MAGICALEMENT VÔTRE *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  <br>Cérémonie de Réparition<br>Cérémonie de Réparition  PartenairesPartenaires  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 On se perd & on se retrouve { RUTHY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abbigail T. Austen
5ème Année à Muddleaf
Abbigail T. Austen


Nombre de messages : 119
Maison : Muddleaf
Date d'inscription : 06/04/2008

On se perd & on se retrouve { RUTHY Empty
MessageSujet: On se perd & on se retrouve { RUTHY   On se perd & on se retrouve { RUTHY Icon_minitimeJeu 1 Mai - 5:07



Les cachots on eu raison d‘elle, elle se perdit, désemparé devant toute la largesse de l’univers. Par quel pas commencer pour guider mon avenir ? Était-elle sur un chemin perdu ? Elle ne reconnaissait plus ni le sol ni les murs, et le froid mordait étrangement sa peau d’un voile sombre.



    Abbigail s’était retrouvée dans l’impasse. Les cachots, un endroit propice à l’engouement ? Une marche, est un bien piètre exercice pour un être dans sa situation. La baguette dans une main, l’autre glissant sur les dalles de pierres, on avance, on avance lentement, vers un cul-de-sac...

    - Youhou ? S’étonna premièrement la cinquième année dans la pénombre des cachots. Elle était pourtant certain d’avoir perçu le bruit de pas claquant le sol. Elle se tourna à droite et à gauche, prenant soin de garder contact avec le mur de l’école de sorcellerie. Youhou ? Répéta-t-elle sur le même ton, après avoir entendue à répétition une deuxième fois les pas de bottines marchant sur le sol des cachots, bien qu’elle ignora un moment qu’elle se trouva en cet endroit. Elle employa ce même ton de voix particulièrement inquiet mais confiant, élargissant l’expression le plus longtemps possible. La voix d’Abbigail résonnait étrangement dans le mince couloir. À franchement parler, elle se plaisait à entendre sa voix seule résonner. Il y a quelque un ? J’aurais besoin d’aide ! Clac. Clac. Clac. Cette fois, elle était certaine d’entendre des pas. Quel heure était-il ? Elle sentait la pénombre des lieux contre son corps, elle visualisait la froideur de la nuit dans le décor noir de Blootherin. Dans cette espace, Thérésa devait ressembler étroitement à une être cadavérique, de part sa peau pâle contrastatant étrangement avec sa chevelure foncé. S’il-vous-plaît ? Ajouta-t-elle en dernier espoir. Puis elle finit par abandonner. Il n’y avait personne en fait, elle était seule, égaré et désemparé dans la nuit où elle s‘imaginait de faux espoirs.

    Abbigail se retourna et marcha lentement sur le sol, n’omettant pas le fait de toucher tout ce qui était à sa porté. Elle poussa un cri de surprise lorsque ses doigts rencontrèrent une toile d’araignée, c’était particulièrement dégoûtant de sentir les fils s‘agglutiner autour de sa peau, entrelaçant chaque doigt les uns contre les autres. Pendant que la cinquième année s’occupe à enlever l’ignoble chose aux bouts de ses doigts, les pas se rapprochent rapidement. Une main se pose sur son épaule. Le corps entier d’Abbi se soulève de stupeur. Elle se retourne lentement. Bien qu’elle ne puisse percevoir qui se tient devant elle, sa capacité à deviner la présence d’un être vivant c’est accrue ses dernières années.

    Ses appels n’auront donc pas servit inutilement à sa cause. Mais qui donc se tient à ses côtés, et quels sont ses intentions dans la pénombre des cachots. Le noir secret de l’endroit voile à l’aveugle l’endroit où elle se trouve. Elle ne désire que sortir de cette endroit et retournée dans la chaleur de son lit. Mais Abbi, nous ne sommes pas la nuit... Ce n’est qu’une impression d’un paysage donné.

    Aujourd’hui, nous sommes à l’heure où des gens se perdent et d’autres se retrouvent. Parmi c’est gens figurent des êtres rendus faibles par leur déchéance, tandis que d’autres vivent le parfait nuage de la perfection. Aujourd’hui, elle a eu la chance de se retrouver, elle doit ce mérite à ceux qui porte leur aide aux démunis.

Revenir en haut Aller en bas
Ruthy Jensen
6ème année à Abraxas
Ruthy Jensen


Nombre de messages : 621
Maison : ___ Abraxas.
Date d'inscription : 22/04/2008

On se perd & on se retrouve { RUTHY Empty
MessageSujet: Re: On se perd & on se retrouve { RUTHY   On se perd & on se retrouve { RUTHY Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:39

    Ruthy adorait l'ambiance qui régnait dans les cachots. Cette atmosphère pesante, étouffante presque. C'était ici qu'elle se sentait le mieux pour ainsi dire. Il n'y avait que l'humidité qu'elle n'aimait pas, elle se sentait a son aise dans la pénombre qui régnait dans ces couloirs qui semblaient sans fin. Elle connaissait presque chaque recoin par cœur, mais elle aimait s'y perdre quelque fois. Trainer pendant des heures dans un lieu inconnu, semblant fourmiller de secrets. C'était excitant, et légèrement angoissant de se trouver ici, perdue. Mais Ruth' n'était pas perdue, oh que non. Bien au contraire, elle s'attardait dans les cachots, une cigarette a la main, tandis que ses camarades avaient préférés passer leur journée étendus a l'ombre d'un arbre dans le parc du château. Très peu pour Ruthy. Et de toute façon, elle n'aurait pas pu fumer librement dans le parc; quelle idiotie ! Difficile de dire avec précision depuis combien de temps elle errait ainsi dans les cachots; cela pouvait peut-être faire des heures, comme cela pouvait faire quelques minutes à peine. Alors elle était là, appuyée contre l'un des murs froids, enfumant les cachots. Malgré le fait qu'elle se plaisait a être dans cet endroit, elle devait bien s'avouer qu'elle s'ennuyait quelque peu. Dommage, quand on avait une après midi de libre. Elle aurait bien aimé un peu d'action. Elle se remit en marche, ne devinant pas que ses bottines a talons pouvaient faire du bruit.

    Youhou ? Sursautant légèrement, rassurée que cette voix appartienne à un élève, ce petit cri n'aurait pas pu être poussé par un professeur, Ruthy, intriguée, se mit en quête de découvrir a qui appartenait cette petite voix féminine. Elle marchait d'un pas vif, l'oreille aux aguets, tournant et tournant dans les cachots pour retrouver la source. Il y a quelque un ? J’aurais besoin d’aide ! Ruthy soupira, et s'arrêta de marcher pendant un moment. De l'aide. Était-elle vraiment le genre de personne a venir en aide à quelqu'un ? S’il-vous-plaît ? Lui plaisait-il vraiment de venir en aide a quelqu'un dans le moment actuel ? La personne n'aurait pas dû mettre les pieds dans les cachots si elle ne savait pas ce qui l'attendait, après tout. Au contraire, Ruthy se serait peut-être réjouie du désespoir qui envahissait une petite première année, frêle et innocente. Était-elle affreuse à ce point? Peut-être. Mais elle aurait certainement finit par lui faire un peur peur, et l'aurait guidée a travers les cachots en lui racontant des histoires terribles. Elle s'en serait délectée. Mais la voix rappelait quelque chose aux oreilles de Ruthy. Ce n'était pas ce genre de voix qui vous révèle une illumination, non, c'était plutôt comme une voix d'une certaine connaissance. Sa curiosité que trop éveillée, Ruthy reprit sa marche, tandis que l'autre avait cessé d'appeler au secours.

    Elle était encore au tournant d'un couloir des cachots, lorsqu'elle l'aperçut enfin. Elle n'était pas tout à fait sûre de qui se tenait devant elle, la pénombre des lieux et le fait que la personne soit de dos ne l'aidait certes pas. Elle marche d'un pas rapide vers elle, s'accordant une petite moue devant la jeune fille qui était en proie a enlever ce qui ressemblait a une toile d'araignée avant de poser une main sur son épaule. La jeune fille se retourna, et les soupçons de Ruthy se furent confirmés. Cette jeune fille était bien Abbigail Austen. On ne pouvait pas vraiment dire que les deux jeunes femmes étaient amies, mais Ruthy devait bien avouer qu'elle appréciait la jeune Muddleaf; ce qui était déjà or du commun pour la jeune Jensen. Difficile de dire pourquoi Ruthy ne haïssait pas Abbi. Au contraire, elle l'avait toujours trouvé plutôt très sympathique. C'était peut-être la seule chose qu'elle pourrait lui reprocher: être sympathique. Elles ne se connaissaient pas très bien, mais avaient déjà dû papoter une ou deux fois. Le truc c'était qu'Abbi avait perdue la vue. Il n'était donc pas impossible qu'elle ne sache pas qui était devant elle, et que la voix de Ruthy ne lui rappelle rien. Elle décida donc de la taquiner un peu.

    «Alors Abbi; c'est pas très prudent de se promener dans les cachots, toute seule.»
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail T. Austen
5ème Année à Muddleaf
Abbigail T. Austen


Nombre de messages : 119
Maison : Muddleaf
Date d'inscription : 06/04/2008

On se perd & on se retrouve { RUTHY Empty
MessageSujet: Re: On se perd & on se retrouve { RUTHY   On se perd & on se retrouve { RUTHY Icon_minitimeJeu 15 Mai - 3:59



    «Alors Abbi; c'est pas très prudent de se promener dans les cachots, toute seule.»

    Dans le comble d’une vie, rêveuse à l’infinie, elle peut imaginer comme jamais un être humain n’imaginera. La plaisance d’une rêverie font une vie, alors qu’elle se prête à imaginer le visage de son entourage. Elle poserait ses mains sur leur visage afin de déterminer leur trait, si ce geste ne fut pas déplacé. Alors elle écoute leur pas claquant sur le sol, leur geste d’une rapidité incertaine, leur voix d’un ton caractéristique, leur odeur parfumée. Il y a pourtant des images encrées dans sa tête de jeunes élèves qui ont maintenant vieillis et changés par l’âge, elle se souvient de leur visage et l’imagine nettement plus vieux. En écoutant les pas de l’élève sur les dalles que formaient le sol des cachots, Abbigail devinait aisément que la personne qui se dirigeait vers elle était une fille. Elle la devinait déjà splendide, encrée sur ses talons hauts, bien proportionnée, dans l’air de la jeunesse adulte. Elle ferait tombé des coeurs dans la passion, envoûtant sur son passage par son aura déterminé. Si, elle était déterminée. Abbigail sentait aussi l’odeur de la fumée éternellement accroché aux vêtements de Ruthy, cette senteur qui agressait sauvagement son odorat. Pourtant, Abbigail n’en fit pas cas. C’était un choix personnel qui ne la concernait pas et qu’elle respectait. Une vague pensée lui avait cependant toujours passée à travers l’esprit lorsqu’elle avait, à quelques reprises, rencontrée Ruthy, car elle devinait bien que s’était elle. Qu’est-ce qu’une personnalité aussi vivante que Ruthy avait à perdre ? Pourquoi elle la sentait si refermée sur elle-même, peut-être un peu froide envers son entourage, alors qu’elle distinguait en elle une personne fort appréciable et attachante ? Bref, Abbigail laissa en suspens son habituel questionnement sur autrui et fit place plutôt au dialogue.

    Un sourire amusé s’afficha sur les lèvres de la demoiselle Austen quand Ruthy lui adressa la parole. Elle reconnut immédiatement le ton taquin qu’employait l’élève d’Abraxas, dans son continuel humour ironique et sarcastique. Toutefois, elle comprit dans un autre temps qu’elle se trouvait dans les cachots, et non en pleine nuit égarée dans l’école de Blootherin. Cela la rassura un brin. “ Ruthy, “ S’exclama d’abord la cinquième d’un ton semi-enjoué, semi-présentoir pour confirmer qu‘elle avait deviné son identité. Puis du même ton amusé qu’il pouvait s’étirer sur son visage, Abbigail lui répondit. “ Je pourrais te recommander la même chose, mais c’est inutile maintenant que nous sommes toutes les deux “ L’élève de Muddleaf souria. Malgré que les deux élèves soient de maison différente, elles s’étaient côtoyées à quelques reprises et Abbi appréciait Ruthy, et elle croyait cela réciproque. Toutefois, elles n’étaient restées que simple connaissance, se croissant parfois à certains détours de couloirs. Cette fois-ci était une de ces nouvelles fois où elles discuteraient probablement, à l’improviste.

    “ Je suis contente de te revoir, Ruthy, “ Ajouta sincèrement Abbigail, un sourire reconnaissant passager s’installant sur ses lèvres, puis s’effaça aussi vite qu’il était apparût afin de laisser place à une nouvelle expression. Elle avait toujours été très expressive. “ Tu serais bien gentille de me rapporter à bon port, être mon guide dans cette forteresse aux terribles couloirs “ D’un grand geste évasif Abbi montra les murs des cachots avant se se fixer de nouveau près de la toile d’araignée qu’elle avait accrochée un peu plus tôt. “Même les araignées ont tentées de me prendre dans leur filet, comme un vulgaire insecte ! C’est très offusquent “ Thérésa fit une petite moue indigner avant de partir d'un doux rire.

Revenir en haut Aller en bas
Ruthy Jensen
6ème année à Abraxas
Ruthy Jensen


Nombre de messages : 621
Maison : ___ Abraxas.
Date d'inscription : 22/04/2008

On se perd & on se retrouve { RUTHY Empty
MessageSujet: Re: On se perd & on se retrouve { RUTHY   On se perd & on se retrouve { RUTHY Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:49

    Ruthy eut un sourire qu'Abbi ne pouvait pas voir. Oui, elle aimait beaucoup Abbigail, elle l'avait toujours trouvée très attachante, le genre de personnes qu'on ne pouvait pas détester, même si on le souhaitait. C'était bien sur ce qu'elle avait souhaiter, au départ. Détester Abbigail, ne pas vouloir l'apprécier. Elle réagissait instinctivement, comme d'habitude, elle ne laissait pas leur chance aux gens. Mais Abbigail l'avait immédiatement touchée, rien qu'a leur première rencontre, celle-ci l'avait appréciée. Vraiment. Mais elles n'étaient pas de véritables amies-amies, elles étaient simplement restées au stade des connaissances pour le moment. Mais oui, elle l'appréciait, sincèrement. Elle observa un petit moment Abbigail, le sourire aux lèvres, se demandant si Abbi' finirait par la démasquée. En effet, elle finit par prononcer son prénom. Le sourire de la jeune femme ne fut qu'élargit, heureuse d'avoir été reconnue, mais curieuse de la manière dont laquelle cela s'était fait. Elle réfléchit un instant, jugeant que l'odeur de cigarette, et le son de sa voix avaient du y êtres pour quelque chose. Ne disait-on pas que lorsque l'on perdait un sens, les autres ne se faisaient que plus puissant? Elle se décida a sortir de ses pensées pour se recentrée sur la conversation actuelle. - BIEN JOUÉ BIBI. Quelle familiarité. Oui mais, voila. Ruthy donnait de petits surnoms a tout le monde, des surnoms affectifs. C'était une marque d'attachement, d'une certaine façon. Puisqu'elle n'exprimait pas ses sentiments, cela était déjà plus simple. - EFFECTIVEMENT, CE NE SERAIT QU'INUTILE, A PRÉSENT. MAIS LES CACHOTS ME CONNAISSENT, NE TE FAIS AUCUNS SOUCIS. C'était bien vrai, chaque coin, chaque mur, chaque couloir, Ruthy les conaissaient par cœur. Elle tira une autre bouffée de cigarette, songeant qu'elle aurait pu retrouver son chemin n'importe ou ici, ce qui ne devait certainement pas être le cas de Abbigail.


    Abbi était contente de la voir. Le sourire sincère de son interlocutrice suffisait a prouver ce qu'elle disait. En effet, Ruthy était également très heureuse de la croiser, au détour d'un couloir, comme a leur habitude. Leurs rencontres étaient toujours le fruit du hasard, mais cela se passait généralement bien, et peut être serait-ce le cas aujourd'hui. - MOI AUSSI ABBI. Elle accompagna cette dernière réplique d'un sourire tout aussi sincère que celui de la jeune Austen, qu'elle devinerait peut-être. Son guide, a travers cette forteresse ? - MAIS AVEC PLAISIR MAJESTÉ. Elle prit le bras de son amie, se préparant a s'élancer avec elle dans les couloirs, lorsqu'Abbi mit la main dans une toile d'araignée. Lorsqu'Abbigail partit d'un petit rire anodin, Ruthy participa avec elle. - PAUVRE DE VOUS, MAJESTÉ. MAIS N'AYEZ CRAINTE, PLUS AUCUNES ARAIGNÉE NE POURRA VOUS TOUCHER TANT QUE JE SERAIS A VOS CÔTÉS! Elle partit à son tour d'un nouveau rire, mais nerveux cette fois ci. L'humour de Ruthy n'était pas extraordinaire, elle, elle se préférait dans les répliques encrées d'ironie et ce genre de piques. Mais de petites phrases lancées sur un ton plaisantant était toujours très agréable. Elle tira une nouvelle bouffée de sa cigarette, prête a guider Abbi.



    { UN PEU COURT MUM, MAIS ÇA FAISAIT TROP LONGTEMPS <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On se perd & on se retrouve { RUTHY Empty
MessageSujet: Re: On se perd & on se retrouve { RUTHY   On se perd & on se retrouve { RUTHY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On se perd & on se retrouve { RUTHY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help... { Ruthy *
» Smoking Sun. {Ruthy <3
» BAL - ALEXANDRE & RUTHY
» _____ ruthy jensen* a hot bitch.
» Hate to be hungry T__T... with Ruthy =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGICALEMENT VÔTRE * :: Blootherin * > Les sous sols :: 
Les cachots
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser