient été des armes à cet instant, le morveux serait déjà mort.

    « Qu'est-ce que tu veux morveux ? »

    Si son regard n'avait pas été assez clair, le ton de sa voix ne laissait aucun doute sur le fait qu'elle n'appréciait pas du tout cette discussion forcée.

    « Rien je veux juste parAAAH ! »

    L'avorton n'eut pas le temps de finir sa phrase que Dixymène avait déjà sortit sa baguette magique et faisait a présent tournoyé l'élève, la tête en bas dans toute la salle commune. Tous ses amis étaient terrifiés par cette action et aucun ne bougea le petit doigt pour essayer de désarmer la sixième année. Au bout d'un certains moment, la manège ne l'amusa plus du tout elle laissa tomber l'enfant lourdement sur le sol, ramassa son parchemin où sa lettre était enfin achevée et commença à partir de la salle commune en entendant toute fois murmurer derrière elle :

    « Elle a quand même trop la classe cette fille ! »

    _____*

    Après avoir traversé toute la cour de l'école de magie et avoir grimper toute les marches de la tour des oiseaux, tout celà dans un froid de canard, Dixymène arriva enfin à la volière et en soupira de soulagement. Enfin, elle allait être débarassé des lettres incessessantes de sa mère sur ' comment ça se passe là-bas ? '. Evitant les énormes tas de fientes, la belle blonde se fraya un chemin pour repérer le hibou famillial, Volcan. A peine quelques secondes de recherches suffirent pour le repérer. Il se distinguait en fait assez facilement des autres hiboux de Blootherin qui avaient l'habitude d'être gris voir marron. Volcan lui, portait admirablement bien son nom car toutes ses plumes étaient d'un marron naturellement roux ce qui, au soleil, faisait penser à de la lave en fusion. Portant ses doigts à sa bouche, elle siffla et l'oiseau arrive immédiatement en direction de son bras tendu mais au lieu de s'y poser, il frola la tête de sa maîtresse, la décoiffant et laissa quelques plumes au passage. Abasourdi par ce que venait de faire le volatile, elle plantait son regard émeraude dans le sien et fronça les sourcils.

    « Espèce de pigeon de malheur ! »

    Puis derrière elle, la belle blonde entendit un petit rire moqueur, peut-être pas méchant, peut-être juste amusé mais elle, n'était pas du tout amusé. D'un rapide demi-tour, elle regarda la silhouette dans l'encadrement de la porte et le fusilla du regard, le même qu'elle avait jeté au garçonnet de 11 ans. Peut-être lui réservait-elle le même sort ?

    « Je peux savoir ce qui te fait rire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Edward Scott
6ème Année à Muddleaf
Edward Scott


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 26/04/2008

Faut-il vraiment que celà arrive aujourd'hui ? Edward} Empty
MessageSujet: Re: Faut-il vraiment que celà arrive aujourd'hui ? Edward}   Faut-il vraiment que celà arrive aujourd'hui ? Edward} Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:50

A la différence de la dernière fois qu’Edward s’était promené dans le château le soir, aujourd’hui il faisait incroyablement froid. Il avait prit son long manteau noir, celui où jakie croyait qu’il était nu en dessous …allez savoir pourquoi…
Il avait revêtu l’écharpe des Muddleaf et son uniforme scolaire . Sa cravate était relâché et sa chemise n’était pas rentré dans son pantalon , il avait sur une épaule son vieux sac et l’autre bras , il avait mis sa main dans sa poche, et cela lui donnait un petit air rigolo, tombeur, et dragueur … m’enfin Edward ne draguait pas , bien au contraire…

Il avait reçu une lettre de la part d’un ami de Beaux-batons , et il venait de finir sa réponse, il se dirigeait ainsi vers la volière afin d’en voyer Peck , son hibou couleur marron-beige, en France un long voyage que l’hibou avait l’habitude de faire, en effet le jeune garçon envoyait du courrier qu’en France soit il écrivait à un ou une ami de beaux-batons soit c’était à ses parents qu’il écrivait. Il relut la lettre


Cher Vincent,

J’espère que tu vas bien et tout le tralala, je t’écris tout d’abor pour te souhaiter un joyeux anniversaire, un an déjà… c’était chouette quand même cette soirée maintenant que j’y repense


Cette soirée, oui on avait pu dire qu’elle était marrante… les deux jeunes hommes avaient légèrement trop bu et c’était retrouvé dans le même lit … lorsqu’il se réveilla et qu’il vit une touffe de cheveux noir à coté de lui il avait eu peur et s’était redressé très vite, mais enfin de compte il s’était avéré qu’il ne s’était passé rien d’autre que du dodo dans ce lit . Encore heureux car Edward aurait été très triste de ne pas se souvenir de cette nuit la …

Et dire que tu vas avoir 17 ans… enfin majeure … alors dis moi que vas-tu te payer pour l’occasion ? J’espère que tu ne trouvera pas mon cadeau trop nul… Je l’ai fais moi-même … ( la potion , le dessin je pense que tu t’en doutais que c’était de moi XD )
Sinon comment sa se passe à Beaux-batons ? Ce n’est pas trop triste sans Jak’ et moi ? Pardon d’avoir cité son prénom je sais à quel point tu ne l’aime pas … enfin que veux tu c’est ma meilleure amie et ça ne changera pas …
Et alors ? Les amis ? La famille ? Les amours ? Enfin l’amour plutôt … a ce que j’ai entendu dire tu fricoterais avec la préfete en chef ?
Raconte moi tout, je veux savoir les moindres détails !
Bon je te laisse mon vieux, à bientôt et encore joyeux anniversaire !!

Signé : Ed’ your favourite singer XD


Il ferma l’enveloppe, marqua le nom de l’homme dessus et tandis qu’il commençait à attacher à la patte de Peck la lettre, et le colis contenant une potion anti-geule de bois et un dessin représentant Vincent , Ed et le château de Beaux-batons , il entendit un bruit, il regarda et vit une fille , il la détailla, elle était très belle, blonde et elle avait l’air coriace, comme il les aimait (enfin comme il aurait pu les aimer) il vit que c’était une abraxas

« Espèce de pigeon de malheur ! »

Son hibou venait de lui voler sur la tête et la décoiffa en même temps, il ne put s’empecher de lacher un petit rire afin de montrer sa présence .
La jeune fille fit un demi tour illico presto, elle regarda Ed d’un regard mauvais, ses yeux étaient cerclés de noirs et cela lui donnait un air plutôt très méchant

« Je peux savoir ce qui te fait rire ? »

Ton hibou… non que pouvait il dire ? Ta tronche sale conne ? Non surement pas … il s’approcha , lachant son propre hibou , le colis et la lettre .


« toi de toute évidence … ton hibou n’a pas vraiment l’air intelligent … »

Il s’approcha encore et tandis sa main pale, blanche , chétive , fragile et maladive …

« Je m’appelle Edward Scott , en 6eme année … Muddleaf et toi à part le fait d’appartenir à Abraxas ? »

Il sourit , un de ses sourires gentil qui ne pouvait en temps normal , ne lui attirait que des bonnes relations.
Revenir en haut Aller en bas
Dixymène Woodersen
5ème année à Abraxas
Dixymène Woodersen


Nombre de messages : 66
Maison : ABRAXAS
Date d'inscription : 09/04/2008

Faut-il vraiment que celà arrive aujourd'hui ? Edward} Empty
MessageSujet: Re: Faut-il vraiment que celà arrive aujourd'hui ? Edward}   Faut-il vraiment que celà arrive aujourd'hui ? Edward} Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:30

Alors que Volcan se posait gracieusement sur l'un des nombreux perchoirs de la volière, Dixymène lui jeta un regard mauvais en pensant qu'elle se ferait bien du hibou grillé à dîner ce soir. Puis elle reposa son attention sur le jeune homme qui s'était moquée d'elle quelques minutes auparavent. Elle passa sa main dans ses longs cheveux blonds et ils se remirent en place immédiatement, une chance pour elle d'ailleurs. Elle enleva une des plumes que Volcan s'était amusé à lui laisser dans sa chevelure mais bien sûr elle savait bien qu'elle en avait d'autre mais la flemme de les chercher maintenant ...

Comme à chaque fois qu'elle croisait une nouvelle personne, Dixy' se mit à détailler des pieds à la tête le jeune homme. Il n'était pas spécialement grand, bon ce qui est sûr c'est qu'il est toujours plus grand que Dixy', elle imagina aussi sous son manteau un corps pas très musclé mais pas chétif non plus. Ce qui l'attira le plus, ce fut son visage et ces traits si fin. Elle lui trouva une certaine ressemblance avec toutes ses poupées de porcelaines qu'elle possédait chez elle dans sa chambre. Mais elle trouvait celà très bizarre de voir des points communs avec ces pantins à la beauté blafarde.

« Je m’appelle Edward Scott , en 6eme année … Muddleaf et toi à part le fait d’appartenir à Abraxas ? »

Sa voix n'était pas aussi dure que celle des autres jeunes hommes de son âge. Elle avait quelque chose d'apaisant et Dixymène arqua tout de même un sourcil quand il lui présenta sa main. Elle pensa un instant que si elle la lui serrait trop fort, elle la lui brisera. Mais c'était une idée stupide alors elle glissa sa main dans la sienne et se présenta à son tour.

« - Woodersen, Dixymène Woodersen. En 5ème année. »

Elle serra tout d'abord doucement sa main et puis relevant un peu plus la tête elle plongea son regard dans le sien et elle sentit un petit sourire s'étaler sur ses lèvres sans qu'elle ne le veuille vraiment. Puis elle lâcha sa main et coupa enfin court à l'échange intense de leur regard. Elle siffla entre ses dents pour faire venir son hibou car oui, ce n'était pas qu'elle s'ennuyais en la compagnie du jeune homme mais elle avait une lettre à envoyer et si elle ne le faisait pas dans l'instant, elle allait sûrement avoir une autre lettre de sa génitrice, paniquée ou pire encore, une beuglante. L'oiseau arriva alors comme dans un rêve et l'espace d'un instant elle cru qu'il allait enfin lui obéir. Mais comme on ne peut rêver très longtemps, Volcan décida de se poser sur l'épaule d'Edward, trouvant apparement ce perchoir bien meilleur que le précédent.

« - Ce pigeon va finir par me rendre folle. »

Elle en profita tout de même pour attacher vite fait sa lettre. Edward était un peu plus grand qu'elle, la belle blonde dû se mettre sur la pointe des pieds pour fixer sa missive mais aussi voir ce qu'elle faisait. Après s'être assuré que la lettre était bien attaché, elle laissa son hibou partir enfin. Juste avant de franchir la fenêtre pour se rendre dehors, il fit un autre tour autour du jeune Scott et d'elle -même, histoire de leur emmêler les cheveux une dernière fois. Dixymène souria tout de même et soupira à la fin. Elle profita de la proximité avec le jeune homme pour le détailler encore plus. Puis après un petit moment de silence elle lui demanda :

« - J'ai l'impression de te connaître. On se serait pas déjà croisés quelque part ? Enfin à part ici à Bloo' ... »

[HJ : Peut-être à BB vu que Dixy' y était enfin je sais pas dit ce que tu veux xD Excuse-moi mais c'est carrément nul x_x]
Revenir en haut Aller en bas
Edward Scott
6ème Année à Muddleaf
Edward Scott


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 26/04/2008

Faut-il vraiment que celà arrive aujourd'hui ? Edward} Empty
MessageSujet: Re: Faut-il vraiment que celà arrive aujourd'hui ? Edward}   Faut-il vraiment que celà arrive aujourd'hui ? Edward} Icon_minitimeSam 17 Mai - 8:25

[hj : mais non mais non c'est pas nul : regarde le mien y'a pas de grande différence U___U

Il attendit que la jeune femme serre sa main avant qu’il ne puisse la retirée. Elle le scruta pendant longtemps, et un petit sourire vint naître sur son doux visage . Il trouvait la jeune femme très belle ce qui était plutôt rare vu que généralement c’était plutôt les mecs qu’il trouvait très beaux. Elle serra enfin sa main , très doucement , comme si elle avait peur de briser la main frêle , fragile , d’Edward. Lui aussi serra sa main , il put alors sentir sa peau , une peau très douce.

« - Woodersen, Dixymène Woodersen. En 5ème année. »

Elle avait un an de moins que lui . Il la regarda et sourit , il était amusé de voir à quel point Dixymène était plus petite que lui … d’ailleurs Dixymène , c’était un prénom bien étrange. Contrairement au sien qui était archi connu , la jeune femme montrait déjà à travers son prénom son originalité. Elle releva la tete , n’éyant toujours pas desserré la main du jeune homme et leurs yeux rentrèrent en contact , comme s’ils voulaient lire les pensées de l’autre , à cet instant même , et d’ailleurs il aurait bien aimé pouvoir les lire , ses pensées vue qu’elles étaient probablement entrain de le juger lui.

La fille le lacha des yeux , elle appela son hibou , un sifflement aigu , il fixa ses levres , rouge et narquoise , il arriva sauf qu’au lieu d’aller se niché sur l’épaule de la douce jeune femme , et bien c’était sur lui que l’oiseau arriva pleine bourre, surpris , Ed’ faillit tomber en arrière , mais se réussit à se retenir et heureusement car cela aurait pu etre un peu dérangeant pour lui que la jeune fille voit qu’il pèse tellement pas lourd que la simple arrivée en pleine vitesse d’un oiseau de grande taille sur lui le déséquilibre , bon il y’avait aussi une part de surprise mais quand même…

« - Ce pigeon va finir par me rendre folle. »

Il ne répondit pas se contentant de sourire à la jeune fille qui s’approcha de lui. Puis profitant que l’oiseau stagne sur l’épaule d’Ed’ , Dixymène se mit sur la pointe des pieds , car elle était plus petite que lui ( bien qu’Edward soit vraiment pas très grand ) , et elle le regarda dans les yeux , elle attacha la lettre , s’assura que celle-ci était bien attaché et revint en posture normale , l’hibou partit sans pouvoir s’empêcher de voler légèrement au-dessus de leurs têtes ce qui évidemment les décoiffa totalement , bon lui il s’en fichait un peu car un geste rapide du plat de la main remit ses cheveux dans leurs états initiales mais la jeune fille aurait sans doute plus de travail.
Dixymène ne recula pas , restant très près d’Edward , ce qui le fit quelque peux rougir lorsqu’il vit qu’elle était entrain de le détailler totalement .
Il y’eu un long silence ( un ange passa , puis un troupeau d‘ange passa puis …XD ), où chacun se scrutait mutuellement, qu’Est-ce qui lui arrivait ? Il y’avait très peu de fille qui avait eu la chance , ou la malchance , d’être dévisagé de cette façon par Edward , à vrai dire elles étaient trois , Jakie évidemment , elle , puis une autre fille , Clara , avec qui il avait eu sa première relation sérieuse il y’a encore bien longtemps , du temps où il n’était pas gay. Évidemment que plusieurs fois après il avait ressenti du désir pour certaine fille , mais il était rare qu’il craque . Sinon Jakie serait heureuse depuis bien longtemps car le jeune homme , autrefois , avait été totalement amoureux de sa meilleure amie , mais maintenant cela était passé , il l’aimait , mais un amour amicale, familiale, un amour magnifique et indescriptible.

« - J'ai l'impression de te connaître. On se serait pas déjà croisés quelque part ? Enfin à part ici à Bloo' ... »

Il réfléchit … non la jeune fille ne lui disait rien à moins que …


Non désolé je vois pas … à moins que … siiiiii !!!
Tu n’étais pas à beaux-bâtons l’an passé , par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut-il vraiment que celà arrive aujourd'hui ? Edward} Empty
MessageSujet: Re: Faut-il vraiment que celà arrive aujourd'hui ? Edward}   Faut-il vraiment que celà arrive aujourd'hui ? Edward} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut-il vraiment que celà arrive aujourd'hui ? Edward}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu as peur? |Edward Scott|
» Edward J. Scott [finish]
» baaal edden et edward or eddy and eddy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGICALEMENT VÔTRE * :: Blootherin * > Le Grenier :: 
La Volière
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser