MAGICALEMENT VÔTRE *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  <br>Cérémonie de Réparition<br>Cérémonie de Réparition  PartenairesPartenaires  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 _J'aimerais me réveiller sans mémoire, redécouvrir c'que je peux plus voir... {RUTHY (=

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nikolay Ivanovic
7ème Année à Muddleaf
Nikolay Ivanovic


Nombre de messages : 97
Age : 32
Maison : { Abraxas.
Date d'inscription : 13/05/2008

_J'aimerais me réveiller sans mémoire, redécouvrir c'que je peux plus voir... {RUTHY (= Empty
MessageSujet: _J'aimerais me réveiller sans mémoire, redécouvrir c'que je peux plus voir... {RUTHY (=   _J'aimerais me réveiller sans mémoire, redécouvrir c'que je peux plus voir... {RUTHY (= Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:29

    Nikolay marchait dans un couloir sombre, plutôt effrayant, il fallait l'avouer. Les murs étaient rouge sombre et on y voyait à peine où l'on mettait les pieds. Le sol était sale et, à chaque fois que Niolay posait son pied par-terre, il entendait de petits craquements. Cependant, comme il ne voyait rien, il lui était impossible de dire ce que c'était. Une souris passa entre ces pieds. Il sursauta, ne s'attendant pas à ça et faillit tomber, mais il se rattrapa de justesse au mur. Il sentit alors sous ses doigts une chaleur étrange. Lorsqu'il enleva sa main du mur, il vit qu'une partie de la peinture, certainement pas encore tout à fait sèche, lui était restée sur les mains. Mais elle avait une texture étrange et une trop forte odeur pour être de la peinture. C'était du sang.

    Avant que Nikolay ait pu réagir, une forte lumière apparut à l'autre bout du couloir. Cette lumière éclaira le sol et Nikolay déglutit en voyant ce qui avait provoqué les craquements lorsqu'il marchait. Des os. Un chant mélodique se fit alors entendre, là où la lumière était apparue. Nikolay plissa les yeux et vit une jeune femme s'avancer vers lui. Elle était très belle. Elle avait de longs cheveux noirs de jais et de magnifiques yeux verts. Nikolay essaya de se rappeller où il avait déjà vu ses yeux mais il ne se souvenait plus. Cela faisait si longtemps...

    Ah si, il s'en souvenait désormais. Il devait avoir environ six ans et ces yeux l'avaient profondément marqué. Ils étaient si beaux... Soudain, alors qu'il s'approchait de la jeune femme, Nikolay s'aperçut que, plus il approchait, plus la femme perdait de sa beauté. Pour finir, il se retrouva juste devant elle et elle semblait maintenant très différente, effrayante même. Pourtant, Nikolay ne pouvait pas détacher son regard d'elle. Soudain, elle ouvrit la bouche et, d'une voix caverneuse, elle dit, très simplement, une phrase qui résonna plusieurs fois dans la tête de son fils...

    « C'est ta faute... »

    Nikolay se réveilla en sursaut. Sa respiration était saccadée et des gouttes de sueur perlaient sur son front. Cela faisait plusieurs mois qu'il faisait ce rêve, qu'il rêvait de sa mère. Depuis le jour où il avait compris que c'était alors qu'elle lui donnait naissance que sa mère était décédée, il s'en était toujours voulu. Cela l'empêchait même de dormir, depuis quelques temps. En effet, quand il se réveillait après voir fait ce rêve, il lui était impossible de se rendormir. Il épongea son front et se releva. Il jeta un coup d'oeil autour de lui. Ses condisciples de dortoir dormaient à poings fermés, eux. Nikolay les enviait.

    Se levant en faisant le moins de bruit possible, Nikolay s'habilla du jeans qu'il avait mis la veille et se baissa pour prendre sa valise qui était en dessous de son lit. Il l'ouvrit doucement et en sortit une chemise. Nikolay la posa sur son lit, rangea sa valise puis enfila finalement la chemise. Il laissa les premiers boutons ouverts et alla chercher son balai à l'autre bout de la pièce, en prenant toujours soin de ne pas réveiller les autres. Ensuite, il attrapa sa baguette, posée sur sa table de nuit, et sortit silencieusement du dortoir. Après avoir refermé la porte, il descendit dans la salle commune. Personne. Normal, il était une heure du matin.

    Après être sortit de la salle commune puis enfin du château, Nikolay se retrouva dans le parc de Blootherin. C'était la première année qu'il était ici, alors on ne peut pas vraiment dire qu'il avait l'habitude de sortir la nuit, mais ce n'était tout de même pas la première fois. Et, quand il ne trouvait pas le sommeil, il se rendait sur le terrain de Quidditch. C'est donc ce qu'il fit aussi cette nuit-là. Lorsqu'il arriva sur le terrain, il monta tout de suite sur son balai et tapa du pied au sol pour s'envoler. Il sentit alors immédiatement le vent lui fouetter le visage. Ah, qu'il se sentait bien sur un balai. Il sentait tous ces soucis s'envoler avec lui. Il serait bien resté là haut toute sa vie, si il aurait pu...
Revenir en haut Aller en bas
Ruthy Jensen
6ème année à Abraxas
Ruthy Jensen


Nombre de messages : 621
Maison : ___ Abraxas.
Date d'inscription : 22/04/2008

_J'aimerais me réveiller sans mémoire, redécouvrir c'que je peux plus voir... {RUTHY (= Empty
MessageSujet: Re: _J'aimerais me réveiller sans mémoire, redécouvrir c'que je peux plus voir... {RUTHY (=   _J'aimerais me réveiller sans mémoire, redécouvrir c'que je peux plus voir... {RUTHY (= Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:50

    Et merde. Notez la jolie façon de commencer a décrire le moment actuel de la vie de Ruthy Jensen, très poétique dirons-nous. Enfin, reprenons le fil de notre histoire désormais. Oui, parce que derrière ce cri du cœur, se cache une véritable histoire. Et celle-ci débute dans un lit, le sien, dans le dortoir féminin d'Abraxas. Et non, pour une fois, elle n'est pas réveillée par le bruit infernal des ronflements de ses condisciples, non, cette fois, c'est bien de l'insomnie, car elle s'est chargée de régler le problèmes des gorges de ses camarades. Mais non, elle n'a pas mis sa menace de meurtre collectif a exécution, voyons. Elle s'est contentée de la bonne vielle méthode, un bon p'tit sortilège qui ferme le clapet de ces greluches pendant la nuit. Au moins, elle arrivait a fermer l'œil, maintenant, enfin, généralement quoi. Comme ce soir, par exemple, impossible. Pourquoi ? Oh, c'est pourtant bien simple. Un seul mot: cigarette. Non, mais là, puisque d'habitude oui, c'était critique. Elle se sentait a deux doigts de se tuer a l'aide d'un bon Avada Kedavra sortit tout droit de sa baguette si elle ne fumait pas une clope dans les prochaines minutes. Mais fumer dans le dortoir était trop dangereux, surtout quand il était plein, quand il était une heure du matin, et que vous êtes censée dormir a poings fermés. Qu'a cela ne tienne, la nuit n'avait jamais empêcher Ruthy de fumer, et ce n'était pas prêt de commencer. Elle décida donc de s'extirper de son lit, passa sa main sous l'oreiller, tira a elle son paquet de clopes et son briquet, et s'en alla doucement du dortoir. Elle décida d'attendre d'être complètement dehors pour commencer a les fumer, tout danger serait donc écarté. Elle ne prit pas soin de s'habiller ou de se vêtir autrement que comme elle était actuellement, c'est a dire en tenue de pyjama, un mini short noir et un débardeur. Ruthy Jensen était bien connue pour se trimballer en tenue légère, encore plus la nuit.

    Arrivée dehors, ce fut la libération. A peine eut-elle franchit les portes du château de Blootherin que celle-ci avait déjà une clope a la main. Il était triste de voir à quel point elle était devenue dépendante, mais elle se moquait bien de savoir si elle se tuait a petit feu, ou si elle enfumait son entourage. Restait à savoir où s'étendre et fumer toute la nuit ses clopes. En fait, elle n'eut pas beaucoup a chercher. Ses pas l'avaient inconsciemment menée vers le Terrain de Quidditch. L'herbe aurait été trop humide pour s'y étendre, le lac trop frais, et la clairière ne l'intéressait pas. Les gradins de Quidditch seraient parfait, pour se reposer, et pour fumer. Elle s'y dirigea d'un pas joyeux, tout en réalisant qu'elle se baladait de plus en plus la nuit en ce moment et qu'elle était de plus en plus exténuée. Elle devrait peut-être songer a prendre des somnifères... enfin, pas besoin de devenir une droguée a ce genre de trucs non plus. Mais c'était pas le moment, ni l'endroit pour penser à son manque de sommeil, ça n'allait pas la tuer, en plus. Surtout que le spectacle qui s'offrait a elle risquait plus de l'embêter que son insomnie. Alors qu'elle venait de mettre les pieds sur le terrain de Quidditch, prête a monter dans les gradins, elle aperçut quelque chose dans le ciel, ou plutôt quelqu'un. Même a des kilomètres au dessus d'elle, elle ne pouvait pas se tromper. Elle avait déjà vu ça à Dumstrang. Elle reconnaissait bien cette silhouette, et ces cheveux, cette allure, cette façon de voler. Elle ne pouvait pas se tromper... Mais c'était impossible, quoi que. Elle n'avait pas bien suivit la répartition de cette année, et le garçon qu'elle croyait reconnaitre était bien du genre a changer d'écoles tous les ans... Mais.

    Elle resta un moment immobile, dans l'herbe, pour unique occupation de garder ses beaux yeux clairs rivés vers la cible qui volait dans les airs, fumant sa clope. Si c'était bien celui qu'elle croyait, ça risquait d'être étrange. Elle était sur qu'il s'agissait d'Ivanovic. C'était presque sur a 99%. Malgré la nuit noire, le terrain bénéficiait de petites lumières qui permettait de distinguer cette cible. Elle soupira, repensant a leur dernière rencontre. Les deux jeunes gens se conaissaient depuis un bout de temps, et faisait tout pour ne pas s'apprécier. Au contraire, dès qu'on se voit, on se dispute et on se balance des moqueries, méchancetés, et autres piques. Mais on finit par s'attirer. Et on finit naturellement par s'embrasser. Mais Ruthy quitte Dumstrang pour Blootherin. Et on ne se revoit plus. Ruthy voulait être sure, avant même qu'elle s'en rende compte, elle venait de pousser un cri, d'une voix ferme et sure de soi:

    - IVANOVIC?


    { PAS TIP/TOP =/
Revenir en haut Aller en bas
Nikolay Ivanovic
7ème Année à Muddleaf
Nikolay Ivanovic


Nombre de messages : 97
Age : 32
Maison : { Abraxas.
Date d'inscription : 13/05/2008

_J'aimerais me réveiller sans mémoire, redécouvrir c'que je peux plus voir... {RUTHY (= Empty
MessageSujet: Re: _J'aimerais me réveiller sans mémoire, redécouvrir c'que je peux plus voir... {RUTHY (=   _J'aimerais me réveiller sans mémoire, redécouvrir c'que je peux plus voir... {RUTHY (= Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:52

    Il volait depuis plusieurs longues minutes sans s'arrêter, sans être perturber le moins du monde. En réalité, lorsqu'il volait, il n'était jamais perturbé. La terre se serait même écroulée en dessous de lui qu'il ne l'aurait pas remarqué. Pareil lorsqu'il jouait au Quidditch. En fait, c'était son parrain qui lui avait appris à ne jamais se soucier de ce qu'il se passait autour de lui lorsqu'il jouait au Quidditch. Nikolay était un très bon attrapeur et tout ça grâce à Viktor Krum. Oui oui, Nikolay avait un parrain célèbre, mais ne s'en vantait jamais. D'ailleurs, peu de personnes autour de lui le savait. Personne à part son père et son frère en fait.

    Bref, Nikolay était toujours concentré lorsqu'il volait. Oui mais, pourtant, cette nuit-là, quelque chose, ou plutôt quelqu'un, allait le perturber, mais il ne le savait pas encore. Il n'aperçut pas la silhouette féminine qui arriva sur le terrain de Quidditch et qui s'apprêtait à monter sur les gradins. Il ne vit pas non plus la jeune fille l'observer un instant et ne sut donc pas que cette même jeune fille l'avait reconnu, avant même que lui-même ne l'ait vue. Pourtant, lorsqu'il entendit un cri, d'une voix ferme et sûre d'elle, il comprit tout de suite qui l'avait appellé. Le fait d'entendre cette voix lui apporta tout d'abord un immense bonheur, qui fit rapidement place à un noeud à l'estomac, fort désagréable. Pour finir, le jeune homme eut un sursaut de mauvaise humeur. Oui, c'était bien celle qu'il pensait car elle était la seule à lui faire ressentir autant de sentiments différents en si peu de temps...

    Il se décida enfin à regarder en bas. C'était elle, Ruthy Jensen, ancienne condisciple de Durmstrang. Le souvenir de leur dernière rencontre surgit dans la tête de Nikolay. Il avait pourtant essayer de l'oublier lorsqu'il avait appris qu'il ne verrait sans doute plus Ruthy. Mais cela avait été trop difficile, et il s'était contenté de faire semblant d'avoir oublié. Mais là, il ne pouvait plus faire semblant. Il attrapa le manche de son balai et le baissa doucement. Lentement, il commença à descendre. Il se rapprochait de plus en plus de Ruthy et, pendant qu'il descendait, il put s'apercevoir que, malgré qu'elle ait garder son air un peu supérieur, elle avait tout de même changé. Normal, cela faisait plus d'un an qu'il ne l'avait plus vue...

    Enfin, il posa un pied au sol. Dans sa main droite, son balai. Son poing gauche était serré, signe qu'il était ne serait-ce qu'un tout petit peu angoissé à l'idée de lui reparler. Après tout, on pouvait le comprendre. Il avait dépassé ses principes avec Ruthy puis il ne l'avait plus revue. Désormais il était face à elle. Il cacha un sourire naissant en voyant la façon dont l'Abraxas était vêtue en baissant la tête vers son balai. Puis, après quelques secondes, il releva la tête vers Ruthy et ouvrit enfin la bouche...

    « Comme on se retrouve... »

    Il sourit, il retrouvait enfin un peu de contenance. Il ressentait à nouveau ce qu'il ressentait avant lorsqu'il se retrouvait devant la demoiselle Jensen. Une envie de lui balancer tout ce qui lui passait par la tête -même si il ne le pensait pas toujours-. Et ce qui lui passait par la tête à ce moment-là, c'était qu'il se demandait pourquoi elle l'avait laissé tomber sans même lui dire au revoir ? Enfin, laisser tomber était un bien grand mot mais, au moins, elle aurait pu lui dire qu'elle quittait Durmstrang à la fin de l'année... Surtout que cela devait être prévu depuis un moment, cela ne devait pas être une décision prise sur un coup de tête, si ? A moins que ce n'était justement à cause de ce baiser qu'elle était partie. Mais non, ce n'était pas son genre. Il fallait qu'il arrête de penser car, sinon, il allait devenue perdre sa contenance.
Revenir en haut Aller en bas
Ruthy Jensen
6ème année à Abraxas
Ruthy Jensen


Nombre de messages : 621
Maison : ___ Abraxas.
Date d'inscription : 22/04/2008

_J'aimerais me réveiller sans mémoire, redécouvrir c'que je peux plus voir... {RUTHY (= Empty
MessageSujet: Re: _J'aimerais me réveiller sans mémoire, redécouvrir c'que je peux plus voir... {RUTHY (=   _J'aimerais me réveiller sans mémoire, redécouvrir c'que je peux plus voir... {RUTHY (= Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:16

    Surprise. Stupeur. Incompréhension. Confusion.

    Voilà comment décrire correctement l'état d'esprit de Ruthy Jensen. Elle, qui était pourtant bien sereine en décidant de quitter son lit pour sortir fumer une clope. Si elle avait imaginé ne serait-ce qu'un instant, qu'elle pourrait revoir Nikolay Ivanovic ce soir là, elle serait restée profondément enfoncée dans son lit. La première chose qu'elle décida de faire, bien avant de se remettre les idées en place, c'était de commencer par se ruiner les poumons un peu plus. Au moins, la cigarette lui faisait du bien, beaucoup de bien. Cela la calma l'espace d'une seconde, avant que celle-ci décide de croiser les bras, d'un air sérieux tandis que le garçon semblait l'avoir enfin remarquée. Il volait a des kilomètres au dessus d'elle, cette sensation d'éloignement mélangée a une nouvelle sensation de proximité était étrange, et il avait intérêt a se dépêcher de mettre le pied à terre avant qu'elle commence à devenir folle d'impatience. Enfin. Il se décidait finalement. Le voilà a terre, son balais dans sa main, le poing serré. Ruthy, elle, gardait son visage droit, le regard fixe, rivé vers le jeune homme. Les bras croisés. L'air étrangement sérieux. Oui, cela faisait déjà un an qu'ils ne s'étaient pas vus. Pourtant, Nikolay n'avait pas changé. Pas beaucoup, tout du moins. Enfin, elle n'avait certainement pas a se plaindre de ce qu'elle voyait, même ne pas se plaindre du tout. Certainement, elle aussi avait changé, surement. En mieux, évidemment. Elle eu un sourire imperceptible lorsque le garçon baissa les yeux en voyant de quelle façon celle-ci s'était habillée. Son sourire s'étira lorsqu'il ouvrit la bouche. Oui, on se retrouve.

    - JE TE MANQUAIS TELLEMENT QUE TU ES VENU ICI?

    Son ton était calme, et cachait de manière parfaite le fait qu'elle angoissait légèrement, elle-aussi. Et sa réplique le dissimulait tout autant. C'était une bonne façon de revoir Ruthy Jensen, tiens. Son sourire s'effaça un peu lorsque celui du jeune homme apparut. Ah non, ils ne devaient pas sourire en même temps. C'était bizarre, de se revoir, ainsi. Soyons sérieux une seconde. Qu'est-ce que ressentait vraiment Ruthy a l'égard du jeune homme? Elle même ne le savait pas. Elle n'avait pas l'habitude de ressentir des sentiments comme ceux-là, elle ne voulait juste ressentir que le désir, l'attirance, ou la haine. Elle ne voulait pas d'autres sentiments, elle ne voulait connaître que ceux-là. Elle ne voulait rien extériorisé, rien. Elle voulait juste tout refouler, tout refouler au plus profond d'elle même et rester la Ruthy qu'on connaît. Pourtant, le garçon en face d'elle ne lui faisait pas correspondre aux sentiments cités. C'était... autre chose. Difficile a cerner, difficile a décrire. Étrange, et inhabituel.

    Elle tira de nouveau une bouffée de cigarette, prenant soin de souffler la fumée en direction du jeune homme. L'un des trucs qu'elle aimait le plus faire au monde. Enfumée les gens. Certains en étaient énervés, d'autre amusés. Ruthy se sentait excitée, prête a s'engueuler avec le jeune homme. Où a reprendre là où ils s'étaient arrêtés, bien évidemment. Elle gardait le visage droit, la mine amusée, comme si rien de toute cette situation ne pouvait la touchée. Comme si cela n'était qu'une simple conversation, carrément évidente. Comme si le fait de revoir le jeune homme ne lui faisait rien du tout, rien, rien, absolument rien. Mais il n'était vraiment pas dur de voir que ce n'était absolument pas le cas. Au contraire. Elle se sentait complètement déboussolée. Complètement perdue. Complètement abasourdie. C'est quoi tous ces sentiments en même temps? Elle n'aimait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolay Ivanovic
7ème Année à Muddleaf
Nikolay Ivanovic


Nombre de messages : 97
Age : 32
Maison : { Abraxas.
Date d'inscription : 13/05/2008

_J'aimerais me réveiller sans mémoire, redécouvrir c'que je peux plus voir... {RUTHY (= Empty
MessageSujet: Re: _J'aimerais me réveiller sans mémoire, redécouvrir c'que je peux plus voir... {RUTHY (=   _J'aimerais me réveiller sans mémoire, redécouvrir c'que je peux plus voir... {RUTHY (= Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:08

    « Je te manquais tellement que tu es venu ici ? »

    Ne faisant pas attention à l'attitude de Ruthy qui aurait pu lui montrer qu'elle était dans le même cas que lui -c'est à dire qu'elle angoissait elle aussi un peu, et peut-être pour la même raison que lui-, Nikolay tourna la tête vers le terrain de Quidditch lorsque la jeune fille lui posa cette question. Oui, elle lui avait manqué. Et cela même si il avait tout tenté pour essayer de l'oublier. Mais pouvait-il vraiment le lui avouer ? Oui, bien sûr, il le pouvait. Ou plutôt il aurait voulu, mais ne pouvait s'y résoudre. Son coeur lui disait de le dire et sa tête lui disait qu'il vallait mieux éviter de répondre à cela.

    « C'est la nicotine qui me manquait... »

    Un petit sourire au coin des lèvres mais sur un ton très sérieux -comme pour la provoquer-, Nikolay avait finalement tenté d'esquiver la question de Ruthy. Joignant le geste à la parole, il arracha doucement le paquet de cigarettes des mains de l'Abraxas et en sortit une cigarette qu'il glissa entre ses lèvres. Puis il rendit le paquet à Ruthy et alluma la cigarette d'un coup de baguette qu'il rangea ensuite à nouveau dans la poche arrière de son jeans. Il rangeait toujours sa baguette là, ainsi il était toujours prêt à la déguainer en cas de duel. On lui avait souvent dit qu'il ferait mieux de la mettre ailleurs car un mauvais mouvement, la baguette s'enflammer et il se retrouvait avec une fesse en moins comme on dit. Mais il n'y avait jamais pris garde...

    Mais revenons à nos Scroutts. Oui, enfin, ce n'est peut-être pas le bon mot pour désigner Ruthy et Nikolay, mais bon... Bref. Ruthy souffla une bouffée de fumée en direction de Nikolay. Celui-ci ne broncha pas, sachant qu'elle serait trop heureuse qu'il s'énerve. De plus, il fumait lui aussi. Il fumait pas mal, même. Alors il était habitué à la fumée. Et le fait de voir Ruthy un peu perturbée par la situation, contrairement à son habitude, plongeait Nikolay dans une telle hystérie -contenue, bien entendu- que rien ou pas grand-chose n'aurait pu l'énerver.

    Il gardait donc son calme et son sang-froid bien qu'il ait tout d'abord été plutôt chamboulé par ces "retrouvailles". Il inspira une grande bouffée de fumée qu'il souffla, non pas vers Ruthy comme elle l'avait fait dans sa direction, mais sur le côté. Puis il sauta par dessus la balustrade des gradins et alla s'asseoir sur les premières marches, déposant son balai à ses pieds. Il observa un long moment Ruthy. Elle était vraiment mignonne, au clair de lune. Enfin, elle était tout le temps mignonne. Mais bon... Nikolay sourit brièvement. Un sourire que Ruthy n'aurait sans doute pas eu le temps de voir car il avait vite détourné la tête.

    Balayant les environs de Blootherin du regard, celui-ci finit par se poser sur la clairière. On la disait habitée par un Dragon. Nikolay avait du mal à y croire, mais n'avait pas encore eu vraiment le temps d'aller vérifier par lui-même. Ce qu'il comptait faire dans les jours à venir, bien entendu... Il reposa son regard sur Ruthy, celle-ci n'avait pas bougé.

    « Tu n'as pas beaucoup changé en plus d'un an. Tu es toujours aussi exhibitionniste apparement, Jensen... »

    Nouveau sourire. Il se souvenait de la première fois où il avait croisé Ruthy dans les couloirs de Durmstrang. C'était la nuit. Elle se baladait, en tenue légère une fois encore, cherchant le sommeil, et lui, nouveau dans cette école, cherchait quelques repères pendant que les autres garçons de son dortoir dormaient à poings fermés. Dès leur première rencontre, il y avait eu des étincelles... Nikolay se souvint qu'il avait tout de suite apprécié cet échange quelque peu explosif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





_J'aimerais me réveiller sans mémoire, redécouvrir c'que je peux plus voir... {RUTHY (= Empty
MessageSujet: Re: _J'aimerais me réveiller sans mémoire, redécouvrir c'que je peux plus voir... {RUTHY (=   _J'aimerais me réveiller sans mémoire, redécouvrir c'que je peux plus voir... {RUTHY (= Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
_J'aimerais me réveiller sans mémoire, redécouvrir c'que je peux plus voir... {RUTHY (=
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help... { Ruthy *
» Smoking Sun. {Ruthy <3
» BAL - ALEXANDRE & RUTHY
» On se perd & on se retrouve { RUTHY
» _____ ruthy jensen* a hot bitch.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGICALEMENT VÔTRE * :: Blootherin * > Extérieur du Château :: 
Le terrain de Quidditch
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser