MAGICALEMENT VÔTRE *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  <br>Cérémonie de Réparition<br>Cérémonie de Réparition  PartenairesPartenaires  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Help... { Ruthy *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erin J. Grace
6ème année à Abraxas
Erin J. Grace


Nombre de messages : 199
Age : 32
Maison : { Abraxas.
Date d'inscription : 17/04/2008

Help... { Ruthy * Empty
MessageSujet: Help... { Ruthy *   Help... { Ruthy * Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:20

    Dans les couloirs du premier étage de l'école de Sorcellerie de Blootherin, une jeune élève téméraire se baladait en pleine nuit. En tous cas, c'est ce que l'on pouvait essayer de deviner lorsqu'on la voyait. Mais détrompez-vous. Lorsque l'on y regardait de plus près, on voyait bien que la jeune fille ne se baladait pas. Au contraire, elle avançait d'un pas hésitant, chancelant même.

    Ce soir-là, Erin Grace avait décidé d'aller se promener un peu dans le parc qui entourait l'école. Elle était lentement sortie de son dortoir lorsqu'elle avait pensé que plus personne ne rôderait dans les couloirs à cette heure-là, puis elle avait prit la direction du parc. Comme à l'accoutumée lorsqu'elle sortait pendant la nuit, elle s'était dirigea vers un arbre à branches basses, dans le fond du parc. On avait installé, entre plusieurs branches, un petit coin où l'on pouvait aisément s'allonger à deux. Erin n'avait aucune idée de qui avait bien pu faire cela mais, en tous cas, elle trouvait que c'était une bonne idée. Peu de personnes connaissaient l'existence de cette cachette. Parfois, Erin venait ici avec sa meilleure amie, Ruthy Jensen, et elles s'allongeaient l'une à côté de l'autre, sans rien dire.

    Bref, revenons en à ce que faisait Erin dans les couloirs du premier étage. Et bien, figurez-vous qu'après être restée environ deux heures dehors, elle avait finalement décidé de rentrer. Non pas qu'elle ait eu peur de quoique ce soit. Non. Erin n'avait peur de rien. Mais elle commençait à avoir froid et elle n'avait mis qu'un simple t-shirt. Donc, elle avait décidé de rentrer et s'était retrouvée au premier étage. Là, elle avait commencé à se sentir mal et avait cherché son chemin pour retrouver son dortoir. Cependant, elle ne parvenait pas à s'en souvenir. Elle commençait une de ses crises. Pendant ces crises, elle ne se souvenait plus de grand-chose et, si personne n'était là pour la surveiller, elle faisait parfois de grosse bêtises. Elle prenait des médicaments malgré qu'aucun des médecins qu'elle avait consulté jusque maintenant n'ait su lui répondre avec assurance ce qu'elle avait exactement. Certains parlaient d'épylepsie -elle présentait d'ailleurs certains symptômes- et d'autre parlaient de dédoublement de la personnalité, ou de schizophrénie. En fait, toutes ces crises n'étaient pas identiques. Certaines étaient plus violentes, d'autres l'étaient moins. Parfois elle se souvenait plus ou moins de ce qui s'était passé et, quelques fois, elle ne se souvenait plus d'aucun détail de sa crise. Bref, ce qu'elle avait était difficile à soigner. Mais, en général, elle était souvent accompagnée de quelqu'un lorsque cela lui arrivait, alors cette personne l'aidait à rester consciente et parfois la crise n'avait même pas le temps de commencer réellement.

    Or là, elle était seule. En titubant, elle parvint à atteindre les toilettes. A demi-consciente, elle s'était dit que, peut-être, le contact de l'eau glacée sur son visage parviendrait à la réanimer complètement. Entrée dans les toilettes, elle n'eut pas le temps de toucher le robinet qu'elle s'écroula. Inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Ruthy Jensen
6ème année à Abraxas
Ruthy Jensen


Nombre de messages : 621
Maison : ___ Abraxas.
Date d'inscription : 22/04/2008

Help... { Ruthy * Empty
MessageSujet: Re: Help... { Ruthy *   Help... { Ruthy * Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:16

    tard dans la nuit.
    « je suis en manque.»

    Au beau milieu du dortoir d'Abraxas des jeunes filles de sixième année, une jeune fille semble avoir des difficultés a trouver le sommeil. En effet, celle-ci ne cesse de se tourner, et de se retourner dans son lit. Ruthy, énervée d'agir comme cela depuis des heures; s'assoit en tailleur sur son lit, se basculant nerveusement d'avant en arrière, essayant de chasser de son esprit le manque de nicotine circulant dans son corps. Elle se passa une main dans les cheveux, vexée de constater que le manque de cigarette se faisait de plus en plus pressant a chaque fois. Elle jeta un regard circulaire autour d'elle; observant ses condisciples bien assoupies dans leur sommeil. Toutes? Le lit a côté d'elle était vide. Elle se leva, pour bien vérifier. En effet, sa meilleure amie, Erin Grace avait disparue. Elle poussa un soupir, ce n'était pas comme si c'était la première fois que l'une d'entre elles disparaissaient au beau milieu de la nuit pour une petite escapade dans le château. Au diable les règlements, non ?! Elle s'accroupit par terre, ouvra d'un coup sec sa valise, sans se soucier du fracas qu'elle était en train de faire, attrapa un paquet de clope, et sortit de la salle commune, ne pouvant plus supporter le manque de la nicotine dans ses pauvres poumons. Et peut être qu'en plus de se bousiller la santé, peut-être qu'elle tomberait sur Erin!

    C'est donc en tenue légère de pyjama - boxer noir, débardeur noir et chaussettes blanche qui vous monte en dessus des genoux - que Ruthy sortit de sa salle commune, son paquet de clope coincé entre les seins. Au cas où elle se faisait surprendre par un prof! Quoi que, disons que ça ne lui plairait pas forcément. Mais elle n'avait vraiment pas eu le temps d'enfiler quelque chose, le manque était devenu trop fort. Et puis de toute façon, qui se baladait a cette heure-ci en dehors d'élèves indisciplinés ? Elle se hâta de remonter vers l'étage supérieur, en direction des toilettes. C'était le meilleur endroit pour pouvoir fumer en paix. Elle en fumerait quelques unes, et elle repartirait se coucher, avec un peu de chance. Elle espérait trouver Erin aussi. C'était l'une des seules, pour ne pas dire la seule, qui comptait a ses yeux. Elle se fichait éperdument de sa famille, alors il n'y avait que sa meilleure amie de vraiment importante. Arrivée au première étage, elle lança un coup d'œil autour d'elle pour vérifier si la voix était libre. On se serait cru dans un film d'espions moldu. Elle commençait a chantonner "Tututututututu,tuuuuuu tuutuuuuuuu tututu!" en montant l'escalier du deuxième étage. Il n'empêche qu'elle avait super froid, habillée comme elle était. Enfin, habillée c'était un bien grand mot. Déshabillée comme elle était. Elle crut mourir pendant la longue attente de quelques secondes qui séparaient l'escalier a la porte des Toilettes. Elle sortit immédiatement son paquet, un briquet et alluma une clope, juste avant de pénétrer dans les toilettes. Ahhhh... Elle tira une bouffée, se sentant déjà beaucoup mieux. Elle referma doucement la porte, prête a se laisser crouler par terre et finir tout son paquet; lorsqu'elle vit quelque chose a ses pieds.

    « ERIN! »

    Elle jeta sa cigarette allumée dans un des lavabos les plus proches, espérant que l'eau restée autour suffirait a ne pas déclencher un incendie, et s'accroupit au près de son amie. Elle n'eut pas besoin de réfléchir beaucoup pour trouver la cause du fait que son amie était inconsciente sur le sol des Toilettes. C'était encore ses... problèmes. Elle était habituée, c'était l'une des rares personnes qui savait de quoi Erin souffrait. Ce n'était pas la première fois. Mais ça la faisait paniquer a chaque fois. Elle tapota doucement les joues de son amie, soufflant légèrement sur son visage. Elle savait a peu près ce qu'elle devait faire. On pouvait même dire qu'elle en avait l'habitude. Elle devait réveiller la miss, doucement certes, et tout faire pour la tenir consciente.

    « Allez, miss Grace. On se réveille... »


Dernière édition par Ruthy Jensen le Lun 28 Avr - 15:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erin J. Grace
6ème année à Abraxas
Erin J. Grace


Nombre de messages : 199
Age : 32
Maison : { Abraxas.
Date d'inscription : 17/04/2008

Help... { Ruthy * Empty
MessageSujet: Re: Help... { Ruthy *   Help... { Ruthy * Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:19

    Erin gisait donc sur le sol. Elle ne se rendait pas compte de ce qui lui arrivait, cette fois. Allongée sur le sol, elle ne bougeait plus. Elle n'entendit pas son amie arriver dans les toilettes et s'allumer une clope. D'ailleurs, si elle s'en était rendue compte, elle se serait immédiatement levée pour retirer la cigarette de la bouche de Ruthy. Mais là, elle n'était pas vraiment consciente. Jusqu'à ce que le cri de son amie la tire de sa torpeur. Elle sentit que quelqu'un se pencha au-dessus d'elle.

    « Allez, miss Grace. On se réveille... »

    Mais Erin ne parvenait pas à se réveiller. Pourtant, elle était maintenant consciente de ce qu'il se passait autour d'elle. Mais elle était comme pétrifiée. Elle maudissait ces fichus médecins incapables de trouver ce qu'elle avait réellement ! Cette bande d'abrutis qui ne savaient même pas faire leur boulot correctement ! Si seulement Erin avait réussi à ouvrir les yeux, mais elle ne commandait plus son corps.

    Elle restait donc là, par terre, sans bouger. Elle sentait en même temps le souffle chaud de Ruthy qui essayait vainement de la ranimer en lui tapotant les joues. Elle savait toujours quoi faire lorsqu'un problème comme cela se présentait mais Erin savait qu'elle devait tout de même un peu paniquer. Quelques minutes passèrent et Erin ne bougeait toujours pas. C'est encore pire lorsqu'elle était consciente de ce qui lui arrivait. Surtout que, depuis quelques dizaines de secondes maintenant, elle sentait sa repiration se bloquer. Il fallait qu'elle arrive à bouger sinon elle finirait par étouffer.

    Erin gardait bien sûr son extraordinaire sang-froid. Elle n'avait jamais eu plus peur de rien, depuis l'âge de 14 ans. Elle prenait même un certain plaisir à prendre des risques qui auraient pu coûter la vie à certains imprudents. De toute façon, elle se disait qu'elle n'avait rien à perdre. Sauf peut-être Ruthy. Celle-ci était d'ailleurs toujours entrain d'essayer de réveiller Erin et lui murmurait en même temps des mots. Dans un gros effort, miss Grace parvint à bouger sa main droite. Puis elle s'efforca de bouger tout son bras. Avec quelques efforts, elle y parvint. Ce fut ensuite son bras gauche tout entier qui se débloqua. Quelques secondes plus tard, elle avait les yeux ouverts, mais était toujours allongée, prête à replonger. De grosses gouttes de sueur coulaient le long de son visage mais elle parvint tout de même à articuler quelques mots.

    « T'es encore venue ici pour fumer, toi ! »

    Ce fut les premières paroles qu'Erin prononcèrent, mais d'une voix plus faible qu'à l'ordinaire. En effet, elle venait d'apercevoir le paquet de cigarettes de son amie, juste à côté d'elle. Erin lança à Ruthy un regard mi-faché, mi-reconnaissant pour ce qu'elle venait de faire. Erin essaya de porter son bras à son visage pour éponger la sueur de son front mais il lui semblait beaucoup trop lourd. Pourtant, elle essaya encore de se relver, luttant contre ce je-ne-sais-quoi qui menaçait de la faire perdre connaissance une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ruthy Jensen
6ème année à Abraxas
Ruthy Jensen


Nombre de messages : 621
Maison : ___ Abraxas.
Date d'inscription : 22/04/2008

Help... { Ruthy * Empty
MessageSujet: Re: Help... { Ruthy *   Help... { Ruthy * Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:31

    Il n'y avait que très peu de choses auquel tenait Ruthy Jensen sur cette maudite terre or mis elle, bien entendu. Elle était même incapable d'en citer une, là, sur le vif, une autre que Erin Grace. C'était sa meilleure amie depuis bien longtemps, maintenant. Leur amitié remontait certainement a leur première année a Dumstrang. Il n'y avait qu'elle qui contait réellement dans le cœur de la jeune Jensen. Sa famille n'entrait même pas dans cette catégorie. Il ne fallait même pas y penser. Alors, tandis que cette personne qui comptait a ses yeux étaient étendue sur le sol des Toilettes, à ses pieds, était inconsciente, cela faisait automatiquement paniquer Ruthy. Elle n'osait même pas imaginer ce qu'elle ferait si quelque chose de grave, de vraiment très grave arrivait a Erin. Alors c'était toujours pareil dans ces moments là: Ruthy Jensen était morte de trouille pour sa meilleure amie. Difficile d'imaginer Ruthy ayant peur, mais la perte d'un être cher est suffisamment d'une importance pour mettre son égo de côté.

    Alors elle regardait son amie, avec cette même crainte qu'elle ne connaissait que trop bien. Elle détestait voir son amie dans cet état là, avec cette maladie dont on ne savait presque rien. Elle commençait dors et déjà a paniquer, comme a son habitude lorsque son amie n'était pas réactive. Enfin, elle semblait bouger. Dans un effort qui semblait surhumain du point de vue de Ruthy, Erin semblait vouloir bouger son bras. Elle voulait l'aider en lui aspergeant un peu d'eau sur la tête, mais Erin était tombée bien trop loin des lavabos et Ruthy avait laissé sa baguette dans le dortoir. Super, Ruthy n'avait jamais rien quand il fallait. Elle se contenta d'un sourire qu'Erin ne pouvait même pas voir, puisqu'elle tenait toujours ses paupières fermées et encourageait mentalement son amie. Elle avait beau être habituée, tout ça tout ça, c'était toujours... impressionnant, et déstabilisant pour Ruth'. Et c'est toujours le même soulagement, quand vous voyez votre amie ouvrir finalement les yeux. Un grand sourire s'étale sur son visage, précédé d'un petit rire nerveux. Erin venait de remarquer le paquet de clope a ses pieds. « T'es encore venue ici pour fumer, toi ! » Elle sourit de nouveau, amusée par la réflexion de son amie.

    « On change pas les bonnes vielles habitudes, hein Erin... »

    Elle la regarda d'un air inquiet, et en même temps soulagé. Elle avait déjà réussit a ouvrir les yeux, a bouger ses bras, mais qui semblait toujours trop faible pour se lever. Elle passa un bras autour des épaules de son amie, lui attrapa la main d'un air soucieux.

    « Tu crois que tu peux te lever chérie ? Allez pépette, essaie...»
Revenir en haut Aller en bas
Erin J. Grace
6ème année à Abraxas
Erin J. Grace


Nombre de messages : 199
Age : 32
Maison : { Abraxas.
Date d'inscription : 17/04/2008

Help... { Ruthy * Empty
MessageSujet: Re: Help... { Ruthy *   Help... { Ruthy * Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:49

    Sans même le savoir, Erin pensait à la même chose que son amie au même moment. en effet, elle repensait au tout début de leur amitié. Amitié qui avait débuté il y a environ cinq ans alors qu'elles étaient toutes les deux en première année à Durmstrang. Erin ne connaissait plus les circonstances excates dans lesquelles les deux jeunes filles avaient commencé à parler ensembler mais elle se souvenait très bien du jour où elles étaient devenues amies. Mais ce n'est pas le moment, ni l'endroit idéaux pour vous parler de cela.

    Bref, comme Ruthy qui n'osait pas imaginer ce qu'elle ferait si il arrivait quelque chose à Erin, celle-ci non plus n'imaginait jamais ce qu'elle ferait si elle apprenait qu'elle ne reverrait plus Ruthy et qu'elle ne partagerait plus de moments privilégiés avec elle. Parce que les moments qu'elles partagaient toutes les deux étaient vraiment exceptionnels. Non pa que les deux jeunes filles faisaient toujours des choses sortant de l'ordinaire, non. Simplement, elles pouvaient passez de longues minutes ensemble, sans vraiment se parler... Mais il suffisait d'un simple regard pour qu'elles se comprennent...

    C'est pourquoi Erin aurait immédiatement compris la signification du sourire de Ruthy si elle l'avait vu. Son amie l'encourageait mentalement, lui envoyait des ondes d'énergie positives en quelque sorte. Alors, avant même qu'elle n'ouvre les yeux et même si elle n'avait pas entendu Ruthy parler, elle aurait su qu'elle était là, à ses côtés. Comme toujours...

    « On change pas les bonnes vielles habitudes, hein Erin... »

    Ca c'est sûr. La preuve, Ruthy observait Erin d'un air mi-inquiet, mi-soulagé, comme à chaque fois qu'elle reprenait conscience après une "crise". D'habitude, les deux jeunes filles attendaient qu'Erin se soit un peu remise puis elles commencaient à en parler. Si Erin ne se souvenait plus de tout, Ruthy lui faisait une sorte de "compte-rendu" et elles réfléchissaient ensemble, essayant de trouver la cause de la "maladie" d'Erin qui n'en était pas vraiment une, en soit. Erin sentit Ruthy passer un bras autour des épaules de son amie puis lui attraper la main.

    « Tu crois que tu peux te lever chérie ? Allez pépette, essaie... »

    Avec l'aide de Ruthy, Erin parvint à se relever. Un peu difficilement, certes, mais en quelques secondes, après avoir rassemble toutes les forces qu'il lui restait, Erin était parvenue à s'asseoir aux côtés de son amie. Elle lui adressa un sourire, ne sachant comme la remercier d'être toujours là pour elle.

    « Merci d'être là, Ruth' »

    Ruthy était toujours là pour Erin et le serait sans doute toujours, Erin n'en avait pas le moindre doute. Pourtant, elle savait qu'elle ne serait jamais autant disponible pour Ruthy. Pas parce qu'elle ne le voulait pas, non. Tout simplement parce qu'elle n'était pas tout à fait comme Ruthy. Etait-elle plus égoïste encore ? Peut-être. Sûrement. En fait, elle n'en savait rien. Elle savait juste que, même si elle l'avait voulu, elle n'aurait jamais eu la force d'être autant aux côtés de Ruthy. Mais, en même temps, elle faisait toujours tout son possible pour l'aider, si elle en avait besoin. Erin était décidément compliquée...
Revenir en haut Aller en bas
Ruthy Jensen
6ème année à Abraxas
Ruthy Jensen


Nombre de messages : 621
Maison : ___ Abraxas.
Date d'inscription : 22/04/2008

Help... { Ruthy * Empty
MessageSujet: Re: Help... { Ruthy *   Help... { Ruthy * Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:22

  • Elle regardait son amie avec le plus d'affection qu'on pouvait ressentir pour quelqu'un. Ruthy aimait vraiment énormément Erin, peut-être démesurément, car elle était la seule chose à laquelle elle tenait sur cette Terre, vraiment, la seule. A choisir entre ne plus jamais fumer, et ne plus jamais revoir Erin, elle choisirait de ne plus fumer, même si elle en était dépendante, et si c'était l'une de ses plus grandes amies, Erin était la meilleure, elle. Je vous laisse imaginer a quel point Ruthy se sentait désarmée lorsque son amie avait ses nombreuses crises. C'était dur, car on imagine toujours le pire, dans ce genre de moments. Pourtant, elle savait que Erin allait se relever, et que le lendemain, tout irait mieux a nouveau. C'était juste l'attente, la peur, et le stress qui empêchait de voir la lumière au bout du tunnel. Elle poussa un profond soupir de soulagement lorsqu'Erin réussit a s'assoir a ses côtés, le même soupir qu'elle avait à chaque fois qu'elle constatait qu'Erin était en possession de ses moyens a nouveau, et afficha sur son visage un air plus que soulagé et un sourire très fier du courage de son amie.

    - Bravo 'Rin.

  • Un nouveau sourire, au remerciement de son amie. Elle n'avait pas a la remercier, jamais. Ne disait-on pas que l'on ferait n'importe quoi pour ses amies ? Et Ruthy ferait réellement n'importe quoi pour Erin. N'importe quoi. C'était incroyable de voir Rutnhy Jensen aimé autant quelqu'un comme cela. Elle avait des amis, bien-sûr que oui. Et elle les aimait vraiment. Mais elle aimait Erin plus que tout a l'heure actuel. C'était son seul soutient, son seul truc qui lui faisait tenir dans la vie. Avec un passé et une famille comme celle que Ruthy se traînait, c'était difficile de rester normale, ou de ne pas craquer un jour ou l'autre. Sans Erin, elle l'aurait déjà fait. Peut-être qu'Erin ne ressentait pas exactement la même affection que celle de Ruthy a son égard, mais cela n'avait pas d'importances. Elles étaient si proches, c'était tout ce qui comptait vraiment. Nouveau sourire rassuré, Ruthy s'assit en tailleur, alluma une cigarette, et releva la tête vers Erin.

    - C'est normal, ne me remercie pas, tu veux. Mais plutôt, raconte moi ce qui s'est passé.

  • Elle lui sourit à nouveau d'un air encourageant. Elles faisaient toujours ça. Ruthy demandait, Erin lui racontait, et Ruth' écoutait. Ensuite elles partageaient leurs avis sur la question, essayant de trouver peut-être ce qui clochait ou où était le problème. La plupart du temps, cela n'amenait généralement à rien, mais Ruth' nourrissait l'espoir que peut-être cela faisait du bien a Erin d'en parler ouvertement, ce qui était surement le cas. Elle tira une nouvelle bouffée, avec un regard désolé en direction de son amie, s'apprêtant peut-être a recevoir une nouvelle réprimande de celle-ci sur son addiction a la cigarette. Mais l'heure n'était pas à ça. Pour le moment, elle allait simplement écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Erin J. Grace
6ème année à Abraxas
Erin J. Grace


Nombre de messages : 199
Age : 32
Maison : { Abraxas.
Date d'inscription : 17/04/2008

Help... { Ruthy * Empty
MessageSujet: Re: Help... { Ruthy *   Help... { Ruthy * Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:44

    « C'est normal, ne me remercie pas, tu veux. Mais plutôt, raconte moi ce qui s'est passé. »

    Ruthy s'était assise en tailleur à côté de Erin. Cette dernière avait hoché la tête de gauche à droite lorsque son amie avait allumé une cigarette. Elle n'aimait pas la voir fumer car elle savait que le tabac tuait à petit feu. Mais elle savait aussi que Ruthy était têtue et que cela ne servait à rien de passer son temps à lui faire la morale. Après tout elle savait ce qu'elle faisait, c'était une grande fille, non ?

    Au sourire encourageant de son amie, Erin répondit par un autre sourire, rassuré. Rassuré parce qu'elle savait, elle sentait que Ruthy serait toujours là et qu'elle ne lui en voulait pas d'être comme elle était. Parce qu'Erin savait que vivre avec elle 24h/24 devait être parfois dur à supporter. Et c'est pour cela qu'elle savait aussi qu'elle ne serait jamais aussi présente pour Ruthy que Ruthy ne l'était pour elle. En effet, si jamais Ruthy devenait comme elle, si elle avait des crises comme celles qu'Erin avait, celle-ci ne le supporterait pas longtemps. Et elle ne saurait sans doute jamais être aussi présente que Ruthy. Même si elle l'aurait pourtant voulu...

    Bref, lorsque Ruthy avait demandé à Erin de lui raconter ce qu'il s'était passé, la seconde avait d'abord hésité. Elle s'était rendue compte, récemment, que les deux jeunes filles parlaient plus souvent d'Erin que de Ruthy et, aussi étonnant que cela puisse paraître venant de sa part, cela dérangeait, ne serait-ce qu'un tout petit peu, la demoiselle Grace. C'était certain, cela lui faisait du bien d'en parler, mais elle le faisait tellement souvent ces derniers temps que ça ne changerait pas beaucoup d'en parler ce soir-là encore. Elles auraient sans doute encore d'autres occasions d'en parler, aujourd'hui, ce serait au tour de Ruthy de parler...

    « Et si on parlait de toi, pour une fois ? »

    Erin sourit à son amie. Un sourire vraiment sincère. Puis, l'air de rien, lui prit sa cigarette hors des mains et la jeta dans le cendrier qui avait été installé près de la porte d'entrée, sûrement par des élèves, addicts à la cigarette. Ensuite, elle s'assit en tailleur, comme Ruthy et attendit que son amie prenne la parole. Elle n'était peut-être pas douée pour écouter les autres mais elle n'avait jamais vraiment fait d'efforts. Cette fois-ci, elle en ferait. Ruthy en valait bien la peine...

    { Nul et tardif, je suis désolée... =( }
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help... { Ruthy * Empty
MessageSujet: Re: Help... { Ruthy *   Help... { Ruthy * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help... { Ruthy *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BAL - ALEXANDRE & RUTHY
» Smoking Sun. {Ruthy <3
» On se perd & on se retrouve { RUTHY
» _____ ruthy jensen* a hot bitch.
» Hate to be hungry T__T... with Ruthy =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGICALEMENT VÔTRE * :: Blootherin * > Le premier étage :: 
Les toilettes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser