MAGICALEMENT VÔTRE *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  <br>Cérémonie de Réparition<br>Cérémonie de Réparition  PartenairesPartenaires  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Hate to be hungry T__T... with Ruthy =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stefan W. O'Connor
5ème Année à Muddleaf
Stefan W. O'Connor


Nombre de messages : 257
Age : 34
Maison : Muddleaf
Date d'inscription : 23/04/2008

Hate to be hungry T__T... with Ruthy =) Empty
MessageSujet: Hate to be hungry T__T... with Ruthy =)   Hate to be hungry T__T... with Ruthy =) Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:54

    Dans le dortoir où régnait l'obscurité, un jeune homme de la maison Muddleaf ne cessait de se retourner dans son lit. Stefan avait faim. Et il le savait malheureusement très bien, les petits creux nocturnes l'empêchaient toujours de dormir. Résigné, il finit par se lever. En dehors des couvertures, l'air de la nuit était plutôt frais, et il enfila donc un jean et un sweat à capuche dont il ferma la fermeture-éclair jusqu'au cou. Il se dirigea à tâtons jusqu'à la porte du dortoir et sortit. Il traversa la salle commune et arriva dans le couloir. Sans hésiter, il prit la direction des escaliers. Ce n'était pas la première fois qu'il se levait en pleine nuit pour aller grignoter quelque chose en cuisines alors, forcément, le chemin à emprunter ne lui était plus inconnu. Déjà à Durmstrang, son ancienne école, il avait l'habitude de passer aux cuisines pendant la nuit. Il avait beau manger jusqu'à plus faim au repas du soir, son ventre finissait toujours par gargouiller au moment de où il se couchait. Certaines fois, il réussissait tant bien que mal à s'endormir, mais la plupart du temps, il était obligé de se lever pour aller assouvir son envie de nourriture.

    Il descendit les escaliers marches après marches, attentif au moindre bruit qui pourrait révéler la présence de quiconque s'aventurerait également dans les couloirs à une heure si tardive. Les reflets bleutés de la lune dans les fenêtres à carreaux venaient frapper les murs de pierre majestueux. Stefan entrevoyait à peine, mais ses yeux finirent par s'habituer à l'obscurité ambiante et il put ainsi marcher sans devoir tendre ses mains devant lui. Enfin, il atteignit les sous-sols. Plus il s'approchait des cuisines, plus une odeur de délicieux mets se faisait sentir dans l'air qu'il respirait. Lorsqu'il fut arrivé devant la bonne porte, il l'entre-ouvra et passa d'abord timidement sa tête au travers de l'ouverture. L'un des nombreux elfes qui travaillaient là se rendit compte de sa présence et l'invita à entrer.

    - Bonsoir jeune homme. Comme d'habitude je suppose ?

    - Bonsoir Garry. Oui, donnez-moi ce qu'il vous reste.

    Aussitôt, l'elfe de maison disparut derrière les chaudrons de formes diverses dans lesquels cuisaient les plats destinés au repas du lendemain midi. Sans demander quoi que ce soit, Stefan s'installa à une large table en bois entourée de deux longs bancs et attendit patiemment. Il huma l'air raffiné de la pièce et son ventre gargouilla bruyamment. Un peu gêné, le jeune Muddleaf s'assura que personne ne l'avait entendu et retourna dans la contemplation du lieu. Il était maintenant habitué à venir ici mais s'émerveillait toujours autant devant la grande activité qui y régnait. Une bonne vingtaine d'elfes s'agitaient dans tous les sens pour satisfaire les attentes du directeur, certains donnant des ordres aux autres, d'autres soulevant à chaque instant les couvercles posés sur les chaudrons pour vérifier la cuisson des plats. Au bout de quelques secondes passées à les observer, il se rendit compte qu'il faisait nettement plus chaud ici que dans les couloirs et enleva donc son sweat. Ce n'était pas la peine qu'il crève de chaud pour ensuite chopper un coup de froid lorsqu'il devrait repartir vers son dortoir. Il espérait juste que les elfes n'étaient pas du genre à se sentir outrés par la vue d'un torse nu.

    Il attendit encore un peu et vit enfin la tête de son aimable serveur apparaître de derrière les chaudrons. Celui-ci lui ramenait un plateau en argent gravé où s'entassaient muffins, gâteaux secs, choux à la crème et brioches à la cannelle, le tout accompagné d'un jus de citrouille que l'elfe avait pris la peine de préparer.

    - Voilà. Je suis désolé mais c'est tout ce que j'ai trouvé.

    - Arrêtez de vous excuser Garry. C'est parfait. Merci Beaucoup.

    - Bien monsieur.

    L'elfe se retira dans une sorte de révérence maladroite et retourna à ses fourneaux. Stefan leva les yeux au ciel. Pas croyable ses elfes. Toujours en train de s'excuser parce qu'ils sont certains de ne jamais bien réussir leurs tâches. Enfin, tout ça c'était aussi à cause de tous ces sales sorciers qui avaient tant profité d'eux et les avaient maltraités pendant des années. Mais, heureusement, cela était amintenant beaucoup plus rare, bien qu'il se doutait que Drago Malefoy, le directeur de Blootherin, ne devait pas être des plus tendres avec eux. Oui, sans doute... Plongé dans ses pensées, le jeune homme ne se rendit pas compte de l'entrée d'une nouvelle personnes dans les cuisines. Ce ne fut qu'après que celle-ci eut fermé la porte derrière elle qu'il leva enfin les yeux dans sa direction. Il s'agissait de Ruthy Jensen, une amie. Enfin, amie Rolling Eyes Lui la considérait comme telle mais il n'était absolument pas sûr que ce soit réciproque. Déjà qu'au début, entre eux deux, ça n'avait pas vraiment été l'amour fou. Oui, car en fait, Ruthy était un peu l'ennemie de son pote Jamie et, de plus, elle prenait un malin plaisir à prendre Thomas, un autre ami à lui, comme bouc émissaire. Forcément, ça n'avait pas vraiment aidé. Mais au final, Stefan avait eu plusieurs occasions de mieux discuter avec la jeune fille, et il avait fini par l'apprécier, bien qu'il lui en voulait encore un peu de martyriser Thomas xDD Bon, ils n'étaient pas non plus super proches, mais ils arrivaient quand même à bien s'entendre, ce qui était déjà pas mal après tout. Une fois qu'elle eut enfin posé son regard sur lui, il lui adressa un sourire chaleureux ainsi qu'un signe de la main. Elle s'approcha.

    - Bonsoir Ruthy. Alors, toi aussi tu viens casser un p'tit peu la croûte ? =)

    Elle semblait fatiguée. Enfin, Stefan devait être pas mal lui aussi. Il fallait dire qu'il devait être dans les environs d'une heure du matin, alors les cernes commençaient forcément à se faire sentir sur les visages des deux adolescents.

    - Tu veux quelque chose là dedans ?

    Il lui présenta le plateau en argent dans lequel il avait déjà pioché deux grosses brioches à la cannelle. Mais peut-être préférait-elle des choses plus... salées ? Enfin, de toute façon, Ruthy était une grande fille, alors elle était tout à fait capable d'appeler un elfe si rien ne lui convenait =)

    - Et sinon, ça va comment ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruthy Jensen
6ème année à Abraxas
Ruthy Jensen


Nombre de messages : 621
Maison : ___ Abraxas.
Date d'inscription : 22/04/2008

Hate to be hungry T__T... with Ruthy =) Empty
MessageSujet: Re: Hate to be hungry T__T... with Ruthy =)   Hate to be hungry T__T... with Ruthy =) Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:03

    Assise en tailleur sur son lit, Ruthy Jensen luttait contre la faim qui rongeait son estomac. Ce n'était pas comme si elle n'était pas une habituée de ces petits réveils en pleine nuit - ce serait mentir -, mais la faim qui lui tiraillait le ventre était toujours très désagréable. Surtout qu'elle ne pouvait pas défendre cette faim en prétextant qu'elle n'avait pas très bien manger au dîner, car quiconque savait que Ruthy Jensen était la plus grosse mangeuse de tout les temps. Et oui, la miss adorait manger et avait un trèèèès grand appétit. Mais, remercions son métabolisme parfait qui lui permettait de ne pas prendre un gramme quoi qu'elle mange. Il y avait des gens, comme ça. Quels chanceux ceux-là. Bref, pour en revenir a nos moutons, Ruthy était donc dans le dortoir des jeunes filles de sixième année d'Abraxas, affrontant le terrible dilemme qu'était « MANGER ou essayer de DORMIR. » Oui, parce qu'en plus d'être une grosse mangeuse, notre amie Jensen était une grosse dormeuse. Vous imaginez bien qu'être réveillée par son ventre capricieux en pleine nuit la mettait de mauvaise humeur! Surtout qu'elle était réellement fatiguée, la semaine avait été éprouvante. Et puis merde, elle irait bouffer quelque chose aux cuisines et remontrait se coucher. Humm, moui. Faisons comme cela. De toute façon, Ruth' n'aurait pas pu résister plus longtemps a la tentation de bons gâteaux et d'un bon jus de citrouille. Oui, fallait pas hésiter.

    Sautant du lit, elle essaya de ne pas réveiller ses condisciples qui, elles, dormaient a poings fermés, et surtout à bouches ouvertes. C'est fou combien les filles pouvaient ronfler elles-aussi, pas évident aussi pour Ruthy de trouver le sommeil après ça. Jalouse, elle était, de ne pas être comme ses amies, plongée dans les bras de Morphée. Même Erin, située dans le lit a côté du sien, semblait l'avoir lâchée, elle pourtant toujours prête a se réveiller pour se diriger aux cuisines. Ahhh, quelles chanceuses ces dormeuses. Sans se soucier de passer un quelconque habit de plus que ce qu'elle avait, autrement dit un grand tee shirt noir qui lui arrivait au début de ses grandes gambettes, elle se dirigea vers la porte sur la pointe des pieds, ouvrit celle-ci et se hâta de rejoindre les cachots. Au moins, la salle commune aux Abraxas était au bon étage, pas besoin d'emprunter de longs couloirs, des escaliers, encore de longs couloirs, et encore des escaliers. Bien-sûr, il ne fallait pas non plus se perdre dans les cachots. Pour un apprenti Blootherinien, les cachots seraient un vrai labyrinthe. Même ceux de Dumstrang n'étaient pas aussi grand, poussiéreux, sombre, et étroits. Bref, mieux valait savoir où on allait car se perdre dans les cachots étaient beaucoup plus simple que d'y retrouver son chemin. En quelques minutes qui lui parurent des heures - son estomac ne devait plus supporter l'attente - elle parvint enfin devant la portes des cuisines.

    Non sans un hallelujah prononcé dans un murmure, un ronronnement de plaisir de la part du monstre qui se cachait dans son petit ventre, Ruru poussa d'un coup sec la porte et pénétra d'un pas chancelant dans la cuisine. Aussitôt; un petit elfe accourut. Un sourire attendri s'étala sur le visage de Ruthy, un sourire qu'on avait pas l'habitude d'y voir. Elle devait bien avouer qu'elle trouvait les elfes adorables, et qu'elle n'appréciait pas la façon dont on les traitait. Difficile de croire ça de notre Miss Jensen, hein? Et pourtant! Surtout qu'ils étaient trop chous, a répondre au moindre de vos désirs sans rien demander en retour, et d'être tout le temps là pour vous servir, et avec le sourire en plus! De toute façon, elle admirait toujours l'effervescence qui régnait dans la cuisine de Blootherin, comme dans toutes celles des écoles magiques. Les elfes de maisons préparaient sans relâche les plats des différents repas, nettoyant les moindres recoins du château, tout en continuant de garder leur attitude joyeuse tout au long de l'année, travaillant sans salaire, en tout cas a Blootherin. Pour une fois, elle était d'accord avec le ministère, et Granger. Les elfes devraient avoir des droits. Qu'elle était bizarre cette Ruthy Jensen, décidément.

    « Bonsoir Miss Jensen. Désirez-vous quelque chose ? »

    Elle se retint de plonger sur l'elfe et de l'étouffer dans un énorme câlin. C'était toujours le même elfe qui venait la saluer et lui accorder son petit encas du soir. Il connaissait même son nom. Il était tellement chou! Elle allait lui répondre qu'elle voudrait bien un petit casse-croute de la nuit, lorsqu'elle aperçut un élève assit sur la grande table de la cuisine. Elle reconnut son amie Stefan. Oui, son ami. Elle l'aimait bien, vraiment. Même si leur relation n'avait pas débuté de manière parfaite - comme toutes celles de Ruthy Jensen - mais elle s'était bien déroulée, au final. C'était même étrange que Ruthy soit amie avec lui, quand on pense que Stef' est un ami proche de Jamie, qu'elle déteste cordialement, et de Thomas, qu'elle aime prendre en souffre-douleur. Amusant, oui. Elle remarqua qu'il avait un plateau chargé, et ne voulant pas donner plus de travail a l'elfe devant elle, elle fut saisit d'envie d'aller partager le festin du jeune homme. Il était plutôt gentil, et elle était sure qu'il ne lui refuserait pas une petite faveur.

    « Non merci Erfy. Je pense aller partager le plateau du jeune homme. »
    « Pas de problèmes, Miss. Passez une bonne soirée. »

    Elle le remercia d'un signe de tête amicale, et se dirigea vers le jeune homme avec un grand sourire, même si les signes de fatigue de Ruthy trahissait son sourire, tout comme ceux présent sur le visage de Stef'.- Bonsoir Ruthy. Alors, toi aussi tu viens casser un p'tit peu la croûte ? =)

    « Hey Stef'. Ouii, mon petit estomac crie famine! »

    Elle eut un petit rire nerveux, et s'installa en face du jeune homme. Sa présence n'avait pas l'air de le déranger, alors elle prit place. - Tu veux quelque chose là dedans ?

    « Mon sauveur ! »

    Elle attrapa un petit choux à la crème et le fourra avidement dans sa bouche. - Et sinon, ça va comment ? ^^ Elle lui sourit, se hâta de finir sa bouche, avant de répondre sur un ton léger.

    «Merci, Stef'.
    Et bien... Ça va, je suis morte de fatigue, mes condisciples ronflent - tu te rends compte, des filles qui ronflent, ahhhh ! - et j'me retrouve pour la énième fois a manger a une heure si tardive dans la nuit.
    Et toi, raconte ! »
Revenir en haut Aller en bas
Stefan W. O'Connor
5ème Année à Muddleaf
Stefan W. O'Connor


Nombre de messages : 257
Age : 34
Maison : Muddleaf
Date d'inscription : 23/04/2008

Hate to be hungry T__T... with Ruthy =) Empty
MessageSujet: Re: Hate to be hungry T__T... with Ruthy =)   Hate to be hungry T__T... with Ruthy =) Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:21

    Stefan eut un sourire amusé lorsque Ruthy se jeta sur l'un des choux à la crème présents dans le plateau. Malgré sa faim, elle semblait aussi énergique que d'habitude. En fait, il était content qu'ils aient pu devenir amis malgré les quelques problèmes dans lesquelles avait débuté leur relation. Au départ, il pensait vraiment que c'était le genre de fille à se croire toujours mieux que quiconque en tout ; plus belle, plus intelligente, plus TOUT que tout le monde. Il fallait dire que Ruthy traînait derrière elle une réputation de sale garce. Oui, exactement, une sale garce ; cette fille qui était venu s'installer à la même table que Stefan avec un grand sourire, cette fille qui avait sauté sur un petit choux à la crème comme l'aurait fait une gamine de cinq ans, cette fille qui dévorait avec appétit sans se soucier de ce qu'on pourrait penser d'elle. Maintenant qu'il la connaissait mieux, Stef se disait que les gens étaient capables d'avaler vraiment n'importe quoi au sujet des autres. Tout ça n'était que du baratin, des rumeurs qu'on avait fait circuler pour le simple plaisir d'avoir quelqu'un à maudire. Car c'était tellement rassurant de se dire que cette personne était moins bien que soi, de pouvoir se dire que, dans ce bas monde, il existerait toujours quelqu'un de pire. En pensant à tout ça, le jeune homme fut prit d'un sentiment de compassion envers Ruthy. Certes, elle fumait et buvait à plein temps et, oui, elle ne s'entendait pas avec la plupart des élèves. Mais ces personnes n'avaient pas le droit de la juger sur des a priori sans même avoir appris à la connaître. Alors qu'il était à nouveau plongé dans ses pensées, son ventre lâcha un second gargouillement peu discret. Il regarda Ruthy en riant et dit :

    - Haaa je crois que mon ventre est aussi affamé que le tien xDD

    Il prit une des deux brioches à la cannelle qu'il avait devant lui et y croqua à pleine dent. Délicieux. Décidément, les elfes devaient être les meilleurs cuisiniers de tous les temps. Stefan se leva pour prendre deux verres en cristal dans l'énorme armoire où étaient rangés tous les ustensiles de cuisines puis vint se rasseoir. Il écouta Ruthy lui raconter ses mésaventures de la journée tout en lui servant un jus de citrouille dans l'un des verres, ce breuvage si onctueux qui avait quasiment le même goût qu'un jus d'orange, mais en bien plus fameux ! Des filles qui ronflaient ? Il n'imaginait même pas que c'était possible xDD

    - Ow ma pauvre xDD Ça doit être l'horreur pour dormir ^^° C'est sans doute pour ça que t'es si fatiguée xDD

    Il fit ensuite un sourire complice lorsqu'elle lui expliqua qu'elle était une habituée des encas nocturnes. Il subissait lui aussi les mêmes dérangements presque toutes les nuits. Et, comme lui, Ruthy semblait bien supporter ce genre de régime alimentaire. En effet, la jeune fille avait un corps fin que toutes les autres devaient lui envier.

    - Eeeeh mais tu les mets où toutes ces calories ? ^^

    Lui ? Il allait bien =) Enfin, normal quoi. Contrairement à Ruthy, les autres occupants de son dortoir ne ronflaient pas et ça ne le gênait pas plus que ça de passer par les cuisines au moins trois nuits par semaine xDD Enfin si, il y avait bien quelque chose qui le tourmentait un peu depuis quelques jours. Il n'aurait pas su expliquer pourquoi, mais cela faisait un moment qu'il ne se sentait plus tout à fait le même lorsqu'il se trouvait en présence de sa meilleure amie, Abbigail. Il ne savait pas vraiment ce que c'était, pourquoi ça lui arrivait, mais il sentait que quelque chose avait changé. Bien sûr, il se débrouillait pour cacher ce qu'il ressentait lorsqu'il était avec elle, mais tout ça l'intriguait assez. La preuve de ce changement : il n'avait même pas osé lui proposer d'être sa cavalière pour le bal de début d'année qui allait bientôt se dérouler et avait fait la proposition auprès d'une autre fille. D'ailleurs, depuis, il s'en voulait un peu, mais il espérait qu'Abbi saurait trouver un cavalier qui accepte de l'accompagner au bal.

    - Moi, ça va ça va =)

    Il entama une courte pause. Il n'était pas certain de vouloir se confier à Ruthy. Après tout, elle ne l'avait jamais fais auprès de lui, et il se pouvait qu'elle pense ensuite que Stefan était le genre de garçon qui raconte ses petits problèmes à tout va. Mais finalement, il se dit qu'il avait suffisamment confiance en elle pour pouvoir lui dire ce genre de choses. Et puis, il fallait avouer, il ressentait vraiment le besoin d'en parler.

    - En fait, je dois t'avouer que je me sens un peu déboussolé en ce moment à propos de... d'Abbigail.

    Il avait prononcé son prénom après une petite pointe d'hésitation. Il savait que Ruthy la connaissait et elle n'ignorait pas non plus qu'elle était sa meilleure amie.

    - C'est bizarre hein. J'ai l'impression d'être différent depuis quelque temps lorsque je suis avec elle. Et attends, j'ai même pas osé l'inviter au bal de début d'année !...

    Pour quelqu'un d'autre, ce dernier détail aurait sans doute semblé sans grande importance, mais Stefan regrettait amèrement de s'être en quelque sorte dégonflé. Ça n'était pas dans ses habitudes de se prendre la tête avec ce genre de choses mais là, bien qu'il ne parvenait pas à comprendre pourquoi, il n'arrêtait pas de se remettre en question.
Revenir en haut Aller en bas
Ruthy Jensen
6ème année à Abraxas
Ruthy Jensen


Nombre de messages : 621
Maison : ___ Abraxas.
Date d'inscription : 22/04/2008

Hate to be hungry T__T... with Ruthy =) Empty
MessageSujet: Re: Hate to be hungry T__T... with Ruthy =)   Hate to be hungry T__T... with Ruthy =) Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:41

    Ruthy était contente de voir un sourire s'étaler sur le visage de Stefan lorsqu'elle se jeta sur un petit choux a la crème. N'importe qui d'autre aurait trouver la de quoi re-dire, surtout a Ruthy Jensen. Genre, que c'était une goinfre, et que ça se faisait pas, et patati-patata. Mais Stef' n'était pas comme ça. C'était un mec bien, qu'elle appréciait vraiment en plus. Et ça, c'était assez étrange. Pas le fait que Stef' soit un mec bien, et complètement adorable, mais que Ruthy puisse avoir un ami dans ce genre là. Déjà qu'en général elle n'avait pas tellement d'amis masculins, pour la simple et bonne raison qu'elle préférait leur sauter dessus plutôt que de discutailler avec eux, mais aussi le fait qu'un garçon aussi apprécié de la plupart des élèves puisse trainer avec une fille aussi détestable que Ruthy Jensen. Enfin, il était simple de dire que c'était une salope, une mauvaise fille, et tout le baratin habituel. Non pas qu'elle s'en défende, elle même le criant a haute voix, mais personne ne la connaissait vraiment et on la jugait a ses actes, comme dans toutes les sociétés. Alors elle ne se plaignait pas, elle continuait de se la jouer salope en façade et en intérieur, préférant devenir le bon côté de Ruthy Jensen avec ses amis. Mais elle n'était jamais totalement adorable, honnête et une mignonne petite fille. Mais là, elle était toute choute a se goinfrer dans l'assiette de son ami, sous son sourire bienveillant. C'était ce qu'elle aimait chez Stef', il ne jugeait jamais personne. Elle lui adressa un grand sourire qui ne fit que faire ressortir ses cernes lorsqu'il rit en disant que son ventre était aussi affamé que le sien.

    - AHAH. ON EST DES GOINFRES. N'EMPÊCHE QUE J'SUIS SURE QUE LE MIEN EST PLUS AFFAMÉ QUE LE TIEN, JE BAT TOUJOURS TOUT LE MONDE SUR CE POINT.

    Ici, quelqu'un qui ne la conaissait pas aurait vu une pointe de supériorité camouflée par une blague vaseuse. Mais elle était sure que Stef verrait ici une marque d'humour pour débuter la conversation sur une note joyeuse. Elle le regarda prendre une brioche a la canelle avec un sourire, avant de s'emparer de l'autre avec un grand sourire de vainqueur. Elle observa d'un air attendri, presque touché, Stefan servir du jus de citrouille dans l'un des verres. Il était vraiment adorable, toujours très attentionné avec tout le monde. Elle le prit avec un grand sourire, qui cette fois, semblait tellement sincère qu'on ne faisait presque plus attention aux cernes.

    - MERCI BEAUCOUP <3. J'TE JURE, C'EST UNE HORREUR. J'AI PRESQUE ENVIE DE LES TUER LES UNE APRES LES AUTRES. ENFIN, J'ÉPARGNERAIS PEUT-ÊTRE ERIN. MAIS LES AUTRES, PAS DE QUARTIER! MAINTENANT QUE JE T'AI DIT ÇA, IL VA FALLOIR QUE JE TE TUE. OH PIS NON. TU AS PARTAGÉ TON FESTIN AVEC MOI, TU ES GRACIÉ!

    Quelle humour, Jensen. Sidérant. Elle eut un grand sourire innocent lorsque le jeune-homme lui demanda ou elle mettait toutes ces calories. C'était vrai qu'au niveau du poids, Ruthy était très mince. Taille de guêpe, en partie due a cause de la cigarette. Certains pensaient même qu'il était possible qu'elle soit anorexique, mais il n'en était rien. Ce n'était pas ce genre de filles. Elle haussa les épaules, souleva son tee-shirt comme si de rien n'était et qu'elle n'en éprouvait aucune geste, l'arrêtant juste au dessous de la poitrine, et tira a elle un bout de peau, qui ne ressemblait a tout sauf a de la graisse mal placée.

    - REGARDE MOI ÇA! ELLE PASSE ICI TIENS! PLUS SERIEUSEMENT, JE DEVRAIS PENSER A REMERCIER MON AMIE DE TOUJOURS, MME CIGARETTE.
    ENFIN, TU TE DEBROUILLES PAS MAL NON PLUS QUOI.


    Elle lui adressa un clin d'œil, avant de reprendre un p'tit choux a la crème. Niaakk, elle adorait ça. <3 Elle croqua avidement dedans tout en écoutant la réponse de Stef'. Il allait bien. Vraiment? Il semblait bizarre en disant cela, juste un peu. Elle le regarda d'un air faussement suspect, et eut un air triomphant lorsqu'il finit par lui parler d'Abbi. Ohh... les sentiments. Elle n'aimait pas s'aventurer dans ce domaine là, et en général elle faisait tout pour dévier la conversation. Elle n'aimait pas les sentiments. Elle ne connaissait que la haine, ou le désir, l'attirance. L'amour ne signifiait rien pour elle, rien du tout. Alors quand les autres en parlaient, c'était toujours étrange. Mais Stefan était un ami, et le fait qu'il ai décidé de lui confier ce qu'il ressentait la touchait beaucoup. Elle lui adressa un sourire encourageant, genre: tu peux me parler, j't'écoute. Il avait l'impression d'être différent, et il n'avait pas osé l'inviter. Bon, pour Ruth' c'était clair. Et elle était du genre a parler direct', franchement, sans prendre de détour. Elle but du jus de citrouille, et regarda son ami dans les yeux, et parla d'un ton très calme.

    - BON, ÇA ME PARAÎT CLAIR, NON ? ABBI' T'ATTIRE. HUM... TU N'AS PAS OSÉ? TU T'ES DEGONFLÉ SUR CE COUP LA, O' CONNOR. ALLEZ, J'PLAISANTE. C'EST PAS GRAVE A CE POINT. Y EN A D'AUTRES DES BALS, ET PUIS C'EST PAS UN BAL QUI VA TOUT DÉTERMINER, NON? J'TE CONSEILLERAIS PAS DE TOUT LUI AVOUER COMME ÇA, DE BUT EN BLANC, MAIS PEUT-ÊTRE DE L'INVITER A SORTIR, OU DE LUI FAIRE COMPRENDRE PROGRESSIVEMENT... DÉSOLÉE STEF'. J'SUIS PAS LA MEILLEURE POUR PARLER D'AMOUR, TU LE SAIS. DONC J'SUIS PAS FORCÉMENT DE BONS CONSEILS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hate to be hungry T__T... with Ruthy =) Empty
MessageSujet: Re: Hate to be hungry T__T... with Ruthy =)   Hate to be hungry T__T... with Ruthy =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hate to be hungry T__T... with Ruthy =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help... { Ruthy *
» BAL - ALEXANDRE & RUTHY
» Smoking Sun. {Ruthy <3
» On se perd & on se retrouve { RUTHY
» _____ ruthy jensen* a hot bitch.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGICALEMENT VÔTRE * :: Blootherin * > Les sous sols :: 
Les cuisines
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser