MAGICALEMENT VÔTRE *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  <br>Cérémonie de Réparition<br>Cérémonie de Réparition  PartenairesPartenaires  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Smoking Sun. {Ruthy <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jamie N. Salinger
6ème Année à Muddleaf
Jamie N. Salinger


Nombre de messages : 183
Maison : {.Muddleaf_
Date d'inscription : 24/04/2008

Smoking Sun. {Ruthy <3 Empty
MessageSujet: Smoking Sun. {Ruthy <3   Smoking Sun. {Ruthy <3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:34


    Réveil matin 5h. J’me réveille comme une fleur.
    Dure dure la réalité d’étudiant. Surtout quand on s’appelle Jamie Holden Salinger, qu’on vit tel un hibou. La nuit, c’est beaucoup plus attirant. Tous les mystères qui l’entourent ne font qu’accroître la curiosité des élèves les plus téméraires qui osent s’aventurer hors de leurs domaines durant les heures obscures de la journée. Jam’ était le type de mec qui aimait dormir tard, ou tôt. Tout dépend de comment on prend la chose. Il faut voir si pour vous, trois/quatre heures du matin c’est tard… Ou tôt. Enfin, il ne trouvait jamais vraiment le sommeil avant l’aurore. Chose qui était bien regrettable sachant que le réveil sonnait tous les jours à la même heure, 7h49. Le temps pour lui de se lever à toute vitesse, de s’enfiler sous la douche, de se mettre son uniforme, retrouver ses affaires dispersées dans son habituel bordel et de filer en cours, le ventre vide. M’enfin, tous n’étaient pas comme le Salinger. Et ses camarades de dortoir avaient la mauvaise habitude de synchroniser leurs réveils à des heures différentes les uns des autres. Ainsi il y avait l’intello qui foutait son réveil à 5h pour pouvoir réviser dès le matin ses cours, & réveiller une première fois Jamie. Après 5h le jeune homme avait une heure et vingt et une minutes pour se rendormir. En effet à 6h21 pétantes sonnait le deuxième réveil, et ainsi de suite jusqu’au dernier, le sien, aux alentours de 8h.
    Inutile de vous dire que Môssieur-je-me-réveille-à-5h-du-mat’ & l’ancien étudiant de Beauxbâtons n’étaient pas en de très bons termes. Enfin bref. Aujourd’hui –heureusement-, c’était le week-end. Ce qui signifiait que hier soir Jamie Jam’ n’avait pas dormi du tout. Il avait traînassé dans la salle commune avec quelques potes, à raconter des conneries, jouer un peu de gratte, et boire quelques verres de rhum. Une soirée passée pépère, sans prise de tête ni rien. Tranquille quoi. Cependant l’agitation & l’ambiance des fêtes estivales manquait largement au jeune homme. C’était… Différent. L’occasion de se fumer un joint, de draguer facilement des filles aussi défoncées que lui. Et se réveiller le lendemain matin dans un endroit inconnu, auprès d’une personne inconnue, ou d’un pote bienveillant qui l’avait forcé à dormir chez lui plutôt que de le voir complètement KO sur un trottoir londonien.

    Mais bon. Le tout est qu’il était remonté au dortoir aux environs de 9h du matin, s’enfilant sous la douche, laissant l’eau brûlante couler le long de son corps. Le temps de se relaxer, laisser se détendre ses muscles. Ce après quoi il s’était enfilé des vêtements propres et s’était enfoui hors de sa salle commune. Polo noir, jeans délavés troués au niveau des genoux, paquet de clope dans la poche. Vieilles converses vert pomme. Le tour est joué.
    Le jeune homme passa rapidement par la grande salle. L’occasion d’avaler un bol de céréales et de se taper la discut’ avec quelques élèves qu’il n’avait pas pu voir la nuit dernière. Blootherin c’était sympa. Mais il préférait largement Beauxbâtons. Ses meilleurs amis étaient restés là-bas. Toute sa vie y était. Enfin, ses souvenirs d’enfance quoi. Mais à force de faire des conneries son père avait préféré le changer d’établissement. Quoi de mieux que Bloot’ ? Régi par le grand, le magnifique, le splendide Drago Malefoy. Ironie quand tu nous tiens. Non, sans blague. L’un de ces bahuts ou la moitié des élèves ressemblaient aux Serpentards que sa mère lui avait toujours décrits. Ces élèves dédaigneux, hautains, odieux, racistes… Enfin, ses meilleurs amis quoi. Hoho. Trop d’ironie pour une seule matinée. Franchement, il essayait de rester cool ici, mais ces imbéciles faisaient tout pour le provoquer. C’était trop simple. Sang pur qui refusait de se comporter comme un connard irrespectueux. Alors voilà, il devenait la victime de nombreuses répliques telles que « Traître à ton sang. Tu fais partie de la pire espèce de sorciers Salinger. Un jour on va tous les tuer les mecs comme toi. Et ce sera bien fait. Vous deviendrez nos domestiques et vous implorerez notre pardon. Enfoiré. ». C’était bien sympathique certains jours… Evidemment il n’avait jamais manqué à les remettre à leur place mais bon… Il se devait d’éviter les conflits inutiles. Et se battre avec des fils à papa qui n’avaient pas plus de mentalité qu’un troll, c’était un conflit inutile.
    Son petit déjeuner terminé le jeune homme quitta la salle pour se diriger vers l’extérieur du château. Par un temps pareil, quoi de mieux qu’un peu de soleil ? Il fallait en profiter. Profiter de la vie et de tous ces instants merveilleux tant qu’il n’était pas pris d’une soudaine envie de se rouler un joint. Envie qui le prenait assez souvent, malheureusement. La drogue crée la dépendance. Et il haïssait être dépendant. Mais pourtant, c’était la dure réalité. Ainsi l’ancien Beauxbâtons errait dans les environs de son nouvel établissement… Enfin, nouvel… Depuis un an quoi. Un an qu’il supportait ces fils à papa. Encore un et il serait tranquille. Liberté.
    Une fois assez loin de l’entrée du château, il sortir son paquet de News & s’enfila une clope aux lèvres, l’allumant d’un coup de briquet et inspirant la première bouffée de ce putain de remède. Evidemment, il errait sans but ni direction. Marchait, fumant, là où ses pas le portaient. Il faisait beau et le soleil du printemps le réchauffait. Bientôt les vacances. Les vraies fêtes… Ha. Ce serait bien. Il avait hâte. En fin de compte, s’arrêtant, il s’appuya contre un arbre, ses yeux perdus dans l’éphémère nature qui l’entourait. Une autre bouffée de la cigarette… Une voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardgeneration.forumsactifs.com/index.htm
Ruthy Jensen
6ème année à Abraxas
Ruthy Jensen


Nombre de messages : 621
Maison : ___ Abraxas.
Date d'inscription : 22/04/2008

Smoking Sun. {Ruthy <3 Empty
MessageSujet: Re: Smoking Sun. {Ruthy <3   Smoking Sun. {Ruthy <3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 2:01

    Éveil en douceur. C'était une nouvelle journée, qui débutait comme les autres journées, et qui finirait surement comme toutes les autres. Ruthy s'étira de tout son long, se mettant en tailleur sur son lit, l'esprit encore trop ensommeillé pour pouvoir lever ses jambes et sauter du lit. Jetant un regard circulaire dans la pièce, Ruth' remarqua que ses amies de chambrée étaient déjà toutes debout. N'y avait-il personne qui n'aimait dormir ? Et pourtant. Il n'était que 8h du matin. SEULEMENT 8 heure du matin. Et Ruru avait passé la moitié de la nuit dans les toilettes, trop occupée a fumer, se rendant enfin compte a quel point elle était dépendante. Chassant ses pensées de sa tête, Ruthy se leva enfin, ouvrit son placard d'un geste brusque, saisissant quelques affaires complètement au hasard. Elle se dirigea d'un pas douteux vers la douche, la prenant bien froide pour enfin la réveillée, et sortie finalement dans les 8h30, fraîche comme une rose, habillée des pieds a la tête, de converses noires, d'un mini short en jean noir et d'un espèce de tee-shirt troué au niveau de la poitrine et des hanches. Soupirant devant son reflet, la jeune femme s'ébouriffa les cheveux avant de se passer un trait d'eye-liner sur les paupières.

    Fin prête pour débuter une nouvelle journée dans sa putain de vie, elle repassa dans son dortoir pour y prendre un paquet de cigarettes plein et le fourra d'un geste brusque dans sa poche. Si elle sortait, elle voulait au moins fumer une ou deux clopes. Mais la première chose qu'elle devait faire, c'était aller prendre un petit-déjeuner consistant. Ruthy adorait manger. Mais vraiment, elle adorait. Elle se goinfrait a chaque repas, et ne prenait jamais un gramme. Peut-être que la cigarette l'aidait, ou bien avait-elle un métabolisme parfait, qu'importe. Elle descendit donc d'un pas joyeux vers la Grande Salle, se précipitant a côté de son amie Erin, s'enfilant bacon, toasts et autres délices. Mais Erin était descendue en pyjama, et n'avait pas encore pris de douche. Ruthy décida donc de la laisser, et de sortir prendre l'air. Il faisait un temps magnifique au dehors. On avait pas vu plus beau soleil depuis plusieurs semaines. Cela donnait la nausée a Ruthy. Trop de soleil, trop de personnes heureuse se baignant joyeusement dans le lac. Il y avait de quoi gerber.Tout ce bonheur était à vomir. A vomir. Mais elle aimait ce soleil, elle aimait cette chaleur sur sa peau, elle devait en profiter. Cela-dit, elle n'apprécierait pas d'être entourée par tant de monde. Elle devait se réfugier quelque part, quelque part où elle pourrait fumer sans être dérangée, sans avoir besoin de se justifier, sans regarder tout ce bonheur qui semblait faux a ses yeux. La clairière semblait toute indiquée pour cet instant de détente.

    Elle passa d'un pas pressé a travers le parc, sentant quelques regards se tournés vers elle. Elle n'y prêta aucune attention. Elle ne savait que trop bien ce qu'on disait sur le dos des gens, elle participait souvent aux commérages, après tout. La clairière n'était pas fréquentée, pratiquement personne n'osait s'y aventurer car la rumeur disait qu'elle était abritée par un dragon. Fumisterie. Ruthy s'y rendait tellement souvent, si elle était habitée par une quelconque énorme créature qui crachait du feu, Ruthy l'aurait surement remarqué. Elle connaissait presque la forêt comme sa poche, et lorsqu'enfin elle était hors de porté des regards, elle alluma précipitamment sa cigarette, et la fourra avec hâte dans sa bouche. Elle se laissa tombée à terre avec négligence, la tête aposée contre un arbre, les jambes relevées contre elle. Elle resta un moment là, à l'abri, contre son arbre. Elle tira une autre bouffée de cigarette lorsqu'elle entendit comme des bruits de pas. Incroyable! Elle ne pouvait pas être seule une seconde ? Elle se releva avec difficulté, prête a s'énerver contre la personne qui était venu l'interrompre dans sa solitude, se glissa doucement derrière un arbre afin d'observer sa proie. Elle plissa les yeux, comme aveuglée par le soleil, avant de reconnaître la silhouette du jeune homme qui se tenait devant elle. Difficile de se tromper, a vrai dire. C'était Jamie Salinger. On aurait pu arrêter la description à cet instant, ce qui n'aurait pas déplu a Ruthy, si on supprimait le passage de leur rencontre. Vous êtes jeune a 15 ans, et vous sentez déjà que vous prenez votre envol. Alors vous sortez, vous vous rendez a une fête. Les mots d'ordre son simples. Alcool&Drogues. Ça n'avait pas déplu a Ruthy. Et apparemment ça n'avait pas déplu a Jamie. Il lui propose un joint, elle accepte. On boit plusieurs verres. On s'embrasse. On finit dans le même lit. Ruth' soupira. Ça remontait a un an. Juste avant la rentrée de Jamie a Blooth' alors que Ruthy y était déjà depuis deux ans. Ils auraient pu ne jamais se revoir, mais Jamie avait intégrer l'école. Ils ne s'étaient jamais vraiment parlé l'année dernière. Lui était a Muddl' et elle a Abra'. elle le détestait par principe. Il ne représentait pas grand chose, de toute façon. Une autre bouffée de cigarette.

    Elle allait s'éclipser discrètement et se fourrer un peu plus profond dans la forêt; mais alors qu'elle reculait en arrière, elle marcha sur une mini branche qui craqua. C'est pas vrai, mais où elle était tombée, j'vous jure. Voyant la tête du garçon se relevé dans sa direction, Ruthy n'avait d'autre choix que d'avancer. Elle n'était vraiment pas du genre à s'enfuir - enfin, après qu'on vous ai remarquer, bien-sûr -. Elle fit quelques pas qui se voulaient assurés dans sa direction, avant de s'appuyer contre un arbre non loin du jeune homme, portant la cigarette à sa bouche. Elle ne savait pas vraiment comment débuter la conversation. Elle cherchait une réplique cinglante, mais a vrai dire, rien ne venait. Elle ferait avec.

    « Salinger. La forêt n'est pas assez grande, non. Vraiment pas assez grande.»
Revenir en haut Aller en bas
Jamie N. Salinger
6ème Année à Muddleaf
Jamie N. Salinger


Nombre de messages : 183
Maison : {.Muddleaf_
Date d'inscription : 24/04/2008

Smoking Sun. {Ruthy <3 Empty
MessageSujet: Re: Smoking Sun. {Ruthy <3   Smoking Sun. {Ruthy <3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:51

    Oh. Mais ce n’était nul autre que la jumelle Jensen. Oui, parce qu’outre à Eden, Jamie connaissait aussi Ruthy. Enfin… Disons qu’ils avaient eu l’occasion de se connaître lors d’une soirée londonienne. Alors, Jamie ne savait absolument pas que miss Jensen était une sorcière. Elle s’était comportée d’une manière complètement différente ce fameux soir par rapport à comment elle se comportait au quotidien, ici à Blootherin. Elle cachait bien son jeu la Ruthy. Au fond elle aimait bien s’éclater et se laisser aller hein. Sinon ils ne se seraient pas retrouvés dans cette situation, tous les deux. C’était plutôt simple à une soirée, on voit une fille plutôt pas mal, sujet à sa même envie de faire la fête –avec tout ce qui va avec-. On va vers elle, lui propose de boire un verre. On boit. On fume. On se roule un joint. Et le tour est joué. S’ensuit ce qui s’ensuit. Le matin suivant ils s’étaient réveillés dans le même lit, complètement KO tous les deux, ce après quoi ils ne s’étaient plus reparlés. Et paf sur qui il tombait à Blootherin ? Eh bah sur elle. C’en fait des coïncidences. Bon, surtout qu’au début il ne l’avait pas reconnue. Disons que c’était l’une de ses mauvaises habitudes, se retrouver chez des inconnues après une nuit agitée, et ne pas savoir leur nom ni rien. De toute façon, ce serait la première et dernière fois qu’il les verrait, alors à quoi bon chercher à les connaître ? Enfin, d’habitude il ne les voyait plus jamais. Sauf dans le cas de Ruthy. Il lui avait juste fallu un peu de temps pour se rendre compte qu’elle était la fille de ce fameux soir.
    Et ils s’étaient ignorés du mieux qu’ils le pouvaient. Une Abraxas comme elle & un Muddleaf comme lui, qu’avaient-ils à faire ensemble ? Surtout que tous savaient à quel point la Jensen aimait haïr les Muddleaf. En plus, ils n’avaient strictement rien à se dire. A quoi bon revenir sur cette soirée ? Le passé est le passé. Ils n’étaient que deux jeunes qui voulaient s’amuser. Point et basta.

    Au final la Jensen semblait l’haïr. Il n’en avait pas plus à foutre que ça… Mais elle était bien stupide. Après tout, ils étaient deux à avoir fait la connerie ce soir là. Donc… Enfin, ça devait être trop dur à se l’admettre pour une miss parfaite comme elle. Rah. Dire que les deux jumelles étaient si différentes. Jamie Jam’ avait déjà eu l’occasion de discutailler avec Eden. Et à vrai dire, il s’entendait plutôt bien avec elle. Evidemment ils ne se connaissaient pas plus que ça. Il est impossible de bien connaître une Jensen. Elles sont inaccessibles. Mais elle semblait sympathique, et tous deux avaient passé une soirée auprès du feu, tranquilles, loin de tous les ronfleurs de leur maison. Avec le seul son de sa gratte pour briser le silence pesant de la salle commune. Oui, le jeune homme appréciait également ces moments de bonheur simple. Lecture, discussions, un peu de musique, repos. La belle vie quoi. D’ailleurs, vivement la sortie de Blootherin. Il ferait finalement ce qu’il voudrait de sa vie. Volerait de ses propres ailes. Le bonheur absolu.


« Ca me fait aussi plaisir de te revoir Jensen. La dernière fois qu’on s’est parlés c’était quand déjà… Ah oui, à la fête. »


    Petit sourire au coin des lèvres. Elle voulait se la jouer dure à cuir ? Il acceptait le défi. Enfin. N’allez pas croire que ça l’amusait de provoquer une dispute ou un truc dans le genre. Non, bien au contraire. Il aimait se la jouer pacifiste. Des fois ça dégénérait. Surtout avec la bande d’imbéciles tel que McFear et ses disciples… Mais bon, à quoi bon jouer à la gueguerre avec Jensen ? Strictement inutile.


« C’est étrange comme le monde est petit. La forêt l’est… Mais le monde encore plus. »


    Pause. Qui aurait cru que Ruthy & Jamie se retrouveraient dans de telles circonstances ? A Blootherin. Sur toutes les écoles de magie qu’il y avait, ils se retrouvaient dans celle régie par Draco Malefoy. Et le simple fait que tous deux soient sorcier était une coïncidence. Encore une. C’en devenait presque louche. Terminant sa cigarette, il écrasa le mégot contre le tronc d’un arbre, puis en prit une autre du paquer. Voyant que Ruth’ avait à son tour terminé sa clope, il lui tendit le paquet ouvert, lui proposant une autre garot. Oui, parfois il était pris d’un élan de gentillesse, ou de bonté. Enfin, entre dépendants à la cigarette il faut bien s’entre aider. Après quelques secondes l’Abraxas sembla sortir de sa stupeur, attrapant la cigarette. D’un geste, le jeune homme ferma le paquet et le remit dans sa poche. De son autre main il enfila la garot entre ses lèvres, l’allumant & inspirant la première bouffée –à nouveau-, d’un air nonchalent je-m’en-foutiste…
    Après quelques secondes il tourna sur lui-même, fit quelques pas et se regarda autour, avant de lâcher, dos à Ruthy.


« Alors, c’est vrai cette histoire de dragon ? Ou c’est encore une connerie inventée pour amuser la foule…. »
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardgeneration.forumsactifs.com/index.htm
Ruthy Jensen
6ème année à Abraxas
Ruthy Jensen


Nombre de messages : 621
Maison : ___ Abraxas.
Date d'inscription : 22/04/2008

Smoking Sun. {Ruthy <3 Empty
MessageSujet: Re: Smoking Sun. {Ruthy <3   Smoking Sun. {Ruthy <3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:24

    Ruthy venait probablement de pousser le soupir le plus long de son existence. Elle n'était pas vraiment mal a l'aise en présence de Salinger, mais elle devait bien avouer qu'elle n'aimait pas être en sa compagnie. Bien-sûr, elle n'a - n'avait et n'aurait - aucuns sentiments à l'égard du jeune homme. Ce n'avait été un coup d'une nuit, qui n'avait pas forcément été une erreur. Ce n'était pas comme si c'était sa première fois, après tout. Que le jeune homme ne croit pas qu'il était seul a se faire des personnes défoncées pendant les soirées. Ruthy se plaisait a prendre les hommes pour des jouets, elle devait bien le reconnaître. Si elle passait un bon moment, elle se foutait bien des conséquences. Surtout qu'elle non plus n'avait pas vraiment l'habitude de revoir ses conquêtes d'une nuit après tout, Jamie était une exception. Surtout qu'elle non plus ne savait pas qu'il était sorcier. Mais elle ne l'aimait pas, point. Elle ne supportait pas sa présence. Pas vraiment de la haine pure et simple, simplement, elle n'aimait pas être a côté de lui, elle n'aimait pas son petit sourire au coin des lèvres, elle n'aimait pas le regarder fumer. Parce qu'il avait vu une Ruthy différente de celle de tous les jours. Une Ruthy défoncée. Une Ruthy sympa, une Ruthy fêtarde. Comparée a la Ruthy froide, et hautaine de chaque jour. Peut-être qu'elle n'aimait juste pas le fait qu'il en fut témoin. En tout cas, non. Elle ne pouvait pas se l'encadrer. Elle tenait la même position, apposée contre l'arbre a côté de celui de Jamie, sa main revenant régulièrement jusqu'à sa bouche. Au moins, fumer la détendait, c'était certain. Elle avait la tête baissée, dans une attitude sur de soi, peut-être légèrement hautaine, mais qui gardait néanmoins une certaine classe. Elle conservait d'un air parfait son attitude de mauvaise fille. Pourtant elle non plus ne cherchait pas vraiment la dispute, elle voulait juste un peu de provocation. Pas de conversation plate, pas de conversation ennuyante. Elle voulait de l'action. Que la conversation ai un vrai sens. Pas des phrases polies lancées en tout sens. Provoqué, elle connaissait bien, bien mieux que parler de manière polie. Si le garçon voulait jouer, a ça, aucun problèmes. Elle sautait dedans a pieds joins. Avec un sourire jusqu'aux oreilles, c'est juré. Plaisir? Plaisir de la voire? Hum, Monsieur était maître de l'ironie. Sauf qu'elle, c'en était la reine. Tiens, tiens. Il lui parlait même de la fête, sous forme de très beau sous-entendu. Le jeu allait-il commencer ? Elle se sentait prête a lancer les dés. Elle releva la tête, un sourire mesquin sur les lèvres.

    « Ahhh oui. La fête, hein. Quelle affreuse soirée j'ai passé la bas, tsst. Incroyable comme on croise des gens qui n'en valent pas le coup. »

    Sous-entendu, évidemment. Mais ce n'était pas totalement vrai, en fait. Elle avait passé un bon moment, elle devait l'avouer. Mais elle savait que le jeune homme n'était pas du genre à s'énerver, il prendrait surement la réflexion avec un sourire, lançant a son tour une réplique cinglante. C'était ça, les vraies conversations. Elles disaient quelque chose. On ne retenait pas ses sentiments pour ne pas blesser l'autre, on déballe tout, sous forme ironique, sarcastique. Il n'y avait pas cette putain d'hypocrisie comme dans celles des gens civilisés. Il se passait quelque chose. On se disait la vérité, d'une façon énigmatique. C'était la routine, pour elle, ce genre de conversations. Elle aimait, point. Elle se sentait à l'aise dans ce registre. Enfin bref. Il ne fallait imaginer qu'elle allait lui sussurer qu'elle avait passé une super soirée, on ne rêve pas. On se critiques. On se lance des piques. Tiens, il lui apprenait que le monde était petit. Bien trop petit a son goût. Elle soupira d'un air las, comme si écouter le garçon lui parler était d'un ennui mortel, et ne répondit rien. Il n'y avait rien a répondre, de toute façon. Soupirer était assez suffisant. Elle tira une dernière bouffée de sa cigarette, la jeta avec docilité dans l'herbe, mais l'écrasant d'un air rageur sur le sol. Elle releva la tête, constatant que Salinger lui proposait une de ses clopes. Elle semblait hésiter, mais lui piquer une clope ne la dérangerait pas. Elle finit par tendre ses doigts vers le paquet, et attrapa la première qui tomba dans ses filets. Elle le regarda d'une drôle de façon, mais ne le remerciant pas pour autant. Le simple fait qu'elle ai prit la cigarette était déjà un acte noble pour elle. De toute façon, elle était sûre qu'il n'en aurait que faire de ses mercis. Ou alors lui ferait-il un reproche. Qu'importe. Elle farfouilla dans sa poche, attrapa son briquet, alluma d'un geste doux sa cigarette, et en tira sa première bouffée, les yeux rivés vers le jeune homme. Elle le regarda se tourner, dos à elle, et observer la forêt d'un air hagard. Il n'y avait jamais eu de dragons, a son humble avis. Elle avait déjà essayer dans ses jeunes années de le chercher avec Erin, ce fameux dragon. Elles n'avaient rien trouvés. Mais elle le taquinerait jusqu'au bout, promis.

    « Pourquoi, le Grand Salinger aurait-il peur ? »

    Difficile d'avoir un sourire et un ton plus moqueur que celui qu'elle utilisait à ce moment. Elle se décolla de l'arbre, et fis quelques pas sur le côté, comme si elle rodait. Elle tira une bouffée, prenant soin de souffler la fumée dans la direction du jeune homme. Elle aimait bien, enfumer les gens. Et puis la plupart du temps, comme ça, elle faisait chier son monde. Si elle pouvait faire chier Salinger, ça lui allait aussi. Toute façon, elle savait toujours comment faire chier tout le monde, alors ne faire chier qu'une seule personne, ça n'allait pas être trop dur.

    «T'inquiètes va'. La Grande Ruthy est la pour te protégé.»

    Humf. Si il y avait effectivement un dragon dans la clairière, Ruthy le laisserait bien bouffer Jam' en fait. Mais pour le moment elle se contentait de le charrier. Point.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie N. Salinger
6ème Année à Muddleaf
Jamie N. Salinger


Nombre de messages : 183
Maison : {.Muddleaf_
Date d'inscription : 24/04/2008

Smoking Sun. {Ruthy <3 Empty
MessageSujet: Re: Smoking Sun. {Ruthy <3   Smoking Sun. {Ruthy <3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:24

    C’était toujours sympathique de discutailler avec Ruthy. Avec elle au moins il n’y avait pas besoin de se forcer à trouver des répliques cinglantes. Non, elles venaient naturellement. Trop simple. L’ironie avait sa place. C’était pour cela que sa présence était toujours agréable. Les discussions volaient toujours très haut. Des discours très recherchés. M’enfin, tous les goûts sont dans la nature. Et avec les Abraxas, il aimait bien tenir des discussions de ce genre. Evidemment il n’était pas contre une amitié Abr’/Mudd’, mais si eux ne faisaient aucun effort, il ne voyait pas pourquoi ce serait à lui d’en faire. Bah ouais quoi. C’est cinquante cinquante. En fait, il y avait certaines personnes qu’il avait envie de connaître mieux, et d’autres qu’il aimait connaître superficiellement. C’était toujours sympa d’avoir quelqu’un à détester, quelqu’un sur qui dire plein de conneries et tout. Généralement il ne le faisait pas comme ça pour s’amuser. Mais parfois, lorsqu’il était un peu bourré –très bourré en fait-, il n’était plus conscient de ses paroles, et on lui racontait le lendemain qu’il avait déversé toute sa haine sur telle ou telle personne.
    Oui parce que dans le monde on a besoin d’avoir des personnes à ne pas apprécier. On ressent ce besoin, car il faut bien avoir quelqu’un à rendre coupable de tous les torts de la terre, quelqu’un qui soit votre victime verbale. Enfin bref. Tout ça restait à prouver, mais dans la tête du Salinger, tout était trèèèès clair. Heureusement, il n’en était pas encore à là avec Ruth’ Parce que la plupart du temps, plus que de la détester, il se contentait de l’ignorer. Après tout, il n’avait rien fait de mal et n’avait donc aucune chose à se reprocher. Jensen devait penser la même chose. Alors parfait, tout le monde était content comme ça. M’en fait c’était quand même assez gênant de se retrouver comme ça face à face. Beaucoup plus simple de ne plus jamais revoir ses conquêtes d’un soir. Pourtant là ils partageaient la même école, les mêmes couloirs et tout. Et il aurait pu se ficher complètement de Ruthy s’il n’avait pas trouvé ridicule le fait qu’elle se la joue « Madame-je-suis-méchante-supérieure-aux-autres-et-tu-vas-en-baver » avec la plupart des élèves. A quoi bon se donner cette apparence devant eux, alors que lorsqu’on la rencontrait en d’autres circonstances elle se révélait être une fille plutôt drôle & sympa ? Tout ça à cause de son putain d’sang pur ? Il fallait s’assurer cette réputation de garce. Ah bah bravo l’intelligence hein. Trop malin comme petit jeu.


    « Je sais. J’partage ton même avis. On est encore sur la même longueur d’onde tous les deux. Comme ce fameux soir. Etrange comment les attitudes changent… »

    Clin d’œil. Sourire. Encore et toujours. Il savait que cette attitude nonchalante pourrait bien finir par énerver Ruthy à un moment ou à un autre. Et il s’en foutait. D’ailleurs, ça serait bien drôle de la voir s’énerver pour un simple sourire. On le lui avait souvent répété « Arrête avec ton putain d’sourire Salinger. ». Et à chaque fois ça n’avait fait que l’amuser encore plus. Et puis, quelle idée ! Avoir peur d’un dragon ? Après tout, tous savaient que ces bébêtes étaient totalement inoffensives. Elles ne faisaient que cracher des flammes à longueur de journée et étaient capables de vous cramer en l’espace d’une seconde et demi. Alors, pourquoi s’inquiéter ? Mais que ferait un dragon dans la clairière d’un château ? Toute personne avec un minimum d’esprit savait que la bête légendaire était des plus dangereuses, alors en foutre une aussi près de tous les élèves qui passaient leurs journées à faire des allers retours dans les alentours de l’établissement… C’était insensé ! Malfoy avait beau être un gros con, il avait tout de même un minimum de réputation à garder. Et s’il était vu comme un vieux sorcier coincé et qui voyait pas plus loin que le bout de son nez, il était tout de même censé être intelligent, rusé… Tout le tralala quoi. Du moins, c’est ce que lui avaient dit ses parents. « Si tu vas à Serpentard, tu rejoindras les plus malins… » Nianiania. Et un incident avait vite fait d’arriver avec une créature de ce genre dans la clairière. Donc niveau intelligence, si cette rumeur se révélait être fondée, Malfoy, zero.

    « Hmm. J’me disais juste que ce serait regrettable que ce bahut de merde ferme à cause d’un regrettable incident avec un dragon. »

    Haussement d’épaules le plus innocent du monde. Encore deux ans à passer dans cette école de bourges coincés qui se prenaient pour les maîtres du monde. Ca paraissait bien long. Encore, que certains d’entre eux se la pètent, il pouvait comprendre. Certains avaient de quoi se vanter, avec leurs familles à la lignée des plus nobles, dont les actions avaient bouleversé le monde sorcier et toussa… Mais les autres. Parce que leurs parents & leurs grands parents étaient sorciers, ils se permettaient de se croire supérieurs à bien des élèves. Ridicule. Oui, peut-être que lui aussi était un « sang pur », peut-être que sa famille avait fait des conneries dans le passé, peut-être que bien des choses, mais au moins il n’était pas là à se sentir plus beau, plus fort, plus intelligent, plus tout, que ses camarades. Ils étaient tous à un statut égal d’élèves ici. Ils étaient tous là pour apprendre, pour devenir les grands sorciers que voyaient en eux leurs parents. S’il y en avait qui s’impliquaient plus que d’autres dans leurs études, eh bien tant mieux pour eux, ça l’envoyait ravir. Il fallait l’avouer que lui se fichait pas mal d’avoir un Optimal ou un Effort exceptionnel à son devoir de potions. Parce qu’il s’était déjà fixé un objectif. Mais les autres, qu’ils se tuent au travail. Tant qu’ils ne prétendaient pas être ceux qu’ils n’étaient pas.

    « La Grande Ruthy elle ferait mieux d’arrêter de dire ce genre de conneries et de se requestionner deux secondes. »

    Pause. Sérieux.

    « Sans blague Jensen, tu t’prends pour qui pour traiter les autres comme tu l’fais ? Un jour t’es limite sympa, et l’autre t’es qu’une garce. Tu cherches à te prouver quelque chose ou quoi ? »

    Une taffe à sa clope.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardgeneration.forumsactifs.com/index.htm
Ruthy Jensen
6ème année à Abraxas
Ruthy Jensen


Nombre de messages : 621
Maison : ___ Abraxas.
Date d'inscription : 22/04/2008

Smoking Sun. {Ruthy <3 Empty
MessageSujet: Re: Smoking Sun. {Ruthy <3   Smoking Sun. {Ruthy <3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:06

    x En fait; il était vrai que l'attitude de l'autre dadais qui se tenait devant elle commençait effectivement a lui taper sur les nerfs. Mais elle n'était pas le genre à s'énerver si facilement, elle aimait rester maître de la situation. Il n'était pas question qu'elle s'énerve contre l'autre pour son sourire niais, oh non. Surtout que ça lui ferait surement plaisir, et il n'était pas question de ça. Du coup, son visage ne laissait transparaitre aucune émotions, ni la colère, ni l'envie de réduire en pièce son adversaire. Peut-être transcrivait-il l'ennui que la jeune fille ressentait en ayant cette conversation avec lui. Décidément, beaucoup de personnes l'ennuyaient beaucoup en ce moment, ils ne méritaient même pas l'attention de Ruth'. Au sommet de cette pyramide de personnes insignifiantes pour notre miss Jensen se trouvait sa chère sœur, peut-être en égalité avec Salinger. Ces gens étaient dénués d'intérêt, et elle ne savait même pas pourquoi elle continuait de discuter avec Jamie, dans cette forêt. Heureusement qu'elle pouvait compter sur son amie de toujours, la cigarette. Au moins, fumer était toujours très intéressant. Beaucoup plus que cette conversation. Voilà que l'autre affirmait maintenant qu'ils étaient sur la même longueur d'onde. Ahhh ? Ahh bahh alors, lui aussi ne peut pas se supporter? Génial, au moins, il connaissait la vérité. Elle ne répondit rien a sa remarque, trop peu digne de recevoir une nouvelle remarque de Ruthy. Elle eut un sourire mesquin, et tira une nouvelle bouffée à la vue de son nouveau sourire parfaitement idiot. Lui aussi trouvait sa propre réplique absolument niaise? Ahh, bah uep. Ils étaient bien sur la même longueur d'ondes, super.

    x Arf, et voilà que l'autre repartait avec son délire sur les dragons, non mais j'vous jure. Elle s'ennuyait, elle s'ennuyait. Comme jamais. Elle avait presque envie de se planter avec une des branches des arbres autour d'eux. Franchement, ça l'aurait beaucoup plus amusée que discuter avec Salinger, mais alors vraiment plus. Si le bahut fermait a cause d'un incident de dragon, elle prierait de toute ses forces pour que cet incident mette en cause deux élèves, vous voyez de qui j'parle. - Oui, vraiment trèèèès regrettable. Tu sais, j'pense que tu me manquerais beaucoup. J'aurais besoin de mon petit somnifère. C'que t'es rasoir, Salinger. Cette fois-ci, aucun sourire. Pas même mesquin, moqueur, idiot, ou autre. Juste une phrase, lancée comme ça quoi. De toute façon, Jamie ne méritait plus de voir le beau visage de Ruthy se tordre en un sourire. Si il continuait à énerver Miss Jensen, il finirait par le payer, tôt ou tard, le payer vraiment, comme elle aimait. Pour le moment, il ne dépassait pas les limites, et même si môsieur se croyait supérieur parce qu'il était 'gentil', il ne fallait quand même pas trop rêver, il ne connaissait pas Ruthy Jensen, quel chanceux. -« La Grande Ruthy elle ferait mieux d’arrêter de dire ce genre de conneries et de se requestionner deux secondes. Elle arrêta de fumer, l'espace de deux secondes. Ahah, peut-être allait-elle moins s'ennuyer tout d'un coup.

    - Ahhh... Salinger, tu connais tout de l'extérieur, et maintenant tu veux comprendre l'intérieur?

    x - Sans blague Jensen, tu t’prends pour qui pour traiter les autres comme tu l’fais ? Un jour t’es limite sympa, et l’autre t’es qu’une garce. Tu cherches à te prouver quelque chose ou quoi ? Cette fois-ci, elle eut le sourire le plus large et le plus mesquin qu'on ai jamais vu sur son visage. Il voulait attaquer dans la philosophie? D'accord, elle se sentait prête a jouer. Se prouver quelque chose? Il plaisantait ou quoi. Elle allait peut-être réellement commencer a s'énerver. Pour qui il se prenait, celui-ci aussi ? Elle se rapprocha de Salinger, arracha la clope de sa bouche, et la pointa dans la direction du jeune homme, a deux centimètres de son torse. - Et toi, pour qui tu te prends a me juger ? Tu ne connais rien de moi, rien du tout, et tu te permets ? Tu es qui au juste ? Laisse moi te dire qu'on vit pas dans un monde de Bisounours, ici. C'est pas tout rose, et on est pas tous faible comme toi, par exemple. Tu n'as aucuns droit de me juger, et je ne te permets encore moins de dire que j'ai quelque chose a me prouver. Car, crois-moi, je n'ai rien, absolument rien a me prouver. Je sais très bien qui je suis et ce que je vaux. Ruthy soupira de dédain, et écrasa la clope de l'autre abruti par terre. Parfait, comme ça il ne fumerait plus, enfin, avant d'en allumer une autre, bien-sûr. Il ne connaissait rien, rien à sa vie, rien à ce qu'elle était. De toute façon, il n'y avait très peu de gens qui pouvaient dire qu'ils connaissaient réellement Ruthy Jensen, et Jamie Salinger n'en faisait pas partit. Alors non, il n'avais pas le moindre droit de se permettre de porter des accusations et de lui parler sur ce ton. Il n'était pas meilleur qu'elle, et s'il le pensait, c'était bien dommage. S'il croyait que le monde était tout beau, et que tout le monde était gentil avec tout le monde, il s'était bien planté la baguette dans l'oeil.

    { un peu court, sorry =/ }
Revenir en haut Aller en bas
Jamie N. Salinger
6ème Année à Muddleaf
Jamie N. Salinger


Nombre de messages : 183
Maison : {.Muddleaf_
Date d'inscription : 24/04/2008

Smoking Sun. {Ruthy <3 Empty
MessageSujet: Re: Smoking Sun. {Ruthy <3   Smoking Sun. {Ruthy <3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:01

    J’ai envie de dire, Ho. Ho. Ho. Elle s’énervait la petite. Et dire qu’en une matinée comme celle-ci il avait juste eu envie de se relaxer et de se fumer sa clope tranquillou. Voilà que la compagnie de Jensen était venue bouleverser son programme. M’enfin, fallait bien des imprévus dans cette existence monotone. Et puis, mieux valait en rire qu’en pleurer. Oui, cette discussion le faisait bien rire. De toute façon peu importe le temps qu’ils passeraient à se prendre la tête, ça reviendrait au même. Au final chacun repartirait de son côté, et rien n’aurait changé dans leur esprit concernant l’autre. Chacun avec sa dignité, penserait qu’il avait raison, et puis basta. Tout le monde serait content. C’est beau la vie.
    En voyant Ruthy qui s’agitait, lui arrachait sa clope des lèvres et le menaçait avec, le jeune homme ne put qu’arquer un sourcil. Eh beh. La vipère était lâchée. Qu’allait-t-elle fait maintenant ? Lui éteindre la cigarette sur sa peau ? Histoire de lui laisser une belle marque bien douloureuse ? C’était un peu sadique comme réaction. Elle avait le droit de s’emporter, mais là… Néanmoins le jeune homme en gardait son plus grand calme. Si elle espérait vraiment pouvoir lui faire peur là, elle le sous-estimait. Certes il n’aimait pas spécialement avoir plein de prises de têtes, d’ennemies et toutes ces conneries là, mais si on l’emmerdait vraiment, il ne reculait pas. Et puis, ce n’était pas une gamine comme la Jensen qui l’impressionnerait. Il avait déjà eu l’occasion de flipper pour de vrai, dans des bastons avec des groupes de mecs deux fois plus âgés que lui. Ce n’était pas elle, avec sa simple cigarette à la cendre brûlante qui allait lui faire peur. Alors non, il ne recula pas d’un pas, surtout que ce serait dur vu qu’il était coincé entre un arbre & la terrifiante Ruthy Jensen qui le menaçait avidement. Cependant, pendant un laps de secondes son sourire devint plus froid. Oh non, elle ne réussirait pas à lui envoyer sa journée en l’air. Il était parti sur de bonnes bases. Tranquille. Pépère. Relax. Cette discussion ne durerait pas éternellement. Parce que ça commençait à le saouler lui aussi. Certes il était patient, et certes il n’en avait rien à foutre d’empirer sa relation avec l’Abraxas, mais il n’avait pas envie de passer sa vie ici, dans cette putain de clairière, avec cette gamine pourrie gâtée qui se croyait tout permis.

    The World is Yours. Mon cul ouais. Le monde est à tout le monde. Si Jensen s’était mise en tête d’empiéter sur l’espace vital de tous, elle ne réussirait pas avec lui.


    « Si l’intérieur est aussi intéressant que l’extérieur, je ne vois pas l’utilité de le découvrir. »

    Oh oui, Madame est belle. Oh oui, Madame est friquée. Oh oui, Madame a tous les mecs du bahut à ses pieds, malgré son caractère de garce. Mais bientôt tous se rendraient compte que de traîner avec Ruthy Jensen était une idée exécrable. Parce que ce genre de fille là, elles cherchent d’abord à faire copain copain avec vous, et après elles vous prennent pour votre chien. Un jour vous croyez être sa meilleure amie, et le lendemain elle vous fait le coup de bâtarde. Jensen avait une salle réputation qu’elle s’amusait à polir, mais franchement, elle n’avait pas à en être fière.

    « J’te connais peut-être pas. Mais pour changer aussi simplement de comportement, j’pense que tu dois pas te connaître non plus. »

    Bah oui, un jour elle était ouverte, drôle, sympa… Et l’autre… Bah elle était comme maintenant, comme la Ruthy qui se dessinait face à lui.

    « Tu veux qu’on te respecte hein ? Tu veux qu’on ne te juge pas. Bah alors, apprends à respecter les autres. Apprends à respecter ceux que tu prends pour des ‘faibles’. Je suis un faible ? Si tu veux. Mais au moins, j’ai pas besoin de me comporter comme un connard avec ceux qui m’entourent pour vivre. »

    Pause.
    Bon. Franchement, ça commençait à l’emmerder royalement cette conversation. Okay, là elle lui répondrait au tac au tac. Et ainsi de suite. Chacun lâcherait sa réplique et au final aucun ne considérerait vraiment les paroles de l’autre. Peut-être qu’il avait envie que Jensen réalise vraiment à quel point elle était stupide de cacher sa vraie nature derrière cette fille superficiellement odieuse. Peut-être qu’il s’en foutait. A vrai dire, il se foutait surtout de le savoir. Qu’elle reste comme ça. C’était son problème. Qu’elle continue à traiter Thom’ comme son chien. Un jour ce comportement se retournerait contre elle. Mais généralement, ce genre de personnes n’écoutent jamais ce qu’on leur dit. C’est que dans les films qu’à la fin la garce devient sympa parce qu’elle a écouté les paroles du mec qui a osé se confronter à elle. Ils n’étaient pas dans un film. Non, la vie n’était pas toujours Rose, et ils étaient loin de faire partie du Monde des Bisounours. Dans leur monde, des personnes se faisaient piétiner par d’autres, des mères de familles mourraient, laissant veuf leur maris et désespérés leurs enfants. Dans leur monde la richesse n’était pas répartie également, sinon on ne parlerait plus de riches ni de pauvres, et certains se faisaient des milliards sur le dos d’innocents crevant de fin. Mais ça, ils n’y pensaient pas toujours. Et on leur en parlait tellement à la télé que c’en devenait presque banal. Il leur fallait vraiment des exemples concrets, des disputes avec des filles comme Ruthy pour s’en rendre compte. Malheureusement leur monde était égoïste. Mais il fallait faire avec. Il n’y avait ni bons, ni méchants. Seulement des personnes aux différentes facettes. Libre à chacun de décider de laquelle mettre en avant.


    « Eh merde Jensen. Ca m’fait chier de m’prendre la tête avec toi. T’façon au final, t’auras toujours raison j’suppose. Les faibles s’inclinent face aux puissants. Félicitations. Bel esprit critique. »
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardgeneration.forumsactifs.com/index.htm
Ruthy Jensen
6ème année à Abraxas
Ruthy Jensen


Nombre de messages : 621
Maison : ___ Abraxas.
Date d'inscription : 22/04/2008

Smoking Sun. {Ruthy <3 Empty
MessageSujet: Re: Smoking Sun. {Ruthy <3   Smoking Sun. {Ruthy <3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:14

    Ça la faisait tellement chier de discuter, enfin, si on pouvait appeler ça discuter, avec lui. Pour qui il se prenait a vouloir comprendre pourquoi elle se comportait comme cela avec tout le monde? C'était trop dur de se dire qu'elle se plaisait a être comme ça? Qu'elle se trouvait très bien, comme elle était. Essayer de comprendre les gens, et en particulier Ruthy, était une chose que trop difficile. Croyait-il vraiment lui ouvrir les yeux ? Vraiment ? Il se mettait le doigts dans l'œil jusqu'au coude. Franchement, c'était pas le premier, et sûrement pas le dernier, a vouloir la remettre dans le droit chemin, ou tu du moins, comme devait être le cas du garçon, a vouloir la faire réfléchir. Mais a vrai dire, il la faisait plus s'ennuyer mortellement qu'autre chose. Il était plus divertissant quand il se contentait de la fermer et de faire son affaire. Il fallait aussi essayer d'arrêter de comprendre le monde. Le monde est injuste, le monde est vil, le monde est con. Ruthy Jensen est la reine de ce monde de cons. De ce monde injuste. Jamie était tout simplement un idiot qui voulait rendre le monde plus attractif. Il était tombé dans la mauvaise école. Il aurait du rester à sa place dans l'école Française. Il croyait quoi, en arrivant a Blooth'? Merde aussi.

    - ALORS LA PROCHAINE FOIS NE POSE PAS DE QUESTIONS, SI TU TROUVES QUE C'EST INUTILE A DÉCOUVRIR.

    Elle avait abandonné son ton amusé, son sourire au coin des lèvres, son éternelle façon de faire comme si elle se fichait du reste du monde. Le garçon l'ennuyait, et cela se ressentait dans sa voix. Elle était lasse. Lasse, mais vraiment. Il aurait pu se contenter de se la boucler, ils se seraient lancés deux trois vannes autour d'une cigarette, et se seraient quittés comme d'habitude. Mais là, il était exaspérant avec ses questions à la con. Alors maintenant elle se connaissait pas. Celle-ci c'était la meilleure, mais vraiment. Au contraire, voyons. Elle ne se connaissait que trop bien. C'était lui qui ne comprenait rien à rien. Elle rit d'un doux rire, avant de tirer une nouvelle bouffée a sa clope. Elle en avait marre de devoir répondre à ses répliques, ou à ses questions. De quel droit osait-il lui demander des comptes? Elle n'avait des comptes à rendre a personnes ici. Elle n'en avait jamais eu à rendre, et n'en aurait jamais. Et elle n'avait pas à se justifier devant lui. Il ne le méritait pas, de toute façon. En fait, il ne méritait même pas qu'ils aient cette discussion. En plus il se permettait d'avoir des préjugés a son égard. Oh non, Ruthy n'était pas une lâche, n'était pas une traitre, et encore moins une hypocrite. Au contraire. Si quelqu'un est ami avec elle, c'est qu'elle est amie avec lui. C'est là toute la différence. Jamie se contentait d'avoir de faux préjugés, et c'était tout. Elle rit à nouveau à cette pensée, tandis que la fumée sortait doucement de ses douces lèvres.

    - INTÉRESSANT TOUT ÇA. MAIS MERCI, J'ME CONNAIS TRÈS BIEN.

    Putain ce qu'il était chiant a vouloir jouer son psychologue a deux balles. " Pour agir comme cela tu ne connais pas, et gnagnagna." Ahah, mais oui. Bien-sûr. A part la faire rire, l'ennuyer, il faisait pas grand chose celui-ci aussi. En tout cas, qu'il ne croit pas que ce qu'il lui disait la ferait réfléchir. Bien au contraire. Elle sortirait de cette clairière exactement comme elle y était entrée.

    - OKAAAY. JE M'EN SOUVIENDRAIS, PROMIIIIIIS. ET HE N'AI PAS NON PLUS BESOIN DE ME COMPORTER COMME UNE CONASSE POUR VIVRE. PUISQUE EN TOUTE LOGIQUE, JE N'AI PAS BESOIN DES AUTRES. ET JE PRÉFÉRERAIS LE TERME DE SALOPE, S'IL TE PLAIT. NOUS SOMMES ENTRE PERSONNES CIVILISÉES.

    Bbbrrr. Ironie, quand tu nous tiens.
    Oh oui. Ruthy était bien ce genre de personnes qui n'écoutait pas ce qu'on lui disait. En tout cas qui n'écoutait pas quand elle trouvait tout ce qu'on lui disait ridicule, parfaitement ridicule. Et surtout quand elle ne pouvait pas s'encadrer la personne en face d'elle. En plus il la pensait superficielle. Que croyait-il ? Que la méchanceté, la haine étaient des sentiments superficiels ? Non, ce sont des sentiments, encrés, présent partout, à chaque instant. Certains étaient juste trop aveugles pour s'en apercevoir. Et si il croyait que le monde allait changer comme cela du jour au lendemain, ce n'était qu'un grand rêveur. Dans le monde actuel, c'est chacun pour soi. On vit sa vie, en écrasant les autres s'il le faut. Elle eut un soupir de soulagement lorsqu'il lui appris enfin que lui aussi commençait a se faire chier. Ouf', elle failli croire qu'elle était captivante. En tout cas, la conversation ne l'était pas. Elle tira une nouvelle bouffée, avant de partir sur son ton habituel. Son ton hautain, imbu d'elle-même.

    - ÇA COMMENCE SEULEMENT A TE FAIRE CHIER? MOI DÈS QUE JE T'AI VU JE ME SUIS DIT QUE J'ALLAIS M'EMMERDER. DIFFICILE DE FAIRE AUTREMENT AVEC QUELQU'UN COMME TOI. OH, ET TU SUPPOSES TRÈS BIEN. VOILA UNE CHOSE QUE TU SAIS FAIRE COMME IL FAUT AU MOINS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smoking Sun. {Ruthy <3 Empty
MessageSujet: Re: Smoking Sun. {Ruthy <3   Smoking Sun. {Ruthy <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smoking Sun. {Ruthy <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help... { Ruthy *
» BAL - ALEXANDRE & RUTHY
» On se perd & on se retrouve { RUTHY
» _____ ruthy jensen* a hot bitch.
» Hate to be hungry T__T... with Ruthy =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGICALEMENT VÔTRE * :: Blootherin * > Extérieur du Château :: 
La clairière
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser